► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 10:58



Junon Apolline Chailloux
Âge, date et lieu de naissance ~ Paris 3ème ⇝ 20 ans ~ 17 Juillet 1991. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Journaliste. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ La javanaise.

je m'aime, pas toi ?

⇝ N'a jamais touché à de l'alcool ou aux cigarettes.
⇝ Est déjà tombée en ceinte mais a donné son enfant à un couple trouvé dans un journal.
⇝ Grosse gourmande de sucreries.
⇝ Adore les fêtes de fin d'années et les fêtes comme paques, le premier avril...
⇝ Est une grande fêtarde.
⇝ Dans sa tête, c'est une orpheline.
⇝ Adore par dessus tout ses amis.
⇝ Est née d'un viol.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Lobelia.
Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD.
Age ⇝ 14 ans.
Présence sur le forum ⇝ 7/7 normalement.
Votre avatar ⇝ Mischa Barton moh .
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Mischa Barton</b> ◈ Junon A. Chailloux


Dernière édition par Junon A. Chailloux le Mar 20 Déc - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 11:01

Je suis unique grâce à mon passé


Je sais c'est horrible mais c'est la vie. Je sais, dans ma tête je suis une orpheline mais c'est normal après tout, je suis née d'un viol et j'ai déjà couché avec un mec. Il a bien sûr fallu que je tombe enceinte, résultat, j'ai dû faire adopter ma petite fille, Milena à un couple trouvé dans un journal. Heureusement que ma soeur a toujours était là pour moi. Mes parents ne se sont jamais occupés de moi, ma grossesse ? Ils en avaient rien à faire tant que j'assurais le coup. Ma soeur, elle m'a aider, elle, elle était la fille à part entière de ma mère et de mon père adoptif. Oui, je ne connais pas mon vrai père puisque ma mère s'est faite violée à ses 31 ans. Elle m'a quand même gardé, dieu soit loué mais je n'ai pas de père et elle ne fait pas attention à moi. Mon père adoptif, c'est encore pire...

Je suis aussi une grande fêtarde, avec mes amis on se faisait une soirée tous les weeks ends. Bien sûr, une fête entre ados entraîne sex et drugs ont toujours étaient les mots clés de nos soirées. J'ai toujours refusé de toucher à l'alcool ou aux cigarettes, bien à moi. Je me proposais toujours pour ramener les gens en voiture puisque j'étais la seule qui n'étais pas bourrée mais bien sûr, je n'avais pas mon permi et je ne me suis jamais fait pécho puis j'ai eu mon permi sans difficultés bien entendu. Mais un jour, lors d'une fête, je suis tombée sur un garçon ravissant et bien sûr il a voulu joué avec moi. Je me suis laissée manipuler et on a finit par couché dans les hautes herbes. J'étais au lycée quand c'est arrivée, j'avais 17 ans. Un jour, j'ai fais un test de grossesse parce que je ne me sentais pas normale et le test était positif... J'ai tout avouer à ma soeur qui m'a consolée et qui m'a aider à trouver le couple à qui je donnerais mon enfant. Je n'étais pas encore prête pour être mère. Mais pendant ma grossesse, j'ai dû stopper net la gourmandise sinon mon bébé serait en mauvaise santé. Étant une grosse gourmande de sucreries, ça a était très dur pour moi mais mes amis auquel je tiens énormément aussi. C'est à cause des études que j'ai fait adopter ma petite fille... Pourtant j'ai toujours été une mauvaise élève, j'avais toujours des mauvaises notes mais je m'en suis sortie royalement bien en devenant journaliste à 19 ans. Ca fait un an que je suis journaliste, et franchement, pour tout vous avouer, j'adore mon métier !



Dernière édition par Junon A. Chailloux le Mar 20 Déc - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 11:04

Bienvenue à Paris Razz
Excellent choix pour Misha et je fonds devant ton avatar Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) 239769179 bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 12:18

MDR, merci beaucoup ! Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 12:44

Bienvenue Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) 2253835432

Mischa Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 12:53

Merci, il me faudra des super liens je compte sur vous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 14:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 15:37

Merci beaucoup ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 15:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 16:07

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 21:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) EmptyMar 20 Déc - 21:24

Je te valide :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)   Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon ~ Tu ne trouveras pas mieux que moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut séduir que servir
» Tourne les pages, tu trouveras la clé - Cameron McCool
» ✝ rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. (sol)
» Un jour ça ira mieux... ₪ Hermès
» (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-