► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 21:43

Robert Downey Jr → 40
Johnny Depp → 42
Christian Bale → 52
Heath Ledger → 46


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 22:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 22:15

Aujourd'hui, mon sac de sport étant bondé d'affaires d'équitation, je me retrouve obligée de prendre ma cravache à la main. Tous les hommes que j'ai rencontré m'ont regardée d'un air lubrique et un contrôleur de métro a fait une blague SM à ses collègues près de moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 23:31

Le lien d'un RP, hors de ce fo' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 23:32

Sauf que c'est un peu le cas, même si tu refuses de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 0:15

J'attends.. j'attends désespérément qu'il me dise "i love you too". Il le dit tout le temps normalement, pas une seule fois il ne m'a pas retourné cette phrase, mais je ne l'entends pas. Il ne le dit pas. J'ai juste.. l'impression de crever dès que je l'écoute enchaîner en disant qu'il avait besoin que je vienne. J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 2:17

Ahah Fien. XD


C'est Bon Aujourd'hui 2:08 Raphael Caravane Rock 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 8:05

http://en.root-top.com/toplist/obsession27/?vote=valide

FIEN ! Pris la main dans le sac, ahahah ! GROUPIE DES PARKLOIS !
(Ouais, j'ai mélangé leurs noms. Ouais ouais, je suis une reine. Ouais ouais, vous n'avez pas le droit de commenter. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 10:31

Que fais-tu ? ☂
Que bois-tu ? ☂
Qu'écoutes-tu ☂
Que manges-tu ? ☂
Quelle heure est-il ? ☂
Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 12:15

(AHAHAHAH PARKER. Putain quand j'ai vu, perso j'ai pensé à parloir. C'est horrible. -->)

Football Season Is Over (After The Night) 3:57 Bring Me The Horizon Suicide Season Cut Up (Disc 2) 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 3:36

Christian Bale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 8:09

Robert Downey Jr → 30
Johnny Depp → 34
Christian Bale → 58
Heath Ledger → 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 15:28

Alain Chabat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 15:46

Robert Downey Jr → 30
Johnny Depp → 33
Christian Bale → 58
Heath Ledger → 61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 17:27

The End Has No End 3:05 The Stokes 37
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 17:39

Que fais-tu ? ☂
Que bois-tu ? ☂
Qu'écoutes-tu ☂
Que manges-tu ? ☂
Quelle heure est-il ? ☂
Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 17:39

Clémence Poésy : 92
Juno Temple : 103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 17:40

Robert Downey Jr → 30
Johnny Depp → 32
Christian Bale → 58
Heath Ledger → 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 18:39

Bretzelburg Avenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 18:49

Le Jour où la Terre s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?   Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» ► ctrl+v
» ► ctrl+v
» Dévoile les secrets de ton Ctrl+v
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-