► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille... [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptyMar 10 Avr - 19:19

Réunion de famille... [Cédric] 120410070859106176

Les fêtes de Pâque étaient enfin là, devançant les vacances du même nom. Irydessa du Plessis-Bellière s'était levée aux aurores, laissant Cédric dormir encore. Ils étaient en couple depuis le 24 Mars et avaient officialisé cela sept jours auparavant. Enfin, IL, car la jeune femme, à la base, voulait attendre davantage, pour que la presse ne s'en prenne pas au mannequin. Bref. Ils n'habitaient pas encore ensemble mais l'homme avait passé la nuit chez l'autrichienne, après avoir mangé dans un fast-food. Ils auraient put choisir un grand-restaurant mais la brunette aimait bien manger sur le pouce aussi, comme tout les autres jeunes en fin de compte. Avoir de l'argent ne changeait pas grand chose à la donne sur ce coup là.

Il était neuf heures du matin et l'autrichienne avait caché des Ferrero Rochers dans son salon, pour faire tourner en bourrique son cher et tendre. Puis elle était revenue dans la chambre pour le réveiller afin qu'il cherche ses chocolats. Puéril dîtes-vous ? Et alors ? Détendez votre slip, on peu encore s'amuser ! Iris l'avait donc regardé chercher en riant de bon coeur, admirant ce "fin limier" aux aguets.

La suite de la matinée avait été moins drôle car il fallait se préparer à aller chez Monsieur et Madame Williams, ce qui stressait la mannequin car elle avait peur de leur déplaire. En plus, elle était invitée à la dernière minute. Mais chance pour l'autrichienne, son père serait également de la partie, ce qui la rassurait. Cédric devait stresser lui aussi puisqu'il connaissait Monsieur du Plessis-Bellière de nom seulement. Il ne l'avait jamais rencontré en vrai encore.

Irydessa fut prête sur le coup des onze heure et demi, son stress au maximum. La brunette portait une robe de cocktail des plus sobres et sages. Un maquillage discret et ses boucles tombant en cascade dans son dos. La mannequin ferma la porte de son habitation et rejoignit le véhicule de son aimé, s'engouffrant à l'intérieur pour prendre place sur le siège passager. Alors l'homme démarra et le couple prit la direction de Boulogne-Billancourt, s'arrêtant en route de sorte à ce que la demoiselle achète un bouquet de fleur à offrir à la mère du mannequin.

Bientôt, ils arrivèrent et se garèrent devant une belle maison. L'homme descendit mais la jeune femme, pour sa part, fut moins preste, gagnée par son stress. Pourtant, Irydessa finit pas descendre de l'automobile, le teint quelque peu livide, tant elle était stressée. La rassurant, Cédric toqua à la porte.

Madame ouvrit la porte, embrassant son fils, alors qu'Iris se serait volontiers terrée dans un trou de souris. Cédric fit les présentations tandis que la belle saluait le couple, assurant qu'elle était enchantée de faire leur connaissance. Surtout stressée en fait mais bon. Monsieur du Plessis-Bellière arriva alors, apportant des fleurs lui aussi. Ce fut alors Iris qui fit les présentations. Et au regard que lui jeta son père, la brunette sut qu'il aimait déjà bien Cédric. Les présentations achevées, tout le monde passa au salon pour prendre l’apéritif.

Le repas se déroula sans encombres et Irydessa était plutôt satisfaite, pensant avoir fait bonne impression aux parents de son chéri. Son père partit sur le coup des six heures, après l'avoir rassuré sur ce qu'il pensait du jeune homme. Cédric lui indiqua la chambre où ils devraient dormir puisqu'ils restaient jusqu'au lendemain soir. iris installait donc leurs affaires alors que lui partait rejoindre sa mère qui voulait lui parler. Apparemment, c'était la chambre qu'il occupait quand il était adolescent.

Quand l'autrichienne eut finit, elle voulu rejoindre Cédric au salon mais, arrivée devant la porte de la pièce, la voix de Madame discutant avec son fils l'empêcha d'entrer. Cette dernière n'appréciait visiblement pas Irydessa. En effet, elle disait à son fils que la mannequin avait quitté son homme le jour de leur mariage, qu'elle n'était pas fiable, qu'elle pourrait lui faire pareil, le blesser. Après quoi, madame ajoutait "Je ne la sens pas cette fille moi..."

Le visage déconfit, la jeune femme regagna la chambre, où elle s'assit sur le lit, attendant que Cédric revienne, déprimée à l'idée de n'avoir pas été à la hauteur. Lorsque l'homme entra enfin, la joue de la jeune femme était découpée par la trace d'une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptySam 21 Avr - 20:38

Réunion de famille... [Cédric] Sans_t36


Cela fessait déjà sept jours que le couple avait officialisé leur couple auprès de leur famille mais aussi à la presse people. Le jeune homme était invité chez ses parents pour le week-end de pâque, c'est alors qu'il c'était permis d'invité Irydessa afin qu'ils fassent connaissance. Et Iry de son coté avait invité son père ce qui ne dérangeait absolument pas les parents du jeune homme et Cédric, car il avait envie de faire la connaissance du père de sa compagne mais aussi il sentait que sa présence détendrait un peut la jeune femme.

Le jeune homme dormait profondément, lorsqu'il est réveillé par une jolie demoiselle qui n'était pas un rêve, non car c'était Irydessa du Blessis-Belliére qui le réveilla avec un câlin mais aussi avec un chocolat à la main. Celui-ci ce leva et chercha les chocolats en question qui sont les préférés du mannequin: Les Ferrero Rochers.
Cédric avait beau chercher il ne les trouva pas alors il abandonna, mais heureusement que la jeune mannequin était gentille, elle lui donna quels que chocolats mais sans lui donner l'endroit où elles les avaient cachés.

Apres cette longue recherche qui fait partie des fêtes de pâques, les deux amoureux ce préparèrent pour aller chez les parents du jeune homme. Ça peut vous paraître bizarre mais celui-ci était un peut stressé, un peut parcequ'il allait rencontrer le père de sa bien aimé, mais il l'était plus stressé pour Iry, car il la santait stressé pour la rencontre avec ses parents alors lui aussi l'était. Même si il savait qu'il n'y avait pas de raisons de l'être.

Le jeune couple était prés pour prendre la route, le jeune homme était habillé simplement avec un jean noir, une chemise bleu et une veste noir. Cédric descendit de l'appartement et attendit la jeune femme dans la voiture. Une fois cette dernière dans la voiture, ils prirent la direction de Boulogne-Billancourt là où Monsieur et Madame Williams résidaient.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils se garèrent devant la maison des Williams. Celui-ci toqua à la porte, puis celle-ci s'ouvra. derrière cette dernière il y avait la mère du jeune brun, puis son père arriva par la suite. Celui-ci fit la présentation de Irydessa a ses parents. A ce même moment le père de la jeune femme arriva, c'est alors au tour de la jeune demoiselle de faire les présentations. Les présentations fini, ils entrèrent dans la grande maison où Cédric a vécue toute son enfance.

Le repas se déroula à merveille pour le jeune mannequin, ses parents avaient l'air de bien apprécier sa compagne et son père. D’ailleurs le jeune brun s'entend bien avec Monsieur du Plessis-Belliére. Celui-ci était partie vers les six heures du soir. C'est alors que le jeune homme montra à la demoiselle la chambre où ils allaient dormir, c'est la chambre où il dormait lorsqu'il résidait encore dans cette maison. Il laissa Iry s'installer dans la chambre puis il descendit seul voir sa mère car celle-ci voulait lui parler. Lorsqu'il arriva devant elle, elle commença a parler de la jeune mannequin qui ce trouvait à un étage au-dessus. Les parole qu'elle prononçais ne plaisait pas a son fils. Malheureusement pour lui il a une mère qui lit beaucoup les journal people afin de voir ce que l'on dit sur son fils, mais elle a vue dans la presse le mariage raté de sa belle. Elle lui dit alors qu'elle avait peur pour lui qu'elle fasse la même chose que Benjamin. Chose qu'il savait qu'elle ne ferait pas, c'est alors qu'il prit la parole en essayant de garder son calme pour prendre la défense de la femme qu'il aime mais aussi pour lui expliqué les raisons pour lequel elle avait quitté Benjamin le jour du mariage. C'est alors que ça mère le regardait sans dire un mots ne sachant pas quoi répondre après cette longue révélation. Alors Cédric regarda sa mère droit dans les yeux et il demanda a sa mère d’arrêté de croire ce que dissent les presses à scandales, celle-ci lui en fait la promesse même si il sait que cela serra difficile pour sa mère. Puis il lui demanda gentiment d'être sympas avec sa compagne et qu'elle soit vrai envers elle, qu'elle arrête de faire la faux cul. Sa mère lui fit un sourire un peut comme pour s'excuser de ce qu'elle avait dit sur Irydessa. C'est alors que Cédric fessa un câlin à sa mère pour ensuite lui dire à l'oreille " Je sais que c'est dur pour toi, mais je sais ce que je fais, je connais mes sentiments, j'en suis sûr que avec Iry je ne me suis pas trompé, car si non je ne l'aurais pas amené ici, réfléchis au nombre de fille que je t'ai présenté à toi et papa... " Celle-ci essaya de dire quels que mots mais le jeune homme lui coupa la parole et continua :
" J'en ai présenté aucune... Je l'aime et personne ne pourras le changer n'y même toi " Dit-il doucement dans l'oreille de sa mère. Puis il ce repoussa afin de la regarder en fessant un petit sourire, il lui refasse un câlin pour cette fois-ci lui dire " Bonne Nuit Maman ! "

Apres cette longue discutions avec sa mère il remonta dans la chambre afin de retrouver Irydessa. Mais lorsqu'il rentra il retrouva une jeune femme assise sur le lit avec quels que larmes qui clissa sur ses jolies joue. Cédric s’assoie à coté d'elle il la regarda, celle-ci resta fixe sans rien dire. C'est alors qu'il comprit.

« Je sens que tu as entendue ce que ma mère m'a dit. »

Dit-il en la regardant. En effet il avait compris, celle-ci pleura en sanglots, à ce moment là il prit la jeune femme dans ses bras afin de la réconforté puis il lui dit doucement quels que mot en espérant que ça la calme:

« Tu sais le problème avec ma mère c'est qu'elle croit tous ce que la presse à scandale dit. J'ai parlé avec elle, je lui est expliqué et ça c'est arrangé. Tu sais elle t'aime bien c'est juste qu'elle avait un peut peur... C'est la première fois que je lui pressente une personne que j'aime plus que tout au monde. »

Dit-il ne sachant pas quoi lui dire d'autre pour la rassurer que tous ce passera bien avec sa mère. C'est alors qu'il repoussa la jeune femme afin de la regarder droit dans les yeux :

« Aller sèche moi ces larmes. »

Dit-il en passant des doigts sur sa joue pour sécher ses larmes.

« Je n'aime pas quand tu pleure... »

Dit-il avant de l'embrasser, puis il lui fessa un câlin en lui disant doucement dans l'oreille :

« Je t'aime, c'est tous ce qui compte, peut importe ce que peuvent penser les autres ... Je t'aimerais toujours autant. »

Dit-il avant de la regarder encore une fois, puis il y eut un moment de blanc qui dura a cours instant :

« Aller mon coeur on va ce coucher »

Dit-il avant de l'embrasser. Irydessa ce leva et ce dirigea vers la salle de bain qui ce situait juste a coté de la chambre afin de ce changer. Pendant ce temps Cédric ce déshabilla afin de ce mettre en caleçon et il se clissa sous la couette du lit, puis il attend que la jeune mannequin le rejoignit afin d’éteindre les lumières.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptyDim 22 Avr - 1:14

Réunion de famille... [Cédric] 120410070859106176

Cédric était un garçon très attentionné, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Il n'avait pas tardé à comprendre ce qui chagrinait sa belle, sitôt qu'il l'avait rejointe. Irydessa lui était reconnaissante de si bien comprendre. Le mannequin était vraiment le genre de mec dont l'autrichienne avait besoin. Celle ci se serra d'ailleurs un peu plus contre lui, soupirant. Il est vrai que la brunette avait été blessée par les propos de Madame Williams, mais les dires de Cédric lui remontaient le moral autant qu'ils la rassuraient sur l'opinion de la mère du mannequin.

Le jeune homme proposa de se coucher, une bonne idée. La demoiselle rejoignit donc la salle de bain contiguë à la chambre, pour s'apprêter. La mannequin se déshabilla puis enfila des dessous, achetés la veille spécialement pour l'occasion. Des Victoria's Secret. Pour cacher le tout, au cas où, la miss enfila une robe de chambre. Sait-on jamais, si l'un des deux parents avait besoin de la salle de bain... La belle déposa une goutte de parfum, l'"Alien" de Thierry Mugler. C'est à ce moment là que la mère de Cédric entra, pour se laver les dents. Iris ne dit rien. Elle n'était pas censé avoir entendu la conversation que cette femme avait eut avec Cédric. Comme elle était prête, Irydessa quitta la salle de bain après avoir rangé ses affaires dans sa trousse de toilette, souhaitant une bonne nuit à madame Williams.

La demoiselle rentra de nouveau dans la chambre et fit glisser le peignoir, s'appuyant à moitié nue contre le mur, un sourire canaille sur les lèvres. Heureusement que les parents de Cédric dormaient à l'autre bout du couloir... Autrement, la demoiselle n'aurait pas osé. La brunette avait toujours beaucoup d'imagination pour ce genre de choses. Irydessa rejoignit son aimé, se glissant sous la couette à son tour, venant embrasser cet homme qui faisait battre son cœur.

Irydessa se sépara de lui un instant, pour prendre une boîte dans son sac : des ferreros, bien sûr. Ils avaient pourtant bien mangés à table. Ce n'était donc que de la gourmandise de la part de la mannequin. Cette dernière en prit un, le sortit de son papier et le mit entre ses lèvres, pour le partager avec son chéri au cours d'un baiser. Ceci fait, elle eut un petit rire. Un peu nerveux. En sept jours, ils n'avaient pas encore sautés le pas. Et à vrai dire, tout à coup, la brunette avait peur que le lieu soit guère adapté. Ils étaient tout de même chez les parents de Cédric, dans sa chambre d'adolescent. La jeune femme piqua un fard. Pourquoi n'avait elle donc pas choisit une autre nuit, hein ? Une où ils seraient dans son appartement, par exemple ?

"- Haem..." dit elle en se raclant la gorge, sans rien dire de plus.

[...]

Le soleil éveilla la jolie brune, en faisant jouer l'un de ses rayons sur la joue douce de la belle. Celle ci papillonna des paupières, ne reconnaissant pas l'endroit. Puis tout lui revint en mémoire et elle sourit, enlaçant tendrement son aimé, cherchant à se glisser entre ses bras. Sa peau nue contre celle du mannequin lui semblait brûlante. L'autrichienne jouait avec les mèches du jeune homme, attendant qu'il se réveille, afin d'aller prendre leur petit déjeuner.

Lorsque le brun fut réveillé, Irydessa quitta le lit, enfilant son peignoir pour rejoindre la salle de bain, histoire de prendre une douche rapide. Hors de question d'aller prendre le petit déjeuner en pyjama. Néanmoins, la brune se dépêcha et sortit rapidement de la pièce, habillée et propre comme un sous neuf.

Lorsqu'ils furent tout les deux près, le couple se rendit dans la salle à manger pour déjeuner, alors que Monsieur et Madame Williams venaient de commencer. La demoiselle les salua, le regard fuyant, ne sachant trop que dire de plus. Elle était encore un peu peinée par ce qu'avait dit la mère de Cédric la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptyLun 30 Avr - 15:18

Réunion de famille... [Cédric] Sans_t36



Lorsque Cédric était bien installé dans le lit, il vit une silhouette féminine qui était à la porte de salle de bain, celle-ci était habillée légèrement. Elle le rejoignit dans le lit, puis elle l’embrassa. Elle prit un Ferrero entre ses lèvres puis elle le partagea avec le jeune mannequin en l’embrassant. Celui-ci adore les Ferrero Rochers dans n’importe qu’elle circonstance mais dans cette situation là, il ne pouvait que les aimer encore plus. Le jeune brun ce laissa faire.

Cela fessait sept jours que leur couple était officialisé, ils n’avaient pas encore sauté le grand pas. C’est alors qu’ils s’embrassèrent. Puis ils passèrent uns nuit comme ils l’ont jamais vécus jusqu’à maintenant.

Le jeune homme sentis un corps s’approcher du sien et des mains ce glisser dans ses cheveux. Il ouvrit ses yeux, cela pétillaient de bonheur. La jeune femme quitta le lit afin de prendre sa douche. Quant à lui, il attendait son tour.

Une fois la douche prise et habillé, le jeune couple descendit afin de prendre le petit déjeuner avec Monsieur et Madame Williams. La jeune femme les salua avec un regard fuyant, tendit que Cédric alla faire la bisse à ses parents. Puis il s’installa auprès de la jeune femme. Pendant un petit moment qui pouvait paraître une éternité, ils pouvaient entendre les mouches voler bien qu’il n’y en avait pas. Mais ce blanc fût vite cassé par la mère du jeune homme. Celle-ci demanda au couple s’ils avaient bien dormit. Cédric posa la tasse qu’il avait dans les mains :

« Nous avons bien dormie. »

Dit-il, puis il regarda avec un petit sourire. Celle-ci fessa un petit sourire en retour. En effet ils avaient tous les deux bien dormit, nous pouvons même dire très bien, après cette longue nuit torride qu’ils ont passé… Puis il retourna la question à ses parents. Ils répondirent, en le regardant.

Alors qu’ils avaient a peut prêt tous fini de pendre le petit déjeuner la maman du jeune homme demanda si le couple resterait manger le déjeuné et passé le reste de l’après-midi avec eux. Le jeune mannequin regarda Irydessa puis il lui répondit :

« Oui bien sûr, on reste ! »

Dit-il avec un petit sourire, même si il avait très bien vue à la tête que fessait sa belle qu’elle n’avait pas envie de rester pour la journée. Mais Cédric en avait décidé autrement, pour lui c’était ordre de question que sa mère voie Iry d’un mauvais œil et inversement. Il voulait que cela s’arrange. A ce même moment la mère du jeune homme ce leva pour débarrasser mais aussi elle proposa à Irydessa de préparé le déjeuner avec elle. La jeune mannequin regarda son homme avec un regard que l’on pourrait d’écrire de " Je te haie ", celui-ci lui retourna un petit sourire. Puis elle suivie Madame Williams en cuisine. Alors que Monsieur Williams appela son fils afin de l’aider à allumer le feu car ils allaient faire un barbecue avec le beau temps qu’ils avaient. Une fois dehors Cédric regarda son père puis il lui demanda une chose qui lui paraissait important de savoir :

« Je sais que maman à un peut de mal avec Irydessa à cause de ce qu’elle à lut dans les magasines … Mais toi tu ne m’as pas dit ce que tu pensais d’elle … ? »

Dit-il n le regardant, alors celui-ci le regarda à son tour et il lui répondit sincèrement :

« Tu sais que moi je ne suis pas presse People et tu sais très bien ce que j’en pense. Donc moi je ne l’ai pas jugé là-dessus. Alors sache que… dés que je l’ai vue j’ai sue que c’était une fille sympa et gentille. C’est une femme qui te correspond très bien, vous allez très bien ensemble. Tu sais si tu es heureux avec elle et qu’elle te plait. Alors je ne vois pas pourquoi je ne l’aimerais pas. Et puis tu as fait le grand pas, tu nous l’as présenté chose que tu n’as jamais fait jusqu'à maintenant. Je le pense sincèrement. »

Dit-il a son fils, cela fessait plaisir au jeune homme, alors il prit son père dans ses bras.

Pendant ce temps dans la cuisine Madame Williams dicta à la jeune mannequin ce qu’elle avait à préparer. Mais si non il y avait une drôle de tensions qui régnait dans la pièce. Alors la mère du jeune homme essaya de faire la discussion en posant quels que questions, mais Iry répondit brièvement et courtement, alors la maman de son compagnon compris que les pleurs qu’elle avait entendue le soir était a cause de la discussion qu’elle avait eu la veille avec son fils. Alors elle prit en souffle d’élan puis elle s’exprima :

« Vous savez Irydessa je vous apprécie, malgré ce que vous avez pue entendre hier soir. Je suis vraiment désolé que vous ayez assisté à ca. Mais je suis vraiment contente que mon fils ait trouvé une femme comme vous, vous êtes quelqu’un de très sympa avec qui parler et je suis toute aussi contente qu’il nous a présentés. Je ne sais pas si vous le savez mais vous êtes la seule femme qu’il nous a présentée. Et je suis ravie qu’il l’ait fait car si non j’aurais raté la rencontre d’une charmante jeune femme. Si on oubliait ce qui c’est passé et que l’on repartait à zéros ? »

Dit-elle sincèrement. La jeune mannequin écouta la mère de Cédric très attentivement. Puis à ce même moment le jeune homme entra dans la cuisine, il enroula ses bras autour de la taille de Irydessa puis il lui fessa un bisou sur la joue .Celui-ci avait entendu ce que sa mère venait de dire. Il voyait que sa mère regardait la jeune femme et qu’elle attendait une réponse :

« Je pense que je dérange je reviendrais plus tard alors... »

Dit-il avant de l’embrasser, puis il retourna dehors afin de rejoindre son père.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptyLun 7 Mai - 10:04

Réunion de famille... [Cédric] 120410070859106176


Irydessa se régalait d'une tartine de miel. La jeune femme ne prenait pas vraiment le petit déjeuner, disons simplement qu'elle picorait. Pas par manque d'appétit, non, ni à cause d'une éventuelle anorexie. La belle aux boucles brunes désirait simplement ne pas passer pour une morfale, après les propos salés que Madame Williams avait eût la veille à son égard. L'autrichienne trempotait donc sa biscotte dans son thé, sans trop oser regarder les parents de son cher et tendre. A vrai dire, la brunette se sentait assez mal et presque seule. Bien sûr, il y avait Cédric mais... La situation restait délicate pour la belle. Hier, cela avait été plus simple. Sûrement parce qu'elle n'avait rien entendu des pensées de Madame Williams.

La mère de Cédric proposa bientôt au couple de rester manger. A vrai dire, la demoiselle n'y tenait pas, préférant entrer chez elle pour profiter davantage de son aimé. La nuit avait été très agréable mais justement, la belle autrichienne en voulait encore. Et puis, s'ils rentraient, ils pourraient finir d'organiser leurs vacances à Hawaï, pour les vacances de Pâques qui arriveraient bientôt. Ou s'occuper du déménagement de Cédric, car la jeune femme espérait le voir emménager bientôt avec elle. Seulement, le mannequin contrecarra tout les plans que fomentait sa douce en acceptant l'invitation à déjeuner. Le visage d'Iris se décomposa alors qu'elle lançait un regard noir à son amoureux.

Madame Williams se levant, Iris en fit de même, pour l'aider à débarrasser le couvert. On ne le lui demandait pas, certes, mais la jeune femme n'aimait guère l'idée de rester planter sur sa chaise pour laisser la mère de Cédric se débrouiller seule. Lorsque la table fut propre, cette dernière invita l'autrichienne à venir préparer le déjeuner avec elle, ce qui étonna la belle aux boucles brunes, d'autant plus que Monsieur et son fils sortaient déjà préparer le barbeccue. Ils sortaient pourtant tout juste de table. Cela était à n'y rien comprendre, mais la jeune femme ne dit rien, se contentant de s'affairer en cuisine, sous les ordres lancés par Madame Williams. Cette dernière essayait par ailleurs de faire la conversation en questionnant Iris mais celle ci ne répondait qu'évasivement, par de courtes réponses, en continuant de faire ses tartines de tapenade, tarama, brandade de morue...

Bientôt, Madame Williams rompit le silence embarrassant qui s'immisçait entre les deux femmes, confiant à la brunette qu'elle l'appréciait, malgré ce qu'elle avait pût entendre la veille, par inadvertance. La belle aux boucles brunes écoutait attentivement, ne répondant pas encore, laissant à la mère de son aimé le temps de terminer de s'exprimer. Alors que la belle allait répondre, Cédric entra dans la cuisine et enlaça la jeune femme, déposant un baiser sur sa joue avant d'attaquer ses lèvres pour finalement repartir aussi vite qu'il était venue, laissant de nouveaux les deux femmes à leur silence, Iris cherchant ses mots pour répondre à la mère de son aimé.

"- Je suis d'accords avec cette idée. Et... C'est pour votre fils, que j'ai quitté Benjamin. Parce que quand j'ai vu Cédric sortir de Notre Dame, j'ai compris que c'est avec lui que je voulais être, que je m'apprêtais à faire la plus grosse bêtise de ma vie... Je l'aimais depuis longtemps, je ne m'en rendais juste pas vraiment compte..."

Les deux hommes rentrèrent sur ces entrefaites. Il fallait attendre encore un peu avant le repas et le pain manquait. Irydessa proposa donc que Cédric et elle même se rendent à la boulangerie la plus proche, pour acheter deux baguettes.

Le soleil brillait, pour la plus grande joie de la belle Irydessa. C'était le 9 Avril, Lundi de Pâques. Les rues ne semblaient guère animées, malgré l'illumination des rues. La jeune femme marchait aux côtés de son homme, la main dans la sienne, visiblement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptyLun 7 Mai - 10:04

Le membre 'Irydessa Plessis Bellière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Grossesses ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptyJeu 10 Mai - 20:12

Réunion de famille... [Cédric] Sans_t36



Le jeune couple ce dirigea vers la boulangerie, pour aller chercher du pain pour le déjeuné, ils se tenaient fièrement la mains, ils étaient heureux de pouvoir s'afficher en couple librement. Le jeune homme repensa à la discussion qu'il a entendu avec sa mère et Irydessa, ce qui lui fessa échappé un sourire car il était content de savoir que les deux femmes qu'il aime plus que tout au monde était repartit sur de nouvelles basse. Celle-ci le regarda avec un regard interrogateur, celui-ci la regarda à son tour pour ensuite l'embrasser.

Irydessa et Cédric entra dans la boulangerie, puis la boulangère reconnue le jeune homme. Elle le reconnue pas a cause des magasines people, non mais c'est parce qu'elle l'a connue lorsqu'il était encore dans la poussette. Alors elle commença à parler du jeune garçons qu'il était lorsqu'il était encore bébé ce qui fessait rougir le concerné, mais cela avait l'air de faire énormément plaisir à Irydessa qui à présent connait pratiquement toute les bêtises qu'il a pue faire lorsqu'il était plus jeune, ce qui fessa rire avec du recule mais je peux vous dire qu'il en avait prit dés fessées pour ses bêtises.

Après avoir passé 10 longue minutes à parler avec la boulangère, les deux jeunes mannequins rentrèrent à la maison des parents du jeunes hommes, tous sourire et en rigolant encore de ce qu'avait avouer la boulangère. D'ailleurs Louis et Eleanor les parents de Cédric ce demanda quel était l'origine de ce rire, alors qu'ils s’installèrent à table, alors le jeune homme leur expliqua, du coup eux aussi ce sont mis a raconter d'autre anecdote sur leur fils. Puis Irydessa a son tour raconta quelques truc lorsqu'elle était petite. C'est alors qu'ils passèrent pratiquement toute l'après-midi à table à parler de de choses et d'autres. Apparemment le courant à l'air de mieux passer entre les deux jeunes femmes. Enfin c'est ce que pense le jeune homme.

Alors que l'heure continua a tourner Cédric regarda l'heure et vis dix-sept heures sur sa montre, c'est alors qu'il annonça à ses parents qu'ils devaient partir car ils avaient de la route a faire. Certes ils n'avaient pas beaucoup d'heure de route, mais a partir de seize heures c'est l'heur de pointes sur les routes surtout en direction de Paris un week-end de Pâques. C'est alors qu'il alla chercher leur affaires et les mis dans le coffre de la voiture. Puis il alla dire au revoir a ses parents qui étaient ravis de le voir mais surtout aussi d'avoir fait la connaissance de sa moitié. Une fois dans la voiture, celle-ci démarra, puis il quittèrent le lieux privé en claque sonnant.

Alors que le jeune couple était sur la route pour rentrée chez eux, le jeune mannequin regarda sa belle avec un sourire avant de lui demander :

« Ca va mon coeur ? Tu as passé un bon week-end malgré le petit accrochage avec ma mère ? » Demanda-t-il tout en conduisant.





Revenir en haut Aller en bas
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] EmptyJeu 10 Mai - 20:12

Le membre 'Cédric D. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Grossesses ' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Contenu sponsorisé

Réunion de famille... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille... [Cédric]   Réunion de famille... [Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille... [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» family reunion (the hamilton's ♥)
» Absence de Cédric
» Cédric ~ You want a relationship with me?
» Coucou c'est moi ! [Cédric]
» Cédric ~ You want a topic with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-