► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 18:43



Cédric Jules GIRARDIN

« fiche technique »

Date de naissance : 15/10/1989
Ville natale : Rennes, France
Surnom : Céd'
Emploi : livreur de pizza & étudiant
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : Chord Overstreet

Pseudo : Elyse
Note du forum : 18/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE


Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Gc6nr Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EH4r0
Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Ty6gv Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it XDAg1



« il était une fois... Moi »

« Mais qu'est-ce que tu fais ! repose ça tout de suite !! T'as pas honte ? »
« Non mais c'est pas c'que tu crois j'te jure ! »

Cédric avait 10 ans et il voulait tout simplement aider son frère en lui rendant service. Celui-ci lui avait demandé de voler quelques préservatifs dans la chambre de ses parents et son père venait de le surprendre. Ces deux-là ne s'étaient jamais entendus mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Oui son père était assez bête pour penser qu'un enfant de 10 ans pouvait déjà se servir de moyens de contraception, mais ça n'était encore qu'un exemple parmi tant d'autres. Tout ça pour dire que sa relation avec son père laissait à désirer et qu'il était presque content quand ses parents lui avaient annoncé leur divorce. Sans hésitation il avait choisi de vivre avec sa mère et s'il avait pu ne pas respecter les droits de garde de son père et éviter de le voir, il aurait été le plus heureux seulement ça n'était pas le cas, et un week-end sur deux il se retrouvait chez lui, subissant critiques et compagnie.

C'est loin d'être grâce à son père qu'il a réussi à s'en sortir à l'école parce que lui était seulement capable de lui demander où il en était dans sa vie amoureuse et au fur et à mesure que les années passaient, Jessie lui répondait toujours la même chose.

« Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec une seule fille alors que je peux en avoir plusieurs papa »

Son père ne comprenait pas son attitude, sa mère non plus d'ailleurs, mais Jessie n'avait pas envie de s'attacher et encore moins avec une fille. Souvent il avait vu ses parents se disputer et cela lui avait laissé une marque indélébile, il ne voulait pas que l'histoire se répète. Et puis il y avait quelque chose qu'ils ne savaient pas, leur petit garçon adoré n'était pas attiré par les filles. Ils ne s'en étaient jamais douté et Cédric qui vivait maintenant à Paris, n'avait pas vu l'utilité de le leur dire. Il n'était pas en couple alors il était tranquille pour le moment mais le jour où il trouverait quelqu'un avec qui il aurait envie de construire quelque chose alors là, il n'aurait pas le choix, mais ce jour n'était pas encore arrivé. Un gay qui s'assume ? C'était à peu près ça. Depuis qu'il est arrivé dans la capitale, le blond ne fait que sortir et profiter de ce que la vie lui offre et en parallèle, il est livreur de pizza. Il y a mieux comme métier mais il a besoin d'argent pour sortir et aussi participer aux frais de l'appartement. Il n'en paie pas le loyer mais a quand même à sa charge la nourriture etc...

Enfin, en se faisant passer pour un tombeur de ses dames auprès de ses parents, Cédric échappait aux conflits et cela lui allait plutôt bien.

Côté études, Cédric est un élève qui a toujours été assez studieux, il avait toujours eu des facilités et avait très peu éprouvé le besoin d'apprendre ses cours puisqu'il les retenait pratiquement du premier coup en les entendant. Une faculté assez rare d'après les personnes qui l'entouraient, et qui l'arrangeait pas mal, au moins il n'avait pas besoin de passer des heures à potasser et avait plus de temps pour s'adonner à ses activités favorites, le sport, la musique, et les sorties entre potes. Il suit des cours de management par correspondance.


Dernière édition par Cédric J. Girardin le Dim 19 Juin - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 18:45

    Bienvenue ! ♥
    Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 18:46

Merci bien ! Very Happy

Dianna Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it 239769179 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 19:33

    Bienvenue. Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it 713858961 J'adore ce prénom. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 19:46

Merci Juliette ! ton prénom est aussi très joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 20:09

    BIENVENUE ♥️ sur le forum Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 20:11

merci beaucoup Ella !
Lucy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 20:12

    CHORD Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 21:11

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 21:27

    Bienvenue parmi nous ♥
    Hum ... J'adore ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 21:28

Merci à toutes les deux !
Ah oui il fait souvent un effet positif celui-là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 21:30

    Pourtant, je suis pas fan de Chord, enfin surtout de Sam (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 22:49

Voilà je pense que j'ai terminé, par contre pour l'histoire, si je suis validé, je compte l'écrire sous forme d'rp que j’inclurais dans ma fiche de lien afin qu'on sache exactement comment se comporte Cédric en général, là j'ai mis surtout une petite anecdote en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyDim 19 Juin - 23:52

Bienvenue sur le forum beau Cédric :) ( Comme un air de famille entre Leelo & Ced non ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyLun 20 Juin - 0:08

Bienvenue monsieur. (:
Héhé ça marche pour la fiche, j'aime bien ton début ahhaha . :P
Sur ce, je te valide. Si tu as des questions pour nous, n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it EmptyLun 20 Juin - 10:10

Bienvenue parmi nous, en retard, je sais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ▬ cause i may be bad but i'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» being good isn't good enough (marion)
» FCS ♦ good times never seemed so good
» Cédric ~ You want a relationship with me?
» Cédric Dionysos Williams ~ Is my life
» Cédric ~ You want a topic with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-