► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Davon L. Adams - Do you really want me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:47

Ah on peut changé si tu veux :)
Sinon moi ça m'allait Very Happy Teddy est super célèbre donc lui ça peut lui faire un peu de pub aussi au passage et ils deviennent de bons amis effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:16

Non mais ça me convient parfaitement Razz Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:18

d'accord on fait comme ça alors: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:29

Ok, toi j't'aime ! moh
Nous avons une passion commune - la photographie. Seulement Nolan n'a jamais pu vraiment en vivre à cause de son père qui l'a forcé à devenir trader. Seulement ça lui est resté depuis tout ce temps et j'aurais aimé avoir un lien autour de l'univers de la photo pour mon Nolan.

Tu veux bien ? moh
(Puis, Jared quoi. Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 891098728)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:01

Jared Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 713858961 bordel de bordel de bordel, UN LIEEEEEEN Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:04

Euh oui oui o_O
Oula j'avais plus de news depuis un bon moment, on m'a même foutu un vent au RP que j'ai posté alors j'pensais qu'on m'avait zappé moi xD xD

Donc pas de souci pour un lien ^-^

Nolan, cela me convient parfaitement comme genre de lien, j'aime beaucoup même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:10

Cool ! :)
Par contre, est-ce que Davon a sa propre galerie photos ? Si oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas et de fil en aiguille, leur lien se serait tissé. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:13

On va dire que euh... Oui ? xD
C'est un photographe reconnu donc oui il a bien sa propre galerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:16

et ben tu vois, comme quoi Razz
Alors, tu peux me faire un topo du caractère de Davon vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:20

Il est... Quelqu'un de solitaire mais qui peut se montrer très charmant en compagnie de quelqu'un dont il apprécie le caractère et la façon d'être, il est très professionnel donc il passe énormément de temps à bosser, il emmène son appareil photo partout et peut l'utiliser à tout moment, il peut se montrer très protecteur avec les personnes qu'il apprécie. Il peut être également très cynique et moqueur mais toujours gentiment, il a un bon fond mais il ne faut pas non plus trop le chercher. Il n'aime pas les conflits et préfère les éviter.

Euh voilà en gros, ça te va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:41

ça m'va, merci Razz
Hmm, alors Solenn est quelqu'un d'assez solitaire aussi, qui se passe facilement de la présence des gens. Elle adore apsser du temps avec ses proches, après. Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:58

Davon L. Adams a écrit:
On va dire que euh... Oui ? xD
C'est un photographe reconnu donc oui il a bien sa propre galerie =)

Cool ! moh
Donc ils se sont rencontrés là-bas, ont beaucoup parlé parce que ça faisait longtemps que Nolan n'avait pas pu parler photo et tout. Et puis, ils auraient essayé de se revoir ensuite (ouais Nolan est super occupé...) toujours parler photo ect.
D'ailleurs, je trouverais ça intéressant que leurs discussions ne tournent qu'autour de la photo. Tout du moins au début quoi. Razz

Vilà, sinon, c'est tout bon j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Davon L. Adams - Do you really want me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Autumn P. Adams Ϟ I'll burn the heart out of you.
» # Jéricho Adams
» Cathrine Adams ϟ
» # Catherine Adams
» Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-