► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 2:25

Scénario du mois ☻


INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Sans_t10

« Il court, il court le furet, le furet du bois joli. »
Tout avait été préparé longtemps à l'avance, cela faisait bientôt un mois que beaucoup d'étudiants étaient au courant de ce qui allait se passer ce fameux Jeudi 30 Juin 2011. Étant donné que c'était pendant un long week-end, ils devaient embarquer avec eux une tente, c'était à voir entre eux avec qui ils allaient bien pouvoir dormir. Ils ne devaient rien payer, juste de quoi boire et manger. Un peu de drogue pour ceux qui voulaient, beaucoup trop d'alcool et quelques bières pour les moins alcooliques ; cela promettait d'être une bonne soirée arrosée. Ils étaient plus d'une cinquantaine dans ce bois, tous à l'abri des regards, ils pouvaient donc entreprendre tout ce qu'ils désiraient sans être jugés par d'autres, puisqu'ils allaient être en fin de compte tous dans le même état. Ils étaient d'ailleurs tous venus en principe dans le but d'oublier leurs soucis quotidiens, ou simplement pour se bourrer la gueule par envie. Ils pouvaient très bien être des lycéens, des étudiants comme des adultes avec un emploi ; mais ils savaient très bien que dans ce lieu isolé, personne ne les surveillerait. Ils pourraient donc s'évader durant l'espace de quelques jours dans cette forêt. Feu de camp, tentes, alcool, marshmallow et chips ; voilà en quoi se résumait leur week-end, du moins c'est ce qu'ils croyaient bien évidemment. Au moment où les rires fusaient, que leurs têtes commençaient à tourner et leurs visions à devenir floues, plusieurs sonneries se firent entendre. Ce n'étaient pas quelques portables qui étaient en train de sonner, mais tous. Ils reçurent le même message : "Je veux te voir mort, sale être ingrat". Certains s'en fichaient et étaient persuadés que ceci était une simple blague foireuse, d'autres y croyaient vraiment et sont partis à travers la forêt. Ils n'auraient peut-être pas du. Des cris se propagèrent dans un des coins de la forêt et la peur prit finalement place au sein du camp. Qui se cache derrière cette préparation de cette fête, que leur est-il arrivé ? Ces gens-là, c'est bel et bien vous, et vous n'auriez jamais du partir de chez vous.






Dernière édition par Grayson K. Langlois le Sam 25 Juin - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 2:25

Les participants ♥




▬ Flavie P. Chevalier
▬ J. Billy Bordognac
▬ Belle-Maria Dumas
▬ Abigaëlle L.R Pankowski
▬ Ella Louise Maresquo
▬ Clélia Delacroix-Ashmore
▬ Maxime C. Valmond
▬ Aaron J. Welter
▬ Pacôme-Léopold Verlaine
▬ Caleb D. de Leviston
▬ Candice A. Jones
▬ Amélie C. Bourgeois
▬ Elisa Rimbaud,
▬ Rose S. Mitchell,
▬ Simba D. Wood
▬ Emma A. Dumont
▬ Gaethan A. Lemaire
▬ E. Clémence Vanderosieren
▬ V. Loona-Joleen Rousseau
▬ Maxyme L. Waterfield
▬ Yannie E. Langlois

Pour participer, il suffit simplement de remplir cette phrase avec votre pseudonyme :
Code:
Moi, [b]Prénom P. Nom[/b], je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, [strike]Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort. [/strike]


Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 26 Juin - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 2:31

Moi, Flavie P. Chevalier, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 2:37

Moi, J. Billy Bordognac, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 2:48

Ajoutés. ♥ Merci beaucoup de participer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 10:47

Moi, Belle-Maria Dumas, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort. <= et plus encore ♥️

Evil or Very Mad INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 11:31

Moi, Abigaëlle L.R Pankowski, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 11:49

Moi, Ella Louise Maresquo, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 12:02

Ajoutés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 12:57

Moi, Clélia Delacroix-Ashmore, je m'engage à être présente à cette intrigue et je suis consciente que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 13:35

Ajoutée, merci de participer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 14:33

Moi, Maxime C. Valmond, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 14:49

Je t'ajoute, merci de participer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptySam 25 Juin - 23:27

Moi, Aaron James Welter, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me fessera jusqu'à ce que je n'ai plus de peau sur les fesses *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyDim 26 Juin - 6:27

HAHAH je t'ajoute . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyDim 26 Juin - 11:43

Moi, Pacôme-Léopold Verlaine, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.

Hihihi! On va bien s'amuser :P Merci d'avance (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyDim 26 Juin - 12:06

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyDim 26 Juin - 16:02

Moi, Caleb D. de Leviston, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyDim 26 Juin - 16:09

Je t'ajoute, merci de participer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyDim 26 Juin - 16:32

Moi, Candice A. Jones, je m'engage à être présente à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyDim 26 Juin - 16:44

Je t'ajoute mademoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyLun 27 Juin - 15:56

Moi, Elisa Rimbaud, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.

ma première intrigue ici, ca va être buen :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyLun 27 Juin - 16:24

Moi, Rose S. Mitchell, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyLun 27 Juin - 19:13

Moi, Simba D. Wood aka le roi lion, je m'engage à être présent à cette intrigue et je suis conscient que dans le cas inverse, Monsieur Langlois me punira, me grondera et me frappera à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ EmptyLun 27 Juin - 23:19

Je vous ajoute !

Simba : tu n'es pas un peu vieux pour sa Razz" il y aura que des étudiants, enfin la majorité aura 20-24 ans ! Tu veux toujours y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣   INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE DU MOIS LES P'TITS LOUPS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◈ Règles de l'intrigue
» Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.
» around the lie • dix-sept mois.
» La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥
» Grayson ☂ « Quand on a rien pour soi que le chèque de fin d’mois, la télé, le canapé et le crédit à payer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-