► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. Empty
MessageSujet: (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.   (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. EmptyMer 7 Mar - 19:56


Alexandre Youngblood
❝ and after all... you're my wonderwall. ❞


DATE DE NAISSANCE : au choix, il faut simplement qu'Alex n'ait pas plus de 22 ans.
LIEU : Bristol, UK.
MÉTIER : au choix, étudiant ou déjà dans le monde du travail, c'est à votre guise.
TYPE DE LIEN : meilleurs amis.
SECRET : au choix.

Biographie
L'histoire d'Alexandre est plutôt libre en dehors de quelques points ; il est donc né à Bristol et a toujours vécu dans le même quartier que la famille Avery, ce qu'il fait qu'il connait Elyon depuis sa naissance, en gros. Ils ont toujours été fourrés ensemble depuis la plus tendre enfance, Alexandre jouant le rôle d'un deuxième frère aux yeux de la rouquine. Il est d'ailleurs le seul à savoir qu'elle est tombée dans la drogue pendant son adolescence et a été son meilleur soutien pour s'en sortir. Aujourd'hui, donc, il l'a rejoindre sur la capitale parisienne pour éviter de la perdre de vie, et surtout pour éviter qu'elle ne recommence ses conneries...
AVATAR : William Moseley moh
NÉGOCIABLE : OUI NON



elyon constance avery

C'est toi et moi contre le monde. Pas vrai Alex ? Tous les deux, on peut tout faire... Entre Alex et Elyon, ça remonte à l'enfance. La toute petite enfance, même, puisqu'ils se connaissent à peu près depuis la naissance de la rouquine, leurs parents étant de relativement bons amis. Ils ont toujours été ensemble. D'aussi loin qu'ils se souviennent, ils ont toujours été fourrés ensemble, à faire les quatre cent coups, à partager leurs expériences, à défendre l'autre contre les abrutis de l'école et à se faire des câlins et des bisous non stop. Ils s'adorent. Affirmer le contraire serait simplement stupide et vous vous feriez sans doute frapper avant d'avoir pu dire Poudlard. C'est plus que fusionnel, tellement que beaucoup de gens se sont posé des questions sur leur relation. Avec raison ? Seuls eux pourraient nous le dire...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.   (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. EmptyJeu 8 Mar - 19:51

YOU AND ME, BABY. (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. 713858961
Comme prévu, je prends. (: Je fais ma fiche dès que je peux, promis. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.   (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. EmptyJeu 8 Mar - 20:41

je te fais l'amour. (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.   (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. EmptyVen 9 Mar - 18:44

Moi aussi. (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.   (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. EmptyMar 13 Mar - 18:02

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.   (m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WILLIAM MOSELEY ϟ it's you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All his things which we do not know said [WILLIAM]
» William change de paysages
» william + electrical storm
» WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »
» (m) william eustace ⚡ heaven is the place on earth with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-