| Davon L. Adams - Do you really want me... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Mer 11 Jan - 13:47 | |
| Ah on peut changé si tu veux :) Sinon moi ça m'allait Teddy est super célèbre donc lui ça peut lui faire un peu de pub aussi au passage et ils deviennent de bons amis effectivement :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Mer 11 Jan - 14:18 | |
| d'accord on fait comme ça alors: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Sam 10 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Sam 10 Mar - 18:01 | |
| Jared bordel de bordel de bordel, UN LIEEEEEEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Sam 10 Mar - 18:04 | |
| Euh oui oui o_O Oula j'avais plus de news depuis un bon moment, on m'a même foutu un vent au RP que j'ai posté alors j'pensais qu'on m'avait zappé moi xD xD
Donc pas de souci pour un lien ^-^
Nolan, cela me convient parfaitement comme genre de lien, j'aime beaucoup même =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Sam 10 Mar - 18:13 | |
| On va dire que euh... Oui ? xD C'est un photographe reconnu donc oui il a bien sa propre galerie =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Sam 10 Mar - 18:16 | |
| et ben tu vois, comme quoi Alors, tu peux me faire un topo du caractère de Davon vite fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Sam 10 Mar - 18:20 | |
| Il est... Quelqu'un de solitaire mais qui peut se montrer très charmant en compagnie de quelqu'un dont il apprécie le caractère et la façon d'être, il est très professionnel donc il passe énormément de temps à bosser, il emmène son appareil photo partout et peut l'utiliser à tout moment, il peut se montrer très protecteur avec les personnes qu'il apprécie. Il peut être également très cynique et moqueur mais toujours gentiment, il a un bon fond mais il ne faut pas non plus trop le chercher. Il n'aime pas les conflits et préfère les éviter.
Euh voilà en gros, ça te va ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... Sam 10 Mar - 18:41 | |
| ça m'va, merci Hmm, alors Solenn est quelqu'un d'assez solitaire aussi, qui se passe facilement de la présence des gens. Elle adore apsser du temps avec ses proches, après. Du positif ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me... | |
| |
|
| |
| Davon L. Adams - Do you really want me... | |
|