► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 18:10

Alors je te présente notre petit sujet rien qu'à nous, on fera connaissance, j'essaierais de te guider du mieux que je le pourrais, de te conseiller et tout ça :)

Je me présente =) Moi c'est Aurélie, mais tout le monde m'appelle Lilie, j'ai 19 ans, je fais du rpg depuis les débuts de forumactif, il me semble, mon tout premier rpg à été sur Harry Potter... J'aime lire, écrire, écouter de la musique, le rpg, chanter sous ma douche, embêter ma soeur (Maëlys)... Je graphe aussi, d'ailleurs j'ai ma petite galerie sur OLLP cela doit bien faire quatre ans ou 5 ans que je graphe, j'ai commencer avec photophiltre, mais j'ai fini par passer à photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 18:26

    On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie 2486224328

    Alors enchantée de faire ta connaissance Aurélie (: Moi, c'est Romelia, mais on me surnomme milou généralement sur les forums :) J'ai 18 ans et cette année, je fais une mise à niveau en arts appliquées (a) je suis sur les forums depuis quatre je crois, j'ai commencé par un forum sur charmed où je jouais un chat - drôle de façon de commencer à RP, j'avoue *out* J'ai tendance à raconter ma vie en long et en large, à chanter aussi sous ma douche, à rigoler tout le temps même quand je pleure >< x) Je photoshope depuis mes débuts sur les forums, bon c'est pas terrible mais je me débrouille. On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie 1448428924 voili voilou (:

    Au fait, j'adore le gif que t'as en profil, EEEEYE OF THE TIGEEEER ! On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie 735617255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 20:07

Original comme prénom, j'aime bien :) J'avoue jamais j'aurais essayer de jouer un chat mdr, ça doit faire bizarre non ? Moi quand je pleure j'ai du mal à respiré... On peine tous à démarrer, mais on fini tous par y arriver :)

Merci :) J'aime bien la petite bouille de Lindsy (a)

Bon bon, rencontres-tu des problèmes pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 20:29

Meerci (: Et bah .. j'ai pas fait long feu x) je me suis rabattue sur un autre forum sur un, dos, tres au bout d'une semaine Embarassed Ah, ça arrive :/ M'ouais, enfin je suis jamais satisfaite de ce que je fais ><'

héhé c'est vrai qu'elle est chou' moh

et bien, non pas vraiment pour le moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 21:00

En même temps, ce n'est pas facile de jouer un chat lol, il ne fait pas grand chose à part manger, faire sa toilette et dormir (a) Moi ça dépend des moments, je peux être très fier de certaine créations, mais pas des autres...

Moi j'aime bien mon petit Jensen, je ne le changerais pour rien au monde ♥ Mais bon, j'ai un petit DC tout aussi craquant (a)

Tu te sens à l'aise sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 21:04

Bah en fait, le chat parlait dans ce forum *.* un peu normal vu que c'était un forum à la base sur charmed x) mais même ça ne m'a pas du tout inspiré x) Ah non, moi c'est quasi tout le temps, j'aime pas, pourtant que je continue à photoshoper quand j'ai le temps (a) ça occupe :)

Y'a de quoi l'aimer ! En plus, en policier *dead* C'est qui ton DC ? (:

Ben, j'essaye de m'intégrer doucement en allant sur la chatbox et en postant dans les jeux. J'ai aussi posté ma fiche de liens tout à l'heure donc maintenant, j'attends que quelqu'un y vienne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 21:31

Charmed, c'est pas trop mon truc... Pourtant j'aime le fantastique et la sorcellerie, mais je n'ai jamais accroché avec cette série =/ Je suis sûr que tu te débrouille pas si mal :) Oui il est vrai que ça occupe... Mais depuis que j'ai photoshop, je ne fais que ça, je ne fais même plus de rp' :roll: Faut que je m'y remette d'ailleurs (a)

J'avoue, le rôle du policier lui va parfaitement :) Haha à toi de le découvrir (a) Je ne dirais rien, mais il y a plusieurs indices qui le montre Razz

Oui c'est ce qu'il faut faire, aller sur la CB et dans la partie jeux :) Pour les liens, poste aussi dans les sujets des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 21:42

Ah, bah en fait, c'est des filles en primaire qui regardaient donc j'ai vite été dans le mouvement charmed, quoique la dernière saison, j'ai pas trop accroché >< M'ouais, non, c'est pas terrible (a) J'avoue qu'on devient vite addict' à photoshop Embarassed

Ouais *.* y'a pas mieux pour Jensen quoi ! Je crois que j'ai deviné qui est ton DC (a) Brian ?

ouais je comptais faire un tour dans d'autres topics de liens après avoir fini mon sujet avec Teddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 21:46

Moi j'y regardais, car il y avait rien d'autre à la télé... Moi le seul mec que j'ai trouvé craquant c'est Chris... Non, mais c'est pire que ça... Mais il faut que je me remette à Rp' sinon ça va mal finir pour moi Razz Vu que je n'ai pas que OLLP en forum vaut mieux que j'arrête Toshop pendant quelques temps afin de rp' Razz

Il protège mieux sa famille comme ça (a) Enfin Dimitri quoi Razz' Yep :) Bravo, en même temps, pas très dur à trouver.

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptySam 7 Jan - 21:52

Ah pareil *.*
Owhn, bah ouais faudrait s'y remettre pour éviter que tu te fasses supprimer des autres (a) Moi, avec les cours, j'ai dû mal à aller dans les forums donc j'ai décidé de rester que sur OLLP et photoshoper sur bazzart :)

Héhé la classe moh merci ton pseudon, je pense que je t'aurais pas reconnu sans ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie EmptyLun 23 Jan - 14:47

Désolé du temps de réponse... Mais j'ai eut une énorme démotivation pour OLLP...

J'ai fini par faire un grand ménage de mes forums...

Sinon comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty
MessageSujet: Re: On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie   On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ♣ Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. (r)
» Cassou ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.
» (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-