► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:53



lucie roula des yeux en l'entendant puis soupira en se passant une main dans les cheveux. « la question je te la pose à toi, donc tu vas me répondre et non pas lui ! » elle secoua légèrement la tête en haussant les épaules, un peu déçue qu'ils en soient arrivés juste à cause d'un inconnu. « je sais pas ce que t'as aujourd'hui mais .. réagir comme ça juste à cause d'un type que je ne verrais peut être plus, ça me déçoit .. surtout que tu ne veux même pas me dire la raison, donc c'est encore plus frustrant .. Neutral »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:58



aaron la regardait en secouant légèrement la tête, pas vraiment près à lui dire ce qu'il l'avait énervé.. c'était trop.. bizarre. il espérait juste que tous deux passent à autre chose dès le lendemain (a) en entendant la suite de sa réplique, il arqua un sourcil. ça avait vraiment l'air de la décevoir, ce qui ne lui plaisait pas. il se calma alors, baissant d'un ton, en reprenant bêtement « ça va, je me souviens même pas de ce qu'il a dit exactement *out* » il soupira en s'asseyant au bord de son lit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:06



lucie le regarda en se mordant la lèvre inférieure, les bras croisés. elle soupira par la suite et elle s'assit à côté de lui, le regard fixé vers le sol. « même si je suis déçue, j'aime pas être énervée contre toi .. ni même que tu le sois et surtout je déteste te voir piquer une crise sans raison (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:13




aaron haussait légèrement les épaules en fixant le sol. il se reprit alors en se relevant, et il lança avec enthousiasme « on oublie alors, tout va bien dans le meilleur des mondes ! (a) » il essayait de pas paraitre faux, mais bon il avait du mal à mentir. pour échapper aux remarques il reprit « je vais quand même aller faire mon jogging. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:17



lucie le regarda se lever, puis afficha un sourire forcé en hochant doucement la tête. elle haussa ensuite les épaules, restant assise sur le lit. « si t'y tiens vraiment, je vais pas t'en empêcher .. » lui répondit-elle, pas très enthousiaste à vrai dire, mais de toute manière, elle savait que ça ne servait à rien de revenir à nouveau sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:22



aaron reprit son short à la main, voulant aller dans la salle de bain l'enfiler. il est pas pudique en tant normal, mais vu la situation, il était un peu plus gêné. il ajouta « je serais de retour pour midi. » en la regardant de nouveau, il ouvrit la bouche, voulant lui demander quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis cette fameuse remarque de son copain.. mais il se résigna, secouant légèrement la tête et il sortit de la chambre. pour une fois qu'il réfléchit avant de parler *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:27



lucie hocha légèrement la tête en le regardant puis elle arqua un sourcil lorsqu'elle le vit s'apprêter à lui dire un truc avant d'abandonner et de sortir de la pièce. elle soupira et alla s'affaler sur le canapé, pensant à ce qui s'est passé en attendant que celui-ci se change dans la salle de bains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:32



aaron fit un tour rapido dans la salle de bain pour enfiler son short. il passa dans sa chambre mettre une veste fine et ses baskets. il prit son ipod et mit ses écouteurs dans les oreilles, près à partir. en allant alors près de la porte il la prévint de son départ tout de même « j'y vais ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:15



contrairement à lui, lucie avait bien senti un changement entre eux, ce qui ne la déplaisait pas mais étant donné qu'elle avait l'impression d'être la seule à le sentir, elle se disait qu'il y avait autre chose qui agaçait Aaron pour qu'il réagisse ainsi. elle sortit d'un coup de ses pensées en l'entendant puis elle l'interpella sans aucune raison en fait. *out* « aaron, attends ! »s'exclama-t-elle en se levant du canapé, le regard tourné vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:33



aaron pensait en avoir fini, d'ailleurs il pensait qu'elle allé un peu faire la tête, ce qui serait normal au final. en tout cas, lui ne pouvait pas oublié si vite >.< il l'entendit alors qu'il allait tout juste mettre son deuxième écouteur. il arqua un sourcil et il s'approcha d'elle et du canapé « qu'est ce qu'il y a ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:49



lucie eut un beug' quand il s'approcha d'elle. elle le regarda un peu perdue, comptant lui demander si ce n'était pas par jalousie qu'il avait eu ce comportement, ce qui l'aurait flatté si c'était le cas. mais, au bout de quelques secondes, elle se dégonfla et sortit une phrase au feeling. >< « tu pourrais ramener du pain ? *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:01




aaron s'attendait à ce qu'elle lui dise quelque chose d'important, ou du moins, à tout sauf ça *out* il arqua alors un sourcil, surpris. il répondit tout de même en avisant « umm.. je tacherais d'y penser ! autre chose ? » il préférais lui tendre une perche en se disant que sa réponse était vraiment bizarre *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:07



elle non plus ne comprenait ce qui lui est passé par la tête de lui poser une question pareille. *out* surtout que ça se voyait très bien qu'elle venait de dévier l'ultime question qui risquait de pourrir encore plus le dimanche de ces deux-là. mais bon, autant aller direct' à la chose, de toute façon, la journée commençait tellement mal qu'elle savait très bien qu'elle finirait aussi tristement. « hum .. t'étais jaloux de .. l'autre ? *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:53




aaron la regardait alors, arquant un sourcil en attendant la suite, mais en l'entendant il se dit qu'il aurait mieux fait de se sauver. évidemment, il répondit du tac au tac que non « moi, jaloux ? pfff non, je vois pas pourquoi je devrais l'être... je suis très heureux que tu t'amuse.. autant Arrow » mais niveau mensonge il est pas très doué, faut toujours qu'il en fasse trop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:12



« ouais .. tellement heureux que tu l'as carrément frappé .. » lucie remarqua très bien qu'il mentait, seulement ça ne répondait pas du tout à sa question. il aurait bien pu péter un câble pour autre chose que par jalousie, enfin bon, elle devina qu'il ne répondrait pas alors elle soupira et haussa les épaules. « bon, on va faire genre que j'ai rien dit, c'est ce qu'on sait faire de mieux donc je te retiens pas plus longtemps, amuse-toi bien. » répliqua-t-elle rapidement avant de tourner les talons, prête à rejoindre sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:18



aaron se justifia direct à la suite de sa remarque « mais.. il m'a insulté !.. ou presque x) » il grimaça en se rendant compte qu'il disait n'importe quoi, et à sa seconde réplique, il soupira. il ne voulait plus mentir pour ne pas rester en froid avec elle, même si il lui en voulait, en quelque sorte. il avoua alors malgré lui « bon d'accord j'étais peut être un tout petit jaloux si tu veux savoir la vérité. c'est normal, tu ramène un type que tu connais même pas.. ! mais je vois pas ce que ça change. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:29



lui qui disait avoir oublié ce que le type lui avait dit, il n'avait plus l'air de ne plus s'en souvenir apparemment. (a) elle roula des yeux en étant dos à lui puis en l'entendant, elle haussa les épaules à nouveau et croisa les bras en se tournant à nouveau face à lui, se trouvant à présent un peu plus loin dans la pièce. « la différence, c'est qu'avec cette réponse, t'es sincère. t'évites de me mentir et d'inventer des excuses bidons, c'est déjà pas plus mal. (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:35



aaron l'écoutait en faisant mine de réfléchir avant d'avouer « umm.. ouais.. c'est vrai.. mais bon.. » il haussa bêtement les épaules en ne sachant plus quoi dire, il ajouta alors simplement « on se voit pour déjeuner » il se tourna alors pour ouvrir la porte en serrant les dents en espérant qu'elle ne l'interpelle plus *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:39



lucie le regarda réfléchir puis lorsqu'il s'en alla vers la porte, elle soupira et secoua la tête en se tournant vers la chambre. « ouais, c'est ça. » à quoi bon le retenir ? de toute façon, il tournait en rond donc valait mieux qu'ils mettent un terme à cette conversation. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. » Athena
» L'amour à ses raisons que le coeur ne connaît point...
» Mathilde ◮ Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Avalon ♣ Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
» topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-