► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC] Empty
MessageSujet: Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC]   Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC] EmptyVen 6 Jan - 15:46


❝ Yuri 유리 → Kim Nana


un peu plus sur toi .


► quel âge as-tu ?
21 ans.
► quel est ton pays ?
La Corée du Sud. Mais j'ai vécu le plus longtemps en Angleterre...
► que fais-tu comme études ?
Je suis également en France pour mes études, et je suis un formation dans une école privée pour obtenir un de BTS Audiovisuel option gestion de production. Je suis en première année. J'ai aussi fait deux ans de droit et une prépa.
► quelles sont tes plus grandes passions ?
Je dirais la lecture, l'écriture, le cinéma, la télévision, la musique, le chant, la danse, les arts martiaux, les langues, l'Histoire, les voyages et la France. ♥️
► où as-tu voyagé ?
J'ai beaucoup voyagé. Je suis allée en Europe (France, Espagne, Italie, Grève, Slovénie, Bosnie Herzégovine, Croatie, Suisse, Angleterre, Irlande), en Asie (Corée, Thaïlande), en Océanie (La Réunion, Nouvelle-Zélande), en Amérique du Nord (Canada), dans les Antilles (Saint Martin, Sainte Lucie, la Barbade, Guadeloupe, Martinique, etc.), et en Amérique du Sud (Pérou, Brésil, Guyane Française, Vénézuela).
► où aimerais-tu voyager ?
J'aimerais beaucoup aller aux Etats-Unis (visiter New Yor, Manhattan, etc.), mais j'aimerais aussi visiter la Chine, le Vietnam, le Tibet et le Japon.
► quelle est ta plus grande peur ?
Je suis claustrophobe donc ma plus grande peur est d'être enfermée quelque part, de me retrouver dans un lieu clos. Et le pire je crois ce sont les endroits petits comme les placards ou les ascenseurs...
► as -tu des tatouages, piercings ?
Non. Mais j'aimerais me faire percer les tragus pour y mettre des petits diamants, je trouve ça joli.
► quels sont tes groupes de musique préférés ?
La liste est longue donc je mettrais un peu de temps à préparer cette réponse...
► quelles sont tes séries et tes films préférés ?
Idem.
► quelles sont les célébrités que tu as joué dans le monde RPG ?
Hommes : Richard Armitage, Jake Gyllenhaal, Jared Padalecki, Chris Evans, Kang Min Hyuk.
Femmes : Liv Tyler, Lucy Griffiths, Morgana Davies, Anjali Jay, Ellie Darcey Alden, Tabrett Bethel, Yui, Kuroki Meisa, Kim So Eun, Park Min Young, Jung Ryu Won, Park Shin Hye, Lee Ji Eun (IU), Kim Ah Young (Yoora), Song Ah Ri, Lee Young Yoo, Shin Min Ah, Ne Rou.
► quel est ton premier forum RPG ?
The Lord of the Rings Roleplay je crois. Je ne me souviens plus du nom exact...
► quels sont les forums sur lesquels tu te trouves actuellement ?
Hungry Heart / Fame, Fashion & Gossips / Cupid's Heaven Agency / Oh! Can You Smile? / Jing Ying Aademy / You Can't Stop the Beat / Glee RPG
► quel est ton smiley préféré?
Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC] 713858961 .
► quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Un forum sur Paris, et avec un beau design en plus... *o*
► ton juron préféré ?
Je ne jure pas vraiment dans un sens grossier, mais il m'arrive souvent de dire "babo" ou "mee chinneom".
► ta marque d'automobile favorite?
Mini Cooper.
► quelle est la chose que tu comptes bientôt t'acheter ?
Une robe de soirée pour pouvoir être présentable pour les soirées à Biarritz à la fin du mois, durant le Festival International de la Production Audiovisuelle.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir ? insomniaque ?
Insomniaque. En général pas avant 2 heures du matin en semaine, et 4 heures le week-end. Et je me lève tôt, même le week-end !
► est-ce que quelqu'un t'intimide sur le forum ?
Non, pas pour l'instant.
► le nom de tes animaux de compagnie ?
Samba (berger de Beauce), Papaya (chatte de 2 ans), Sky & Winter (chatons soeurs de quelques mois).
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
Coldplay ~ Fix You
► la chanson qui te rend joyeuse ?
Lee Seung Gi ~ Hoi Hoi Song.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
"Nuit de Folie" (clip et version coréenne)
► mozilla, chrome, explorer ou opera ?
Google Chrome.
► ta couleur préférée ?
vert. ou bleu ? ou blanc ?
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
réponse.
► ton déguisement le plus absurde pour Halloween, c'était ?
réponse.
► tes idoles de vie?
réponse.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux ?
Ma famille.
► tu pratiques des sports?
réponse.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Artiste Peintre, Inventrice, Archéologue, Paléonthologue, Aventurière, Écrivain, Journaliste, Reporter...
► t'aimerais te marier ?
Telle est la question...
► un beau moment dans ta vie ?
réponse.
► un commentaire pour la fin?
réponse.



honnête ►►►►►_ fiable ►►►►►_ jalouse ►►►►_ patiente ►►►►►
orgueilleuse ►►►►► _ amoureuse ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►►
passionnée ►►►►►_ ambitieuse ►►►►►_ naïve ►►►►_ directe ►►►►



Dernière édition par Nana Kim le Sam 7 Jan - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC]   Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC] EmptyVen 6 Jan - 21:36

tu passionnée d'audiovisuel à ce que je vois, moi aussi Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC] 239769179 je vais t'enter d'entrer à l'école 3is l'année prochaine Very Happy ah et nous avons fréquenté le même genre de rpg aussi, cupid's heaven agency, je suis nostalgique des rpgs asiatiques Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

Deep in my heart I have a dream as precious as gem... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanna ☼ My dream is my dream !
» (M) Harry Styles ▲ Family is precious
» Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep
» Naël&Pearl ♣ Rolling the deep
» « Calm down. Deep breaths. And get yourself dressed instead of running around. » ⊰ HADES S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-