| Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 14:54 | |
| Christofer Drew : 14 Joseph Gordon-Levitt : 190 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 15:11 | |
| C'est quand on a vu ta gueule qu'on a inventé la cagoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 15:21 | |
| Christofer Drew : 12 Joseph Gordon-Levitt : 192 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 15:30 | |
| Clémence Poésy : 20 Grace Hunt : 00 Juno Temple : 141 Lucy Hale : 5 Siri Tollerod : 27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 17:54 | |
| Bla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla bla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 11 Mar - 20:02 | |
| Il était une fois, un petit papillon qui voulait devenir un grand chasseur de limaces afin de pouvoir nourrir toute sa famille en arc-en-ciel mais le méchant crabe aux pinces d'argent n'était jamais bien loin. C'est pourquoi il l'emmenait toujours sous ses couettes pour flirter avec le prince des sept mers qui adorait sa grand-mère parce qu'elle était une vraie petite princesse. Ainsi, il commença à lui être soumis afin d'obtenir en récompense le porte-jarretelles préféré de la grand-mère et pouvoir le mettre à l'occasion de la Gay Pride de Kuala Lumpur. Mais finalement, elle la fit manger à un bar à tapas pour déguster les magnifiques bouts de bois posés sur le bec d'un corbeau alors qu'un clown jouait avec son poignard dans les toilettes, ce qui faisait rire Monsieur et Madame Smith. En effet, ils s'étaient rendus à l'intérieur dans le seul but de pouvoir lobotomiser Justin Bieber. Malheureusement ils n'avaient pas prévu l'arrivée des One Direction. Ils durent donc se faufiler dans le trou menant au pays des merveilles afin d'y trouver les Trois Bonnes Fées qui les métamorphosèrent en vieux chats siamois pelés et borgnes pour ensuite les vendre sur le marché des dépravés car en réalité elles étaient des lapins hippies arc-en-ciel à deux têtes qui se nourrissaient de... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 13 Mar - 13:25 | |
| Christofer Drew : 11 Joseph Gordon-Levitt : 195 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Jeu 15 Mar - 11:38 | |
| J'était en retard. Je le savais et je m'en excusais envers Melissa qui m'attendait. Je lui avais donné ce rendez-vous mais j'arrivais quelques minutes après ce rendez-vous que j'avais moi-même posé. J'avais essayé d'être à l'heure mais depuis quelques jours maintenant, je n'étais pas au top de ma forme que se soit professionnellement ou personnellement. Je tentais cependant de remonter la pente en sortant, en couchant, en oubliant Aaron et son Grayyyyson. « Bonsoir. Pour ta gouverne, tu apprendras que je suis parfaite. Et moi aussi j’ai une envie folle de danser. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie ! » Elle n'était pas la seule. Je recommençais à sortir également. Enfin non, je sortais aussi pour la première fois ce soir depuis un petit bout de temps. « Ça fait un moment aussi que je n'ai pas dansé. Ça va me faire du bien. Je vais pouvoir m'amuser. » Lui avouais-je alors que nous étions toujours dans la file d'attente pour entrer dans ce club. Il était vrai que je m'adressais à la jeune femme avec une certaine facilité, comme si nous nous connaissions depuis des années alors que c'était la première fois que nous passions une soirée ensemble, que tous les deux. C'était étrange. Très étrange. Mais comment ne pas être aussi proche alors que nous avions tous les deux étaient déçu par le même homme. « Oui oui. Ça va à peu près. Et toi ? Je constate que tu t’amuses bien depuis ta rupture… » Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir. Je ne répondis donc rien. Je m'amusais depuis ma rupture ? Pas vraiment. J'étais plutôt pathétique la journée et le soir, je ne faisais rien de spécial. J'avais couché avec Cheshire. Une fois. Pour oublier cette immense déception, cette douleur que j'avais dans ma poitrine. Je ne regrettais pas. Pas du tout. Pendant quelques heures, j'avais oublié. J'avais tout oublié mais la réalité était rapidement revenu. Et ma souffrance était bien pire après.« Et vue comme tu m’as gentiment remballé quand je suis venue te parler, oui j’ai été surprise de l’invitation. Et pour être franche avec toi, je n’étais pas certaine de vouloir accepter au début. Mais l’important, c’est que j’ai fini par accepter. » Il est vrai que je n'avais été très sociable lorsque la jeune femme était venue vers moi. Mais j'étais réellement dans un mauvais moment ce jour-là. Je broyais du noir et j'aurais voulu m'enfermer dans une bulle où personne n'aurait pu m'importuner. Malheureusement, Melissa était venue me voir et je l'avais remballé à ma façon. « Excuses-moi pour ça. C'est juste que t'es arrivé au mauvais moment et tout est tombé sur toi. Désolé. » Je lui souris. J'étais tout de même content qu'elle ne m'en veuille pas vraiment pour ça. Elle était là et c'était le principal. « Tu as accepté, c'est tout ce qui compte. »
Ce fut alors à notre tour d'entrée dans le club. Après avoir passé le videur, nous sommes tous les deux entrer pour nous amuser en passant préalablement par les vestiaires pour déposer nos deux vestes. Porte-feuilles dans la poche arrière de mon jean, j'avançais avec Melrose dans l'antre du Baron. « La première tournée est pour moi. » Lui dis-je alors en nous dirigeant tous les deux vers le bar. Je levais un bras pour appeler le barman et je commandais nos deux boissons dont un Gin Fizz pour moi. Je débutais la soirée tranquillement. On verrait bien ce qu'il se passerait par la suite. Je me retournais, attendant nos verres, et je regardais les gens danser. Certains s'amusaient, d'autres déambulaient comme des morts-vivants. Chacun sa notion de la fête. Verre en mains quelques minutes plus tard, je trinquais avec la jeune femme. « A notre soirée, aussi étrange soit-elle. » Décrétais-je en claquant nos deux verres l'un contre l'autre. Je bus une première gorgée de ma boisson préférée en début de soirée. « Et si on allait danser ? J'en ai une folle envie ! »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Jeu 15 Mar - 22:57 | |
| Clémence Poésy : 29 Juno Temple : 138 Lucy Hale : 9 Siri Tollerod : 20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Lun 19 Mar - 20:04 | |
| Clémence Poésy : 33 Juno Temple : 138 Lucy Hale : 08 Siri Tollerod : 17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mer 21 Mar - 11:41 | |
| - Spoiler:
Kenny-Thierry dit : muahahaah ** alors, Julian et JJ se sont mariés ! ¤_ Yuna _¤ Tartelette in England <*3 dit : oui ça je sais XD Kenny-Thierry dit : Okay, en revenant, Julian et JJ étaient plsu ou moins heureux et puis Julian a croisé un soir Jack (rp sur OLP) et y a eu une rixe. Jack s'en est pris à Julian, il a bien faillit le tuer JJ est arrivé au dernier moment pour le sauver il a réussi à retourner l'arme de Jack contre lui, mais avant ça, il se l'est planté (ouais JJ est mélodramatique) du coup... ils sont "morts" ensemble cette nuit là. Jack a survécu... pas JJ ! du moins, c'est ce qu'il a cherché à faire croire. Y avait une close dans son testament qui stipulait que personne n'était autorisé à voir la dépouille de Jj lorsqu'il serait mort du coup, Julian a dû quitter l'hôpital un moment... JJ a payé les infirmiers pour se faire passer pour mort et s'est pris une nouvelle identité Jayden C'était sensé en rester là ! le problème, c'est qu'hier, Albane l'a découvert... elle a cafté à Ella et du coup, ils se sont retrouvé sles trois (Albane, JJ et Ella) à l'appartement de Jack. Jayden a écrit un SMS à Julian en le menaçant de tuer les deux poules s'il se ramenait pas. Julian n'y croyait pas. Mais fianlement, un SMS De Jayden portant sur des choses que seul JJ pouvait savoir l'a fait changer d'avis arrivé sur place... JJ avait déjà tiré sur Albane ! Quand il voit Julian, il lui tend le téléphone et l'arme et lui dit "soit tu m'butes, soit tu sauves ta garce" Julian balance le télphone à Ella qui appelle les secours et lui... bah il tire sur JJ. JJ avoue pourquoi il a fait tout ça et puis, Julian n'a pas le courage de le descendre... il part avec Albane et Ella pour l'amener aux urgences. et maintenant, tout le monde le prend pour un con car tout le monde est persuadé que JJ est mort et que Julian invente des histoires et du coup, Julian, il a marché depuis hier soir, il est complètement paumé et il est persuadé d'avoir tout inventé... ¤_ Yuna _¤ Tartelette in England <*3 dit : (pourquoi JJ a fait tout ça ?) Kenny-Thierry dit : ( il a d'énormes problèmes avec la drogue et risquait sa peau, il asimulé sa mort pour pouvoir éviter tous ses problèmes et certainement aussi pour finir avec Jack parce qu'il l'aime. ) ¤_ Yuna _¤ Tartelette in England <*3 dit : (amen )
< You are crazy, guys. xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mer 21 Mar - 13:44 | |
| OH IL L'AIME VRAIMENT ALORS. WAAAAAHOU JJ A UN COEUR. XD Je comprends enfin leur histoire, merci à ton ctrl+V XD
Oz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mer 21 Mar - 14:58 | |
| (J'ai enfin compris toute l'histoire de JJ, Julian et Jack ) Clémence Poésy : 37 Juno Temple : 139 Lucy Hale : 06 Siri Tollerod : 14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mer 21 Mar - 19:53 | |
| Clémence Poésy : 39 Juno Temple : 139 Lucy Hale : 05 Siri Tollerod : 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mer 28 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mer 28 Mar - 19:30 | |
| - Êtes vous un homme ou une femme? - Quel âge avez vous ? - Plutôt streaming ou téléchargement ? - Téléchargement légal ou illégal ? - Craignez vous Hadopi ? - Avez vous déjà reçu un mail d'Hadopi ? - Est ce que la fermeture de Megaupload a changé vos habitudes ? - Quand vous téléchargez illégalement, vous vous sentez comment vis à vis de cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| Clémence Poésy : 42 Juno Temple : 139 Lucy Hale : 02 Siri Tollerod : 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Ven 30 Mar - 18:25 | |
| THE VAMPIRE DIARIES 36 GREY'S ANATOMY 36 DESPERATE HOUSEWIVES 48 RINGER 18 NIKITA 03 SUPERNATURAL 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Ven 30 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Ven 30 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Sam 31 Mar - 10:07 | |
| Clémence Poésy : 45 Juno Temple : 139 Lucy Hale : 02 Siri Tollerod : 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Sam 31 Mar - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 1 Avr - 22:29 | |
| Robert Downey Jr → 15 Guillaume Canet → 14 Will Smith → 15 Johnny Depp → 15 Tim Roth → 15 Christian Bale → 15 Ewan McGregor → 15 Jude Law → 15 Heath Ledger → 15 Jake Gyllenhaal → 15 Emile Hirsch → 15 Sean Penn → 16 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? | |
| |
|
| |
| Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? | |
|