► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voltaire Gladstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptyDim 29 Jan - 1:06

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptyDim 29 Jan - 1:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptyDim 29 Jan - 1:06

+2


Vous pouvez demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptyDim 29 Jan - 11:38

Je pique la place de Juju qui aurait dû demander en premier mais tant pis, premier arrivé premier servi ! XD

Moiii ! moh
Vu que ton BG de Julian me court après (ouais sois-disant qu'il m'aime et que je tombe amoureux aussi t'sais... XD) eh bien j'avais pensé que tu aurais pu être jaloux de moi (héhé) parce que, si mes souvenirs sont bons, t'es un peu amoureux de Juju aussi right ? Donc bah t'aimes pas que Julian soit proche de moi comme ça - déjà que y'a Cheshire et Andréa, merde quoi ! XD
Donc bah si on se croise t'es pas gentil et tout - moi j'comprends pas trop jusqu'au jour où je peux vous voir, toi et Julian, très proches et pareil je suis un peu jaloux j'aime ça et tout le tralala.

(Ouais le seul hic dans l'histoire, c'est que j'ai un copain. Mais c'est pas Julian. XD)

Amen. (a)
Tu as des questions, des suggestions, des commentaires Beau Gosse ? moh Tout cela te va-t-il ?

PS ; T'es quand même canon. Voltaire Gladstone 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptyDim 29 Jan - 19:21

J'aime ce que tu dis. Du coup oui, il y aurait une certaine distance que mettrait Voltaire dès le départ. Après coup, ça serait Aaron et après on pourrait voir pour avancer le lien. Par exemple si Julian choisit quelqu'un d'autre que Voltaire et Aaron, ça pourrait rapprocher ces deux là pourquoi pas ?

Après ça dépend qui est le petit ami de Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptyDim 29 Jan - 19:31

Cassandre Lefèvre (mon magnifique et parfait Cassou' Voltaire Gladstone 713858961) de son nom. :)

Ouais voilà disons que c'est d'abord moi puis toi etc. Mais on reste poli l'un envers l'autre parce que... Eh bien parce qu'on est plutôt fier et devant Julian on fait style de s'entendre de façon correcte. XD
Après quant à un rapprochement parce que Julian en choisira un autre il faudra voir ça au fil des RPs. Razz Mais why not.

BTW, Aaron n'est pas du genre violent alors il n'en viendra jamais aux mains. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptyDim 29 Jan - 22:36

Oh avec Chris Evans, la chance Evil or Very Mad

D'accord, je vois bien le truc, seul à seul ils s'envoient balader et quand Julian est là, ils sont souriant et agréable Voltaire Gladstone 277638789

Ca serait plus violent verbalement sans doute au besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone EmptySam 4 Fév - 21:37

oh my good !!! je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voltaire Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Voltaire Gladstone   Voltaire Gladstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voltaire Gladstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voltaire Gladstone
» Sujets de Voltaire Gladstone
» :iloveyou: - voltaire
» ◀ VOLTAIRE ▶ ERROR 404.
» VOLTAIRE ❞ Happiness only real when shared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-