| Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 21:43 | |
| Robert Downey Jr → 40 Johnny Depp → 42 Christian Bale → 52 Heath Ledger → 46
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 22:04 | |
| - Spoiler:
Mon cœur semble perdre le rythme dans ma poitrine lorsque j’entends son je t’aime dans notre langue maternelle. J’aime tellement ça. J’aime tellement lorsqu’il me le dit en Anglais. Parce que c’est quelque chose qu’il ne dit qu’à moi, à personne d’autre. Il n’y a que moi qui ai le droit à ce fameux « I love you. » et, aussi stupide que cela puisse être, j’aime ça. J’ai envie d’être unique pour lui. Que ce ‘nous’ soit unique. J’en ai besoin, plus que jamais. Et savoir qu’il viendra mardi midi déjeuner avec moi me fait sourire comme un gosse. J’ai l’impression que ma poitrine va exploser. Je vais le voir mardi. Je vais le voir mardi. Je vais le voir mardi. Cette phrase se répète en boucle dans ma tête et je ne tiens déjà plus en place. J’ai tellement hâte d’y être. « C’est super, je suis content que tu viennes. J’en avais besoin. » Même si ça ne sera qu’une petite heure, même si ça ne sera qu’un déjeuner, il sera là avec moi. Dans la même pièce que moi. Je le verrai sourire, je l’entendrai pour de vrai. L’important est que je l’aurai tout près de moi. Et rien que cette idée-là me fait du bien. Je ris même légèrement en apprenant sa manie de regarder des photos de moi. Si seulement il savait que je faisais exactement la même chose lorsque j’avais un petit coup de blues. C’est comme si rien que ça me redonnait un peu de courage, la force nécessaire pour ne pas flancher tout à fait. Ça n’était pas beaucoup mais c’était suffisant, le temps de patienter jusqu’à avoir de ses nouvelles. « J’espère que tu ne baves pas trop en regardant ces photos, sinon tu risquerais de ruiner ton téléphone. » Je ris, à nouveau. C’est comme une libération. C’est si bon de se sentir léger, de s’entendre rire. J’ai l’impression que je n’ai pas ri depuis des siècles, que je n’ai pas senti mon cœur battre la chamade depuis des lustres. J’ai la sensation de revivre. Comme à chaque fois qu’il est là, que j’ai comme la sensation qu’il est tout près de moi. « Et le pire, c’est que tu serais capable de dire que c’est de ma faute. Que je n’ai pas à être aussi beau. » Mes muscles se détendent petit à petit. J’ai mon corps qui se relaxe. Je sens même toute la tension accumulée s’évanouir au son de sa voix, comme par magie. Il est magique. Je n’ai pas besoin de grand-chose, juste de ça. « Gray… ? » Un peu de lui et moi. « On… On est toujours ce toi et moi, hein… ? Comme avant ? » J’ai ce doute qui m’étouffe pourtant, qui me noue l’estomac. J’ai cette peur de le perdre pour de bon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 22:15 | |
| Aujourd'hui, mon sac de sport étant bondé d'affaires d'équitation, je me retrouve obligée de prendre ma cravache à la main. Tous les hommes que j'ai rencontré m'ont regardée d'un air lubrique et un contrôleur de métro a fait une blague SM à ses collègues près de moi. VDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 23:31 | |
| Le lien d'un RP, hors de ce fo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 27 Mai - 23:32 | |
| Sauf que c'est un peu le cas, même si tu refuses de l'admettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Lun 28 Mai - 0:15 | |
| J'attends.. j'attends désespérément qu'il me dise "i love you too". Il le dit tout le temps normalement, pas une seule fois il ne m'a pas retourné cette phrase, mais je ne l'entends pas. Il ne le dit pas. J'ai juste.. l'impression de crever dès que je l'écoute enchaîner en disant qu'il avait besoin que je vienne. J |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Lun 28 Mai - 2:17 | |
| Ahah Fien. XD
C'est Bon Aujourd'hui 2:08 Raphael Caravane Rock 10
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Lun 28 Mai - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Lun 28 Mai - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Lun 28 Mai - 10:31 | |
| Que fais-tu ? ☂ Que bois-tu ? ☂ Qu'écoutes-tu ☂ Que manges-tu ? ☂ Quelle heure est-il ? ☂ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Lun 28 Mai - 12:15 | |
| (AHAHAHAH PARKER. Putain quand j'ai vu, perso j'ai pensé à parloir. C'est horrible. -->)
Football Season Is Over (After The Night) 3:57 Bring Me The Horizon Suicide Season Cut Up (Disc 2) 33
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 8:09 | |
| Robert Downey Jr → 30 Johnny Depp → 34 Christian Bale → 58 Heath Ledger → 60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 15:46 | |
| Robert Downey Jr → 30 Johnny Depp → 33 Christian Bale → 58 Heath Ledger → 61 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 17:27 | |
| The End Has No End 3:05 The Stokes 37
|
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 17:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Que bois-tu ? ☂ Qu'écoutes-tu ☂ Que manges-tu ? ☂ Quelle heure est-il ? ☂ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 17:39 | |
| Clémence Poésy : 92 Juno Temple : 103 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 17:40 | |
| Robert Downey Jr → 30 Johnny Depp → 32 Christian Bale → 58 Heath Ledger → 62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 29 Mai - 18:49 | |
| Le Jour où la Terre s'arrêta |
|
| |