Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH !
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Ven 27 Jan - 18:04
❥ Alexie Reagan Hudson
Âge, date et lieu de naissance ⇝ née le 23 juin 1990 à Los-Angeles. Donc, 21 ans. Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Américaine Métier/Études ⇝ Actrice à plein temps, strip-teaseuse trois fois par semaine Sexualité ⇝ Bisexuelle. Groupe ⇝ Un autre monde.
je m'aime, pas toi ?
⇝ La vengeance est un plat qui se mange froid certes, mais je ne suis pas du genre à les oublier ⇝ Je n'aime pas être seule. J'ai horreur de ça même, il ne faut pas me laisser souvent seule, je ferais une connerie dans l'heure qui suit. ⇝ Je suis impulsive et n'accepterais pas une réflexion déplacée. ⇝ Sensible, sa je le suis. Du moins j'essaie de le cacher mais des fois elle ressurgit. ⇝ La pluie me rend triste. Le soleil par contre me donne envie de sourire. ⇝ Je déteste les pigeons, oui oui, c'est comme-ça que voulez-vous ? ⇝ Les hommes tout comme les femmes sont mes joujous, cependant avec moi on joue pas.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ Marinou Où avez vous connu OLLP ⇝ Par le forum Bazzart Age ⇝ 14 ans. Présence sur le forum ⇝ Allez on va dire un grand minimum de 3/7 Votre avatar ⇝ La magnifique Shenae Grimes ! Pour nous aider ⇝
Dernière édition par Alexie-Reagan Hudson le Ven 27 Jan - 18:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Ven 27 Jan - 18:27
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Ven 27 Jan - 18:41
Bienvenue :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Ven 27 Jan - 18:51
❥ Oh la la paris
Le soleil n’était pas là, ce jour là. Et pourtant, il ne pleuvait pas souvent, mais il fallait qu’aujourd’hui la pluie tombe. Ma mère accoucha dans un hôpital luxueux…Sa souffrance dura plus d’une heure et une fois qu’elle eut accouchée, elle était soulagée. Elle était tout aussi contente que soulagée. Car elle se disait que tous les chuchotements sur son ventre bien rond seraient enfin finis. Ma mère était comme-ça…Elle tenait à sa popularité et autant dire qu’elle avait repris sa popularité là où elle l’avait laissé…C’est-à-dire Queen du bahut. Seulement, elle n’avait jamais réellement portait de l’attention sur moi. Peut-être car j’étais une erreur de jeunesse. Heureusement que sa mère était là. Car sinon, je ne savais pas réellement comment j’aurais fait. Je dois tout à ma grand-mère, elle s’est dédiée à moi jusqu’à son dernier souffle. C’est à mes huit ans que ma grand-mère est morte d’une crise cardiaque quand on m’annonça que son mari était mort d’un accident de voiture. Ma grand-mère n’avait pas survécue…Une fois ma grand-mère morte, ne pensez-vous pas que ma mère aurait dut enfin s’occuper de moi ? Car franchement, je l’aurais espérée seulement, ma mère désormais bourrée de fric, en profita pour me faire élevée par une nounou.
J’étais au collège, quand tout changea…J’avais environ douze ans quand tout commença. Ma mère me fit faire des cours de théâtre. D’abord mécontente, j’écoutais à peine les dires du professeur. Et puis, un jour, le professeur m’avait fait aller sur scène, j’avais d’abord refusée, sauf que j’y étais obligée…Je montai donc sur scène…
#Flash Back J’étais sur scène…Je n’étais point stressée, et pourquoi devrais-je l’être alors que je n’en avais rien à faire des médiocres cours de théâtre. Je me plaçai au milieu de la scène et lut le script donné…Et puis tout d’un coup, j’eus comme cette sensation d’adorée jouer. C’était tellement surprenant. Une fois le script donné fini, tous les membres m’applaudissaient et même le prof, m’avait dit que c’était super bien. Ma mère n’était peut être pas si nul que ça finalement…
#Fin du Flash Back…
Des jours et des semaines ont passés et au fur et à mesure, je commençai à réellement aimer ma mère. Certes, je ne pourrais jamais lui pardonner de l’inexistante éducation quand j’étais jeune, mais je trouvais désormais des caractères communs aux miens. Ma mère m’avait même proposé d’avoir un agent. S’ensuivit ensuite des castings…Ma carrière avait enfin commencée…Je commençai peu à peu à monter l’échelon…J’étais fière de moi et ma mère de même autant dire !
Mais, en grandissant, mes sentiments envers les hommes changèrent. Au lycée, j’ai eu plusieurs relations entre les hommes, mais celle qui m’avait réellement marquée était celle avec ma meilleure amie…Cette fille, je l’a connaissais depuis un bail, depuis ma naissance autant dire. Nous faisions tout ensemble, mais une attirance extrêmement bizarre se dessina entre nous deux. Et puis, très vite, lors d’une sortie d’une semaine en classe de neige, nous nous sommes embrassés alors que nous avions la même chambre…Très vite, nous sortions ensemble mais secrètement, car malgré le fait que je l’aimais, j’avais une popularité à garder et je ne voulais en aucun cas la ternir. C’est ainsi pourquoi, au bout d’un an de relation caché, elle préféra me quitter. J’étais anéantie mais préférai jongler dans les relations avec les hommes pour l’oublier. Impossible cependant. Et puis un jour, lors d’un casting que j’avais réussi, on m’avait appelée pour m’annoncer que Paris m’attendait. Je faisais partie d’un film qui allait se tourner à Paris. La vie tournait de mon côté ! Et j’adorais ça ! Une fois arrivée à Paris, je pensais pouvoir me payer ce que je voulais, mais c’est là que ma mère m’annonça qu’elle me payait mon loft mais qu’en échange, qu’elle devrait seulement me donné mille euros par mois. Ce qui voulait dire, qu’il faudrait que je trouve un travail pendant bien longtemps…Pourquoi bien longtemps ? Car mon film ne finirait que dans environ un an, et qu’il me fallait bien plus que mille euros pour vivre. Et c’est ainsi que je trouvais le travail de Strip-teaseuse. Bon okay, ce n’est pas super mais ça rapporte un paquet d’argent. Alors quoi de mieux finalement ?
Dernière édition par Alexie-Reagan Hudson le Ven 27 Jan - 19:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Ven 27 Jan - 18:53
Merci les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Sam 28 Jan - 12:57
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Sam 28 Jan - 13:02
Merci beau gosse :)
Invité Invité
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH ! Sam 28 Jan - 17:20
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH !
Reagan | Une fleur qui ne fane jamais ! | FINISH !