Invité Invité
| Sujet: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Lun 5 Nov - 16:04 | |
| bon, je précise d'avance que la recherche n'est pas pour moi. on m'a chargé de le faire, alors comme j'suis gentille, j'le fais. (a)
bref.
parce qu'on va pas créer un scénario juste pour ça, ce petit lien dont on va avoir rapidement besoin, nous le faisons ici.
donc. Nellie (alias le frère d'Idalie) va avoir besoin d'une copine ou future-copine. vous verrez ça avec lui. mais si vous êtes intéressées. beh montrez vous ici, on en a vraiment besoin très vite. ;_;
pas de critères d'exigence si c'n'est qu'elle soit canon (mais genre tout le monde est canon ici sur ollp), qu'elle ai entre 18 et 21 ans. et si elle est chiante, c'est d'autant mieux, d'autant plus drôle. (a)
merci de nous avoir lu. :heartt: |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Lun 5 Nov - 19:38 | |
| Ana est chiante en fait et elle a bientôt 18 ans et j'dois avoir un lien avec Tino et ça ferait rager pas mal de monde du coup (dont Sephora, ça foutrait la merde jor ö) bref, j'm'en vais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Lun 5 Nov - 19:41 | |
| j'ai pas envie de te détester moi. ;_; |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Lun 5 Nov - 20:57 | |
| ahahahahhhhhhhhhh
(pardon) |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique | |
| |
|