► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?   (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? EmptyMer 28 Mar - 11:57


Clément Marchant

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à paris il y a 29 ans et on m'a appelé clément marchant. Je suis d'origine français/italienne. Dans la vie de tout les jours, je suis chirurgien (cardiologie). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec ella maresquo j'dirais vive la famille.

avatar : ian somerhalder
négociable : oui non
Biographie

F- Clément à 29 ans.
- Clément est né à Paris d'un père entrepreneur et d'une mère travaillant dans l'humanitaire. Il a toujours été très proche de sa mère et ce fut un déchirement quand elle perdit la vie lors d'une de ces missions humanitaires (il avait environ dix ans).
- C'est grâce à sa mère et son envie d'aider les autres qu'il a décidé de faire médecin, ayant eu son bac un an à l'avance,il entra dans l'une des meilleurs fac de médecin du pays et sorti dans les premiers de sa promotion. La cardiologie fut son premier choix même si il possède des compétences en cancérologie.
- Il n'est pas très stable en amour, il estime ne pas avoir le temps et l'envie pour ça. Il a déjà eu des copines, des histoires sérieuse mais n'a juste pas trouvé la bonne personne pour le moment. Il est cependant respectueux malgré ses coucheries d'un soir.
- Il a réalisé son rêve il y a deux ans en faisant le tour du monde, il a eu un réel coup de cœur pour l'inde, il espère y retourner très bientôt.
+ C'est un accro au café, il carbure pratiquement à ça.


Ella L. Maresquo

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Ils sont deux êtres différents et pourtant ils ont un lien de famille. Alors qu’Ella vient tout juste d’arriver à Paris emménageant chez le père de Clément, elle découvre tout juste le fils de la femme chez qui il va vivre alors qu’il rend visite à sa mère. Ils échangèrent quelques mots rapides tentant de faire connaissance le plus rapidement possible. Elle le trouva plutôt gentil et sympathique, quand à lui malgré leur différence d’âge il la trouva adorable et très douce. Mais cette relation s’arrête là. Bien sûr ils allaient se revoir de temps en temps lors des repas de famille sans doute mais en réalité elle le croisa plus vite que prévus. Alors qu’Ella se baladait sur les champs Elysées découvrant la ville et s’extasiant devant les détails de ce petit paradis terrestre, elle s’écroula totalement. Amener directement à l’hôpital, elle ouvrit les yeux dans une chambre c’était presque une habitude, elle connaissait son Etat et avait dû oublié son traitement par erreur ou quelques choses du genre. Tentant de reprendre ces esprit, un homme en blouse blanche s’avança vers elle, elle mit quelques secondes à réaliser « Clément ? » dit-elle en examinant, il s’approchant et attrapa le dossier qu’il examina rapidement « Ella, comment te sens tu ? » elle hocha doucement la tête d’un geste lent et ouvrit la bouche le temps d’un petit bien, le dossier ne spécifiait pas sa Leucémie, elle n’avait pas eu le temps de le préciser et elle n’avait pas une étiquette, puis aucun examen n’avait été encore fait. Il déposa le dossier sur son lit et la regarda « Nous allons faire quelques examens pour savoir ce que tu as d’accord ? Ou voir si c’était juste un malaise ordinaire, cela arrive de temps en temps » il se leva et elle déposa sa main sur son bras pour le retenir « Pas la peine, je connais la réponse » elle se redressa sur le lit et il la regarda dans les yeux « Ne le dis pas à ton père, je ne veux pas qu’elle s’inquiété d’accord ? » il hocha la tête s’attendant à ce qu’elle ait pris un peu de drogue comme beaucoup de jeunes de son âge « Je suis malade, j’ai un cancer du sang … Tu sais t’es médecin une leucémie » il resta sur place comme bloqué en la regardant dans les yeux. Elle avait quinze ans, ce n’était qu’une gamine découvrant la vie, et elle était atteinte de cette maladie, il n’était pas dupe, il était médecin et connaissait les conséquences, tentant de resté calme il hocha doucement la tête « Je ne lui dirais rien à une condition, tu me laisse suivre ton cas » elle n’avait jamais eu de médecin personnel et il semblait vraiment gentil, il était presque son cousin ou quelques choses y ressemblant mais ne n’osant lui avouer elle avait besoin de soutien pour supporter tout ça « Merci » elle s’approcha et le prit doucement dans ces bras pour seller ce pacte.

+ Lorsqu’il effectua les examens d’Ella, il réalisa après quelques recherche que leur groupe de sang est identique, surprise il chercha plus d’informations et découvrir qu’il n’était autre que son frère. En effet le père d’Ella (Gianni, qui est donc en prison) est aussi le sien. Le père d’Ella et la mère de Clément (Marie) ont couché ensemble à une soirée très arrosées, ne voulant pas rendre les choses trop compliqué, Mari étant déjà marié au cousin de Gianni, ils décidèrent d’un commun d’accord de garder le secret, Thomas ( père actuel) est donc devenu le père de Clément, c’est un secret bien gardé qu’il a découvert il y a quelques mois. Ella ignore encore tout et il ne sait pas comment aborder le sujet.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?   (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? EmptyMer 28 Mar - 11:57


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


BONJOUR A TOI :heartt: moh
Je ne vais pas faire un pavé, alors milles merci de lire mon scénario, il est totalement libre et très attendu, le pseudo est négociable dans la mesure ou le pseudo reste français, l'avatar lui est non négociable je tiens vraiment à garder ian somerhalder ; pour la moindre questions n'hésite pas à me contacter par mp je suis là pour ça. Je vous offre un temple, une statut, du chocolat et même des fraises tagada.
pleins de bisous les cocos :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?   (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? EmptyDim 1 Avr - 23:22

pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?   (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder ϟ can you keep a secret ?
»  Ian Somerhalder ◈ I'll let you whip me if I misbehave. (U.C)
» (M) Ian Somerhalder ▲ your smile makes me stronger.
» (M) Ian Somerhalder ϟ i hope you can save my life.
» ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-