► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyDim 12 Fév - 21:11


Chanel Rosalie Vaillancourt
❝ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, 14 janvier 1990 à Paris. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française, pure laine. Métier/Études ⇝ Mannequin. Groupe ⇝ L'hymne à l'amour.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Blake Lively</b> ◈ Chanel R. Vaillancourt





Dernière édition par Chanel R. Vaillancourt le Dim 12 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyDim 12 Fév - 21:11



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyDim 12 Fév - 21:34

Bienvenue CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyDim 12 Fév - 22:03

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix pour Blake CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyDim 12 Fév - 22:17

Blake ! CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. 713858961
Bienvenue ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyDim 12 Fév - 22:24

Bienvenue CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. 2713627830

Très joli pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyLun 13 Fév - 10:43

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyMar 14 Fév - 17:01

Bienvenue parmi nous. CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. 2176505670
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas sexy demoiselle. CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyJeu 16 Fév - 12:23

Bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyJeu 16 Fév - 21:57

Bienvenue parmi nous ma jolie ! CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. 3681609067
Bon courage pour l'avatar de Blake (; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyDim 19 Fév - 21:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyLun 20 Fév - 0:08

    BIENVENUE 8D
    Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. EmptyMer 29 Fév - 14:13

Membre supprimé pour dépassement de délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.   CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.
» Y a les années érotique et les types érotiques...moi jsuis un type érotique | K.L.B-J
» HEART BEATS FAST, COLORS AND PROMISES. (chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-