|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Juil - 17:13 | |
| Que fais-tu ? ☂ MSN, floode. Glande. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Les bruits de dehors. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 17h12. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ MSN, floode. Glande. Attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 27 Juil - 4:22 | |
| Que fais-tu ? Je flood, j'attends que mon repas soit prêt et je suis sur le point de commencer la saison deux de Lost Girl. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu Lost Girl, saison 2 épisode 1. Que manges-tu ? Dans ... 4 minutes, du poulet. Quelle heure est-il ? 22.22 HQ .. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer ce que je fais déjà .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 2 Aoû - 13:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ Floode. Que bois-tu ? ☂ Café. Qu'écoutes-tu ☂ du Kyo. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 13h58. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir mon café, prendre un cachet pour la tête, aller sous la douche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 3 Aoû - 5:24 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode et je joue au loup garou Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Les Beatles Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 05h23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 3 Aoû - 5:50 | |
| que fais-tu ? ☂ je flood. que bois-tu ? ☂ du coca. qu'écoutes-tu ☂ rien, j'regarde sex & the city. que manges-tu ? ☂ nothing. quelle heure est-il ? ☂ 5h49. que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ j'vais y réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 3 Aoû - 6:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ je cherche. Que bois-tu ? ☂ thé glacé. Qu'écoutes-tu ☂ let live de of mice & men. Que manges-tu ? ☂ estomac en grève. Quelle heure est-il ? ☂ 00h44 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ chercher encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 7 Aoû - 1:14 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je m'ennuie. Que bois-tu ? ☂ Du Coca Qu'écoutes-tu ☂ Je regarde les Super Nana Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 1h14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ M'ennuyer toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 7 Aoû - 18:38 | |
| Que fais-tu ? Je viens de RP et j'vais m'chercher un truc à faire vu que j'suis à jour Que bois-tu ? Rien du tout Qu'écoutes-tu That's Not My Name des Ting Tings Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? 18h38 (Déjà? Ö) Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 8 Aoû - 17:01 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'vais commencer à rp. Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ FARRUKO ♥ Que manges-tu ? ☂ Un malabar Quelle heure est-il ? ☂ 17 h 00 & j'ai encore rien foutu Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rp ; & laver mes cheveux èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 8 Aoû - 22:18 | |
| Que fais-tu ? ☂ je mate esprits criminels avec ma soeur et mes cousines Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ bah la télé patate Que manges-tu ? ☂ rien mais je vais pas tarder à aller me chercher quelque chose Quelle heure est-il ? ☂ 22h17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ finir de regarder l'épisode, bouffer un truc et aller mater saw 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 11 Aoû - 1:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ JE GLANDE A MORT PARCE QUE JE SUIS FUCKING A JOUR Que bois-tu ? ☂ Kanye West ( actuellement All of thel ight ) Que manges-tu ? ☂ Que dalle Quelle heure est-il ? ☂ 1h57 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ J'sais pas moi. Jouer au sims ou chasser le moustique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 11 Aoû - 8:24 | |
| Que fais-tu ? J'écris une histoire pour un peut-être futur perso. Que bois-tu ? Des bactéries. Qu'écoutes-tu Degausser de Brand New Que manges-tu ? De l'aiiiiiiiire. Quelle heure est-il ? 02H24. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Aller faire pipi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Que fais-tu ? ☂ je bidouille avec mes clés usb et deux ordis Que bois-tu ? ☂ rien, mais je suis en dech de Kas c'te boisson au citron qu'on trouve que dans le sud ouest. je vais pleurer. Qu'écoutes-tu ☂ la télé et les voitures en bas de la rue Que manges-tu ? ☂ rien, mais ma soeur fais à manger. Quelle heure est-il ? ☂ 20:59 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ regarder Thor avec mon papa et ma soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 14 Aoû - 21:04 | |
| Que fais-tu ? J'écoute un épisode en streaming et je mange. Que bois-tu ? Rien, mais j'me dis que je devrais prendre de l'eau avant que ma bouche ne fonde ... xD Qu'écoutes-tu L'épisode 9 de Falling Skies. Que manges-tu ? Du steak et du riz ... Le restant de mon souper de dimanche quoi .. Quelle heure est-il ? 15.04 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer ce que je fais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 14 Aoû - 21:12 | |
| Que fais-tu ? Je pense. Que bois-tu ? Ice Tea. Qu'écoutes-tu Pas grand chose. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 15H12 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Respirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flood, je phase encore sur magic mike Que bois-tu ? ☂ du jus d'orange Qu'écoutes-tu ☂ secret story en fond sonore Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 18h53 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ phaser encore sur magic mike, peut-être lire les bouquins que je suis censée lire pour la rentrée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 17 Aoû - 4:49 | |
| que fais-tu ? ☂ j'flood. que bois-tu ? ☂ rien. qu'écoutes-tu ☂ t'es belle, de volo. que manges-tu ? ☂ rien. quelle heure est-il ? ☂ 4h48. que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ dormir, peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Aoû - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Aoû - 20:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ je viens de monter deux bibliothèques et là je flood, après l'effort le réconfort. Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ ed sheeran Que manges-tu ? ☂ rien mais je commence à avoir faim, un peu Quelle heure est-il ? ☂ 20:52 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer ce que je suis en train de faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 21 Aoû - 1:14 | |
| Que fais-tu ? ☂ Pas grand chose ... Que bois-tu ? ☂ Du jus de raisins. Qu'écoutes-tu ☂ Rien.. Que manges-tu ? ☂ rien.. Quelle heure est-il ? ☂ 19.14 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je vais surement regarder un épisode de True Blood. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 21 Aoû - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 21 Aoû - 22:57 | |
| Que fais-tu ? J'suis en cours de Programmation. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu Mon prof parler. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 16.56 HQ. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer ce que je fais, je peux pas faire autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 21 Aoû - 23:05 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je viens de rentrer du Volley! Que bois-tu ? ☂ Du nectar de fruit rouges. Qu'écoutes-tu ☂ Le vent Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 23:05 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Boiiiiire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 22 Aoû - 2:51 | |
| Que fais-tu ? ☂ Ecris, skype ect... Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Bjork, ect... Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 2:50 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 22 Aoû - 8:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flood Que bois-tu ? ☂ du jus d'orange Qu'écoutes-tu ☂ du alt-j Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 08h58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ me rendre chez un pote pour un marathon harry potter hé oué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|