► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:51

Grayson K. Langlois a écrit:
Ils pouvaient très bien être des lycéens, des étudiants comme des adultes avec un emploi

J'aurais mon Cerbychou avec moi - enfin j'espère - ._.' mais si ça pose un problème que j'fasse un vieux dans le lot c'pas grave j'ferais une autre intrigue, fin après ça va avec la psychologie de mon personnage qui reste "jeune" dans sa tête mais bon si tu le juges trop vieux j'bouge hein y'a pas de problème xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:02

Je dis sa pour toi Wink je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:13

Moi, Emma A. Dumont, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:17

Moi, Gaethan A. Lemaire, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.

J'veux pas mourir aussi jeune ! Sad
Mais... je viens quand même, soyons fous ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:17

Moi, E. Clémence Vanderosieren, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:04

Je vous ajoute (a)

EDIT : merci à la personne qui les a ajouté avant que je le fasse, haha . (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:36

Moi, Maxyme L. Waterfield, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:42

Moi, V. Loona-Joleen Rousseau, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort. <--- Oh vouiiiii INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:47

AAHAA . :P Je vous ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:23

INSCRIPTIONS FERMÉES !
début de l'intrigue
Le choix des personnes dans les groupes ont été fait de manière aléatoire, si vous devez en vouloir à quelqu'un : c'est le destin ! Pour alimenter l'intrigue, nous avons décidé de séparé 3 groupes ( ne vous inquiétez pas le groupe 1, votre RP ne sera pas plus négligé que les autres, alors ne boudez pas ! ). Suivez les instructions du PNJ, c'est lui qui va vous guider dans cette soirée. Vous avez le droit d'être bourré à ce moment-là, de vous évanouir à cause de la tension palpable ou même de vous enfuir ( Si vous choisissez cette option, vous quittez le RP & l'intrigue :) ) L'action se passe dans le parc des buttes chamont. C'est le PNJ qui va créer le sujet alors, patience :)
    GROUPE 1 ceux qui restent dans le camps
  • Belle-Maria Dumas
  • Abigaëlle L.R Pankowski
  • Clélia Delacroix-Ashmore
  • Pacôme-Léopold Verlaine
  • Candice A. Jones
  • Amélie C. Bourgeois
  • Elisa Rimbaud
  • Simba D. Wood
  • Emma A. Dumont
  • Gaethan A. Lemaire
  • V. Loona-Joleen Rousseau
  • Maxyme L. Waterfield
  • Yannie E. Langlois
    GROUPE 2 ceux qui se séparent
  • Flavie P. Chevalier
  • Aaron J. Welter
    GROUPE 3 ceux qui se séparent
  • Maxime C. Valmond
  • Rose S. Mitchell
  • Ella Louise Maresquo
  • Caleb D. de Leviston
    GROUPE 4 ceux qui se séparent
  • E. Clémence Vanderosieren
  • J. Billy Bordognac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◈ Règles de l'intrigue
» Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.
» around the lie • dix-sept mois.
» La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥
» Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-