|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 4 Juin - 15:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je tente de me calmer, de comprendre, de me raisonner. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Alphabeat. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 15h46. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rp et me calmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 4 Juin - 21:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood, je suis sur la Chatbox et je me motive à terminer mon rp. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Un film nul à la télévision. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 15.21 HQ. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de flooder, d'être sur la chatbox et peut-être terminer mon rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 4 Juin - 21:32 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn, télé, film. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Télé + ordi. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 21h31. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 6 Juin - 10:10 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Je glande. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 10h10 - quelqu'un pense à moi. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre à un MP, puis je sais pas. RPlayer peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 6 Juin - 12:54 | |
| - N. Aaron Parker a écrit:
Quelle heure est-il ? Il est 10h10 - quelqu'un pense à moi.
Et c'était moi. Que fais-tu ? J'écoute de la musique, floode. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu Three Days Grace. Que manges-tu ? Un chewing-gum à la menthe. Quelle heure est-il ? 12h54. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 7 Juin - 17:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute la série Rome et je flood. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La série Rome. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 11.01 HQ. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer ce que je fais et peut-être aller sur la chatbox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de l'Oli. ♥ Que bois-tu ? ☂ Rien. Bientôt de la bière. Qu'écoutes-tu ☂ Bite my tongue - you me at six + oli sykes. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19h19. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder, et rp, putain, faut que j'rp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 8 Juin - 19:07 | |
| Que fais-tu ? Je suis sur la CB, je flood et je joue a un jeu FB. Que bois-tu ? un Coca. Qu'écoutes-tu La télévision. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 13.07 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer ce que je fais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 9 Juin - 1:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ écouter de la musique. Que bois-tu ? ☂ ma salive. Qu'écoutes-tu ☂ sleeping with sirens - iris le cover. Que manges-tu ? ☂ crème glacée. Quelle heure est-il ? ☂ 19h33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 9 Juin - 12:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode, je textote. Je RPlaye - en option. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ Rien de spécial. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 12h02 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ RPlayer pour de bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 9 Juin - 12:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ 'Textote' et rien. Que bois-tu ? ☂ Du lait. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 12h27. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Prendre ma douche, m'habiller et manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 9 Juin - 13:23 | |
| Que fais-tu ? ☂J'ai peur... Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂7h23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂me promener sur le fow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 9 Juin - 14:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde un film et msn. Que bois-tu ? ☂ Leffe ruby. Qu'écoutes-tu ☂ Mon film. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 14h46. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me brosser les dents et trouver une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 9 Juin - 14:50 | |
| Que fais-tu ? ☂Flooder Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂People Help The People - Birdy Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂8:50 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂aller m'habiller comme la maman m'a demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 9 Juin - 15:47 | |
| Que fais-tu ? Rp Que bois-tu ? de l'eau, rien que de l'eau o/ Qu'écoutes-tu Ou est le swimming pool Que manges-tu ? des Imagine Quelle heure est-il ? 15h47 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? finir mon rp et mater Grimm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 11 Juin - 21:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je m'inquiète. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Broken Records. Que manges-tu ? ☂ Des prince. Quelle heure est-il ? ☂ 21h15. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Allumer la télé et regarder les inventeurs. (ou j'sais plus le nom -->) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 11 Juin - 23:14 | |
| Iris ( Covers ) - SLEEPING WITH SIRENS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 11 Juin - 23:18 | |
| Tu t'es trompée de jeu. XD
Que fais-tu ? ☂ Je m'énerve, je me pose des questions. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 23h18. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me taper ta mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 11 Juin - 23:19 | |
| Ça se voit que je suis pas tout à fait là xD Que fais-tu ? ☂humf vive la vida -.- Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Stay Just a Little - Kina Granis Que manges-tu ? ☂BONBONS Quelle heure est-il ? ☂17:19 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 12 Juin - 11:09 | |
| Que fais-tu ? Textote. Que bois-tu ? Du lait. Qu'écoutes-tu Rien. Que manges-tu ? Des Prince. Quelle heure est-il ? 11h09. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Réviser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 13 Juin - 22:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je remplis le questionnaire Que bois-tu ? ☂ de l'eau Qu'écoutes-tu ☂ un film sur france4 Que manges-tu ? ☂nada Quelle heure est-il ? ☂ 22h42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂jouer à un autre jeu =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 14 Juin - 12:41 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'attends. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ BMTH. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 12h41. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me laver et m'habiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 14 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 14 Juin - 19:17 | |
| Que fais-tu ? Msn, floode. Que bois-tu ? De l'eau. Qu'écoutes-tu La télé, un gars une fille. Que manges-tu ? Rien. Mais des pains bagnats m'attendent. Quelle heure est-il ? 19h16. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 15 Juin - 20:09 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde Blanche Neige et les Chasseurs. Je flood et je joue à un jeu FB. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Blanche Neige. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 14.08 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer ce que je fais. :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|