| INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 0:51 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- Ils pouvaient très bien être des lycéens, des étudiants comme des adultes avec un emploi
J'aurais mon Cerbychou avec moi - enfin j'espère - ._.' mais si ça pose un problème que j'fasse un vieux dans le lot c'pas grave j'ferais une autre intrigue, fin après ça va avec la psychologie de mon personnage qui reste "jeune" dans sa tête mais bon si tu le juges trop vieux j'bouge hein y'a pas de problème xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 10:02 | |
| Je dis sa pour toi je t'ajoute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 10:13 | |
| Moi, Emma A. Dumont, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 10:17 | |
| Moi, Gaethan A. Lemaire, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort. J'veux pas mourir aussi jeune ! Mais... je viens quand même, soyons fous ! :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 10:17 | |
| Moi, E. Clémence Vanderosieren, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 16:04 | |
| Je vous ajoute (a)
EDIT : merci à la personne qui les a ajouté avant que je le fasse, haha . (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 17:36 | |
| Moi, Maxyme L. Waterfield, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 17:42 | |
| Moi, V. Loona-Joleen Rousseau, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort. <--- Oh vouiiiii |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 17:47 | |
| AAHAA . :P Je vous ajoute. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Mar 28 Juin - 19:23 | |
| INSCRIPTIONS FERMÉES ! début de l'intrigue Le choix des personnes dans les groupes ont été fait de manière aléatoire, si vous devez en vouloir à quelqu'un : c'est le destin ! Pour alimenter l'intrigue, nous avons décidé de séparé 3 groupes ( ne vous inquiétez pas le groupe 1, votre RP ne sera pas plus négligé que les autres, alors ne boudez pas ! ). Suivez les instructions du PNJ, c'est lui qui va vous guider dans cette soirée. Vous avez le droit d'être bourré à ce moment-là, de vous évanouir à cause de la tension palpable ou même de vous enfuir ( Si vous choisissez cette option, vous quittez le RP & l'intrigue :) ) L'action se passe dans le parc des buttes chamont. C'est le PNJ qui va créer le sujet alors, patience :)
GROUPE 1 ceux qui restent dans le camps
- Belle-Maria Dumas
- Abigaëlle L.R Pankowski
- Clélia Delacroix-Ashmore
- Pacôme-Léopold Verlaine
- Candice A. Jones
- Amélie C. Bourgeois
- Elisa Rimbaud
- Simba D. Wood
- Emma A. Dumont
- Gaethan A. Lemaire
- V. Loona-Joleen Rousseau