|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + le fils prévot Dim 6 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 17:46 | |
| Toi non plus, mon bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 17:50 | |
| Ah je sais paaaaaaa Non, je rigole, va ! Bon déjà, je veux du positif direct hein. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 17:54 | |
| C'est la même, je vais aller lire ta fiche sous peu et je vois si une idée me vient |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 19:06 | |
| Cassandre, on peut qu'être amis en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 19:16 | |
| Ouiii, maintenant en tout cas. Car au début, Cass était plutôt contre le relation de Cyp avec un mineur. Mais au fur et à mesure, il a fini par changer d'avis. Donc au départ, Dim aurait pu voir Cassandre comme une menace. Ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 19:21 | |
| Oui en effet, c'est bien logique tout ça. Et d'ailleurs, peut être que Dimitri serait allé vers Cass pour lui demander quel était son problème, que de ce fait, il apprit le jugement de Cass vis à vis de leur relation, qu'il n'était pas pour le fait que son meilleur ami sort avec un mineur. Peut être même que Dimitri ne se serait pas gêné pour lui dire qu'il en avait rien à faire de ces principes. Que oui, il comprenait mais Cass devait aussi bien comprendre que c'était pas une simple amourette que Dim ressentait à l'égard de Cyprien. Et qu'importe l'âge. Donc après, ils s'entendraient plutôt bien, toujours avec ce léger froid vu leur sous entendu passé. Après faudrait approfondir la relation avant l'agression :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 19:31 | |
| Pour Cassandre, en tout cas, il n'y aurait plus de froid malgré leur passé vu qu'il a constaté le bonheur des deux hommes ensemble. Après avant l'agression, j'avoue que je ne sais pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 19:35 | |
| Perso, étant rancunier, Dimitri il aurait eut du mal au départ. Même s'il voyait bien que Cassandre était sincère. Mais après, ce serait parti petit à petit, cette gène, ce côté : je t'en veux d'avoir pensé du mal. Donc de là, et j'en viens à l'avant agression, ça pourrait allait mieux, ils apprendraient à s'apprécie pour le plus grand bonheur de Cyprien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 21:36 | |
| D'accord, ça me va très bien comme ça. Et pour l'après agression ? On fait comment ? Dim a encore des souvenirs. Car si oui, il pourrait se souvenir de Cass. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 21:37 | |
| A présent oui, il a retrouvé la mémoire, de tous ses souvenirs qui remontent à deux mois, il y a environ une semaine Donc oui, il se souvient de qui est Cass, bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 22:03 | |
| Ce qui semble logique :) jusqu'à ce que les deux gars se revoient et que Cass constate le contraire ou même que son meilleur ami lui apprend la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + le fils prévot Dim 6 Jan - 22:06 | |
| Parfait ! Je te rajoute à ma prochaine mise à jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + le fils prévot | |