► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ s'il fallait plus que des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 18:14


olivia rose lefebvre

nom complet ▲ lefebvre, mais on prononce lefèvre, le b on l’oublie d’accord ? merci. mon prénom c’est olivia, rose en supplément, mais olivia plutôt. certains s’amusent à m’appeler olly, oubliez-les et poussez-les du haut d’un pont, ca fera que du bien à l’humanité. lieu de naissance ▲  douce france, pays de mon enfance, dans le nord-est, froid d’canard, tempêtes et averses au menu. appétissant pas vrai ? ah et y a l’accent alsacien aussi. il fait rêver je crois. âge ▲  dix-huit ans, enfin, majorité rêvée. liberté. nationalité ▲  française pure souche, tu le vois mon béret ? et les baguettes que j’ai dans le ventre ? diplômes, études ▲  brevet mention bien, baccalauréat mention bien, j’suis une fille bien qu’est ce que tu crois ? maintenant j’suis en communication, parce que j’aime bien communiquer. nan juste parce que je sais pas quoi foutre, navrée de briser tes rêves. métier ▲  sans emploi, non comptée dans la population active, oubliée des sondages, étudiante quoi. statut matrimonial ▲  célibataire, mais non c’est pas un choix, juste un fait. disons que la chance c’est pas trop ma pote et encore moins amour. orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle, pour autant que je sache. situation financière ▲  on s’débrouille, on s’débrouille, ça pourrait être pire. on va pas s'mentir, ça pourrait être mieux. idole(s) de vie ▲  j'ai pas d'idole, désolée. je crois en personne, sauf peut être en moi. nombre d'amis facebook ▲  deux-centre quinze amis, trois mille neuf cents fans. moyen de déplacement ▲  le vélo, pour le style. non en vrai, c'est parce que j'ai pas mon permis. groupe ▲  gagnants perdants. avatar ▲  taissa farmiga. crédits ▲  dying fire (avatar), tumblr (icon).
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ mel. prénom ▲ mélissa, dite mel assez couramment. âge ▲ seize ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ j'en ai pas vraiment, à mon plus grand désespoir. certains vous diront que ma plus grande passion, c'est d'emmerder le monde, je leur donne raison. autre ▲ ⊹ s'il fallait plus que des mots. 487882888 
présence ▲ 7/7 pour la connexion, 2/7 pour les rp. où as-tu découvert le forum ▲ bazzart, je crois. comment le trouves-tu ▲ il est beau, pour le reste je sais pas encore mais j'ai de bons espoirs. as-tu déjà été sur ollp ▲ nope, j'suis une newbie. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">taissa farmiga ▲</span> olivia lefèbvre


Dernière édition par Olivia Lefèbvre le Mer 23 Oct - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 18:15


elle avait les yeux noirs desquels on voit du

bleu

comment commencer ? par où commencer ? personne ne décide jamais. ni de naître, ni de mourir. encore moins comment et où. le hasard régit nos vies, mais surtout la mienne, depuis toujours.faut dire que j'ai toujours détesté faire des choix. passive, oisive, j'crois qu'on m'accorde peu de qualités. que voulez-vous ? personne n'est parfait. et surtout pas ceux qui pensent l'être. bande de cons.

j'vais pas vous raconter mon histoire. elle a rien de très intéressant de toute façon. je suis née il y a quelques années de ça déjà, j'avais que quelques cheveux sur la tête et une voix plutôt stridente. mais on n'est pas là pour parler de ce dont je ne me souviens pas. mes parents m'ont toujours dit que j'étais née à strasbourg. ouais, sans doute, c'est écrit noir sur blanc sur la plupart des papiers officiels, mais j'ai jamais vécu là bas. ville natale ? même pas en rêve. moi j'vis à paris. paris, paris, paris. amour, macarons et japonais. (undercover)

⊹ ⊹ ⊹


(undercover)

⊹ ⊹ ⊹


(undercover)


Dernière édition par Olivia Lefèbvre le Lun 21 Oct - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 18:17

⊹ s'il fallait plus que des mots. 1564138967 ⊹ s'il fallait plus que des mots. 1564138967 ⊹ s'il fallait plus que des mots. 1564138967 ⊹ s'il fallait plus que des mots. 1564138967 
trop belle, bienvenuuuuuuuue ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 18:26

aaaaaaaah taissa, elle est trop parfaite dans ahs 3 moh
bienvenue parmi nous ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 18:27

je ne peux que retourner le compliment ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3458505197 ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2628946855 
merci ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2628946855

ouuuui elle est perf dans tous ses rôles ⊹ s'il fallait plus que des mots. 1473895523 
merci ⊹ s'il fallait plus que des mots. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 19:11

réserve-moi un lien, taissa, je peux pas lui résister. ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2628946855 ⊹ s'il fallait plus que des mots. 1564138967 bienvenuuue. ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 19:44

haaaan le choix d'avatar. Evanoui
tellement belle, bienvenue ici. ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978 en espérant que tu te plaises parmi nous. ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 21:28

bienvenue par ici ma belle. ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 21:37

bienvenue parmi nous ⊹ s'il fallait plus que des mots. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 21 Oct - 21:56

oh, elle est belle moh
et puis j'adore le travail, dans ton profil mow de wiwe

bienvenue ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyMar 22 Oct - 0:18

biennnnnvenue parmi nous. ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3229147817 ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyMar 22 Oct - 9:51

qu'elle est belle ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2628946855 Evanoui
bienvenue ici ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyMar 22 Oct - 10:57

aw merci les beaux gosses ⊹ s'il fallait plus que des mots. 713858961
j'veux des liens avec tout le monde moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyMar 22 Oct - 12:42

Bienvenue !! ⊹ s'il fallait plus que des mots. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyMer 23 Oct - 18:30

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyMer 23 Oct - 22:18

bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyVen 25 Oct - 14:03

bienvenue sur ollp & bon courage pour ta fiche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyDim 27 Oct - 0:30

bienvenue parmi nouuuus ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978
have fuuun ici ⊹ s'il fallait plus que des mots. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. EmptyLun 28 Oct - 10:40


ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? ⊹ s'il fallait plus que des mots. 905474163 Alors manifestes toi. ⊹ s'il fallait plus que des mots. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ s'il fallait plus que des mots.   ⊹ s'il fallait plus que des mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ s'il fallait plus que des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a toujours dit qu'il fallait que je le fasse... Alors, voilà !
» (M) Adam Gregory ϟ Mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille (libre et négo)
» C'est que des mots sur une feuille.
» Soignons nos maux par les mots.
» Cyp ϟ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-