|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 1 Avr - 22:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ La nouvelle fiche de Lumen Que bois-tu ? ☂ je bénis le thé glacé ** Qu'écoutes-tu ☂ M - Onde sensuelle Que manges-tu ? ☂ des barres Balaton *Q* Quelle heure est-il ? ☂ 22h10 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Sans doute me mater un épisode de PLL (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 3 Avr - 8:00 | |
| Que fais-tu ? Je me réveille, je ris. Oh putain ce que j'ai mal au ventre dès le matin. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu Stuck in the Sound. Que manges-tu ? De la pâte à tartiner Cadbury. Quelle heure est-il ? 8:00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me lisser les cheveux. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 5 Avr - 18:31 | |
| Que fais-tu ? Je réponds à mes rps 8) Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu La télé :) Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? 18h31 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Toujours répondre à mes rps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 7 Avr - 1:14 | |
| Que fais-tu ? ☂Je regarde à travers ma fenêtre dans ma bulle Que bois-tu ? ☂. Qu'écoutes-tu ☂N'importe quel chanson de Kyo surtout je saigne encore ♥ Que manges-tu ? ☂Je finis mes bonbons Quelle heure est-il ? ☂19:14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 7 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 9 Avr - 15:11 | |
| Que fais-tu ? ☂Je me réjouis d'avoir finis la fiche de fraise. Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Stay with me - You me at six Que manges-tu ? ☂pas l'intention de manger Quelle heure est-il ? ☂9h11 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Commencer Hunger Games 3 pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 10 Avr - 10:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Facebook + musique. 8D Que bois-tu ? ☂ Café. ♥ Qu'écoutes-tu ☂ Damien Saez - La chute Que manges-tu ? ☂ Un moelleux au chocolat ** Quelle heure est-il ? ☂ 10h39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mon commentaire de français ? AHAH. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 10 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 10 Avr - 11:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ Musique + flooder. 8D Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ The Beatles. Que manges-tu ? ☂ Rien. Mais j'ai faim. Comme d'hab. Quelle heure est-il ? ☂ 11h22 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et poursuivre ma fiche, puis demander des scans à quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 11 Avr - 18:34 | |
| Que fais-tu ? Je vais aller regarder le nouvel épisode de Cougar Town Que bois-tu ? Nada Qu'écoutes-tu Le son de la pluie tomber et de l'orage gronder (SNIFF) Que manges-tu ? Nada, j'attends que le repas soit prêt Quelle heure est-il ? 18:33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Cougar Town et rassurer mon chat effrayé qui s'est planqué sous ma couette par peur de l'orage |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 13 Avr - 0:03 | |
| Que fais-tu ? ☂ sms avec nemooo. (a) Que bois-tu ? ☂ ta mère. Qu'écoutes-tu ☂ ta mère. Que manges-tu ? ☂ ta mère. Quelle heure est-il ? ☂ 18H03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ m'préparer pour une petite soirée entre pote. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 13 Avr - 18:58 | |
| Que fais-tu ? Je regarde la télé tout en blablatant sur msn :3 Que bois-tu ? Du coca light - ouijesaisjedevraispasmaisc'esttropbonlecocac'estlaviemerdehein - Qu'écoutes-tu Rien :3 Que manges-tu ? Rien :'3 Quelle heure est-il ? 18h58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer de flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 13 Avr - 21:18 | |
| Que fais-tu ? Je regarde la télé 8D Que bois-tu ? Eau Qu'écoutes-tu Koh lanta. 8D Que manges-tu ? Rien, mais je vais pas tarder à redescendre pour prendre un truc. ** Quelle heure est-il ? 21h17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Tenter de me motiver pour faire mon truc sur Baudelaire et sa conception de la poésie. Et 'réviser' mes maths. AHAHAHAHAHAH. Joke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 16 Avr - 0:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ je vegete sur le canapé pendant que ma soeur et mon cousin regardent Kiss&Kill Que bois-tu ? ☂ nothing darling Qu'écoutes-tu ☂ ben la télé pardi ! Que manges-tu ? ☂ rien mais je commence à avoir bien faim là Quelle heure est-il ? ☂ 00h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 16 Avr - 1:13 | |
| Que fais-tu ? Je regarde Harry Potter Que bois-tu ? De l'eau Qu'écoutes-tu Bah Harry Potter Que manges-tu ? Je mange rien Quelle heure est-il ? 1H13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder et partir dans mon lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Avr - 6:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ Mhh, rien de spé. Que bois-tu ? ☂ Du Coca. Qu'écoutes-tu ☂ To build a home, The Cinematic Orchestra. Que manges-tu ? ☂ D'la brioche, encore et toujours. Quelle heure est-il ? ☂ 6h... Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Dormir.. m’assommer, j'hésite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Avr - 7:55 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'lutte. Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ mon ordi qui se prend pour un airbus, la pluie aussi. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ pas loin de 8h ! Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ répondre à Cesar, mes devoirs, dessiner aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Avr - 15:48 | |
| Que fais-tu ? Je regarde "C'est ma vie" sur M6 :) Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu La télé Que manges-tu ? Du cake au citron :3 Quelle heure est-il ? 15h47 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Changer d'ordinateur parce que celui-ci à un problème de photoshop et que je vais essayer de faire une bannière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 23 Avr - 2:35 | |
| Que fais-tu ? ☂ je songe à me pendre. Que bois-tu ? ☂ de l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ la pluie. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 2H30 passés. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ la fiche de liens d'Albane, à défaut de dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Avr - 7:26 | |
| Que fais-tu ? Je me lève. Que bois-tu ? De l'eau. Qu'écoutes-tu Brother, Stuck in the sound. Que manges-tu ? Nada. Quelle heure est-il ? 07:26. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Bouger de mon lit tout chaud, et affronter la pluie et le vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Avr - 19:01 | |
| Que fais-tu ? ☂ je parle avec Mon Dindon Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ Izia, Salt n Pepa etc... Que manges-tu ? ☂ Un petit pain Quelle heure est-il ? ☂ 19h01 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Attendre de rp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 29 Avr - 13:36 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'traîne sur tumblr ! Que bois-tu ? ☂ de l'eau Qu'écoutes-tu ☂ 1995 Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 13H36 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ douche, puis rp (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 30 Avr - 6:28 | |
| Que fais-tu ? je me réveille. Que bois-tu ? de l'eau. Qu'écoutes-tu la radio. Que manges-tu ? nada. Quelle heure est-il ? 6:28. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? bouger me préparer et filer au boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 1 Mai - 12:45 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je traine sur le fofo' Que bois-tu ? ☂ de l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Coldplay - Paradise. Que manges-tu ? ☂ Rien pour le moment. Quelle heure est-il ? ☂ 12h45 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer les jeux :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|