► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique EmptyLun 5 Nov - 16:04

    bon, je précise d'avance que la recherche n'est pas pour moi. on m'a chargé de le faire, alors comme j'suis gentille, j'le fais. (a)

    bref.

    parce qu'on va pas créer un scénario juste pour ça, ce petit lien dont on va avoir rapidement besoin, nous le faisons ici.

    donc. Nellie (alias le frère d'Idalie) va avoir besoin d'une copine ou future-copine. vous verrez ça avec lui. mais si vous êtes intéressées. beh montrez vous ici, on en a vraiment besoin très vite. ;_;

    pas de critères d'exigence si c'n'est qu'elle soit canon (mais genre tout le monde est canon ici sur ollp), qu'elle ai entre 18 et 21 ans. et si elle est chiante, c'est d'autant mieux, d'autant plus drôle. (a)

    merci de nous avoir lu. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique EmptyLun 5 Nov - 19:38

Ana est chiante Arrow en fait Arrow et elle a bientôt 18 ans Arrow et j'dois avoir un lien avec Tino Arrow et ça ferait rager pas mal de monde du coup (dont Sephora, ça foutrait la merde jor ö) Arrow
bref, j'm'en vais recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique 905474163
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique EmptyLun 5 Nov - 19:41

    j'ai pas envie de te détester moi. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique EmptyLun 5 Nov - 20:11

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique 905474163 dommage, adieu monde cruel recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique 905474163
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique EmptyLun 5 Nov - 20:31

    mais c'est vrai que ça peut être drôle et bien foutre la merde, on en parle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique EmptyLun 5 Nov - 20:57

ahahahahhhhhhhhhh


(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique EmptyVen 9 Nov - 6:46

    yass. Arrow

    toujours personne ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique   recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.
» Une future membre ?
» (f) Au choix - Future amoureuse
» (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse
» ghost of a future lost # ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-