► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite à l'improviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Petite visite à l'improviste    Petite visite à l'improviste  EmptyLun 29 Oct - 20:31

Silena & Maëlys
B
on comme j'ai un peu de temps devant moi ce matin, je peux faire ce que je veux, mais quoi ça c'est une bonne question... Si on allait prendre une bonne douche avant, on aura les idées claires après ! Une douche ne dure pas une éternité, pour m'habiller ça alla assez vite, je mis un sous pull, un pantalon simple et des mini bottes à talon puis je partie à la recherche de mon sac à main, bah oui parce que quand je range mes affaires je ne trouve plus rien c'est bien connu. Je ne sais pas trop pourquoi mais je finis par le retrouver dans le tiroir de la cuisine, je suis normale comme fille... Je mis mon bonnet et mon manteau parce qu'il faisait pas chaud dehors, je pris mes cliques et mes claques puis partie pour allez rendre une petite visite à l'improviste chez Silena, comme j'avais un petit peu de temps devant moi, j'allais lui faire une petite surprise, enfin en espérant qu'elle sera là. Je pris ma titine pour aller jusqu'à chez elle, Silena habitait dans le 16ème arrondissement, je sais, c'est pas du tout loin pour aller voir une super copine.
Heureusement qu'il n'y avait pas de bouchon sinon j'aurai été en plein dedans. Une fois devant son immeuble, je sortie de ma voiture puis me dirigea devant la porte, une femme sortie au même moment, je la laissa passer puis entra. Bon ben je vais prendre l'escalier puisqu'il n'y a que ça à faire jusqu'au 6ème étage en plus. Une fois devant, je sonna à sa porte, j'espérai sincèrement qu'elle était là histoire de ne pas m'être tapé les 6 étages pour rien.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste    Petite visite à l'improviste  EmptyMar 30 Oct - 17:22


Petite visite à l'improviste
Maëlys & Silena

Aujourd'hui, Silena était en repos et pourtant, elle n'avait pas une seule fois lâché son ordinateur depuis qu'elle s'était réveillé. Pianotant sur les touches de son clavier, Silena retint un baîllement et se frotta les yeux avec les manches de son sweat. Elle mettait la touche final à son article et après, seulement après, elle pourrait dormir bien tranquillement dans son lit qui n'avait cessé de la narguer depuis le début de la matinée. Ses longs doigts tapaient sur les touches de son clavier avec rapidité et lorsqu'elle jugea que tout était parfait, elle s'empressa d'envoyer à sa supérieur, ce qu'elle venait de pondre. Ah quelles merveilles toute cette technologie ! Elle adorait tout ces gadgets et reconnaissait même être une vraie geek comme le prouvait les dizaines d'appareils posés prêt d'elle : portable, i-pod, ordinateur, appareil photo, tablette de travail dans lequel contenait toute les informations utiles pour son article. Ces derniers jours, elle avait travaillé d'arrache-pied, nuit et jour, au bureau ou chez elle sur l'article concernant le dernier défilé prêt-à-porter de Nina Ricci triant une à une tout les informations qui l'intéressait. Elle y comptait une bonne centaine de photos et une interview reçu par une de ses collègues de travail. Un défilé remarquable (soit-dit en passant) auquel elle avait assisté. C'était là un des atouts majeures de son travail qu'elle adorait puisqu'elle était une vraie fan de mode. Les tenues impressionnante n'avaient cessé de la tenter, la convaincre de sortir l'arme fatale : sa carte de crédit. Mais la jeune femme s'était reprise. Elle possédait déjà un dressing bien rempli de fringues qu'elle n'avait parfois pas porté une seule fois. Une vraie fashion victim... bon même si sa tenue actuelle prouvait le contraire : elle portait un sweat Gab blanc trop large pour elle et un leggings qui lui servait lorsqu'elle faisait du sport - autant dire au moins une fois dans l'année. Nullement besoin de dire qu'elle ressemblait à un vrai sac poubelle blanc. Oui c'est ça, un sac poubelle blanc.
Silena referma son ordinateur et se renversa sur son lit avec un soupir de soulagement. « Enfin terminé ! » Elle s'emmitoufla dans sa douce couverture et essaya de fermer les yeux, de profiter de sa dernière journée de repos. Peut-être qu'elle pourrait faire un tour ce soir au Queen si elle se sentait assez reposer pour sortir ? Oui, elle le ferait...
Une dizaine de minutes passa et elle n'avait toujours pas réussi à s'endormir comme si sa fatigue s'était soudainement envolé. « Oh et puis merde ! » Elle se leva, jeta un coup d'oeil à son réveil et se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche chaude comme elle les aimait.
La demoiselle ressortie de la douche, propre et les cheveux séchés. Elle s'apprêtait à allumer la télévision pour mater un épisode de Esprits Criminels lorsqu'on sonna à sa porte. « J'arrive ! » cria t-elle comme si la personne qui se trouvait derrière sa porte d'entrée pourrait entendre ce qu'elle disait. Elle espérait que c'était le cas puisqu'elle détestait lorsqu'on appuyait sans cesse sur sa sonnette comme si elle était une pauvre vieille sourde.
Elle tourna le verrou de la porte et fut surprise - et contente de trouver celle qu'elle considérait comme sa confidente sur le seuil de la porte. « Maë ! » s'écria-t-elle en l'invitant à entrer. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu dois pas travailler ? Remarque je m'en pleins pas » Silena entoura son amie de ses bras et lui claqua la bise sur ses deux joues, heureuse de la voir.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite à l'improviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» Visite surprise!! [Sylvain]
» j'vais rendre visite au père noël
» [SUJET FINIT ]Fermeture du magasin = visite Inattendu ! ♦ MATHEO
» Petite absence de Dim'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-