► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cédric ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:52

Ah oui t'es suivis au millimètre houlala ! C'est ça l'amour Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 2427345927
Quelle chance !

Bon alors de mon coté je te vois bien un peu le protecteur de Romane. Du genre il n'y a qu'à lui qu'elle peut se confier, sur l'épaule duquel elle peut pleurer, être elle même sans sa carapace de petite chieuse insolente.
Elle ne se sentirait en sécurité qu'avec lui et de son coté, Cédric pourrait tenter de la remettre dans le droit chemin, l'encourager à reprendre ses études, etc ...

Heu qu'en dis tu ?
Iry pas taper, pas taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:00

Ouuui je suis un très grand chanceux Very Happy ♥️

Suuuuuupers lien j'adooore Very Happy, par contre tu peux me raconter en gros la vie de Romane pour faire le lien avec le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:03

Moi j'veux bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:17

Ouui , un idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:43

Ben quoi U_u Je fais attention c'tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Mouuuuuii :) ♥️ On voit la confiance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:04

Un lien, avec un homme, un vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:14

Le père de Romane est mort avant sa naissance, elle a été élevée par sa mère dont elle se fiche complètement donc aucune attache affective, pas vraiment d'éducation ni d'amour. Elle a laissée tomber ses études et elle passe ses journées à traîner dans Paris. Elle vol, traîne dans des gangs louches, deal, fume, boit, sort, bref fou sa vie en l'air. Elle adore la photographie et prend des cours particulier avec un gros pervers mais talentueux.
Sinon c'est une sale petite sauvageonne vulgaire et peu respectueuse ! voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:05

Sirius → Oooooh OUUUUUUI Very Happy Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 3692275797 Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 3041377103 Une idée ? Very Happy

Romane → Ook Merci :) Pour la rencontre on peut dire qu'ils ce sont rencontré dans un studio de photo, ils ont commencé a apprendre a ce connaitre. Mais lorsque Cédric apprend que Romane fou sa vie en l'air il est devenue le confident de la jeune femme, tellement qu'ils sont proche les gens pense qu'ils sont frère et soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 9:25

Sachant que j'ai pas de liens masculins, c'est un peu par rapport à ce dont tu as besoin aussi. J'vois bien un truc positif par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:10

Ouui moi aussi :)

Es que tu pourrais me raconter la vie et le caractère de Sirius ? Pour essayer de me donner une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:32

Citation :
Romane → Ook Merci :) Pour la rencontre on peut dire qu'ils ce sont rencontré dans un studio de photo, ils ont commencé a apprendre a ce connaitre. Mais lorsque Cédric apprend que Romane fou sa vie en l'air il est devenue le confident de la jeune femme, tellement qu'ils sont proche les gens pense qu'ils sont frère et soeur...

Ah bah moi je surkiff :)
Faudra se faire un RP un de ces 4 !
Tu m'envoies un MP quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:46

Sirius ... C'est un mec de 36 ans, séducteur et vagabond.
Il est né à New York, a été trafiquant de drogue. Il est un jour tombé dans une bagarre, a été blessé et a fait un long coma. A son réveil, plus aucun souvenir. Il part loin en Nouvelle-Zélande pendant 5 ans dans un road-trip puis part pour Paris. Il habite à Pantin depuis 6 ans environ.
Il est musicien et écrivain. Il drague beaucoup et a beaucoup de conquêtes de 16 à 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:38

Romane → Ouuui c'est obligé (a) je te ferais signe lorsque je serais libre Wink

Sirius → Ils n'ont pas beaucoup de choses en commun mise à part les nombreuses conquêtes... x). On pourrait dire que malgré les 8 ans qui les sépares, ils se seraient rencontrés a cause d'une jeune fille ... Car elle sortait avec les deux jeunes hommes en même temps et qu'il ne l'ont pas accepté donc ils ce serait vengé contre elle... Et depuis ils sont devenue de supers potes ...?
Ca ne reste qu'une idée x) Si tu as autre chose a proposé n'hésite sur tous pas Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:40

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:17

On se ressemble alors ce serait cool d'avoir un lien Razz même tordu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cédric ▬ Do you wanna play with me ?
» Coucou c'est moi ! [Cédric]
» Cédric ~ You want a topic with me ?
» Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble
» Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-