All his things which we do not know said [WILLIAM]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: All his things which we do not know said [WILLIAM] Mar 24 Jan - 16:02
Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle le retrouve maintenant ? Alors qu’elle avait retrouvé une vie paisible, calme et tranquille. Elle avait la chance de pouvoir sortir avec plusieurs hommes, sans jamais aller plus loin et ne s’engageait jamais dans une relation à long terme, c’était sa vie maintenant, qu’elle ne souhaitait pas vraiment chamboulé à cause d’un être tel que lui.
Dire qu’elle avait essayé de partir discrètement, sans plus jamais le revoir ou le recroiser dans un autre temps. Il avait était malin comme il l’avait toujours été, il avait pris sagement une place contre un mur, là où elle signait différentes sortes d’autographes pour de nombreuses personnes, qui avaient appréciés son livre. Harmony pouvait sentir que son visage ne la quittait pas, qu’il ne se privait pas de la regarder pendant sa tâche. Son regard était oppressant, il l’a mettait mal à l’aise. Elle pouvait sentir que quelques gouttes de sueur coulaient le long de son dos, heureusement cacher par sa robe noire, qui mettait les courbures de sa silhouette en avant. Elle croisa légèrement les jambes, tout en ayant un sourire plaquait aux lèvres, à chaque fois que l’on s‘adressait à elle, elle maitrisait mais au fond, elle bouillonnait, elle avait peur qu’à la moindre interaction, elle ne soit plus maître d’elle-même. Harmony ne voulait pas montrer cette part de faiblesse et d’instabilité à autrui, se serait humiliant pour elle et ne cesserai de la poursuivre jour après jour.
La séance d’autographe avait durée pendant deux bonnes heures et lui n’avait pas bougé d’un centimètre. Comment pouvait-il rester ainsi, sans rien faire ? N’avait-il pas la firme intention de partir ? De continuer son chemin et faire comme s’il ne l’avait jamais vu ? Cela aurait été trop beau pour que ce soit réalisable, n’est-ce pas ? Elle soupira le plus discrètement possible, se massant la nuque légèrement, tout en tournant son cou de droite à gauche, comme pour détendre ses muscles qui s’étaient contractés dû en sa présence. Harmony commençait à se diriger vers la sortie, en souhaitant avant de partir, que les participants passent une bonne fin d’après-midi. Puis, une fois cette bonne action réalisée, elle se dirigea vers la sortie, d’un pas élançant. William avait déjà pris l’avance sur son retard. Il était maintenant à côté d’elle, son regard empli de malice, il avait glissé sa main d’une caresse légère, son bras avant d’entourer sa paume autour de son poignet. Son regard était intense, le sien était interrogateur, par son audace.
Hélas, elle ne pouvait pas défaire sa prise, car il y avait du monde autour d’eux et elle ne voulait pas que des regards indiscrets ne viennent se poser vers eux, déjà que certain d‘entre eux les jaugeaient d’une étrange insistance, elle ne voulait pas aggraver la situation. Il voulait l’inviter à prendre un café mais elle avait refusée. Têtue comme ils étaient, ils eurent du mal à garder leur calme. Puis, elle décida de céder, ils étaient maintenant dans ce jardin luxembourgeois, magnifique au passage. Elle enleva son bras violemment de sa prise, il le regarde intensément avec une pointe d’étincelle de colère.
« Qu’est-ce que tu me veux bon sang ? Tu n’aurais pas pu me laisser tranquille et continuer ton chemin ? » - elle parla d’une voix grave et légèrement hautaine. Elle entendait les bruits des chants d’oiseaux parcoururent le jardin. Elle posa ses mains sur ses hanches, avant de continuer. Le revoir-là était vraiment difficile pour elle. Le regard perdu elle regardait autour d’elle, en recherche d’un chemin pour s’échapper au plus vite.
« Dit moi ce que tu as à me dire et après laisse-moi partir. J’ai d‘autres préoccupations que d’être ici en ta présence … » - elle passa sa main dans ses cheveux les balayant légèrement en arrière, dévoilant une peau laiteuse et plus pâle que d’habitude.
Invité Invité
Sujet: Re: All his things which we do not know said [WILLIAM] Dim 29 Jan - 14:40
Pourquoi avait-il fait ça ? Par ennui, par envie ? Il ne le sait pas lui même ! Seulement, dès qu’il a aperçu une affiche publicitaire montrant une photo d’Harmony ainsi qu’un de ses livres, avec dessous de celui-ci la date d’une séance de dédicace, il n’avait pas hésité une seconde, un sourire quelque peu malsain aux lèvres. A présent, William était adossé contre un mur, il scrutait l’endroit des yeux et plus particulièrement la femme se trouvant au centre de l’attention. Au départ, il avait fait la queue comme n’importe quel fan et avait attendu patiemment son tour. Lorsque celui-ci vint, il regarda Harmony avec son plus beau regard, celui qu’il fait le plus souvent sans s’en rendre compte mais qui met toutes les femmes à ses pieds. William n’avait pas dit un mot, elle non plus, seul un regard avait suffit pour qu’ils se comprennent. Ils se parleraient à la fin de la séance de dédicace. Elle avait l’air nerveuse et M. De Berry le vit bien, il a toujours ce don pour tout savoir sur une femme en un clin d’œil, parfois, il arrive même à savoir ce qu’elles pensent, à croire qu’il est comme Mel Gibson dans ce que veulent les femmes.
Il ne sait combien de temps il resta là, adossé au mur à contempler l’espace, c’est quelqu’un d’assez patient, il ne se rend donc pas réellement compte du temps qui passe, certaines personnes ne pourrait pas rester cinq minutes contre ce mur, mais lui si, il peut ! William ne devait pas faire grand chose aujourd’hui de toute façon, être ici à attendre ou dans un bar en train de lire le journal - qu’il n’aime pas lire – ne changeait rien et puis la vue n’étais pas trop mal, il voyait Harmony signer des autographes à de parfaits inconnus dont elle aura déjà oubliée le nom dans deux minutes, sa robe noire mettait parfaitement son corps en valeur. Lorsqu’ils étaient ensemble, le corps d’Harmony n’est pas la première chose que William a aimé chez elle, il préfère l’amour intellectuel à celui du corps. Ce n’est pas un problème pour lui d’aimer quelqu’un qui n’est pas spécialement belle mais avec qui sur le plan intellectuel c’est magnifique. Il est un peu le contraire de tous les hommes qui ne cherche qu’à mettre les femmes dans leur lit sans qu’il n’y ai aucun avenir.
Une fois la séance terminée, William se décolla de son mur pour aller parler à Harmony, il saisit délicatement la main de celle-ci, juste pour voir sa réaction, lui bien sur ne voyait là aucun acte spécial. Il lui demanda si elle voulait prendre un café avec lui, juste pour discuter, il ne voulait en aucun cas la récupérer, leur histoire avait déjà été assez catastrophique pour qu’ils ne recommencent pas. Finalement, après plusieurs minutes de discussion, elle céda et ils partirent pour le jardin du Luxembourg.
Une fois là-bas, elle retira sa main de celle de William et le regarda l’air énervé, puis dit « Qu’est-ce que tu me veux bon sang ? Tu n’aurais pas pu me laisser tranquille et continuer ton chemin ? » il avait un petit sourire aux lèvres, un de ses sourires qu’il fait lorsqu’il est amusé et qu’il sait qu’il est supérieur. Là, il peut faire ce qu’il veut d’elle, enfin faut pas non plus qu’il s’y prenne mal, mais avec son charme et son esprit manipulateur, il n’aura aucun mal à faire ce qu’il veut d’elle, il trouve ça d’ailleurs assez amusant. En réalité, il n’aime pas trop manipuler les gens, mais voir leur naïveté le fait rire, alors il les arnaque et les manipule sans scrupules. « Dit moi ce que tu as à me dire et après laisse-moi partir. J’ai d‘autres préoccupations que d’être ici en ta présence … » ajouta-t-elle ensuite. Il n’a pas grand chose à lui dire, en fait. Il est juste venue parce qu’il s’ennuyait et qu’il ne l’avait pas vu depuis longtemps. « je n’ai rien à te dire. J’avais juste envie de voir tes beaux yeux. Ça te dérange ? Parce que sait-on jamais peut être qu’un Monsieur Harmony Blackwood est quelque part en train de bouillonner parce que tu es en retard. Mais j’en doute, tu n’as pas de marie, ce n’est pas possible ! »
Invité Invité
Sujet: Re: All his things which we do not know said [WILLIAM] Mer 1 Fév - 17:37
Qu’est-ce qu’il était énervant, c’était décidément aujourd’hui encore qu’elle pourrait se reposer et récupérer de ses journées de travail acharnée, il fallait qu’il soit apparu dans sa vie alors que ça faisait des lustres qu’il n’avait pas donné signe de vie, elle non plus d’ailleurs, elle n’avait jamais voulu le recontacter car pour elle une séparation, une rupture ça veut dire rompre tous les liens qui vous retenaient auprès de cette personne, c’est d’avoir réussir à tourner une page de votre vie, en réussissant par la suite à en ouvrir une autre pour remplacer l’ancienne. Harmony n’avait pas échoué et elle y était parvenu d’elle-même sans l’aide de quiconque, elle en était fière d’ailleurs. Maintenant, William était en face d’elle et en plus il jouait sur son humour qui la faisait rire quand ils étaient ensemble maïs qui maintenant, n’était plus aussi drôle qu’avant.
Comme quoi quand vous êtes avec quelqu’un il vous apparait comme étant quelqu’un d’accessible ou même ses défauts font partis de son charme et des choses que vous aimez chez lui. Il parlait d’un monsieur maintenant, mais qu’est-ce-que cela pouvait-il bien lui faire si elle avait quelqu’un dans sa vie ? Elle se calma tout de même, son énervement avait chutée elle était de nouveau posée. Elle s’assit sur un banc, croisant les jambes avec délicatesse et simplicité. Levant légèrement le cou vers le ciel, l’observant avant de prendre la parole tout en fixant le ciel bleu ou aucun nuage était présent.
« Pourquoi ça t’intéresse de savoir si je vis ou non avec un « monsieur » comme tu viens de le dire ? » - elle soupira fortement dirigeant son visage vers le sien, se décalant un peu pour lui laisser l’occasion de s’installer à côté d’elle s’il le souhaitait.
« Ecoute … je comprends pas pourquoi ça te semble impossible que je sois avec quelqu’un ? Notre relation était tel un échec pour que tu penses à ce genre de chose ? » - elle le questionna, avec curiosité dans le fond de ses yeux, le calme entourant l’espace, savourant le vent qui se posait sur sa peau puis sur ses vêtements, frissonnant légèrement du à ce contact délicat. Elle passa quelques mèches qui s’étaient hissées devant ses yeux derrière ses oreilles, balançant sa jambe doucement.
« Et toi alors ? Je paris que tu as autant de succès point de vue gente féminine ? Pas vrai ? Tu n’as pas changé je suis sûre … toujours à flirter et à escroquer les gens comme tu sais si bien le faire. « - elle soupira, se moquant quelque peu de lui, tout en restant respectueuse. Elle osa plongée son regard dans le sien avant de le dirigeant vers les courbes de son visage, qui n’avait pas vraiment changé avec le temps.
« Que deviens tu ? Ne trouves-tu pas qu’être ici c’est quelque peu romantique ? » -elle ria un peu, tout en ayant un air amusée dans le son de sa voix. Dans un sens elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il devenait depuis le temps qu'il ne s'était pas vu.
Elle posa son sac en cuire sur ses cuisses, ouvrant la fermeture éclair, bouillant dans son sac avec un regard sérieux et ambitieux, sa langue passa légèrement sur ses lèvres les humidifiant quelque peu, elle trouva enfin le stick et en passant sur ses lèvres sèches, apaisant quelque peu la brûlure. Elle le rangea et porta une cigarette à la jointure de ses lèvres rougies et pulpeuses, l'allumant, inhalant quelques pincées de fumée, ce qui eut le donc de détendre ses muscles et d'adoucir l'impression de son visage et surtout ses épaules. Harmony tendit le paquet vers William. Elle lui lança un regard espiègle, penchant son buste un peu vers l'avant, attendant de voir s'il voulait ou non une cigarette.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All his things which we do not know said [WILLIAM]
All his things which we do not know said [WILLIAM]