► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMS de Melrose à Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 0:21


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:21

« Je t'aime. Tu me manques. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 0:29


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:29

« Je t'aime aussi. Tu me manques également. Pardonne-moi de te délaisser autant mais le travail n'en finit plus, et à la maison, les filles me rendent dingues...
J'ai, par contre, une petite surprise pour toi. :) J'espère qu'elle te plaira. Dis-moi quand tu es libre cette semaine, je te l'apporte !
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 0:31


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:31

« Passe quand tu veux, quand tu peux. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 0:45


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:46

« Mercredi ? Je peux même t'inviter à déjeuner, si tu le souhaites. Razz
Oh et j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse - partout.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 0:50


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Mely.
✖️ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:50

« Je suis pas certaine que le déjeuner soit raisonnable. J'ai pas envie de te causer des problèmes... Mais passe chez moi mercredi. Ça me fera du bien de te voir. Par contre, je peux avoir un indice sur la surprise ? S'il te plait moh ?

Bisous.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 0:53


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:54

« Laisse-moi t'inviter à déjeuner, pour me faire pardonner de mon absence et aussi parce que j'en ai envie. Je me fiche si ça me cause des soucis ou pas. Alors accepte s'il te plait.
(Non aucun indice, sinon ce ne serait pas une surprise ! Wink Mais j'espère qu'elle te plaira. Vraiment.)
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 1:00


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:00

« Non, tu ne t'en fiches pas. Et quand bien même ce serait le cas, je ne m'en fiche pas Nolan. Alors passe à la maison, et je nous ferai à manger. Et tiens ! Je te ferai une tarte citron meringué, comme t'aimes. Même si tu refuses de me donner un petit indice sur la surprise. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 1:02


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:03

« Bon... Si tu me promets une tarte citron meringué alors. moh
Tu me ferais également un boeuf bourguignon comme je les aime ? J'apporte la boisson ! Tu veux que je t'apporte quelque chose d'autre ?
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 1:06


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:05

« Je savais que la tarte aurait son petit effet ! Et va pour le bœuf bourguignon !

La seule chose dont j'ai besoin, c'est toi.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 1:11


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:11

« Oh tu es un Ange. moh J'aime tellement quand tu cuisines !
Et je serai tout à toi, Mercredi. Promis. :)
(BTW, ne crois pas que je n'ai pas remarqué que tu n'avais pas répondu à ma question. Je te préviens que Mercredi, tu vas devoir parler. Me parler. Il n'y a pas que toi qui sais écouter, tu sais ? Je peux le faire aussi.)
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 1:16


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:16

« Tu seras pas vraiment à moi puisque tu devras retourner au boulot. Et pour ta gouverne, je vais bien. Alors pas la peine de vouloir jouer les psychologues. Même si je trouve ça mignon de ta part.

Bisous et à mercredi. Je t'aime.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 27 Fév - 1:20


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:20

« Pas de ça avec moi, Melissa. Tu sais très bien que ça ne marchera pas. Alors, non, je ne tiens pas à jouer les psychologues. Je veux seulement que tu me parles si quelque chose te tracasse. Si tu ne vas pas bien. Tu m'écoutes bien râler pendant des heures, toi... Laisse-moi faire ça pour toi.
On se voit Mercredi, alors. :) Je suis impatient.
Je t'aime.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyVen 2 Mar - 18:33


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 2 mars 2012 à 18:33

« Il me tarde ce petit week-end à deux.

Je t'aime.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyVen 2 Mar - 23:22


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 2 mars 2012 à 23:22

« Je sais que tes journées sont chargées entre ton travail, ta femme, tes enfants et l'arrivée du petit dernier, mais je voulais savoir s'il était possible que tu passes à la maison un de ces jours. Je te demande pas une après-midi entière. Même si tu passes en coup de vent ça m'ira. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptySam 3 Mar - 0:20


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 3 mars 2012 à 00:20

« Je suis aussi très impatient de passer ce petit week-end rien que toi et moi.
(J'espère que la surprise te fait plaisir. :))

Je passerai cette semaine. Dis-moi quand tu es libre, j'arrive. Tout va bien ?
Je t'aime.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptySam 3 Mar - 13:54


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Mely.
✖ ENVOYÉ LE ; 3 mars 2012 à 13:54

« Comment voudrais-tu que ça ne me fasse pas plaisir ? Ce sera la première fois qu'on passera 48h ensemble, sans interruption. J'aurai enfin l'impression d'être en couple, alors bien évidemment que ton cadeau me fait plaisir.

Mon emploi du temps n'est pas chargé alors passe dès que tu le peux. Je sais que t'es très occupé en ce moment, alors je vais pas faire ma merdeuse ! J'ai seulement besoin de te voir...
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptySam 3 Mar - 23:14


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 3 mars 2012 à 23:14

« Alors je suis heureux si ça te fait plaisir. J'ai vraiment hâte de t'avoir pour moi pendant tout un week-end aussi. On pourra partager tellement plus que des rendez-vous entre deux portes... Je sais bien que je suis celui qui ai une vie de dingue mais ça va me faire du bien de me poser avec toi. Vraiment. :)

Je passerai le plus rapidement alors. J'espère que tout va bien.
Je t'embrasse. Je t'aime.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 5 Mar - 20:35


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; Nolan.
✖ ENVOYÉ LE ; 5 mars 2012 à 20:35

« Un petit je t'aime juste avant une putain de réunion à laquelle je ne veux surtout pas assister.
J'aimerais être avec toi, j'ai l'impression d'avoir la tête sur le point d'exploser et tu sembles être la seule à pouvoir calmer cette vie à cent à l'heure. J'ai tellement hâte de passer ce week-end avec toi.
Je t'embrasse - et souhaite-moi bonne chance pour ce retour chez les tarés de l'économie. Ahah.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 5 Mar - 20:47


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Mely.
✖️ ENVOYÉ LE ; 5 mars 2012 à 20:40

« Tu n'imagines vraiment pas à quel point je suis toute excitée de t'avoir rien que pour moi durant tout un week-end ! En plus, te connaissant, t'as dû préparer quelque chose de super romantique...
Si tu savais comme je t'aime mon Nolan...

Je t'envoie des milliers de baisers pour te donner tout plein de courage. Je conçois qu'être coincé une heure avec des supers capitalistes ne doit pas être la chose la plus palpitante que peut offrir la vie...

Bon courage à toi ! Razz
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 5 Mar - 22:16


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 5 mars 2012 à 22:16

« Ils vont me rendre fou... Il vont me rendre fou...
Je profite de m'être eclipsé pour te répondre qu'effectivement tout est prévu pour notre petit week-end. Wink Ahah et ne compte pas sur moi pour te donner même un indice ! Surprise totale.
(Tes baisers me font chaud au coeur et m'aident vraiment à ne pas tous les étrangler, tu sais ? Tu as sauvé la vie de cinq personnes ce soir - et tu m'as évité la prison à vie. Ahaha. Je sais, je ne suis pas très drôle.)

Je t'aime également Melissa. Tellement. Et j'espère que tu ne te sens pas trop délaissée - même si c'est le cas j'en suis conscient. Et je t'en demande pardon.
Des baisers par milliers.

PS ; Tu arrives à croire que je suis présentement en train d'écrire ce texto dans les toilettes de mon bureau ? C'est fou quand même.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyLun 5 Mar - 22:49


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Mely.
✖️ ENVOYÉ LE ; 5 mars 2012 à 22:50

« T'es vraiment cruel de me faire ça ! T'as pas le droit de me mettre l'eau à la bouche comme ça ! Tu sais très bien que je suis très très très très [...] très impatiente en plus d'être très très [...] très curieuse ! T-T. T'es un gros sadique avec moi ! Autant dans certaines circonstances j'adore ça, autant là... J'en reste sur ma faim !

Tu peux vraiment, vraiment rien me dire au sujet de ce super week-end en amoureux ?? moh

Sinon, tu me vois ravie de t'empêcher de commettre des meurtres. J'ai enfin l'impression de servir à quelques chose ! (Et au passage, la blague m'a fait rire, pas aux éclats mais ce n'est qu'un détail de rien du tout ! Razz)

Tu sais, que tu me délaisses ou non, tu m'avais prévenue dès le début alors je dois faire avec ! Ça n'a rien de plaisant, mais c'est toujours moins pire que de ne pas t'avoir dans ma vie... Alors ne t'en fais pas pour moi, je vais bien !
Mais il me tarde quand même ce week-end à nous - mais je crois que tu l'avais compris.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime Nolan !

PS : ta vie est tellement dingue que plus rien ne m'étonne ! Mais je dois quand même t'avouer que ton rythme de vie m'inquiète un peu...
Ne t'épuises pas trop, hein ? S'il te plait...
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyMar 6 Mar - 20:51


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 6 mars 2012 à 20:51

« J'en suis sorti vivant finalement ! Tard, et crevé, mais vivant. Hourra !
(Et désolé de ne pas t'avoir répondu hier mais je ne voulais pas risquer de te déranger dans ton sommeil. :)

Alors, non je ne te dirai absolument rien. Tu as juste le droit de savoir que ce week-end, c'est juste toi et moi. Et personne d'autre. C'est tout ce que je dirai. Sinon, ce ne serait pas une surprise... (Et oui, je sais que tu aimes quand je me montre sadique. Moi aussi j'aime quand tu me mets dans tous mes états, tu sais ?)

Je sais bien que je t'ai prévenue. Mais je m'en veux de ne pas prendre autant soin de toi que je le voudrais. Tu es toujours là quand moi je le veux mais pas l'inverse et je me dis que c'est parfaitement égoïste et injuste de ma part.
Je vais faire des efforts, promis.

Je t'aime aussi Melissa. Beaucoup. J'espère que tu le sais.

PS ; Ne t'en fais pas. Je fais attention. Pas d'excès. Je manque seulement de sommeil. C'est tout ! Razz Promis je fais attention.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyMar 6 Mar - 22:57


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Mely.
✖️ ENVOYÉ LE ; 6 mars 2012 à 22:58

« Je suis bien contente de te savoir en vie ! Mais t'es arrivé à rester saint d'esprit après une telle réunion et là, je m'incline ! xD

Mais t'aurais quand même pu me donner un indice... Je te préviens d'une chose : t'as pas intérêt à me bander les yeux avant qu'on arrive à bon port ! Je suis assez intriguée - et peut-être anxieuse aussi - sans rajouter plus de suspens qu'il n'y en a déjà ! (Et saches au passage que je te ferai payer ça très cher ! Evil or Very Mad )

Puis pour le reste, rien ne sert d'épiloguer. T'as tes obligations et puis en toute logique, tu n'aurais pas à prendre soin de moi. On ne devrait même pas être ensemble en fait... Mais la situation est telle qu'elle est et on n'a d'autre choix que d'assumer.
Mais fais moi rêver un peu : si on était un vrai couple, tu t'occuperais de moi de quelle manière au juste ? Tu penses vraiment que tu m'aimerais plus qu'en ce moment ? On serait plus heureux tu crois ? J'ose penser que oui mais peut-être qu'en réalité, peu se voir est la meilleure chose pour nous...

Et si je m'inquiète Nolan. Je ne te vois pas souvent et je te sens presque au bord de l'épuisement. Je sais que je ne peux rien faire à distance - c'est frustrant d'ailleurs - mais prend vraiment soin de toi, ne serait-ce que pour ta famille...

Des baisers partout - vraiment partout Wink
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan EmptyMer 7 Mar - 23:16


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; Nolan.
✖️ ENVOYÉ LE ; 7 mars 2012 à 23:16

« Non, non, aucun indice j'ai dit. Et franchement, tu n'as pas à t'inquiéter de quoique ce soit. Je n'ai rien prévu qui puisse te déplaire - bien au contraire ! Mais j'avoue que ton idée du foulard sur les yeux est pas mal. xD Rien que pour t'embêter, j'ai bien envie de te bander les yeux. Mais seulement pour t'embêter... (a)
(Je suis prêt à subir tous les châtiments que tu voudras m'infliger ma Lily-Rose. Tous sans exception.)

J'ai envie de prendre soin de toi. Parce que je t'aime, tout simplement.
Et si nous formions un vrai couple toi et moi - de façon officielle, je veux dire - alors tu serais sûrement choyée. Tu serais traitée comme une reine et je me mettrais en quatre - ou en plus si tu le souhaites - pour que tu sois heureuse. Si je t'aimerais plus qu'en ce moment même ? Probablement. Disons que j'aurais au moins la satisfaction de pouvoir le crier au monde entier. De t'avoir à mes côtés, de pouvoir avoir ta photo sur mon bureau et dire : Voilà c'est elle, c'est la femme que j'aime, celle qui partage ma vie. Celle pour qui je donnerais tout. Alors on serait définitivement plus heureux. Parce qu'on pourrait vivre notre histoire au grand jour, sans se soucier d'être vus, d'être entendus. Parce qu'au fond, c'est ce qui manque à ce nous que nous formons. Toutes ces petites choses qui font que l'on se sent appartenir à quelqu'un. Vraiment.
Et j'aimerais tant pouvoir t'offrir tout ça. Parce que tu le mérites. Tu mérites d'être aimée au grand jour.

Ne t'inquiète pas. Je fais attention à moi, promis. :) Il est vrai que je suis sous tension ces derniers temps et que je manque de sommeil mais je tiens le coup. Alors ne t'en fais pas. (Même si j'avoue que ça me touche que tu t'inquiètes de la sorte. Razz)

Je te renvoie ces mêmes baisers partout - vraiment partout. Wink
»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SMS de Melrose à Nolan Empty
MessageSujet: Re: SMS de Melrose à Nolan   SMS de Melrose à Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS de Melrose à Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #NOLAN A. COOPER
» A l'intention de Nolan A. Cooper
» [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »
» Une rencontre entre potes (with Nolan)
» Melrose ♥ It's my last big breath what you want me to do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-