Sujet: JERICHO. viens on va rigoler ! Dim 8 Jan - 1:13
Jericho & Glwad'.
Ce soir là comme beaucoup de soirs où l'insomnie me gagnait petit à petit j'étais sortie traîner un peu dans le coin du sacré cœur. J'aimais bien ce coin, j'avais la chance de pas me faire emmerder. Il avait beau faire froid, moi je me sentais bien, il faut dire qu'avec ma parka fourrée je pouvais me sentir que bien. Je fouillais dans mes poches et chopais le paquet de clope qu'il y avait au fond ? J'allumais ma clope et sortais mon téléphone de la poche, envoyant un texto à Jericho
« Eh salut, tu fais quoi ce soir ? viens j'ai posé mes fesses au sacré cœur ramène toi. »
On avait l'habitude de se rejoindre le soir pour fumer quelques pétards et ce depuis notre première rencontre, en fait on s'était rencontré dans la rue, au moment de mes régulières sorties nocturnes, il s'était fait passé pour un flic ce con, à sa dégaine je ne l'avait pas cru, tellement pas cru que nous avons passé la nuit à fumer des joints sur le banc où il m'avait surprise.
Un vieux monsieur était assis par terre avec son chien, à son épaule il tenait un violon dont une musique mélodieuse s'en échappait, aujourd'hui avec mes deux boulots j'avais des sous et souvent bien trop pour une fille qui vivait seule. Je fouillais dans mes poches et posa quelques pièces dans l'étui posé devant lui. Je m'assis en tailleurs à quelques mètres de lui.
Invité Invité
Sujet: Re: JERICHO. viens on va rigoler ! Jeu 19 Jan - 15:44
Allongé dans mon lit, les yeux mi-clos, un joint coincé entre mes lèvres à regarder le plafond, je tente de trouver sommeil. Chose pas facile en ce moment avec ce qu'il se passe, entre Ella et Lumen j'avais besoin d'un peu de solitude pour décompresser. Prendre du temps pour moi et pour ma santé mentale surtout où j'allais finir par péter les plombs. J'entends vaguement le son de mon téléphone sonner m'indiquant avoir reçu un message. Je lâche un soupir las et me levant pour aller le chercher, tirant une longue latte de mon joint. « Eh salut, tu fais quoi ce soir ? viens j'ai posé mes fesses au sacré cœur ramène toi. » Glwadys, cette fille était dingue, complément folle mais j'adorais passer du temps avec elle. Elle avait le don de me faire oublier mes soucis l'espace d'une soirée. C'était devenu une habitude depuis ce soir là, le soir où je l'ai rencontré sur un banc en train de fumer son joint. Je m'étais fait passer pour un flic, faisant mine de vouloir l'emmener au poste. Bien sûr elle m'a pas cru, je sais pas si c'était le joint planqué derrière mon dos ou le fait que je marchais pas très droit qui lui avait mit la puce à l'oreille. Toujours est-il que depuis ce soir là, nous nous retrouvions souvent à cet endroit pour rire, boire et fumer.
Je ne pouvais décemment pas rater ça. J'enfile quelques vêtements chaud, prends ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et j'avance vers le lieu habituel. Emmitouflé dans une doudoune je l'aperçois de loin, donnant un peu d'argent à un homme jouant du violon, assis sur le sol avec son chien. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je venais à sa rencontre. Alors qu'elle se relève je l'attrape par la taille et l'attire contre mon corps. " Hello jolie blonde" Je lâche un sourire alors que l'enroule mes bras autour d'elle. " Danse avec moi" . Je tourne doucement avec elle, ne lui laissant pas le temps de répondre et l'entraîne au rythme de la musique douce qui s'échappait du violon.
Invité Invité
Sujet: Re: JERICHO. viens on va rigoler ! Sam 21 Jan - 17:32
Jericho & Glwad'.
Jericho arriva enfin, je me relevais pour sauter dans ses bras puis il m'attrapa par la taille afin que nos corps se collent. Je déposais mes lèvres sur sa joue.
Han mon sexy policier, comment tu vas ?
Il m'entraîna avec lui, passa ses bras autour de moi, il me proposa de danser j’acquiesçais d'un large sourire. En nous voyant tournoyer le violoniste changa de rythme, sa joie emportait son violon. Un air qui ne m'était pas inconnu s'en échappait () Je m'arretais un instant pris un joint que j'avais déjà roulé dans ma boîte à cigarette.
Allé dansons.
Jericho et moi même virevoltons au rythme de cette musique plus qu’entraînante . Je tirais en même temps quelques lattes sur mon joint avant de lui mettre à la bouche.
Invité Invité
Sujet: Re: JERICHO. viens on va rigoler ! Mar 24 Jan - 13:41
Ses lèvres se collent doucement sur ma joue, m’arrachant un sourire charmeur. Alors que mon corps rejoint le sien, appréciant sans doute la chaleur qui s’y dégageait. Pour rien au monde je pourrais manquer un rendez-vous avec elle, nos conneries me faisaient oublier l’espace de quelques heures les soucis de la vie et ça, ça valait tout l’or du monde. Boire, fumer, rire, oublier, se souvenir, à en perdre la raison. « Sexy policier va très bien, et Glwadysexy comment va-t-elle ? » Je ris doucement alors que le violoniste change le rythme, l’archet glisse plus vite sur les cordes et une musique enjouée sort de l’instrument. J'esquisse d'un sourire amusé alors que nous dansions. Je la fait tourner doucement sur elle même avant de l'attirer de nouveau dans mes bras, tirant longuement sur le joint qu'elle me tend. Je penche la tête et ferme les yeux, recrachant la fumée. La musique s’arrête, je me recule et donne à mon tour un peu d’argent au violoniste avant de prendre la main de Glwadys et de l’emmenait s’asseoir sur une marche. Je m’allonge sur le dos, à même le sol, repliant mes jambes et je pose ma tête sur les genoux de Glwadys. « Encore » Quémandais-je en regardant son joint tel un enfant qui réclame une sucette (aa). « Il caille. On va finir la soirée chez un de nous deux je crois avec quelques bouteilles pour se réchauffer. Mais dis-moi, tu dois avoir des choses à me raconter ? »
Invité Invité
Sujet: Re: JERICHO. viens on va rigoler ! Mar 24 Jan - 20:26
Jericho & Glwad'.
Ben ca va impec aussi.
Après avoir danser comme des fous, il m'attrapa par la main et pour partîmes en direction des marches du Sacré cœur. Je m’asseyais et il posa la tête sur mes genoux réclamant une latte une nouvelle fois.
Je pris les joints entre mon pouce et mon index et lui mis à la bouche. J'explosais de rire en le voyant aspirer sur le joint comme un enfant.
On dirait un petit bébé.
Il avait froid et moi aussi, je frissonais. Il me proposait alors d'aller chez lui où il avait quelques bouteilles afin de nous réchauffer comme il l'eût dit.
Ouais vas y on rentre.
Invité Invité
Sujet: Re: JERICHO. viens on va rigoler ! Sam 28 Jan - 12:02
Mes lèvres pincèrent le joint entre elles, et j’inspirais dessus, tirant une longue bouffée avant de la recracher. Cercle vicieux, je recommence jusqu'à ce qu'elle me retire le joint de mes lèvres. Une nouvelle moue enfantine se dessina sur mon visage. -On dirait un petit bébé. -Hey! Mais bébé toi même! Trop congelé pour bouder à ce moment même, je me lève rapidement et je tire sur sa main pour qu'elle se lève. -Débout fainéante ! Ouais vas y on rentre. Amen! J'allais finir par croire qu'on allait devoir dormir dehors. Je marche d'un pas rapide à ses côtés, avançant vers l'appartement. On devrait y être en paix à cette heure-ci, ni Josh ni Morgan devait être là. - Entre, comme d'hab regarde pas le bordel
Invité Invité
Sujet: Re: JERICHO. viens on va rigoler ! Sam 28 Jan - 17:51
Jericho & Glwad'.
Il m'attrapa par les mains, je me levais d'un seul coup. Nous nous dirigions vers l'appartement, nous étions pressés d'être au chaud.
Arrivés à l'appartement je remarquais l'absence de Joshua et Morgan, au final ça m'arrangeais pas mal que Josh ne soit pas là, j'imaginais déjà les réflexions auxquelles j'aurais eu droit si nous nous étions croisés, ici.
La soirée promettait d'être basé sur la décadence et la folie, comme à chaque fois d'ailleurs. Je posais mon manteau sur un coin du canapé où je m'y installais.