Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Lun 6 Fév - 19:19
Moi j'aime ASLD parce que sinon Lucy m'engueule. Rien à voir avec une quelconque pitié!
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Lun 27 Fév - 16:29
moisme
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Ven 9 Mar - 21:45
Jonathan !! Je veux un liiiiiiien !
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Ven 9 Mar - 22:48
Capucine J.-S. Thibaud a écrit:
moisme
Bien sûr, avec plaisir même Tu as une idée ? Ou une préférence vers du positif, du négatif ?
Alcide M. Rodriguez a écrit:
Jonathan !! Je veux un liiiiiiien !
Tu as envie de quelque chose en particulier ? Ou besoin maybe ?
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Dim 11 Mar - 12:20
EDIT, tout compte fait j'ai peut être une idée :
J'ai vu que Andréa est étudiant en droit, Alcide aussi, enfin avant. Je t'explique, Alcide était étudiant en droit, mais il a décidé de tout lâcher afin de devenir militaire. Il est parti un an en Afghanistan, seulement là-bas il a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire de ses trois dernières années. On pourrait dire que Alcide et Andréa ne s'aimaient pas vraiment lorsqu'ils étaient tous les deux étudiants, seulement maintenant qu'Alcide ne se souvient de rien de ses trois dernières années, il aurait oublié Andéa. Aujourd'hui qu'il reparte à zéro ça pourait être différent.
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Lun 12 Mar - 21:18
J'aime bien cette idée. Ca pourrait être un peu bizarre pour Andrea ce changement brutal de comportement à son égard, il ne saurait pas trop comment le prendre ?
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Mar 13 Mar - 16:34
Ouais,, voilà c'était ça l'idée. Après tu peux modifier ou rajouter des trucs si t'en as envie ou si tu préfère laisser comme ça. C'est comme tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Ven 16 Mar - 0:01
Pour ma part je ne vois rien à changer, on verra ce que ça donne directement en rp ? Sonne moi quand tu veux écrire, moi je suis toujours partante .
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Ven 16 Mar - 20:41
Ah bah, moi perso je suis libre ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. Ven 27 Avr - 1:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.