Invité Invité
| Sujet: ✘ A generation in a coma. ft. Ches Dim 12 Fév - 14:16 | |
| Depuis que mes parents étaient venues à Paris, je m'étais pris pour but de plus rien respecter. Ado rebellée qui vivait comme elle le voulait, s'en fichant totalement des règles. Du coup, j'avais aucune honte de rentrer quand je voulais, de sortir jusqu'à nulle heure. J'en avais plus rien à faire. Si mes parents en avaient rien à foutre, alors moi non plus j'en avais plus rien à foutre. Marre d'essayer d'attirer leur attention pour rien. Marre de me battre pour avoir de la reconnaissance. J'allais vivre comme bon me semble.
Je sortais au Queen ce soir. Histoire de ma changer les idées et surtout parce que c'est ce que je faisais tout les week-end. Depuis que je m'étais rasée les cheveux, j'avais plus de mal à choisir mes vêtements. Bon ça va, heureusement ça repoussait relativement vite donc je me dis dans un mois, j'aurais mes cheveux à nouveau. J'enfilais un short noir, un t-shirt à manche 3/4 noir sobre, des chaussettes hautes, et mes Jeffrey Campbells. Avant de sortir, j'en filas ma veste en cuire beige puis directement Le Queen avec le RER et le métro.
Après 30min, je me retrouvais devant la boîte. En fait, j'y attendais pas vraiment quelqu'un. Je sais que j'allais retrouver des potes du lycée ou même d'autres potes, donc j'allais pas être seule. Je me m'étais dans la file espérant de trouver une quelconque connaissance.
|
|