► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Can't be with or without you [PV Albane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Can't be with or without you [PV Albane] Empty
MessageSujet: Can't be with or without you [PV Albane]   Can't be with or without you [PV Albane] EmptyLun 16 Jan - 1:32

Can't be with or without you [PV Albane] Tumblr_lwadsiQxWV1r43tm8o1_500


Roswell ne travaillait pas aujourd’hui. Après s’être préparé avec soin, l’homme s’était installé au volant de sa BMW Z4, une paire de lunettes noires posées sur son nez. Jolie voiture, certes, qui faisait cependant légèrement tâche face à celles des voisins de quartier du chirurgien. S’il était relativement friqué, la majorité de son entourage affichait un compte en banque tout simplement hallucinant. Il ne comptait plus les Porsche qui s’étalaient avec fierté tout au long de la rue le menant à son appartement. Un appartement lui aussi cossu, qui était néanmoins ridicule face aux autres. Roswell décida de se rendre au parc de Bercy, un parc agréable où le calme régnait généralement. Le parc était vraiment gigantesque, disposant de plusieurs univers. A l’extérieur de celui-ci, nombre de boutiques sympathiques permettaient de se faire plaisir et il n’était pas rare que l’homme y fasse un petit tour. Et puis, lorsqu’il le pouvait, Roswell passait un peu de temps au club de musculation, observant sans complexe les hommes et les femmes qui s’entrainaient. Bref, ce parc était un petit paradis à lui tout seul. Sur le siège passager, Caninos, son petit chien, s’agitait, désirant se dégourdir les jambes. Roswell alluma l’autoradio, diffusant dans la voiture le son mélodieux et électronique d’un groupe de musique que le chirurgien adorait littéralement, Starfucker. Pour autant, il n’agissait pas comme certaines personnes, puisqu’il n’augmentait jamais le volume à fond dans le seul but de laisser les autres se divertir de sa musique.

Une demi-heure plus tard, bouchon oblige, Roswell parvint rapidement au parc, garant sa voiture près de la bibliothèque François Mitterand. Il descendit promptement, serrant son chien contre lui, avant de le poser et le libérer de sa laisse. Caninos aboya joyeusement avant de courir comme un fou après des pigeons. Roswell éclata de rire, avant de sortir un paquet de cigarettes de sa poche. L’homme réajusta son écharpe sur son costard, avant de s’emmitoufler dans son manteau long. Il détestait ce froid insidieux qui frappait la France en hiver. Ses doigts agrippèrent une clope, qu’il installa entre ses lèvres avant d’y mettre le feu. L’air s’embrasa tandis qu’un délicat filet de fumée s’échappait de l’extrémité de la cigarette. Roswell était heureux. Comment ne pas être heureux quand on possédait une vie comme la sienne ? Après une petite marche sur le pont de Bercy, ou bon nombre de gens faisaient du roller ou se baladaient main dans la main, le chirurgien débarqua en haut des escaliers menant au parc, descendant rapidement les marches, observant la glace qui s’étendait tout du long, la fontaine ne fonctionnant plus vraiment à cause de la température ambiante. Il jeta sa cigarette au sol, l'écrasant avec son pied. Son regard se posa sur l’étendue d’herbe qui croulait sous ses pieds et il se décida à s’installer sur un banc, non loin de là. C’est à ce moment là qu’il reconnu une silhouette connue. Quelqu’un qu’il ne pensait pas revoir de sitôt.

Albane. Une jolie jeune fille qu’il avait charmée, puis quittée alors que la perspective de gouter aux plaisirs charnels avec elle s’était évanouie assez vite. Après tout, ce n’était pas un prince charmant et il redoutait plus que tout les relations amoureuses, ayant trop souffert par le passé. Pour autant, il ne regrettait pas son choix. Ne pas coucher avec quelqu’un l’irritait au plus haut point. Mais Roswell désirait lui parler, lui montrer ce qu’elle loupait. C’est ainsi qu’il se racla la gorge, avant de s’assoir à ses côtés. Un sourire ravageur sur le visage, le chirurgien frotta ses mains. « Que l’hiver est frigide à Paris… » Ses yeux étincelaient de joie. « Cela fait longtemps… You Know… Que l’on ne s’est pas vu… » Il appela son chien, avant de lui lancer un bâton. « Tu vas bien ma belle ? » Roswell s'alluma une autre clope, tendant son paquet à Albane, par pure politesse. Il ne savait même pas si elle fumait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't be with or without you [PV Albane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #ALBANE VAN DE LOO
» #albane van de loo
» (ENZO&ALBANE) light me up when i'm down.
» #ALBANE VAN DE LOO
» (CESAR&ALBANE) you and i.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-