► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:58

haha j'aime bien ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:07

L. Athena Raimbault a écrit:
    Je suis contente que si ça vous va, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de lien aussi sympa que celui-là. Ad' je t'ajoute à ma fiche de lien dans ce cas Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." - Page 2 3681609067
    Prévenez-moi quand vous voulez qu'on se fasse un petit sujet à trois, pour que Ad' puisse découvrir ce qui se trame entre eux.

    ou alors, elle intervient dans le sujet qu'on a commencé ?

Okay je verrai si Adé fait une rapide apparition dans votre rp.
En tout cas je vous ajoute à la prochaine maj mes petits loups Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." - Page 2 891098728

Tristan A. Desrosiers a écrit:
haha j'aime bien ton idée :)

Parfait alors :)
Tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» ERWEN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste où va le temps qui passe
» « T'es comme une merde dans du papier cadeau. » feat Jackosipute 8D
» " Un peu de douceur dans ce monde de fou " BAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-