► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) Empty
MessageSujet: (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo)   (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) EmptyDim 15 Jan - 22:33



Ianto au choix Dewhurst

DATE DE NAISSANCE : 3 Mars 1995.
LIEU : Londres.
MÉTIER : Lycéen
TYPE DE LIEN : Relation père/fils.
SECRET : S'il n'accepte pas l'orientation sexuelle de son père, c'est parce qu'il doute de la sienne.

biographie
Ianto n'a jamais manqué de rien. Son père étant un vrai papa poule avec lui, il va sans dire que le garçon possédait ce qu'il désirait. Roswell n'étant pas quelqu'un d'autoritaire, son fils faisait ce qu'il voulait, mais il n'abusait pas vraiment de cette liberté. Son enfance fut heureuse, même s'il voyait bien que ses parents n'étaient plus aussi amoureux qu'avant. Ils divorcèrent quand il eut 10 ans, mais cela ne changea rien à sa vie. Il continuait de voir sa mère les week-end, mais il préférait largement être chez son père. Ianto ne le voyait plus aussi souvent qu'avant depuis que Roswell était devenu chirurgien plasticien à part entière. A 14 ans, après une dispute avec son père concernant ses choix amoureux, il s'enfuit chez sa mère, ne donnant plus aucun signe de vie jusqu'à ses 16 ans. C'est à cet âge qu'il décida de venir en France dans le but de s'excuser auprès de son père et tenter de réparer ce qu'il s'était brisé entre eux.
AVATAR : Adam Gregory
NÉGOCIABLE : OUI NON

Roswell Maddox Dewhurst
Ianto et Roswell ne se parlent plus depuis maintenant deux ans. Le jeune homme est reparti vivre chez sa mère à 14 ans, après avoir découvert son père avec un homme. Ianto était homophobe, en parti parce que lui même se battait pour effacer l'attirance qu'il avait pour certains garçons. Ianto ne donne aucunes nouvelles durant deux ans et Roswell n'en demandait pas. Même si sa mère tentait de le convaincre de s'excuser auprès de son père, il n'en fit rien. C'est à l'âge de 16 ans qu'il fut rongé par le remord et qu'il s'envola en direction de Paris pour retrouver son père. Il savait où était son cabinet, puisque Roswell demeurait un chirurgien connu et reconnu. Quand Ianto contacta son père, celui-ci le renvoya dehors, demandant à sa secrétaire de ne pas le laisser rentrer. Cependant, celle-ci lui expliqua que son fils ne savait pas où dormir et qu'il ne pouvait pas le laisser seul dans les rues de Paris. Roswell accepta donc à contre coeur de parler à son fils et à l'héberger, le temps de lui trouver un billet d'avion.






Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Dim 15 Jan - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo)   (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) EmptyDim 15 Jan - 22:33



note de l'auteur
Bonjour à tout le monde et merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 713858961

Tout est absolument négociable, mis à part le premier prénom. Vous pouvez choisir le deuxième prénom, l'avatar, les évènements marquants de sa vie (hors divorce de ses parents et le rejet de son père), bref je suis pas trop difficile pour ça, c'est votre personnage et il doit aussi vous ressembler et vous contenter.

Ianto doute de son orientation sexuelle, mais vous pouvez de ce fait le faire hétéro (un simple questionnement en somme), bi (préférence pour les filles mais attirance pour certains garçons) ou bien gay refoulé, c'est à votre convenance.

Et puis pour toutes questions je suis lààà (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 4158577679
Sachez que je ferai de gros bisous à qui prendra ce scénario et que j'exaucerai tous ses voeux moh angel yes (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 107161247 (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 3458505197 (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 1524524252 (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 1743600346 (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 2713627830 (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 3041377103 (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM BRODY libre ?
» Power of Resistance. → BATAILLE.
» ⊹ s'il fallait plus que des mots.
» + le fils prévot
» On m'a toujours dit qu'il fallait que je le fasse... Alors, voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-