|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 3 Juil - 5:32 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, je suis seule sur la CB et je code une PA. Enfin, j'essaye ... Que bois-tu ? ☂ du 7up. Qu'écoutes-tu ☂ Broken Heart de Karmin. Que manges-tu ? ☂ j'ai fini mon sac de chip y'a un bail... Quelle heure est-il ? ☂ 23.32 HQ. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer ce que je fais déjà. :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 8 Juil - 16:00 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, j'essaye mon nouveau laptop, une merveille. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Birdy - Skinny love Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 15 : 59 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 8 Juil - 22:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'fais mon action. Que bois-tu ? ☂ j'bois de l'action. Qu'écoutes-tu ☂ j'écoute de l'action. Que manges-tu ? ☂ j'mange de l'action. Quelle heure est-il ? ☂ il est exactement action. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ terminer mon action. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 9 Juil - 10:06 | |
| Que fais-tu ? Je fais mine de travailler Que bois-tu ? Rien du tout :pleure: Qu'écoutes-tu Rien encore OwO Que manges-tu ? RIIIIIIIIIIIIEN :pleure: Quelle heure est-il ? 10:06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Lire Don Juan De Molière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 9 Juil - 20:45 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'lis mes mails et j'réponds à ton p'tit questionnaire. Que bois-tu ? ☂ rien du tout. Qu'écoutes-tu ☂ Venice Queen, des Red Hot Chili Peppers. Que manges-tu ? ☂ nothing. Quelle heure est-il ? ☂ 20h45. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ aller m'doucher et tailler au lit, j'me lève à 03h30 demain matin t___t |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 11 Juil - 1:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fume. Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Emmure ► MMDA Que manges-tu ? ☂ Chocolat' Quelle heure est-il ? ☂ 01h04 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me mettre à rp' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 11 Juil - 7:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Mon copain parler au téléphone. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 1.44 du mat. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ surement aller me coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 11 Juil - 14:14 | |
| Que fais-tu ? j'prends mon dessert devant l'ordi. Que bois-tu ? d'la Contrex, ehwé. Qu'écoutes-tu R.I.O. feat Nicco → party shaker. Que manges-tu ? un yahourt à la mûre avec du chocolat noir à l'ancienne qu'on m'a gentiment offert. Quelle heure est-il ? 14h14. pwaah, quelqu'un pense à moi Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? regarder l'dernier Bref, puis... me r'poser, traînasser sur Internet, regarder des vidéos, écouter d'la musique. emmener ma soeur au code, passer à la banque. et... c'tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 11 Juil - 23:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ Pas grand chose ... Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La radio. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 17.42 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continué mon pas grand chose ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Juil - 4:17 | |
| Que fais-tu ? continue la rp pour flavie. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu d'la musique de glee. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 22H17. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer ma rp. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Juil - 4:42 | |
| Que fais-tu ? Commence à répondre à Dulci Que bois-tu ? de l'eau Qu'écoutes-tu Always Attract - You me at six Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 22:42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer ma réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Juil - 4:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Juil - 5:11 | |
| Que fais-tu ? j'ai finis Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu // Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 23:11 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Juil - 9:20 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'raconte ma vie dans un petit questionnaire, uesh. Que bois-tu ? ☂ du jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ rien du tout, c'tout silencieux chez moi. Que manges-tu ? ☂ une mini-brioche avec du chocolat. Quelle heure est-il ? ☂ 09h20. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ regarder mes mails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Que fais-tu ? j'm'en vais passer la soirée à l'extérieur, entre potes. Que bois-tu ? du fruité, hehe. Qu'écoutes-tu arms de christina perri Que manges-tu ? un kinder surprise, ahahah. Quelle heure est-il ? 16H12. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? me préparer et rp plus tard, dans la soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Juil - 22:20 | |
| Mon ventre arrête pas de gargouiller tu viens de me donner encore plus faim avec ton kinder surprise è.é Que fais-tu ? Réchauffe le four pour ma lasagne et enlever mon chat qui est sur mon bureau Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu Bohemian Rhapsody - Queen Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 16:20 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Regarder la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Juil - 22:46 | |
| attends, j't'en envoie un par la poste. Que fais-tu ? change ma signature. Que bois-tu ? un espèce de jus vert, très étrange. Qu'écoutes-tu nothing. Que manges-tu ? il est fini le kinder. Quelle heure est-il ? 16H46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer la signature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Juil - 23:01 | |
| Merci pour cette belle attention ( Jolie signa ) Que fais-tu ? Je me mets un film Que bois-tu ? 7 up grenadine Qu'écoutes-tu // Que manges-tu ? Bientôt ma lasagne Quelle heure est-il ? 17:00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? écouter mon film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 20 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 20 Juil - 4:35 | |
| Que fais-tu ? ☂Tumblr Que bois-tu ? ☂Eau Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂22:35 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂tumblr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 20 Juil - 6:44 | |
| Que fais-tu ? je viens de poster la rp pour flavie, maintenant j'dois créer un sujet sur un autre forum. allez, courage. Que bois-tu ? rien, je sèche. Qu'écoutes-tu disaster de jojo Que manges-tu ? rien. Quelle heure est-il ? 00H44 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? faire ce satané sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 20 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 22 Juil - 1:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je réponds aux jeux Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Du Glee xD Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 01:43 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 23 Juil - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Juil - 13:57 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Le calme absolu. Que manges-tu ? ☂ Rien mais j'ai faim. Quelle heure est-il ? ☂ 07h56. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Profiter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|