► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voltaire Gladstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 21:46



Voltaire Gladstone
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans, né le 13 juillet 1988, à Paris. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Etudiant en archéologie et il travaille dans un cabinet d'avocat en ville, pour se faire un peu d'argent. Sexualité ⇝ Homosexuel. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Voltaire a une boîte en bois dans l'armoire de sa chambre. Dans cette boîte, il y a beaucoup de choses qu'il a ramené de ses différents voyages depuis qu'il est tout petit. Des plantes médicinales, des médicaments données par d'autres cultures, des cailloux, des bouts de tissu, des boutons, des papiers avec des écrits d'amis qu'il a eu dans d'autres pays et surtout une chose qu'il a toujours voulu utiliser, mais il n'en a pas encore eu l'occasion. Il s'agit du chlorure stanneux. Quand on en mélange avec de l'or, ça devient violet, du coup il aimerait pouvoir un jour découvrir de l'or grâce à cela.
⇝ Quand Voltaire est mal à l'aise, il se passe la main sur la nuque.
⇝ Tous les soirs avant d'aller se coucher, il regarde un épisode de série télé. Ca varie entre House M.D., Castle, Esprits Criminels, Mentalist et bien d'autres. Mais, il le fait uniquement avec de quoi boire et manger, au chaud dans son lit.
⇝ Il ne supporte pas de travailler dans le cabinet d'avocat où il a un emploi, seulement c'est pour faire plaisir à sa mère qui avait envie qu'il devienne avocat comme elle.
⇝ Voltaire aime faire du sport, surtout de la course, de la crosse, du base-ball et de la boxe. Que des sports pour pour développer son corps en muscles.
⇝ Etant le petit dernier, il a été un peu chouchouté, mais encore plus parce qu'il est le seul garçon. Il a quatre grandes soeurs et du coup parfois, il aime bien qu'on le chouchoute comme elles l'ont toujours fait et qu'elles le font encore parfois.
⇝ Voltaire aime pafois se couper du monde. C'est-à-dire laisser son portable chez lui, ne pas être joignable et partir en balade dans les grands espaces hors de Paris. Où alors dans Paris, mais dans des endroits fréquentés pour la musique ou la nourriture.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ G.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par la personne qui a crée le personnage que je joue.
Age ⇝ 23 ans.
Présence sur le forum ⇝ 7/7 sauf problème.
Votre avatar ⇝ Colton Haynes.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Colton Haynes</b> ◈ Voltaire Gladstone



Dernière édition par Voltaire Gladstone le Ven 27 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 21:46

Oh la la paris


Voltaire Gladstone voit le jour le 13 juillet 1988 à Paris. Il a pour père John Gladstone, archéologue et pour mère, Victoire Martin, avocate. Une famille qui semble bien sous tous rapports. Voltaire est le petit dernier de la famille, mais également le seul garçon. Avant lui, il y a quatre filles, ses quatre sœurs. Il est donc souvent chouchouté par ses parents et également par ses sœurs. La petite enfance du garçon se passe très normalement. Les années passent et Voltaire se retrouve à être un bon élève à l’école. Puis commence les déménagements. Avec un père archéologue, il ne fallait pas qu’il pense à pouvoir rester vivre au même endroit et donc garder ses amis. C’était plutôt le contraire, ils déménageaient souvent et il n’avait pas le temps de se faire de véritables amis. Il n’y avait qu’une seule chose positive grâce à ses nombreux déplacements, c’est que Voltaire apprenait beaucoup de choses et par lui-même.

A l’âge de 12 ans Voltaire se retrouve en Egypte. A ce moment là, il découvre l’archéologie et la chasse au trésor, cette activité pour laquelle il aura le droit à des outils de chercheur. Il les a encore aujourd’hui et les gardent précisément. En plus de cela, c’est un cadeau que sa mère lui a offert, alors c’est quelque chose d’encore plus précieux à ses yeux. Avec l’archéologie, il passe du temps avec des jeunes de son âge et encore plus grâce aux chasses au trésor qui passionne plusieurs jeunes de son âge. Il restera là-bas pendant deux ans, parce qu’à 14 ans, il doit partir pour le Japon avec une nouvelle mutation de son père. Là-bas, il apprit à écrire avec leur langue et il fait souvent de l’origami. Il apprécie à chaque fois de découvrir encore plus de cultures, de façons de vivre, de se déplacer et tout ce qu’il peut apprendre. A l’école, il continue à être un bon élève, toujours appliqué, même si ça n’est pas toujours simple pour lui de suivre.

A 16 ans, il se retrouve en Australie. Là-bas, il apprécie surtout la flore et la faune. Il aime passer du temps dans les grands espaces dont dispose ce nouveau pays. De plus, il aime les animaux et apprécie de pouvoir en approcher certains. Les koalas, les kangourous, tous ses animaux qui aujourd’hui se font rares. Malgré tous les voyages, sa mère lui apprend les bonnes manières. Venant d’une famille avec une certaines aisance financières, forcément, ça aide. Sa mère qui au début était femme au foyer, à commencé à prendre des cours de droit à la naissance de la première sœur de Voltaire. Elle pû donc devenir avocate et décida d’inculquer à tous ses enfants, les bonnes manières. C’était peut-être aussi dû au fait que Monsieur Gladstone, anglais de naissance avait décidé que ses enfants, malgré les voyages devraient rester des demoiselles distinguées et pour Voltaire un jeune homme souriant, rôle et surtout avec des conversations variées et agréables.

A 18 ans Voltaire se retrouva en Norvège, dans la petite ville de Narvik. C’est là qu’il a prit son premier emploi comme poissonnier. Un métier qui a fait rire ses sœurs et qui a mit mal à l’aise ses parents. En même temps, ça ne le gênait pas de travailler dans le froid, d’aider les pêcheurs et de vider les poissons. Ca n’était pas ce qu’il avait réellement envie de faire, mais ça lui plaisait quand même, parce que les gens autour de lui étaient plus qu’agréable. Seulement il avait toujours cette envie, comme son père de devenir archéologue. Cependant, il avait que sa mère n’était pas pour et qu’elle préférait largement qu’il soit avocat comme elle. Malheureusement pour elle, il n’en avait pas du tout envie. Alors, trois mois plus tard, il se retrouva en France, à devoir choisir une université. Il avait commencé par La Sorbonne, voulant faire des études en archéologie. Ce fut le premier affrontement face à sa mère et cette dernière accepta son choix, non sans le forcer à faire un stage chez un avocat, ami à elle. Il savait que c’était du chantage, mais il ne dit rien et ne pû refuser cela. Restant donc souriant et le gentil fils qu’ils connaissaient, tous, il fit son stage sans aucun problème.

Seulement, il en finit pas l’année à La Sorbonne et décide de partir dans une autre université, celle de Paris-Dauphine. Là-bas, Voltaire commence enfin les études qui lui plaisent, malgré tout à côté, il continue son stage chez un avocat, ami de sa mère. Cependant ce dernier lui propose d’avoir un salaire. Il ne sera pas avocat bien évidemment, mais il sera un salarié, qui aidera en faisant du rangement, qui pourra s’occuper de l’accueil et qui accompagnera sur certains cas. Acceptant un peu à reculons, il devait avouer qu’au début ça ne lui plaisait pas vraiment. Seulement, il y prit goût et aujourd’hui, il le sent un peu mieux dans ce cabinet d’avocat, même si son futur métier restera toujours celui d’archéologue. Là-dessus, il ne changera pas d’avis. A côté de cela, il passe beaucoup de temps avec ses sœurs, même si ces dernières ont déjà un emploi et vivent leurs vies de leurs côtés. Leur lien fraternel reste bien présent, peut importe l’endroit où chacun se trouve. Côté personnel, Voltaire est dans une situation délicate. Il a des amis, des ennemis, des relations complexes, comme tout le monde. Seulement, il y a une personne, Julian avec qui au début le courant était électrique avant qu’ils se retrouvent attachés l’un à l’autre à cause des autres membres de leur classe. Depuis, ils ont prit le temps de parler et de se connaître. Seulement depuis un bon moment déjà le jeune français doit avouer qu’il n’est pas insensible à son ami, mais il ne veut pas non plus briser leur amitié, du coup, il prend sur lui et ne lui parle pas des sentiments qu’il ressent, préférant leur amitié à une relation qui pourrait ne jamais voir le jour.

Aujourd’hui le jeune homme a terminé ses études d’archéologies. Mais il prend quand même quelques cours d’histoire et de géographie. Il sait qu’il va voyager et il en a besoin pour certaines recherches. Il a d’ailleurs trouvé un emploi à l’INHA, l’Institut National d’Histoire de l’Art à Paris. Là-bas, il travaille surtout dans le domaine de la recherche. A côté de cela, il continue toujours son « mini » emploi dans un cabinet d’avocat, mais il compte s’en débarrassé un jour ou l’autre, même si pour cela, ça doit amener un nouveau conflit avec sa mère.



Dernière édition par Voltaire Gladstone le Ven 27 Jan - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 21:53

Colton bave

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu vas te plaire ici Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 22:21

Merci
Avec ce qu'on m'a dit, normalement oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 22:28

Oh bienvenue Sexy You ! moh
J'te montre la direction de mon lit tout de suite ou on fait ça ici ? Voltaire Gladstone  891098728 (Ok, j'te paye un Coca et ensuite on file sous la couette. J'suis généreux hein ? What a Face)

Sinon je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche !
En espérant que tu t'amuses bien par ici - nous ne sommes pas sains d'esprit mais un fou parmi les fous, ça ne se remarque pas hein ? x)

BTW, je suppose qu'il nous faudra un petit lien vu la situation de mon personnage avec Julian. Razz (Si tu veux de ma belle gueule of course. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 22:32

VOLTAIRE Voltaire Gladstone  713858961 je t'aime, tu l'sais déjà j'vais pas m'répéter ! ton début de fiche me réjouit parfaitement, j'adore déjà Voltaire ! Et je me réjouis déjà de rp avec toi, gueule d'ange :**:

AARON Voltaire Gladstone  4067425871 j'vais te buter, tu l'sais ! (- je t'aime quand même -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 22:51

Quel accueil, j'adore Voltaire Gladstone  3397774782

Aaron, j'aime pas le coca, c'est dommage, mais je dis pas non pour un verre de jus d'orange avec évidemment ton lit à la fin bave
Pour le lien pas de soucis, il faudra que tu m'en dises plus sur ton lien avec Julian du coup moh

Julian, je sais que tu m'aimes Voltaire Gladstone  891098728
Je ferai mon histoire demain après-midi. J'ai des idées, mais je risque de pas bien écrire, du coup je ferai ça tout proprement demain Voltaire Gladstone  2446662395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 22:59

JULIAN ; Je sais que tu m'aimes Chéri. Tu peux plus te passer de moi ! moh

VOLTAIRE ; Ok, va pour le jus d'orange - ça me coûtera pas plus cher. XD Je te MPotterai ça une fois validé mon choupinet ! Wink
Oki, sinon mon lit c'est par là. ---- » What a Face Voltaire Gladstone  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyJeu 26 Jan - 23:09

J'finirias par te buter Aaron, ça oui ! :**: fais gaffe à ton arrière train, je t'ai dans mon colimateur ! Et tu touches pas à Voltaire !!!! *oout* Arrow :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 1:47

Bienvenue ici le gens ! Voltaire Gladstone  713858961
Bon courage pour ta fiche et pas touche à Aaron angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 6:42

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 9:50

Bienvenue à Paris, beau jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 16:17

Aaron, c'est vrai que c'est pas avec moi que tu vas dépenser beaucoup en boisson Very Happy et j'aime l'endroit où se situe ton lit Evil or Very Mad

Merci à tout le monde et Cassandre, comment ais-je pû passer à côté de toi avec Chris Evans, j'aurai dû m'en douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 16:29

Bon pour faire court et surtout parce que ce week end je suis au ski et que je me reconnecterais certainement pas avant dimanche soir :

ta fiche est superbe VOLTAIRE ! j'aime, j'aime, j'aime et j'aime encore ! Bienvenue parmi les fous et si tout est en ordre pour l'administration, le rôle est à toi :) Encore merci d'être là, merci merci (a)

Et réserve moi ton premier rp tête d'enclume :) 8) Voltaire Gladstone  4218649218 je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 16:37

Oh bon week-end au ski à toi, la chance Voltaire Gladstone  4158577679

Merci à toi pour les compliments Razz

Premier rp pour toi, sans problème Voltaire Gladstone  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 16:40

c'est normal Voltaire, mes compliments sont fondés, tu les mérites Voltaire Gladstone  4218649218 Voltaire Gladstone  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptyVen 27 Jan - 16:42

:) Razz Voltaire Gladstone  4218649218 Voltaire Gladstone  2006429247 Voltaire Gladstone  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  EmptySam 28 Jan - 15:59



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Voltaire Gladstone  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Voltaire Gladstone  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Voltaire Gladstone  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Voltaire Gladstone  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voltaire Gladstone  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone    Voltaire Gladstone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voltaire Gladstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voltaire Gladstone
» Sujets de Voltaire Gladstone
» :iloveyou: - voltaire
» ◀ VOLTAIRE ▶ ERROR 404.
» VOLTAIRE ❞ Happiness only real when shared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-