|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SMS de Melrose à Nolan Lun 27 Fév - 0:21 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:21 « Je t'aime. Tu me manques. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 27 Fév - 0:29 | |
| Vous avez reçu un .
|
DE ; Nolan. ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:29 « Je t'aime aussi. Tu me manques également. Pardonne-moi de te délaisser autant mais le travail n'en finit plus, et à la maison, les filles me rendent dingues... J'ai, par contre, une petite surprise pour toi. :) J'espère qu'elle te plaira. Dis-moi quand tu es libre cette semaine, je te l'apporte ! » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 27 Fév - 0:31 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 00:31 « Passe quand tu veux, quand tu peux. » |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 27 Fév - 1:00 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:00 « Non, tu ne t'en fiches pas. Et quand bien même ce serait le cas, je ne m'en fiche pas Nolan. Alors passe à la maison, et je nous ferai à manger. Et tiens ! Je te ferai une tarte citron meringué, comme t'aimes. Même si tu refuses de me donner un petit indice sur la surprise. » |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 27 Fév - 1:06 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:05 « Je savais que la tarte aurait son petit effet ! Et va pour le bœuf bourguignon !
La seule chose dont j'ai besoin, c'est toi. » |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 27 Fév - 1:16 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:16 « Tu seras pas vraiment à moi puisque tu devras retourner au boulot. Et pour ta gouverne, je vais bien. Alors pas la peine de vouloir jouer les psychologues. Même si je trouve ça mignon de ta part.
Bisous et à mercredi. Je t'aime. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 27 Fév - 1:20 | |
| Vous avez reçu un .
|
DE ; Nolan. ENVOYÉ LE ; 27 février 2012 à 01:20 « Pas de ça avec moi, Melissa. Tu sais très bien que ça ne marchera pas. Alors, non, je ne tiens pas à jouer les psychologues. Je veux seulement que tu me parles si quelque chose te tracasse. Si tu ne vas pas bien. Tu m'écoutes bien râler pendant des heures, toi... Laisse-moi faire ça pour toi. On se voit Mercredi, alors. :) Je suis impatient. Je t'aime. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Ven 2 Mar - 18:33 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 2 mars 2012 à 18:33 « Il me tarde ce petit week-end à deux.
Je t'aime. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Ven 2 Mar - 23:22 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 2 mars 2012 à 23:22 « Je sais que tes journées sont chargées entre ton travail, ta femme, tes enfants et l'arrivée du petit dernier, mais je voulais savoir s'il était possible que tu passes à la maison un de ces jours. Je te demande pas une après-midi entière. Même si tu passes en coup de vent ça m'ira. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Sam 3 Mar - 0:20 | |
| Vous avez reçu un .
|
DE ; Nolan. ENVOYÉ LE ; 3 mars 2012 à 00:20 « Je suis aussi très impatient de passer ce petit week-end rien que toi et moi. (J'espère que la surprise te fait plaisir. :))
Je passerai cette semaine. Dis-moi quand tu es libre, j'arrive. Tout va bien ? Je t'aime. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Sam 3 Mar - 13:54 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Mely. ✖ ENVOYÉ LE ; 3 mars 2012 à 13:54 « Comment voudrais-tu que ça ne me fasse pas plaisir ? Ce sera la première fois qu'on passera 48h ensemble, sans interruption. J'aurai enfin l'impression d'être en couple, alors bien évidemment que ton cadeau me fait plaisir.
Mon emploi du temps n'est pas chargé alors passe dès que tu le peux. Je sais que t'es très occupé en ce moment, alors je vais pas faire ma merdeuse ! J'ai seulement besoin de te voir... » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Sam 3 Mar - 23:14 | |
| Vous avez reçu un .
|
DE ; Nolan. ENVOYÉ LE ; 3 mars 2012 à 23:14 « Alors je suis heureux si ça te fait plaisir. J'ai vraiment hâte de t'avoir pour moi pendant tout un week-end aussi. On pourra partager tellement plus que des rendez-vous entre deux portes... Je sais bien que je suis celui qui ai une vie de dingue mais ça va me faire du bien de me poser avec toi. Vraiment. :)
Je passerai le plus rapidement alors. J'espère que tout va bien. Je t'embrasse. Je t'aime. » |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 5 Mar - 20:35 | |
| Vous avez reçu un .
|
✖ DE ; Nolan. ✖ ENVOYÉ LE ; 5 mars 2012 à 20:35 « Un petit je t'aime juste avant une putain de réunion à laquelle je ne veux surtout pas assister. J'aimerais être avec toi, j'ai l'impression d'avoir la tête sur le point d'exploser et tu sembles être la seule à pouvoir calmer cette vie à cent à l'heure. J'ai tellement hâte de passer ce week-end avec toi. Je t'embrasse - et souhaite-moi bonne chance pour ce retour chez les tarés de l'économie. Ahah. » |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Lun 5 Mar - 22:49 | |
| Vous avez reçu un .
|
DE ; Mely. ENVOYÉ LE ; 5 mars 2012 à 22:50 « T'es vraiment cruel de me faire ça ! T'as pas le droit de me mettre l'eau à la bouche comme ça ! Tu sais très bien que je suis très très très très [...] très impatiente en plus d'être très très [...] très curieuse ! T-T. T'es un gros sadique avec moi ! Autant dans certaines circonstances j'adore ça, autant là... J'en reste sur ma faim !
Tu peux vraiment, vraiment rien me dire au sujet de ce super week-end en amoureux ??
Sinon, tu me vois ravie de t'empêcher de commettre des meurtres. J'ai enfin l'impression de servir à quelques chose ! (Et au passage, la blague m'a fait rire, pas aux éclats mais ce n'est qu'un détail de rien du tout ! )
Tu sais, que tu me délaisses ou non, tu m'avais prévenue dès le début alors je dois faire avec ! Ça n'a rien de plaisant, mais c'est toujours moins pire que de ne pas t'avoir dans ma vie... Alors ne t'en fais pas pour moi, je vais bien ! Mais il me tarde quand même ce week-end à nous - mais je crois que tu l'avais compris.
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime Nolan !
PS : ta vie est tellement dingue que plus rien ne m'étonne ! Mais je dois quand même t'avouer que ton rythme de vie m'inquiète un peu... Ne t'épuises pas trop, hein ? S'il te plait... » |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Mar 6 Mar - 22:57 | |
| Vous avez reçu un .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan Mer 7 Mar - 23:16 | |
| Vous avez reçu un .
|
DE ; Nolan. ENVOYÉ LE ; 7 mars 2012 à 23:16 « Non, non, aucun indice j'ai dit. Et franchement, tu n'as pas à t'inquiéter de quoique ce soit. Je n'ai rien prévu qui puisse te déplaire - bien au contraire ! Mais j'avoue que ton idée du foulard sur les yeux est pas mal. xD Rien que pour t'embêter, j'ai bien envie de te bander les yeux. Mais seulement pour t'embêter... (a) (Je suis prêt à subir tous les châtiments que tu voudras m'infliger ma Lily-Rose. Tous sans exception.)
J'ai envie de prendre soin de toi. Parce que je t'aime, tout simplement. Et si nous formions un vrai couple toi et moi - de façon officielle, je veux dire - alors tu serais sûrement choyée. Tu serais traitée comme une reine et je me mettrais en quatre - ou en plus si tu le souhaites - pour que tu sois heureuse. Si je t'aimerais plus qu'en ce moment même ? Probablement. Disons que j'aurais au moins la satisfaction de pouvoir le crier au monde entier. De t'avoir à mes côtés, de pouvoir avoir ta photo sur mon bureau et dire : Voilà c'est elle, c'est la femme que j'aime, celle qui partage ma vie. Celle pour qui je donnerais tout. Alors on serait définitivement plus heureux. Parce qu'on pourrait vivre notre histoire au grand jour, sans se soucier d'être vus, d'être entendus. Parce qu'au fond, c'est ce qui manque à ce nous que nous formons. Toutes ces petites choses qui font que l'on se sent appartenir à quelqu'un. Vraiment. Et j'aimerais tant pouvoir t'offrir tout ça. Parce que tu le mérites. Tu mérites d'être aimée au grand jour.
Ne t'inquiète pas. Je fais attention à moi, promis. :) Il est vrai que je suis sous tension ces derniers temps et que je manque de sommeil mais je tiens le coup. Alors ne t'en fais pas. (Même si j'avoue que ça me touche que tu t'inquiètes de la sorte. )
Je te renvoie ces mêmes baisers partout - vraiment partout. » |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS de Melrose à Nolan | |
| |
|
| |
|