► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMar 15 Nov - 20:22

ERIC JULES BAVEREL
« C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »


Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. 1105281216041317548227751

feat. DaveHOTAnnable
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Musicien Solo - Passionné - Gentil - Généreux - Attachant - Amusant - Affectueux - Têtu - Jaloux - Rancunier - Possessif - Blessures cachées - Mauvaise relation paternelle - Parfois solitaire - Insomniaque - Fêtard - Mystérieux - Quelqu'un qui câche beaucoup de choses...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ○ La fille dont il est amoureux mais qui l'a manipulé (ou pas ) Pour plus de détail, il faut voir son histoire ici !
    ○ Son (sa) meilleur(e) ami(e)
    ○ Des amis
    ○ Des ennemis
    ○ Et pis tout ce que vous voulez, du plus simple au plus tordu, j'accepte de tout ! (ou presque ) Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. 3458505197


Dernière édition par Eric J. Baverel le Sam 19 Nov - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMar 15 Nov - 22:03

It's a men's world ♪



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMar 15 Nov - 22:04

Pretty woman ♪



    ♦ Anastasia Sherwood ♦
    « Exs & Friends »
    On s'est rencontrés ans une boîte de nuit, on s'est tout de suite plu. Notre histoire a duré un mois et demi, puis on s'est rendus compte que nos sentiments s'essoufflaient. Alors on a décidé de s'arrêter là, avant de se blesser mutuellement. Depuis on entretient une superbe amitié, et on sort souvent une fois la nuit tombée.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Eric J. Baverel le Jeu 17 Nov - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMar 15 Nov - 22:09

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. 675700275

Bon à cet heure-ci, je suis loin d'avoir de bonnes idée #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMar 15 Nov - 22:24

Ce qu'il est beau Annable bave

Je veux un lien moh Est-ce que tu aurais quelque chose à me proposer ou faut chercher ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMer 16 Nov - 8:26

Ana' : bah je sais pas trop mais tu veux du positif je suppose ?

Danaé : J'ai bien une idée mais je sais pas si ton perso est une amatrice de musique... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMer 16 Nov - 13:28

Bien sûr du positif *-* Ah moins que tu me vois en négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMer 16 Nov - 14:31

Exs restés en bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMer 16 Nov - 14:44

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. 2486224328 Ouiiiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMer 16 Nov - 17:25

Donc je t'ajoutes et ça va si je mets ça ?

Citation :
On s'est rencontrés ans une boîte de nuit, on s'est tout de suite plu. Notre histoire a duré un mois et demi, puis on s'est rendus compte que nos sentiments s'essoufflaient. Alors on a décidé de s'arrêter là, avant de se blesser mutuellement. Depuis on entretient une superbe amitié, et on sort souvent une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMer 16 Nov - 19:42

C'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyMer 16 Nov - 22:29

Eric J. Baverel a écrit:
Danaé : J'ai bien une idée mais je sais pas si ton perso est une amatrice de musique... (a)

Oui, elle ADORE la musique, mais elle est vraiment mauvaise pour en faire angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyJeu 17 Nov - 8:26

Genre elle l'aurait écouté jouer dans un bar et serait venue discuter avec lui après, ils seraient devenus amis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyJeu 17 Nov - 15:38

je veux un lien moh
mhh, dans tes liens recherchés, le premier : 'fille qui t'a brisé le coeur, en gros' ça me tente bien '-' mais ça se serait passé quand ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyJeu 17 Nov - 16:19

BOUUUUH :3
entre musiciens, on s'comprend (a) -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyJeu 17 Nov - 17:47

Eric J. Baverel a écrit:
Genre elle l'aurait écouté jouer dans un bar et serait venue discuter avec lui après, ils seraient devenus amis comme ça ?
Ouais, c'est une bonne idée Very Happy Elle n'est vraiment pas gêner et très directe, donc si elle l'aurait entendu et aimer, elle serait aller le voir, et comme tu as dit ils seraient devenus amis angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyVen 18 Nov - 11:05

Calie ; Bah au moins un an en arrière mais après je m'en fous. Pour info Eric ça fait six ans qu'il vie à Paris. Et si tu prends ce lien, je t'aime ! moh

Hannah ; Owaiiis ! Tu veux quel genre de lien ? (a)

Danaé ; Donc on fait ça comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyVen 18 Nov - 13:16

j'ai une petite idée (a)
Hannah et son frère jumeau (ndlr, Léo) forment un groupe dont la renommée n'est plus à faire. Ils préparent actuellement leur prochain album. Hannah (qui est la grande fêtarde des deux) aurait pu entendre Eric jouer, un soir, au cours d'une sortie. Et PAF ! Elle veut qu'il collabore avec eux, elle est fan, y'a pas moyen, il faut qu'il bosse avec les WOODS (le groupe *o*). En lisant l'histoire d'Eric, j'ai cru comprendre qu'il avait plaqué son groupe. So, j'imagine qu'au départ, il ne serait pas très chaud pour accéder à sa requête (a) mais Hannah est têtue → [] on pourrait développer ça en rp, même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyVen 18 Nov - 16:16

D'accord :') alors, Calie y est depuis.. 10 ans maintenant. Sachant que ces deux dernières années, elle était en couple et sur le point de se marier, mais qu'elle a quitté son mec devant l'autel Arrow soit, on peut dire qu'ils ont eu cette relation pendant ce temps là - étant donné qu'elle trompait son mec, la vilaine - ou bien alors, avant. Entre ses dix sept et vingt ans - sachant qu'elle a eu quelques soucis Arrow je t'invite à survoler ma fiche si tu veux ici moh
et sinon, comment est ce que tu vois la suite de ce lien, des idées ? '-'


Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Ven 18 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyVen 18 Nov - 16:24

Eric J. Baverel a écrit:
Danaé ; Donc on fait ça comme ça ? Very Happy

Ouais on fait ça comme ça Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyLun 21 Nov - 15:19

Hannah M. Woods a écrit:
j'ai une petite idée (a)
Hannah et son frère jumeau (ndlr, Léo) forment un groupe dont la renommée n'est plus à faire. Ils préparent actuellement leur prochain album. Hannah (qui est la grande fêtarde des deux) aurait pu entendre Eric jouer, un soir, au cours d'une sortie. Et PAF ! Elle veut qu'il collabore avec eux, elle est fan, y'a pas moyen, il faut qu'il bosse avec les WOODS (le groupe *o*). En lisant l'histoire d'Eric, j'ai cru comprendre qu'il avait plaqué son groupe. So, j'imagine qu'au départ, il ne serait pas très chaud pour accéder à sa requête (a) mais Hannah est têtue → [] on pourrait développer ça en rp, même !

Han j'adore ! *.* Après si Eric vous trouve sympa et doués, ça devrait pas être compliqué ! Mais Eric aussi est têtu alors ça pourrait faire des pages et des pages s'il était pas d'accord, alors je préfère faire dans le simple, et puis ça fait plusieurs années qu'il joue tout seul, il a besoin de compagnie ! What a Face

C.R. 'Calie' Burgess-Coal a écrit:
D'accord :') alors, Calie y est depuis.. 10 ans maintenant. Sachant que ces deux dernières années, elle était en couple et sur le point de se marier, mais qu'elle a quitté son mec devant l'autel Arrow soit, on peut dire qu'ils ont eu cette relation pendant ce temps là - étant donné qu'elle trompait son mec, la vilaine - ou bien alors, avant. Entre ses dix sept et vingt ans - sachant qu'elle a eu quelques soucis Arrow je t'invite à survoler ma fiche si tu veux ici moh
et sinon, comment est ce que tu vois la suite de ce lien, des idées ? '-'

J'suis allée voir ton histoire, ( que j'adore au passage ) et bon je pense que ça serait mieux quand elle allait se marier. Après pour la suite je pense qu'il pourra surement pas la voir en peinture pendant un bon moment même s'il a peut-être encore des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyLun 21 Nov - 15:47

oh merci '-' d'accord, va juste avant le mariage alors! ouais, normal quoi XD elle l'a quand même pris pour un con Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyLun 21 Nov - 17:56

Oui voilà, mais c'est comme ça que je le voyais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyLun 21 Nov - 18:06

d'acc (: tu me dis quand t'es libre pour un sujet '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. EmptyVen 2 Déc - 15:52

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.   Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
» Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-