► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptySam 20 Juil - 15:19

Souci de codage


Dernière édition par Juda C. Lefèvre le Jeu 8 Aoû - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptySam 20 Juil - 15:19

Souci de codage


Dernière édition par Juda C. Lefèvre le Jeu 8 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptySam 20 Juil - 15:19

Fluckr de codage de M


Dernière édition par Juda C. Lefèvre le Jeu 8 Aoû - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptySam 20 Juil - 23:20

tu veux bien de moi ? Razz 
la différence d'âge entre les deux est assez importante mais on peut sûrement trouver un truc sympa. tu peux me décrire un peu Juda ? moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptySam 20 Juil - 23:48

J'ai une idée de lien : tu veux de moi ?? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptyDim 21 Juil - 1:37

Non et non. Je n'aime pas les thons...

//BIM. C'était pour la rime pardon...et c'est même pas drôle.

Alors ma ptite Sloane. Je ne peux pas refuser. De un, parce que Cher Lloyd *^*. De deux, parce que ton prénom est magnifique. Et enfin, parce que ce serait amusant de jouer sur la différence d'âge. Par contre, j'espère qu'en te le décrivant, je ne vais pas te faire fuir.

Juda, c'est un gosse de riche. Mais pas pourri-gâté qui fait des caprices. Non. Il est pire. Pourri-gâté par des parents effrayés, il ne fait pas de caprice, car il obtient ce qu'il veut. S'il le faut, par la force. Il travail à la criminel. C'est un flic verreux...mais pas un peu verreux. Enfaite, il est tellement verreux que ses os sont creux, ronger par les petites bestioles les moins ragoûtantes qui existent. Il n'hésite pas à faire les choses les plus inommables pour avoir droit à ce qu'il demande. Par contre, car il a des qualités aussi, c'est un mec qui n'a qu'une parole. S'il te le dit, c'est qu'il va le faire. Sauf s'il te dit un mensonge, bien évidemment. Il est issu d'une famille riche et connue, qui a de très longs bras [Les Lefèvre sont des gens connus pour leurs bonnes oeuvres, mais aussi pour tout ce qu'ils possèdent.]. Ses parents sont croyants à outrance et ils ont appelés leur fils Juda parce qu'il est l'union d'un mariage arrangé. Donc pas le fruit d'un réel amour et Juda est le traitre de la bible. Il fume, boit, jure trop. Il peut être un véritable boyscout s'il a quelque chose à y gagner, mais peut se montrer incroyablement égoïste. Je crois que j'ai tout dit...[si tu veux d'autres informations, je peux t'en donner.] Ha et il est marié. Enfin. Séparé d'une femme qui vit sous le même toit que lui [Il vit encore chez ses parents, mais en même temps, ils possèdent une immense demeure]

Ina: Il ne faut pas me demander " tu veux de moi" car autrement, je te prends et je ne te lâche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptyDim 21 Juil - 1:54

Bon, très bien ! moh

Alors voilà : Ina a un passé assez agité - elle a fait partie d'une secte de terroristes qui avait pour but d'assoir la souveraineté soviétique face à la puissance américaine. Elle a fuit tout ça en se faisant passer pour morte, changeant son identité et tout ça. Je me suis en voyant Juda :"tiens, et s'il lui avait fait un chantage qui pousserait Ina à lui rendre des services douteux ?" J'ai réfléchi à la question et la seule idée qui m'est venue est que Juda avait interpellé Ina lors de son entrée en France, sachant que son identité était fausse, il l'a menacé de la balancer. Ils ont passé un marché et Juda a décidé d'user de la blonde pour voler des trucs ou tuer des gens ou que sais-je.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" EmptyDim 21 Juil - 4:13

Mmm il se fait tard [ou tôt] et donc j'y réfléchirai. L'idée de base est sympathique, mais le meurtre et le vol ne sont pas des choses que Juda affectionne malgré son côté très verreux. Je pencherais probablement pour d'autres services. Mais je sais que je trouverai quelque chose. Il y a toujours quelque chose a faire subir au corps d'une femme [BIM] sérieusement, je réfléchis donc et te redis ! [le lien de base me plait. Juste changer l'histoire de meurtre ou vol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"   "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
» Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-