► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyLun 21 Nov - 22:03



chanel mae-kirsi ROUSSEAU

« fiche technique »

Date de naissance : 27/10/1992.
Ville natale : Saint Tropez, France.
Surnom : Cha.
Emploi : Deuxième année en Arts de la Scène.
Statut : En couple avec Woohyuk Baek.
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Hyun A Kim.

Pseudo : Heybarbie. (je revieeens. ... oui, j'ai déjà été là. je pars, puis je reviens. tout le temps. ce forum est tellement bien que même en dormant je rêve de lui, alors me revoilou o/ → même si personne ne me connaît. XD)
Note du forum : 19/20
Validation : partie pour le staff


i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 003ty9gx i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 003w52ey
i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 003w20t2 i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 003twa0w



« il était une fois... Moi »

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Tumblr_lv7qflbYTT1qb0b9ro2_500
“you won't forget me boy”
je suis belle, et vous n'avez pas à en douter. on m'a dit que l'arrogance n'était pas tant un défaut, seulement une meilleure estime de soi-même que ne peuvent en avoir les personnes normales. normales, oui, car moi, je suis exceptionnelle, je suis une perle, un diamant, le plus gros et cher qui soit. si vous voulez m'épater, vous n'aurez qu'à bien vous tenir, car ce n'est pas en sortant une liasse de billets que je serai impressionnée. moi, ce que j'aime, ce sont les hommes riches, riches au point d'en faire mourir d'envie les autres de la même classe sociale. je m'intéresse à l'argent autant qu'à la mode et aux bijoux trop chers pour les sept huitièmes de cette hideuse population, et si vous voulez me fréquenter, il vous faudra faire partie de ce huitième restant. je l'avoue, les pauvres m’écœurent ; et par pauvres, j'entends les classes moyennes, voire même certains petits riches, et, évidemment, tout ce qui se trouve en-dessous. j'aime qu'on s'occupe de moi, et j'aime plus ma personne qu'une autre, je ne m'occupe que de moi ; et, d'ailleurs, dans ma vie, il n'y a que le moi qui existe, pas de toi, pas de vous, et encore moins de nous, d'eux ou de lui.
je ne mens pas, ou plutôt, pas tout le temps. c'est vrai, la plupart du temps, je le fais, pour la simple et bonne raison que j'ai envie de m'amuser et, ainsi, de vous faire croire tout et n'importe quoi. mais sachez que je ne mens pas lorsque je parle de ma beauté, de ma perfection évidente, car ce n'est pas un sujet sur lequel plaisanter, au contraire de bien d'autres. mais ne vous inquiétez pas, je ne mentirai pas quant à votre personnalité agaçante, et spécialement au niveau de votre idiotie et de tous les autres défauts pouvant ou non s'y approcher. mais moi, ne me croyez pas idiote, et encore moins naïve, car j'en suis bien loin ; mon qi est élevé, plus que la moyenne d'ailleurs, mais ça, vous n'êtes pas censés le savoir.
j'ai une grande gueule, et je l'assume bien, je suis loin d'en avoir honte. je crois même que je le fais fièrement remarquer à toute la population. évidemment, avec ça, je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds, n'allez pas croire que vous ferez de moi une petite chienne que vous pourrez tenir en laisse et exhiber de vos minables amis. non, vous finirez ainsi bien avant moi, et vous serez les soumis, et moi la dominatrice. de plus, s'il le faut, je serre les poings et j'attaque, ou je sors mes griffes, que vous soyez homme ou femme, je n'ai peur de rien.
la mode et moi, c'est une très grande histoire d'amour, au contraire de vous à ce que je remarque. j'aime tout ce qui est cher, et, de ce fait, les grandes marques, mondialement connues. je ne m'appelle pas chanel pour rien après tout, sans doute mes parents avaient-il déjà senti l'amour que j'aurai plus tard avec les vêtements et tout ce qui s'y rapproche. gucci, louis vuitton, louboutins ou chanel, je les aime tous, ou dans leur majorité ; croyez-le ou non mais mon dressing est rempli au moins de dix de leurs tenues ou accessoires.
je ne suis pas bien grande du haut de mon mètre soixante-deux, mais mon corps est parfait. je suis certaine que tout le monde m'envie ; n'avoir que quarante-et-un kilos et avoir une sacré paire de seins, c'est une assez grande chance. et non, je n'ai fait aucune chirurgie esthétique ; à quoi bon ? lorsqu'on est parfait, on ne nécessite pas cette chose.
bref, je suis une pétasse.


i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Tumblr_lv7savznti1qb0b9ro1_500
“imma goddess, imma swagga babe”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Chanel M-K. Rousseau le Sam 26 Nov - 10:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyLun 21 Nov - 22:37

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyMar 22 Nov - 0:42

Bienvenue sur le forum i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 3475408126
Si tu as la moindre question n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyMar 22 Nov - 20:50


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyMar 22 Nov - 22:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyMar 22 Nov - 22:37

L'avatar est super jolie ♥ Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyMer 23 Nov - 13:46

Oh GOSH, comme elle est mignonne ! (Non je la connais pas, mais elle est super jolie ! moh)

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyMer 23 Nov - 20:01

Bienvenue à Paris cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyMer 23 Nov - 20:03

mon dieu qu'elle est choute moh je bade a mort.
bienvenue i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyVen 25 Nov - 16:01

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyVen 25 Nov - 22:57

Re-bienvenue alors ma belle ! :DD Tu étais qui ici avant ? ;DD
Bon courage pour ta fichounette ! i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptySam 26 Nov - 10:17

merci à vous tous \o/ super accueil (a)

lumen, j'étais pandorah n. tran et jayden c. hodgkin, mais toutes deux étaient asiatiques #out# donc je doute que tu t'en souviennes ;p

bon, allez, il faut que je termine cette fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptySam 26 Nov - 14:33

Mais bien sûr que je me souviens de toi !! :DDD contente de te revoir parmi nous ! i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 675700275
Courage pour ta fin de ta fiche ma belle ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptySam 26 Nov - 20:04

Bienvenue i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptySam 26 Nov - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyDim 27 Nov - 11:36

Bienvenue à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. EmptyDim 4 Déc - 15:45

bienvenue i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chanel&tay, that's classy.
» Chanel. underco
»  CHANEL. ♔ la confiance ça se mérite.
» CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.
» HEART BEATS FAST, COLORS AND PROMISES. (chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-