► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 3:47




Ross-Bryant Millie Isaac
Âge, date et lieu de naissance ⇝ vingt ans, 23 décembre 1992, minas gerais au brésil. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ française depuis peu. Métier/Études ⇝ étudiante bénévole, étude de médecine. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ la javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Millie est hyper-actif et ne tient pas une seule seconde en place, son comportement peut paraître étrange aux premiers abords, cela dit on a tendance à vite s'y habituer.
⇝ Mature ou non, la belle a une grande âme d'enfant, elle sait se montrer adulte lorsqu'il le faut, certes, cependant si l'envie de vous rendre dans sa chambre vous vient à l'esprit alors ne soyez pas terrorisé par le nombre innombrable de petit ours panda différents. elle l'est trouve si mignon, d'ailleurs si la possibilité d'aller voir des pandas lui était possible elle s'en irait immédiatement les rejoindre.
⇝ Elle a généralement énormément de mal à s'entendre avec les hommes, oui en temps normal c'est plutôt l'inverse, m'enfin c'est limite si elle n'en a pas la phobie. si elle s'adresse à un jeune homme, qu'il soit charmant ou autre il est peu probable que l'entente se fasse à long terme. allez comprendre sa psychologie.
⇝ C'est au placard qu'elle risque de finir avec cette annonce cependant c'est comme ça et pas autrement. Elle a horreur des chocolat à l'exceptions des m&m's dont elle raffole.
⇝ Il lui arrive d'être très vache dans ses critiques parfois quitte à blesser la personne, chose qu'elle aimerait changer mais qui semble incrusté à sa personnalité hélas.
⇝ Elle n'a jamais réellement enfreint les règles et a jusqu'en fin d'année de lycée porté le nom de sainte ni touche beaucoup trop prude ayant été très attaché à sa religion, ou tout du moins à son éducation...


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ cheeky monkey. la folie, voyez-vous... 8)
Où avez vous connu OLLP ⇝ hum, autrefois je trouvais ça étrange que les gens répondent "je ne sais plus" à cette question. hélas, avec regret je vous répondrez ces même mots, je ne sais plus. m'enfin l'essentiel n'est-il pas le fait que je sois présente, là tout de suite, en ce moment même à vous rendre d'hors et déjà complètement dingue. fiou, je crois qu'il faut que j'aille me coucher, ça en devient effrayant, n'est-ce pas ? ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 273715206 Aussi je tenais à ajouter que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire le contexte, il est d'ailleurs même parvenu à me faire légèrement rire. enfin un forum ou seul l'amusement compte, en espérant que ce soit le cas, hein... (: x)
Age ⇝ je ne suis plus très jeune à vrai dire, et j'ai presque l'âge d'avoir des monstres - ou pas. pratiquement vingt ans dirons-nous, m'enfin dix-neuf ans aujourd'hui je profite de mes derniers mois en tant que jeune.
Présence sur le forum ⇝ tout dépend je ne saurais vous dire, pour les vac' je serais assez présente, m'enfin une fois les cours repris j'essaierais d'être un minimum actif c'est promis, juré, craché. (a)
Votre avatar ⇝ la magnifique odette yustman annable. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 3458505197
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Odette Yustman</b> ◈ Millie I. Ross-Bryant


Dernière édition par Millie I. Ross-Bryant le Sam 31 Déc - 3:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 3:48

Oh la la paris


Millie, vite, tu ne voudrais tout de même pas que l'on rate l'avion, n'est-ce pas ? disait sa mère tout en mettant le dernier bagage dans le coffre arrière de leur voiture. Voilà qu'elles partaient pour Paris, la ville tant appréciée par tant de personne. Millie avait déjà voyagé bon nombre de fois, elle avait d’ailleurs passé un long séjour à Paris à ses dix ans en compagnie de son grand frère, ils y étaient restés une année entière. C'est ainsi qu'elle avait appris la langue française qu'elle trouvait formidable d'ailleurs. Son frère avait pour habitude d'aller à Paris, il maîtrisait la langue française comme s'il s'agissait de sa langue maternelle. Ils avaient une réelle complicité lui et elle c'est pourquoi, la plus part du temps ils se trouvaient ensemble, cependant il l'avait quelque peu abandonné en vivant là-bas après s'être marié avec une certaine fille du nom d'Everleight. Depuis elle ne l'a plus revu, aujourd'hui tout allait changer, elle s’apprêtait à retrouver son frère, ce pays merveilleux qu'est la France, cette si belle langue certes dont elle a encore quelques petites difficultés mais qu'elle arrive tout de même à bien gérer et surtout cette si belle capital Paris. Pas le moins du monde, je vois si je n'ai rien oublié et j'arrive c'est promis je ne serais pas longue. Millie montait les escaliers deux par deux, histoire d’accélérer la cadence, elles n'étaient pas en avance certes, mais ils ne partiraient tout de même pas sans elles. Elle entra une dernière fois dans sa chambre qui s'apprêtait à être celle d'une autre, ou pourquoi pas d'un autre. Un petit pincement au coeur se fit sentir, mais rien de bien grave, après tout elle s'apprêtait à changer de vie, à peut-être goûté à la joie, au bonheur, ou tout du moins au vrai bonheur. Elle espérait tout oublier, elle savait bien évidemment que c'était impossible, mais elle veillerais à faire en sorte d'être heureuse. Elle se rendit par la suite dans sa salle de bain, son endroit fétiche non pas pour se regarder dans le miroir, mais tout simplement parce que celle-ci avait une histoire. Un collier était posé sur une étagère, elle le prit et le mit dans sa poche, après tout il n'avait plus aucune importance. Cela faisait tout de même dix ans, dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu, puis elle avait entendus dire que les français étaient tout aussi infidèle que les brésiliens, pire qu'ils aimaient faire souffrir les jeunes filles. Une promesse, est une promesse, mais l'on ne voit ça que dans les films n'est-ce pas ?

Tu ne comptais tout de même pas t'en aller sans moi ? Disait-il l'air arrogant, un sourire limite pervers aux lèvres. Non, non, non, ce n'était pas possible, que faisait-il là celui-là, il ne comptait tout de même pas se ramener à Paris avec sa mère et elle. Elle n'en croyait pas ses oreilles, ce n'était pas possible, comment sa mère aurait-elle pu accepter sa venue après tout ce qu'il avait fait. Stop, qu'est-ce qui se passe là, je ne comprends plus rien, tu ne comptes tout de même pas le prendre avec nous ? Tu ne te souviens pas les problèmes qu'ils nous a fait ? Tu voudrais peut-être que je te rafraîchisse la mémoire ? Criait-elle à l'égard de sa mère, Millie était très certainement en colère, alors imaginé sa mère en entendant les propos provenant de la bouche de sa propre fille. Autant dire que dans cette famille leur caractère était tout comme donné héréditairement. Millie Izaac Ross-Bryant, je ne tolérerais pas ce genre de comportement à mon égard, tu devrais avoir honte, je pensais t'avoir enseigné au minimum les bonnes manières, mais je vois en cet instant que mon travail a été mal fait. Tu ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, malgré ce qu'il a fait il reste un garçon formidable, tu verras qu'avec le temps tu finiras par t'y attacher. Millie s'y attacher ? Millie se mit à rire, mais ce stoppa immédiatement suite au regard que sa mère venait de lui lancer. Quant au jeune homme celui qui avait partagé leur demeure durant deux ans environ était autrefois un ami, un bon ami, mais tout s'était terminé le jour ou sa meilleure amie s'était suicidée, pour elle c'était de sa faute mais le pire fut à venir, lorsqu'il devint l'histoire d'un soir un cambrioleur. Ce qui fut d'ailleurs pour sa mère et elle-même une très grande surprise à laquelle elles ne s'y attendaient pas. Sa mère fut anéantit le considérant comme son propre fils tandis que Millie avait depuis bien longtemps perdu toute la confiance qu'elle avait en lui. Ne t'inquiète pas Millie, nous pourrons encore et encore continuer nos petites cochonneries. Lui avait-il soufflait à l'oreille, là voilà aujourd'hui à Paris depuis maintenant quelques mois, et malgré la distance de son pays natal il arrive parfois que le passé ne vous abandonne jamais.


Dernière édition par Millie I. Ross-Bryant le Sam 31 Déc - 3:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 9:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 10:32

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 10:54

Bienvenue sur OLLP !! Very Happy

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 10:55

Odeeeeeeetttte Yuuuuuustmaaaaaan ! Excellent choix d'avatar ! ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 713858961 ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 444366788 ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 891098728
Bienvenue à Paris, belle demoiselle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 11:49

    Oh la magnifique Odette, que c'est rare de voir cette jolie femme sur les forums.
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 12:41

Merci beaucoup à vous les amis. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 3458505197 ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 2427345927

CASSANDRE : Je pourrais en dire tout autant, puis on ne le voit pas très souvent ce petit Evans. Pourtant il devrait être plus prit, il est tellement... ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 891098728

ATHENA : Oui c'est vrai qu'on ne la voit pas très souvent, mais il y a de forte chance pour que cela change. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 3692275797 très jolie avatar en passant. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 13:31

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 13:36

    Bienvenue à Paris !
    Ohoui, excellent choix d'avatar. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 13:49

Très très bon choix d'avatar ! moh
Odette est sublime, bienvenue ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 14:04

Haaaaaaan, vous êtes choux. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 583886846 merci pour l'accueil. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 65185977
ERWEN : ton gif me fait délirer. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 1524524252
GWADYS : ton pseudo est juste merveilleux. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 15:52

Bienvenue & superbe choix d'ava
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 20:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 26 Déc - 21:13

Odette bave

Bienvenue ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyMar 27 Déc - 13:23

Merci bien à vous mes amis. Evil or Very Mad ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyMer 28 Déc - 14:40

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyJeu 29 Déc - 17:52

bienvenue ici petite. <3

J'adore la section 'je suis une superstar' que t'as rempli. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyVen 30 Déc - 10:18

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptySam 31 Déc - 3:30

GAËL . Une seule et unique chose me vient en tête, miam, miam, j'en ferais bien mon quatre heure. bave oh, et merci. (a)

YANNIE . Merci beaucoup à toi, et ce fut avec plaisir. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 1839924927

DIMITRI . haaaaan quel canon celui-là avec sa gueule d'ange. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 2427345927

Je pense avoir enfin terminé, désolé du temps que j'ai pu prendre, quelques petits problèmes sont survenues entre temps. Razz' C'est très médiocre, je tâcherais de faire mieux lors des rp. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptySam 31 Déc - 3:59

hoo tu porte comme prénom le surnom de mon perso :P
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptySam 31 Déc - 13:02

EMILY . Muahaha, jumelle de pseudo/prénom. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 1524524252 Je ne conais pas la star que tu as cependant elle est très, très jolie, puis le gif. bave
Ah et merci beaucoup. ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyDim 1 Jan - 22:22

BIENVENUUUU miss ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 239769179

Bonne chance pour ta fiche ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. EmptyLun 2 Jan - 16:07

Oh J'aime la demoiselle de ton avatar ! moh ♥️
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te valide ! Razz N'hésite pas à faire un tour par les parties Parrainage et Jeu des équipes pour t'amuser avec nous ! 8D Et si tu as la moindre question, le staff est à ton service !
Have fun ! ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty
MessageSujet: Re: ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.   ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a)  terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever
» Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr
» (m) Chace Crawford ▲ Firt love, prince of my life.
» (m) juani billoch ▲ kiss kiss bang bang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-