Sujet: Première dispute MATHIAS Jeu 13 Oct - 14:20
Cela faisait un petit moment que je venais chez Mathias, je ne voulais pas croiser la route de mon père surtout depuis qu’il revoyait ma mère, bref, je ne voulais pas faire partie de leur petit trio.
Le weekend allait pointer le bout de son nez, je me disais que peut-être on pourrait avec Mathias s’offrir un petit peu de temps à nous, nous n’étions pas vraiment en couple bien que je ne savais d’ailleurs quel mot poser la –dessus. Mais le principal était qu’on s’entendait bien, et qu’on se sentait bien lui et moi ; J'avais pris des brochures pour passer deux jours ensemble non loin de Paris, à deux heures d'ici ou nous pourrions décompresser et profiter pleinement sans se cacher à la vue des autres. je les plaçais en bout de table pour en toucher deux mots à Mathias une fois qu'il serait rentré.
Je trainais ici et là dans son appartement , son colocataire n’étant pas là, alors j’en profitais pour faire un peu de ménage dans cet appart de mecs, ramassant les vêtements, faisant une tournée, rangeant le salon, cuisinant un bon petit plat, un hachis parmentier maison avec de vrais légumes de la viande fraichement acheté chez le boucher et je mis au fourneau tandis que je préchauffais le four. Une fois mon petit plat terminé, je fis la vaisselle voyant que l’heure tournait, il était déjà tard et me demandait ou était passé Mathias, il m’avait dit être parti faire une course, non pas que je voulais paraitre rabbageoise mais l’heure tournante, je commençais à m’inquiéter quand soudain j’entendis la porte d’entrée, voyant sa tête blonde tandis que je mettais la table, sortant deux assiettes du meuble que j’entreposais entourées des couverts, et ajoutant deux verres avant d’adresser la parole à Mathias.
Hey coucou toi ! Je commençais à me demander si tu allais rentrer, tu sais ?
Je l’observais ne voyant pas aucun paquet entre ses doigts alors fronçant légèrement des sourcils je m’approchais de lui ;
Tu n’avais pas dit que tu devais aller chercher une course, car à bien te regarder je pense que tu as du t’égarer et oublier , mais ce n’est pas grave…et si on passait à table qu’en dis-tu , j’ai cuisiné un bon petit plat tu m’en diras des nouvelles, mon père adorait lorsque je lui cuisinais ça…dis-je sans avoir réfléchi avant ne disant pas un mot de plus…ne plus le voir vraiment me faisait quelque chose tout de même…
J’espère que tu as une faim de loup ?!
Mais il ne semblait pas bouger, me regardant.
Tout va bien Mathias ?
30 lignes
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Jeu 13 Oct - 18:37
C'est vrai qu'il s'en était passé des choses depuis notre dernière nuit enfin notre première nuit avec Marie et à vrai dire j'avais peur de me confier à elle, de lui avouait tout ce que j'avais fais ce soir là en rentrant de l'orphelinat...
Pour la soirée, elle et moi avions prévu de la passer tout les deux, je m'étais donc dis que j'allais tout lui avouer ce soir là, afin de diner tout les deux, j'étais partis en direction d'un traiteur pour avoir de quoi manger, je l'avais prévenu que je n'allais pas être long, mais le problème c'est que en chemin, je me décida d'aller chez le père de Marie, c'était sans doute fou mais il avait besoin de savoir ce que je pensais réellement de lui. C'est vrai que cela n'avait pas été tendre entre lui et moi, et je ne savais pas vraiment comment Marie allait réagir à tout ça...
En entrant dans l'appart, je vis qu'elle avait mis la table, d'ailleurs je m'apperçu que je n'avais rien ramené a manger alors que j'étais partit pour ça il faudrait que je trouve une super excuse, elle m'avoua qu'elle se demandait si j'allais rentrer. Elle ajouta que j'avais oublié le repas, ce qui était totalement ça, après mon altercation avec son père tout m'avait vidé la tête et surtout avec tout ce que j'avais en tête.
Hum... Excuses moi, en faite, j'ai pas été enfin j'ai pas été au traiteur et j'ai eu la tête ailleurs... Je ne suis pas passé au traiteur en faite, j'ai été ailleurs
avouais je en la regardant s'activer dans la cuisine, je vis qu'elle avait même préparé une jolie table, Marie espérait que j'avais une faim de loup, à vrai dire pas vraiment mais je n'allais pas gacher son enthousiasme surtout qu'elle avait du se donner du mal pour ça. J'étais la devant elle complètement perdu dans mes pensés, la nuit dernière que je n'avas pas passé avec mon coloc, ce soir ou j'avais pété un plomb avec son père, comment pourrais je lui dire tout ça... Elle me demanda comment j'allais à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi lui dire à ce moment là...
Marie faut qu'on parle je crois... j'ai des trucs à t'avouer, si j'ai trainé ce soir c'est parce que j'étais chez ton père, et la nuit dernière tu te souviens que je t'ai dis que je devais passer la soirée avec mon coloc? Et bien je l'ai passé avec quelqu'un
avouais je en détournant le ragard.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Jeu 13 Oct - 18:58
J’étais là en cuisine à m’activer sortant le plat chaud du four que je posais sur le dessus de table pour ne pas bruler le tapis recouvrant la table quand Mathis me dit avoir oublié le diner, heureusement que vu l’heure j’avais pensé à cuisiner bien que cela n’était pas grave en soit. Cela m’avait fait plaisir d’ailleurs. J’étais sereine souriante mais je perdis cette mine éclairée quand il commença sa phrase par je crois qu’il faut qu’on parle, cela ne présageais jamais rien de bon. Je le regardais, une fois le plat chaud entreposé que je tenais toujours d’ailleurs comme si je m’apprêtais à me tenir à celui-ci surtout quand j’entendis le reste de ses paroles mon père et cette autre personne.
Je le regardais, je n’étais pas dupe mais tout semblait se mélanger dans ma tête alors là, je sentis mon cœur battre à tout rompre. Alors tentant de garder mon calme je pris la parole d’une voix presque tremblante.
Mon père, Mais pourquoi ? Pourquoi as-tu été là-bas et pourquoi faire ? Tu ne le connais même pas ? Qu’est-ce que tu lui as raconté et pour hier y’a juste à voir ta tête pour comprendre que ce n’était pas un pote, n’est-ce pas ?
Mon cœur se resserrait comme dans un étau alors me plaçant devant lui je ne sus quoi dire d’autres. Après tout il aurait fallait être crédule pour croire que lui et moi cela aurait pu marcher ?!
Vas-y balance tout, on a le temps je ne pense que ni l’un ni l’autre ait faim.
Je soupirais puis ne voulant peut-être pas entendre ce qu’il avait à me dire, je décidais de rassembler mes affaires.
Laisse tomber après tout je ne veux rien savoir, en quoi ça me regarderait d’ailleurs, je suis quoi après tout pur toi, une amie, une confidente, une personne naïve qui s’est laissé tenter par un homme plus mur, quelle idiote !
Je sentais mes larmes couler, lui faisant dos, allant dans la chambre récupérer le reste de mes vêtements enfouissant tout dans mon sac…
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Jeu 13 Oct - 20:01
C'est vrai qu'à ce moment là tout était mélangé dans ma tête mais je n'étais pas du genre à mentir aux personnes dont j'étais proche, j'avoua à Marie que si je n'avais rien ramené c'était parce que j'avais été voir son père. Je savais très bien qu'elle m'en voudrait et surtout qu'elle ne comprendrait pas, puis j'enchaina en lui avouant qu'hier soir, j'avais terminé la soirée une fille sans préciser le nom de cette dernière d'ailleurs. Marie me demanda ce que j'avais été faire chez mon père, que je ne le connaissais pas du tout.
T'énerves pas Marie.. Je voulais juste aller le voir, lui faire comprendre ce qu'il te faisait, je voulais savoir pourquoi tu étais si mal et si triste, et tu veux savoir okay je l'apprécie pas mais il m'a dit qu'il y avait un truc qu'il ne savait pas... Alors Marie tu vas pas quitter mon appartement sans me l'avoir dis. Parles tu peux tout me dire tu le sais bien
répondis je en la regardant droit dans les yeux, je savais que cette histoire avec Naomie qui avait eu lieux hier blesserait Marie, j'en étais conscient, je ne savais même pas ce qu'on était elle et moi que je venais à peine de tout gacher. Mrie me demanda de tout lui balancer, puis elle reprit en disant que je devais laisser tomber qu'elle était qu'une naive qui c'était laissé tenter par un homme plus agé, je la regarda partir dans la chambre.
Marie, j'te demande pardon, ecoutes moi dis je en la suivant dans la chambre, je la retourna l'obligeant à faire face à moi, Marie, je suis sincèrement désolé et oui je suis un crétin mais je... enfin tu me plais énormément et oui ça me fait peur. Et hier soir, j'ai couché avec Naomie si tu veux tout savoir, elle était ivre et j'étais vraiment pas bien à cause de tout ça du rendez vous à l'orphelinat. Tu sais que moi et Naomie on a un passé tout les deux enfin un truc compliqué d'ailleurs, mais elle est en couple et elle a un enfant. Moi je suis avec toi là, j'aurais pu te mentir mais non, parce que tu es toi
dis je en posant ma main sur sa joue, c'est vrai que c'était n'importe quoi ce que je venais de lui dire comment pouvait-elle encore m'écouter, je ne le savais même pas. A cet instant précis je voulais qu'elle reste, qu'elle m'écoute et aussi qu'elle me parle tout simplement qu'elle me parle d'elle.
.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 14 Oct - 10:35
J’étais perdue également car au final nous n’étions quoi ? Que des amis qui avait passé une nuit ensemble et après ? On ne s’était rien promis, rien du tout. On se confiait, on discutait, on s’entre-aidait et après ? Des sentiments se mélangèrent en moi, celui de la colère car il avait été voir mon père derrière mon dos, de la tristesse parce qu’il m’avait menti et était allée voir une autre fille et aussi de la trahison, pensant m’être bien fait avoir. J’aurais dû ne pas rester, ne pas coucher avec lui, tout cela allait bien trop loin !
Mathias tenta de m’expliquer le pourquoi de sa venue chez mon paternel. Pourquoi y avait-il été ? Il savait ce que je pensais et ce que je traversais avec lui, alors pourquoi ce besoin de le rencontrer. Je ne tardais pas à en avoir l’explication tandis que mon cœur s’affolait. « T'énerves pas Marie... Je voulais juste aller le voir, lui faire comprendre ce qu'il te faisait, je voulais savoir pourquoi tu étais si mal et si triste, et tu veux savoir okay je l'apprécie pas mais il m'a dit qu'il y avait un truc qu'il ne savait pas... Alors Marie tu vas pas quitter mon appartement sans me l'avoir dit. Parles tu peux tout me dire tu le sais bien »
Je le regardais en fronçant les sourcils quittant la pièce pour rassembler mes affaires posés ici et là dans sa chambre sans rien rétorquer. « Marie, j'te demande pardon, écoutes moi …Marie, je suis sincèrement désolé et oui je suis un crétin mais je... enfin tu me plais énormément et oui ça me fait peur. Et hier soir, j'ai couché avec Naomie si tu veux tout savoir, elle était ivre et j'étais vraiment pas bien à cause de tout ça du rendez-vous à l'orphelinat. Tu sais que moi et Naomie on a un passé tous les deux enfin un truc compliqué d'ailleurs, mais elle est en couple et elle a un enfant. Moi je suis avec toi là, j'aurais pu te mentir mais non, parce que tu es toi »
Il m’obligea à lui faire face, mes yeux étaient rougis, j’étais passé presque du conte de fée, à un véritable cauchemar ! Je mis ma main sur la sienne, le regardant avant de la lui retirer.
Si tu veux chercher du réconfort va voir Naomie, après tout elle semble te comprendre mieux que personne, dis-je en le bousculant légèrement.
Je n’agissais pas comme une gamine mais mon amour-propre venait d’être touché, blessé. J’avais trouvé une stabilité dans mon existence et je voulais que cela dure.
Peu importe de ce que tu as fait ou pas, j’men balance. Et quant à mon père …mais qu’est-ce que tu as été fouttre là-bas, tu as trahi ma confiance une seule fois en deux coups, tu es très fort dis-je avec un faux sourire aux coins des lèvres avec une expression amère.
Tout est compliqué alors je tenter de tout simplifier. Je prends mes affaires je pars d’ici et…et après un peu de temps à me remettre de ce coup de couteau dans le dos, je continuerai à t’aider pour Cameron mais c’est tout, ne comptes pas pour moi le reste.
Je pris mes échanges de rechange que j’enfouissais dans mon sac, lui tournant de nouveau le dos avant de lui faire de face une fois de plus.
Et t’avises plus de voir mon père, ce qui se passe c’est entre lui et moi, et peu importe ce qu’il a pu te dire et inversement, laissez-moi tranquille ok ?! Dans la vie faut savoir avancer et c’est ce que je fais, avancer sans jamais me retourner et ça me réussit plutôt bien !
Je passais à ses côtés, cherchant du regard mon portable que j’avais entreposé quelque part dans le salon, ne sachant plus ou j’avais pu le mettre avec toute cette histoire, inspirant profondément une main sur mon front, exaspérée de voir à quel point les choses avaient mal tournées ! Je le vis enfin, là, posé sur le coin de la table près des brochures que je mis au passage à la poubelle avant de me trouver face à Mathias…
43 lignes
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 14 Oct - 11:51
Ce que je venais d'avour à Marie avait eu l'effet d'une bombe, je savais très bien que ça ne passerait pas comme cela, quand je lui expliqua pourquoi j'avais été voir son père que c'était pour elle, pour l'aider et surtout pour savoir ce qu'elle me cachait. Dans le fond, j'étais loin d'être un idiot qui pense qu'à ses problèmes et j'avais bien vu que quelques choses cloché de son côté mais je ne l'avais pas forcé, elle me regarda en fronçant les sourcils avant de quitter la pièce en direction de ma chambre. Je n'allais pas laissé la conversation s'arrêter là, il en était hors de question, je la suivis donc en l'obligeant à me faire face. Alors que j'avais posé ma main sur son épaule, elle la repoussa à l'aide de la sienne, je savais que je lui avais fais du mal, aurais je du mentir et lui cacher tout ça..? Je ne pense pas en tout cs c'était pas mon genre les mensonges. Marie rétorqua que si j'avais besoin de réconfort je devais allé voir Naomie vu qu'elle savait me comprendre mieux que personne, elle avait tord à propos de cela, Naomie avait toujours été ma meilleure amie, mais j'avais mentit à cette dernière pendant des anées.
Arrêtes de dire ça! C'est pas vrai, t'as tord, c'est à toi que j'ai tout confié la première fois, à toi que j'ai envie de tout dire en première tu vois alors t'as tord!
répondis je en ne la perdant pas de vue, elle enchaina en disant qu'elle se fichait de ce que j'avais fait, que j'avais trahi sa confiance et que j'étais très fort pour cela, d'ailleurs, elle me lança un sourire ironique à ce moment là. Puis elle ajouta que tout était compliqué et qu'elle allait simplifié les choses vu qu'elle partait d'ici et qu'elle m'aiderait pour mon fils quand elle aura digéré le coup de couteau que je venais de lui faire.
Marie... Je sais je t'ai trahi et je m'en excuse, dans le fond t'as raison, je trahis toutes les personnes auquel je tiens tu vois, tu m'as bien cerné sur le coup. Part pas d'ici, j'en ai pas envie, faut qu'on parle, on va pas devenir des étrangers pas après tout ça!
repris je en la regardant me tourner le dos, après tout ce qu'on avait vécu tout les deux, on n'était pas de simple amis, on était beaucoup plus que ça, des amants qui devaient se cacher de tout le monde pour ne pas avoir des soucis. Mais sur le moment, je m'en fichais d'avoir des soucis, je voulais Marie tout simplement et même si tout le monde devait savoir peut m'importait. Elle rangea ses affaires sous mon regard puis me refit face en me disant que je ne devais plus revoir son père et que ce qui se passait entre elle et lui n'était pas mes affaire. Ajoutant que dans sa vie elle avançait sans se retourner et que ça lui réussissait plutôt bien parlait-elle d'elle et moi aussi, sur le moment je ne savais pas vraiment.
Si j'ai été voir ton père, c'est parce que tu comptes Marie, c'est parce que je voulais savoir ce que tu me cachais mais lui n'est pas capable de me le dire. Parce que tu me mens, tu me caches sans doute un truc important que je sais pas, alors ne me parles pas trop de confiance alors que t'as jamais eu confiance pour me parler. T'as pas le droit de tourner la page comme ça...
dis je en la regardant, je ne savais pas ce qu'elle avait, ce qu'elle pouvait me cacher mais une chose est sur c'est qu'elle ne sortirait pas sans me l'avoir dis, je n'allais pas la laisser même si à cet instant elle me détestait. Elle passa à côté de moi, bien sur je la suivis, elle avait l'air de chercher quelques choses, puis je la vis mettre des brochures à la poubelle et prendre son portable, je m'avança pour qu'elle me fasse face quand elle se retourna. Je pris le bras de Marie et la colla contre le mur tout en m'étant mes mains de chaques côtés pour ne pas qu'elle s'en aille.
Maintenant tu vas m'écouter d'accord? Alors ouai, j'suis un idiot que tu dois sans doute détester, mais avant tout ça, on était ami non ? Marie dit moi ce que tu me caches, pourquoi t'évites toujours la conversation de ton passé et que tu passes à autre chose. Vas y je t'écoute, et tu sais très bien, que je suis pas le genre de personne à juger, crois moi que tu sortiras pas sans me parler!
avouais je en plantant mon regard dans le sien, j'étais plutôt têtu comme garçon, cela Marie le savait, mais à ce moment là, je voulais juste l'aider et être son ami, peut être allait-elle se braquer encore plus et me haïr encore plus..
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 14 Oct - 13:47
« Arrêtes de dire ça! C'est pas vrai, t'as tort, c'est à toi que j'ai tout confié la première fois, à toi que j'ai envie de tout dire en première tu vois alors t'as tort! … Marie... Je sais je t'ai trahi et je m'en excuse, dans le fond t'as raison, je trahis toutes les personnes auquel je tiens tu vois, tu m'as bien cerné sur le coup. Part pas d'ici, j'en ai pas envie, faut qu'on parle, on va pas devenir des étrangers pas après tout ça! »
Je crus rire nerveusement à ses paroles mais j’avais du répandant je ne comptais pas me laisser prendre au piège.
« Si j'ai été voir ton père, c'est parce que tu comptes Marie, c'est parce que je voulais savoir ce que tu me cachais mais lui n'est pas capable de me le dire. Parce que tu me mens, tu me caches sans doute un truc important que je sais pas, alors ne me parles pas trop de confiance alors que t'as jamais eu confiance pour me parler. T'as pas le droit de tourner la page comme ça... »
Je fis la sourde oreille je ne voulais pas rester une seconde de plus ici avec lui, j’étais trahie et rabaissée quelque part que mon cœur se resserrait encore et encore dans cet étau quand soudain il m’attrapa par le bras pour me plaquer contre le mur , ses mains de chaque côté de ma personne comme pour ne pas fuir, je fronçais les sourcils, serrais les dents
« Maintenant tu vas m'écouter d'accord? Alors ouai, j'suis un idiot que tu dois sans doute détester, mais avant tout ça, on était ami non ? Marie dit moi ce que tu me caches, pourquoi t'évites toujours la conversation de ton passé et que tu passes à autre chose. Vas-y je t'écoute, et tu sais très bien, que je suis pas le genre de personne à juger, crois-moi que tu sortiras pas sans me parler! »
Et le mot est faible ! Tu te prends pour qui pour me demander de me livrer ainsi, hein ?! J’ai eu confiance en toi mais après tout ça j’ai des doutes, tu me prends pour qui, pour celle sur qui tu pêux te reposer, ou manier à ta guise, et bien sache que je ne suis pas ce genre de personne, j’étais naïve et le mot est faible mais c’est terminé, jamais j’aurai du rester ici la nuit dernière, t’es comme les autres, tu ne penses qu’à ton bien-être à tes besoins et le reste t’es totalement égal !
Je le regardais, tout ce que je venais de dire faisant référence à mon père qui me voulait près de lui alors que Mandy, ma mère venait d’entrer de nouveau dans nos vies malgré mon désaccord, mon agresseur qui avait eu bon de croire qu’il pouvait se permettre de m’utiliser comme un simple objet sexuel me laissant ensuite là, dans une rue sombre, en pleurs, dépitée ayant été là au mauvais moment, mauvais endroit n’étant qu’un assouvissement de sa pulsion, de ses envies et là Mathias qui se permettait de faire des choses à mon insu, aller rendre visite à mon paternel, parlant de moi et de cette chose qui m’avait faite tant changer !
Tu risques de rester des heures ainsi, alors laisse-moi passer, je n’ai rien à te dire ni à toi ni à mon père ! C’est clair ?!
Je soutenais son regard même s’il me déstabilisait quelques peu, mon paternel n’avait jamais eu cette force de me tenir autant tête comme le faisais Mathias sur l’instant.
Et pour ta gouverne, sache que je tourne la page, quand ça m’enchante, je suis seule à décider de ma vie peu importe ce que peuvent penser les autres. Pour la dernière fois laisse-moi passer!
J'avais les yeux qui reflétaient la tristesse, la furie et une certaine haine pour tout ce qui pouvait concerner mon passé et ce dramatique incident, cette agression dont j'avais subi des sévices.
38 lignes
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 14 Oct - 14:23
Je la plaqua contre le mur en prenant soin de placer mes mains des deux cotés d'elle pour ne pas qu'elle parte, je voulais qu'elle me parle, qu'elle se confit à moi, Marie me regarda tout en fronçant les sourcils je savais que ça devait ne pas lui plaire. Marie n'aimait pas l'autorité et je le savais mais je voulais la protéger et être là pour elle malgrès tout ce qui c'était passé. Elle me demanda pour qui je prenais pour lui demander qu'elle se confit à moi, elle m'avoua qu'elle avait eu confiance en moi mais que maintenant elle avait de gros doutes, tout ce qu'elle disait tournaient dans ma tête, je ne savais même pas quoi répondre.
Je t'ai permis d'avoir des doutes sur moi à cet instant, mais je te jure que tu n'en auras plus, je t'ai tout dis alors que j'aurais pu te mentir, je l'ai pas fais parce que je tiens à toi énormément... Tu n'es pas naïve, j'ai jamais pensé u instant cela, tu es forte, sensible, attachante, belle et j'en passe. Je ne pense pas qu'à moi tu as tords, si tu penses ça c'est que tu t'es trompée sur moi et que j'me suis trompé aussi
avouais je en la regardant, j'avais jamais été comme ça, je me soucciais des autres bien avant moi, elle m'avoua que j'allais rester des heures ici si je ne la laissais pas bouger,et qu'elle n'avait rien à me dire. A cet instant je pouvais voir de la haine et du dégout envers moi, je n'avais jamais vu ça dans ses yeux à un seul instant...
Arrêtes de faire ça.. Pourquoi tu te renfermes comme ça, pourquoi..? T'as jamais eu confiance en moi, c'est dingue ça, t'as jamais eu confiance en moi. Et puis t'as raison, j'ai foutu tout en l'air et j'ai pas le droit de te faire du mal t'as raison part... J'vais pas te forcer à rester avec moi, tu mérites pas ça. Tournes la page c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver j'en suis sur.
dis je en otant mes mains, je partis en direction du salon et renversa tout ce qui trouvait sur la table basse avant de m’asseoir sur le canapé.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 14 Oct - 15:23
Je n ‘aimais pas me sentir prise au piège et encore par Mathias comment notre relation avait-elle pu en arriver là ? Je le regardais de tant de manières possibles,
« Je t'ai permis d'avoir des doutes sur moi à cet instant, mais je te jure que tu n'en auras plus, je t'ai tout dis alors que j'aurais pu te mentir, je l'ai pas fait parce que je tiens à toi énormément... Tu n'es pas naïve, j'ai jamais pensé u instant cela, tu es forte, sensible, attachante, belle et j'en passe. Je ne pense pas qu'à moi tu as tords, si tu penses ça c'est que tu t'es trompée sur moi et que j'me suis trompé aussi »
Il semblait comme me faire une promesse ou comprenais-je mal ? Je le regardais les yeux écarquillés après tout qu’attendais-je vraiment de « nous » ? Je n’en savais rien, mais ensuite le fait qu’il dise qu’on s’était peut-être trompé l’un sur l’autre me fâcha, car je savais comment il était, la personne attachante et aimante qu’il pouvait être, mais cette histoire avec Naomie…Me déstabilisait et pourquoi ? Je n’étais pas amoureuse de lui à proprement parlé si ? Je n'en savais strictement rien, c’était arrivé alors il fallait faire avec…
« Arrêtes de faire ça... Pourquoi tu te renfermes comme ça, pourquoi..? T'as jamais eu confiance en moi, c'est dingue ça, t'as jamais eu confiance en moi. Et puis t'as raison, j'ai foutu tout en l'air et j'ai pas le droit de te faire du mal t'as raison part... J'vais pas te forcer à rester avec moi, tu mérites pas ça. Tournes la page c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver j'en suis sûr. »
Puis il céda le premier et heureusement car je n’aurais pas tenu encore longtemps dans cet état d’esprit, il m’avait poussé à bout et avais failli lui dire cette triste réalité, mais il avait été voir mon père, lui parler de moi, de ce que je ressentais alors peut-être était-il capable de retourner dans cet appartement pour lui raconter nos échanges, nos confidences ?!
Il se poussa et ne me retenait plus pour quitter les lieux, balançant tous sur son passage menant jusqu’au canapé ou tout valsait ! J’étais restée contre le mur le regardant sursautant à chaque objet qui tombait à même le sol, se fracassant aussi…
Je ne te dois rien et peu importe ce que tu penses…Et si j’ai eu confiance en toi jusqu’à ce que tu me trahisses et je ne parle pas que de Naomie, après tout on a...on a couché ensemble c’est pas comme si on était réellement ensemble et puis ce n’est pas la peine de te mettre dans un état pareil pour une hisoitre de partie de jambes en l’air !
Je repris mon souffle me passant la main sur le front, inspirant profondément…
Et je ne me renferme pas, je ne sais pas pourquoi tu penses une telle chose mais il y a rien, tu entends rien du tout!! Il n’y a jamais rien eu de caché entre nous, du moins j’ai toujours été honnête avec toi ce qui n’est pas ton cas. Mais tu sais quoi ? Tout ça c’était une erreur, alors...alors on devrait ne plus se voir ca vaudra mieux pour tout le monde, e tpuis je compte bientôt repartir pour l’internat, au moins là-bas je n’aurais personne sur le dos à savoir ce que je peux cacher ou non ? Vous faites une obsession sur mon époque « rebelle » et alors ? On a tous eu un passage dans sa vie qui fait qu’on se sente mal dans sa peau non ?
J’essayais de déjouer la chose, de détourner le sujet de mon agression mettant cela sur le compte de l’adolescence ! J’étais maligne, rusée et pourquoi savait-il cela ? Que j’avais changé que je n ‘étais plus la même, seul mon père pouvait réellement l’avoir aperçu.
Je pénétrais de nouveau dans le salon à la recherche de mon portable tout ayant été éjecté sous les pas de Mathias, je cherchais en vain mon Gsm qui se trouvait près du fauteuil, m’agenouillant sans même regarder Mathias qui était dans un tel état d’énervement !
J’vais te laisser et ne me rappelle pas ça ne servirait à rien.
Je reniflais pour ne pas me mettre à pleurer avant de me relever, mon portable cassé en main surement la crise de furie de Mathias.
C’est pas vrai…
Je m’appuyai sur le fauteuil pour me redresser ne sachant pas tellement ou aller…pensant que le mmieux serait de repartir à mon internat militaire...
46 lignes
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Sam 15 Oct - 14:52
Je me poussa d'elle en même temps je n'allais pas la forcer à rester avec moi si elle n'en avait pas envie, j'avais déconné et je le savais mais Marie devait sans doute me hair pour tout ça. Énervé, je fis basculer la table basse, tout ce qui se trouvait dessus tomba à terre, je m'installa sur mon sofa le regard posé sur le sol. Marie enchaîna en disant qu'elle ne me devait rien et qu'elle avait eu confiance en moi jusqu'à ce que je la trahisse, elle avait raison, je venais de lui avouer deux trahissons d'un coup, et cette fois, c'était deux vraiment importante pour elle. Puis elle ajouta que c'était qu'une partie de jambes en l'air et qu'il n'y avait pas de quoi ce mettre dans des états pareil.
Pardon? Une partie de jambes en l'air, okay, je vois que pour toi c'était rien, juste comme ça. Alors je me suis trompé dans ce cas là, et si ça avait été qu'une partie de jambes en l'air pour moi je l'aurais pas fais avec toi si c'était que ça crois moi que j'suis pas comme ça
dis je légèrement énervée et déçu par ça, okay si elle voulait me faire du mal c'était gagné, elle avait réussi. Marie reprit en disant qu'elle ne se refermait pas et qu'il n'y avait rien du tout, qu'elle avait toujours été honnête, peut être disait-elle la vérité je ne savais pas mais en tout cas tout ça été vraiment très étrange. Le mot de trop c'est quand elle m'avoua que c'était une erreur et qu'elle allait repartir pour internat et qu'on allait pas se revoir comme ça et bien cela ne poserait pas de problèmes.
T'as sans doute raison, c'est plus facile de fuir que de voir ses problèmes, c'est tellement plus facile de laisser les gens derrière soir, moi j'ai fuis Paris et cela n'a rien réglé à mes problèmes bien au contraire. Tu sais j'aurais jamais pensé que tu aurais dis ça là, une erreur..
répondis je en me regardant par la fenêtre afin de regarder dehors tandis que Marie récupérait son Gsm que j'avais fait valser aussi, je vis qu'il était abîmer, je fouilla dans mon jean ou je trouva mon chéquier, je remplis donc un chèque
Tiens, je voulais pas te le casser enfin il était pour rien ton Gsm, alors prends ça pour t'en acheter un autre, et t'en fais pas je vais pas te rappeler vu que tu veux que je te foute la pix
dis je en lui tendant mon chèque, c'était plutôt un geste gentil et sincère en même temps, elle en aurait sans doute besoin.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Lun 17 Oct - 18:33
Je ne le haïssais pas mais simplement le fait que je me sentais trahie et naïve ! Mais je voulais l’écarter de moi, me protéger pour ne pas lui avouer mon terrible secret, bien que nous ayons fait l’amour deux fois ce fut réellement mon premier au niveau de mes sentiments, c’était partagé et je tenais à lui/ il avait été franc en m’avouant la vérité mais c’était préférable de le savoir non ? Il avait voulu comme réparer son erreur et après un instant de ressaisissement je me calmais un tant soit peu.
Le terme partie de jambe en l’air n’était pas très classe certes, mais je voulais le faire réagir bien que je regrettais déjà mes paroles, chose que je ne faisais que rarement, ne revenant jamais en arrière ou sur mes dires et lui-même n’avait pas apprécié ces mots ! « Pardon? Une partie de jambes en l'air, okay, je vois que pour toi c'était rien, juste comme ça. Alors je me suis trompé dans ce cas-là, et si ça avait été qu'une partie de jambes en l'air pour moi je l'aurais pas fait avec toi si c'était que ça croit-moi que j'suis pas comme ça »
Tout comme le fait d’avoir dit que c’était une erreur, je n’en savais trop rien j’étais perdue entre ma réaction, sa dure vérité et mes sentiments car je ne me fichais pas de lui loin de là et me savoir sans son contact pour les jours à venir me serrait le cœur que j’en laissais rouler des larmes sur mon visage. « T'as sans doute raison, c'est plus facile de fuir que de voir ses problèmes, c'est tellement plus facile de laisser les gens derrière soir, moi j'ai fuis Paris et cela n'a rien réglé à mes problèmes bien au contraire. Tu sais j'aurais jamais pensé que tu aurais dit ça là, une erreur... »
Mais le fait qu’il dise aussi que je fuyais mes problèmes me mis sur la défensive ! je serrais les dents me demandant si je devais lui avouer cette chose qui m’avait fait tant souffrir, mais comment dire à celui qui est en face qu’il est réellement le premier avec qui je venais de coucher, sans omettre d’avouer aussi que je m’étais fait violer quelques mois auparavant, sachant également qu’il avait été voir mon père pour discuter de moi derrière mon dos. Pouvais-je avoir confiance en lui encore ? J’étais déstabilisée, angoissée et j’avais cette sensation de suffoquer…
« Tiens, je voulais pas te le casser enfin il était pour rien ton Gsm, alors prends ça pour t'en acheter un autre, et t'en fais pas je vais pas te rappeler vu que tu veux que je te foute la paix »
Il me tendit un chèque, mon portable en main le voyant briser, bien que ce n’était que matériel, au fond cela m’importait peu. Alors me redressant étant face à lui je le regardais un instant sans rien dire puis prit son chèque que je déchirais.
Je n’en veux pas, ce n’est qu’un portable, y’a pas mort d’homme, j’en rachèterai un plus tard…
Puis hésitante je poursuivis.
Je suis désolée, je ne pensais ce que j’ai dit ce n’est pas qu’une simple partie de jambes en l’air mais c’était important pour moi du fait que tu étais le premier avec qui je me suis totalement laissé aller. Mais je ne sais plus ou e positionner, amie ? Confidente ? Ou alors simple jouet ? Je n’en sais rien et le fait que tu es fait tout cela derrière mon dos, pour mon père et cette Naomie pour qui tu as de réels sentiments, je ne suis pas en mesure de me mesurer à elle, et puis à quoi continuer, je ne suis qu’une jeunette rien de plus, dis-je sur un ton calme et fatigué.
Je vais te laisser j’crois que je n’ai plus rien à faire ici et évite de parler de choses dont tu ne sais rien, rien du tout, on a tous un passé, une croix à porter et parfois certaines choses doivent être mises de côté, aux oubliettes.
A chaque fois que nous avions fait l’amour j’avais eu cette réticence minime mais réelle probablement que les effets de mon agression revenaient inconsciemment…
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Mer 26 Oct - 15:51
Lorsque je vis que j'avais cassé son portable, je pris mon chéquier et lui fis un chèque afin de la rembourser pour ce dernier, elle prit mon chèque pour le déchirer en me répondant qu'elle n'en voulait pas et que c'était qu'un portable.
"Ouai mais bon quand même, t'en avais sans doute besoin"
répondis je calmement tout en la regardant elle reprit en s'excusant que c'était pas qu'une partie de jambes en l'air, et que j'étais le premier avec qui elle c'était totalement laissé aller. Ensuite elle m'avoua qu'elle ne savait pas ou se positionner, puis elle enchaina en disant qu'elle n'était pas en mesure de lutter contre Naomie, et qu'elle était qu'une jeune rien de plus.
Tu penses ce que tu viens de dire..? T'es pas une jeune de plus, j'suis pas comme ça, si je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie, et j'sais pas vraiment non plus ce que l'on est là... Ce que je sais c'est que j'adore passer du temps avec toi, te parler... Naomie et moi je sais pas quoi te dire de plus à ce sujet
rétorquais je en tournant mon regard vers elle, Marie me dit qu'il fallait que j'arrête de parler des choses que je ne savais pas et qu'elle allait me laisser.
"T'as raison, je sais rien vu que tu veux rien me dire, mais ouai laisses tomber c''est rien, je pense aussi que tu devrais y aller, de toute façon quoique je dise ça va rien changer en faite"
dis je en me levant tout en partant dans la cuisine.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Mer 26 Oct - 17:06
Je m’en fichais et ne relevais pas concernant mon portable qui avait été brisé lorsque Mathias avait tout lancé dans la pièce. J’étais perdue, peut-être devrais-je repartir pour l’internant, après tout mon père avait retrouvé ma mère et moi j’avais tout perdu. A quoi bon rester dans la capitale, je ne m’y sentais plus vraiment chez moi…
« Tu penses ce que tu viens de dire..? T'es pas une jeune de plus, j'suis pas comme ça, si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie, et j'sais pas vraiment non plus ce que l'on est là... Ce que je sais c'est que j'adore passer du temps avec toi, te parler... Naomie et moi je sais pas quoi te dire de plus à ce sujet »
Ne t’en fais pas tu ne m’as forcé à rien, c’est que j’en avais envie moi aussi enfin avec toi…Je ne sais pas non plus ce que nous sommes même si je sais que je te compte toujours parmi mes amis, c’est simplement que je me sens trahie et inutile. Après tout tu as déjà Naomie, qu’est-ce que je pourrais t’apporter d’autre ?
Il me regarda et je savais que nous parlions de mon agression, que cela avait un rapport avec mon comportement parfois incompréhensible, mais je ne pouvais pas le lui dire, de peur qu’il me voye autrement. « T'as raison, je sais rien vu que tu veux rien me dire, mais ouai laisses tomber c''est rien, je pense aussi que tu devrais y aller, de toute façon quoique je dise ça va rien changer en faite »
Ce n’est pas contre toi, c’est juste que j’ai des choses que j’aimerais et que je tente d’oublier. Je veux avancer et pas me retourner sur des épisodes de mon passé, et puis c’est difficile pour moi surtout ces temps-ci avec mon père et ma mère en ville…
Puis il quitta le salon avant de retourner dans la cuisine. Je restais là un instant avant de le rejoindre me mettant dans l’encadrement de la porte.
Je suis désolée Mathias, j’ai jamais voulu compliquer ta vie tu sais, dis-je en versant quelques larmes, déçue de voir les choses se passer ainsi…
Bon je vais te laisser alors, j’veux pas m’imposer davantage…
Je tournais sur moi-même pour ensuite traverser le salon d’un pas lent et le cœur serré…
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Jeu 27 Oct - 10:19
Elle avait l'air de se ficher de son portable, en même temps à sa place j'aurais été pareil, je m'en serais complètement moqué donc elle refusa mon chèque en disant qu'elle n'en voulait pas. Je lui demanda par la suite si elle pensait ce qu'elle venait de dire à propos du fait que c'était une jeune de plus, pour moi c'était pas ça, j'étais loin d'être un mec comme ça et si elle le pensait c'est que dans le fond elle ne me connaissait pas. Elle me répondit en me regardant que je ne l'avais pas forcé et qu'elle en avait aussi eu envie, que malgrès tout ça on était toujours ami et qu'elle se sentait trahi et inutile, puis que j'avais déjà Naomie.
"Je sais que t'en avais envie si c'était pas le cas, j'aurais rien fais avec toi, même en ayant bu, j'suis pas comme ça... T'es pas que mon ami, Marie, on peut pas dire qu'on est juste ami... mais j'sais pas ce qu'on peut être à ce moment là, tu me fais et tu ne me ferras pas confiance de toute façon donc on est bloqué j'crois. En ce qui concerne Naomie, j'ai jamais rien caché de ce que je peux penser d'elle ou autre, mais ... elle est maman et en couple, tu crois réellement que j'vais briser des couples pour mon plaisir..? Si c'était toi en couple, je te laisserais tranquille pour pas te faire de mal c'est pareil, et ne dis pas que tu ne m'apportes rien parce que c'est faux!"
répondis je en regardant dans le vide, elle reprit en disant que c'était pas contre moi mais qu'il y avait des choses qu'elle tentait d'oublier, je ne savais de quoi elle parlait mais en même temps comment pouvais je la forcer à me parler..? Si elle en avait pas envie c'était son choix après tout..
'Je sais c'est pas contre moi, c'est juste que.. enfin non laisses tomber,tu veux pas parler très bien, un jour t'aura besoin de parler, crois moi j'sais de quoi je parle et ce jour là, je serais là parce que j'compte pas te laisser si t'as besoin de moi, tu sais ou me trouver non..?"
rétorquais je en la regardant avec un léger sourire, par la suite je partis en direction de la cuisine afin de ne pas paraître faible devant elle et de me calmer, je l'entendis arriver derrière moi. Elle m'avoua qu'elle était désolée et qu'elle n'avait pas voulu me compliquer la vie, ajoutant qu'elle me laissait.
"T'as rien compliqué, c'est moi, j'sais pas ce que j'veux et j'fais du mal autour de moi, c'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça.."
dis je en jetant un coup d'oeil en la regardant retourner dans le salon.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Jeu 27 Oct - 14:33
Mathias reprit la parole une fois que j’en avais eu fini, je l’écoutais attentivement m’étant calmée, désormais la tension était retombée, laissant ensuite une sorte de tristesse prendre possession de mon corps et de mon âme.
« "Je sais que t'en avais envie si c'était pas le cas, j'aurais rien fais avec toi, même en ayant bu, j'suis pas comme ça... T'es pas que mon ami, Marie, on peut pas dire qu'on est juste ami... mais j'sais pas ce qu'on peut être à ce moment-là, tu me fais et tu ne me ferras pas confiance de toute façon donc on est bloqué j'crois. En ce qui concerne Naomie, j'ai jamais rien caché de ce que je peux penser d'elle ou autre, mais ... elle est maman et en couple, tu crois réellement que j'vais briser des couples pour mon plaisir..? Si c'était toi en couple, je te laisserais tranquille pour pas te faire de mal c'est pareil, et ne dis pas que tu ne m'apportes rien parce que c'est faux!" »
Je pouvais comprendre même si je n’avais pas apprécié le fait qu’il m’avait dit passer la soirée avec son pote, alors qu’il s’était envoyé en l’air avec Naomie, sachant qu’on avait fiat l’amour lui et moi la journée même. Je me sentais trahie certes, mais en même temps j’avais été consentante, je savais que cela pouvait ne mener nulle part, mais peut-être que j’avais bien plus de mal à encaisser la dure vérité, que je tenais vraiment à Mathias, plus qu’un ami. Je me forçais pour ne pas réfléchir et passer outre. Après tout il n’y avait pas mort d’homme.
« 'Je sais c'est pas contre moi, c'est juste que... enfin non laisses tomber, tu veux pas parler très bien, un jour t'aura besoin de parler, crois moi j'sais de quoi je parle et ce jour là, je serais là parce que j'compte pas te laisser si t'as besoin de moi, tu sais ou me trouver non..? »
Un jour peut-être que je t’en parlerais mais pas maintenant, ce n’est pas une question de confiance ou pas, c’est juste que cela m’est difficile.
Je pris une profonde inspiration voyant son léger sourire s’afficher sur ses lèvres, avant de le voir filer à la cuisine, ou je le suivi pour ensuite quitter la pièce d’un simple désolée. "T'as rien compliqué, c'est moi, j'sais pas ce que j'veux et j'fais du mal autour de moi, c'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça...»
Puis je trouvais cela pathétique au fond, que c’était « débile » de ne rien faire pour soulever cette situation pesante alors me stoppant je revins vers la cuisine, presqu’un pas pressé me tenant devant Mathias, et posant mes lèvre sur les siennes, j’avais besoin de le sentir près de moi. Je m’oppressais contre lui avant de me détacher de lui, le regardant.
Je ne voulais pas partir comme ça et puis je voulais savoir… si c’était comme ça ou si j’éprouvais des sentiments bien plus qu’amicaux et…
Je le regardais posant de nouveaux mes lèvres sur les siennes pour un baiser tendre, après j’attendais de voir la réaction de Mathias. Allait-il me repousser ou alors m’attirer de nouveau à lui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Sam 29 Oct - 16:11
Lorsque je lui parla Marie m'écouta tout simplement mis elle ne répondit rien, sans doute qu'elle ne savait pas quoi dire. En même temps je lui avais dis que je passais ma soirée avec un pote ce qui était vrai mais ce dernier était partit plus tôt et Naomie était arrivée comme ça dans prévenir. Puis je parla du truc qu'elle ne voulait pas me dire, elle me répondit que c'était pas contre moi qu'elle en parlerait sans doute un jour, qu'elle ne comptait pas me laisser et que je savais ou la trouver, ce qui était vrai.
"Tu sais je compte pas te laisser, de toute façon tu sais ou me trouver si tu veux parler en tout cas je suis désolé pour tout ça, et je voulais pas te faire du mal... Tu mérites quelqu'un de bien dans ta vie."
répondis je simplement avant de partir dans la cuisine et de lui dire que c'était pas elle mais moi qui avait tout compliqué et qui faisait du mal autour de moi ce qui était vrai, j'avais couché avec deux filles superbe en deux soirs et je faisais du mal au gens tout simplement. Marie sortit de la cuisine mais quelques minutes plus tard je la vis arriver vers moi de nouveau, puis m'embrassa, je posa ma main sur sa joue durant ce baiser. Je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire mais elle m'avoua qu'elle ne voulait pas partir comme ça sans savoir quel sentiments elle éprouvait pour moi.
"Et la réponse c'est quoi..?"
demandais je en ne quittant pas son regard puis elle m'embrassa de nouveau mais cett fois ci tendrement, Marie me faisait frissonner à chaque instants, ses baisers, ses mains, son regard, c'était bien plus qu'amicaux pour moi, bien plus que tout cela. Je la pris dans mes bras afin de la porter et la posa afin de l'asseoir sur le plan de travail de la cuisine. Par la suite je mis fin à notre baiser posant mon front contre le sien.
"J'ai pas envie que tu partes Marie... Je... Tu me plais énormément même plus que ça... T'es formidable et j'ai pas envie que tu t'en ailles, que tu me laisses..
dis je en la regardant dans les yeux...
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Mer 2 Nov - 17:57
J’étais revenue voir Mathias, je ne voulais pas le quitter ainsi et puis lui et moi étions proche de multiples façons et je devais savoir ce que je ressentais réellement pour lui, car si tel n’aurait pas été le cas, aurais-je réagi de la sorte, avec cet excès de colère, ses pleurs, et cette chose qui me nouait l’estomac ? Quand je déposais mes lèvres sur les tiennes, je fis le vide dans mon esprit pour me concentrer sur ce baiser, qui me fit vibrer de l’intérieur. Bien sûr je lui en voulais encore, il avait couché avec moi et ensuite avec cette Naomie. Il posa sa main sur mon visage, cela n’était pas rien c’est parce que lui aussi devait éprouver des choses, des sentiments non ?
Puis il me demanda ce qu’il en était, ce qu’était alors mn ressenti, je le regardais droit dans les yeux avant de me prononcer, puis je décelais les lèvres pour répondre sans m’écarter de lui. Mais il reprit après l’avoir embrassé de nouveau c’était de plus en plus fort à chaque fois…et m’ayant soulevé pour me poser sur le plan de travail de la cuisine…avant de mettre fin à ce baiser tendre.
Il me dit ensuite tant de choses que j’aimais entendre me dire que mon front sur le sien, avant de reprendre à mon tour.
Quand tu m’as dit que tu avais couché avec Naomie, ça m’a fait une drôle de sensation je sais ce que tu ressens pour elle et je peux comprendre après tout vous êtes amis de longue date, et moi je suis la petite nouvelle qui vient chambouler ta vie…Mais sache que je n’ai pas envie de te quitter mais je ne suis pas sure non plus de pouvoir supporter ce genre de choses et si tu te laissais de nouveau aller avec elle, c’est arrivée non ? Alors ça peut très bien se reproduire, je ne suis pas idiote…
J’avais un léger sourire amer aux lèvres s mais je repris en inspirant document les yeux rougis ayant baissé le regard pour ensuite regarder Mathias de nouveau.
Quand je suis avec toi je suis sur la réserve mais c’est…c’est juste que c’est ma façon de me protéger, je ne veux pas souffrir de quelques manières que ce soit, j’ai déjà bien assez de soucis avec mes parents qui veulent revivre leur histoire d’amour en plein jour pff, bref, enfin je veux que tu saches que je tiens beaucoup à toi et je ne ferais jamais rien pour te mettre la pression si tu veux que je reste alors je resterais mais au cas contraire je préfère partir. Je ne veux pas souffrir non plus je suis comme tout le monde j’ai des sentiments…
Je restais là assise sans rien ajouter d’autre attendant de voir ce que dirait ou pensait Mathias de tout cela, essuyant les larmes naissantes de mon visage.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 4 Nov - 17:01
Alors qu'on venait de se disputer pour tout ce que je venais de lui avouer, je partis dans la cuisine afin de me calmer et pour ne pas qu'elle me voit faible, je détestais me montrer faible devant les autres et cela n'allait pas commencer maintenant ce changement. Surpris Marie m'embrassa, c'est vrai que je ne m'y attendais pas mais ce baiser était à la fois tendre et parfait, tout s'effaça dans ma tête, comme si elle et moi ne nous étions disputé. C'est vrai j'avais fais n'importe quoi, mais j'avais besoin d'être honnête avec elle, je détestais les gens menteur et c'est sur que jamais ce ne serait moi cela, pendant notre baiser je posa ma main sur son visage afin de caresser sa joue avec mon pouce. J'adorais passer mon temps avec, lorsque Marie était là, tout avait l'air plus simple, plus calme et surtout je me sentais posé comme si elle faisait que tout aille mieux pour moi. A la fin de notre baiser je lui demanda ce qu'il en était pour elle, je voulais savoir si elle ressentait pour moi, elle m'embrassa une nouvelle fois mais cette fois ci c'était beaucoup plus tendre. Je porta Marie afin de la mettre sur le plan de travail enfin qu'elle y soit assise, après ce baiser je posa mon front contre le sien en lui avouant que j'avais pas envie qu'elle parte en même temps c'est ce que je ressentais j'avais envie qu'elle reste avec moi. Marie reprit en m'avouant que cela lui avait fait bizarre lorsque je lui avais avoué que j'avais couché avec Naomie, mais qu'elle savait ce que je ressentais pour elle et qu'elle était juste la petite nouvelle qui venait chambouler sa vie. A ce moment, je lui fis un léger sourire avant de lever les yeux au ciel, cela me faisait sourire, Marie était toujours comme cela à dire qu'elle était la petite nouvelle mais, elle était plus que ça.
"Arrêtes de dire que t'es la petite nouvelle d'accord..? T'es pas simplement la petite nouvelle tu es Marie, ma Marie d'accord..?" dis je avec un léger sourire sur les lèvres, c'était étrange j'avais dis ma Marie, comme si elle était à moi dans le fond cela me fis rire de dire cela. "... Et puis, je dois t'avouer que j'ai pas envie que tu me quittes, je te promets que ça n'arrivera plus d'accord, plus du tout parce que j'ai envie ... enfin si tu en as envie, j'ai envie d'essayer avec toi, peut importe ce que diront les autres mais j'ai envie d'être avec toi... rétorquais je en la regardant dans les yeux tout en posant une de mes mains en bas de son dos afin de la rapprocher de moi.
Par la suite, elle m'avoua que lorsqu'elle était avec moi elle était sur la réserve, que c'était sa façon pour elle de se protéger, je comprenais vu qu'elle ne voulait pas souffrir et en aucun cas j'avais envie de la faire souffrir, c'était compréhensible.
"Je te promets de jamais te faire souffrir, et dans le fond j'ai envie que tu ais confiance en moi, j'ai envie que tu te confis, que tu ne sois pas sur la défensive avec moi, j'ai envie qu'on sache tout l'un de l'autre, j'veux plus de mensonge maintenant..?"
avouais je légèrement géné de dire tout cela, je posa une de mes mains sur sa joue pour effacer ses larmes qui étaient naissante sur sa joue, tout en la regardant avec un petit sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Sam 5 Nov - 11:52
Cette soirée qui avait pourtant si bien commencé où je m’étais mise au fourneau pour Mathias, histoire de passer un bon petit tête-à-tête pour lui proposer de partir en weekend histoire de penser à autre chose, de s’aérer l’esprit , tournait au déluge. Mais j’étais plus calme moins impulsive et tentait désormais à gérer mon comportement, mes dires et essayer d’arranger les choses, si bien du moins essayer de discuter de ce qui s’était passé, et d’invoquer mes ressentis. Ce mélange de sentiments…J’étais perdue, réservée, coléreuse…je devais prendre du recul après cette altercation ! J’avouais être cette petite nouvelle venant chambouler sa vie…Je n’aimais pas être au cœur des soucis ou de l’intention Masi sur ce coup c’était raté surtout lorsque Mathias reprit la parole.
"Arrêtes de dire que t'es la petite nouvelle d'accord..? T'es pas simplement la petite nouvelle tu es Marie, ma Marie d'accord..?"
J’avais relevais les yeux sur lui, il avait bien dit « MA » Marie ?! Mon cœur s’emballait ne sachant plus où donner de la tête alors qu’il poursuivit.
"... Et puis, je dois t'avouer que je n’ai pas envie que tu me quittes, je te promets que ça n'arrivera plus d'accord, plus du tout parce que j'ai envie ... enfin si tu en as envie, j'ai envie d'essayer avec toi, peu importe ce que diront les autres mais j'ai envie d'être avec toi...
Le quitter ? Une promesse ? Essayer avec moi ? Tant de mots, de paroles de dites que l’on aurait pu croire que nous étions déjà tel un vrai couple venant de rompre ou étant sur le point de le faire alors toujours la bouche bée, sentant qu’il me rapprochait de sa personne, j’avais tenté de rétorquer que je ne voulais pas souffrir, que j’avais du mal à me laisser aller entièrement car on m’avait retiré ce droit d’être insouciante telle l’aurait dû être une adolescente de mon âge. J’avais mûri si vite que désormais j’arborais une vie d’adulte, peut-être trop vite à mon goût mais plus jamais je ne pourrais aller quelque part sans me retourner pour ne pas être sûr qu’on me suive, qu’on me veuille du mal ou encore par simple mesure de protection, je décidais de réserver ma confiance pour un minimum de personnes de mon entourage proche, vraiment très proche, tel que Cyprien en l’occurrence, Cardamine, ces personnes qui font qu’il me reste encore un semblant de stabilité dans ma vie.
"Je te promets de jamais te faire souffrir, et dans le fond j'ai envie que tu ais confiance en moi, j'ai envie que tu te confis, que tu ne sois pas sur la défensive avec moi, j'ai envie qu'on sache tout l'un de l'autre, j'veux plus de mensonge maintenant..?"
Comment puis-je tenir une telle promesse Mathias ?
Il essuyait mon visage des larmes naissantes avant que je ne le pousse doucement pour descendre du plan de travail, laissant planer un silence quelques instants lui faisant dos avant de me tourner vers lui, avec un air désolé.
Je te crois quand tu dis ne plus ne faire souffrir, je t’assure, mais pour l’instant je ne peux pas être à 1OO% honnête avec toi, non pas que je te mente, loin de là, mais simplement que j’ai face cachée de mon passé que je ne tiens pas pour l’instant à mettre en évidence. Il me faut du temps pour avoir une confiance aveugle en toi et pour me confier, m’en veux pas mais je dois gérer les choses une à une, ne me demande pas l’impossible, pas pour l’instant, je suis désolée…
Je l’avais peut-être coupé dans son élan, pensant que lui et moi auront fini par faire l’amour peut-être, bien que ce ne fut pas l’envie qui m’en manquait mais j’avais encore des évènements du passé à digérer, à régler.
Je…je ferais mieux de partir, peut-être que si on réfléchit à tête reposée on verra les choses autrement tu ne penses pas ?
Je disais cela sur le fait qu’il m’avait dit vouloir tenter une vraie relation, mais était-il conscient de ce que cela comportait ? Allait-il camper sur ses positions ou bien alors me dire que finalement ce n’était que des paroles en l’air ?
Mathias je ne veux pas que tu te sentes obligé de me dire tout ça, jusqu’à dire vouloir peut-être construire quelque chose avec moi, quelque chose de sérieux pour me réconforter, mais si je dois répondre à ta question alors « oui » oui j’en avais envie…
Cela faisait référence au fait de savoir si j’avais envie d’essayer une histoire avec lui, une réelle histoire d’amour…se fichant éperdument des autres, du reste de la planète…
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Mer 9 Nov - 10:49
Marie me demanda comment elle pouvait tenir cette promesse, à vrai dire je ne savais pas vraiment mais j'avais envie que ça soit tout simple entre elle et moi, je posa ma main sur sa joue tout en la regardant dans les yeux.
'Je sais pas vraiment mais ce que je sais c'est que j'ai pas envie de te mentir, j'ai envie que tout soit simple entre toi et moi. Parce que j'me sens bien avec toi et j'ai envie que tu te sentes bien avec moi mais si tu veux pas de moi après ce que j'ai fais je comprends"
dis je toujours en la regardant, en même temps c'est vrai que c'était impardonnable et je savais ps vraiment comment Marie pouvait faire en restant là à me parler. J'essuya les larmes de son visage, puis Marie me poussa afin qu'elle descende du plan de travail en me tournant le dos. Elle répondit avec un air désolé qu'elle me croyait mais que tout simplement elle ne pouvait pas être honnête avec moi car il lui fallait du temps pour tout ça.
"Et si je te disais que j'te laisse le temps que tu veux..? Que peut m'importe ce qui s'est passé dans ta vie avant, regardes tu m'acceptes comme je suis non , alors j'veux pas te forcer à quoique ce soit, j'te veux simplement toi et j'ferrais tout pour que tu me crois."
répondis je en la fixant n'attendant aucune réponse de sa part mais je voulais simplement qu'elle le sache. Puis elle reprit en disant qu'elle ferrait mieux de partir pour repenser à tout ça dans le calme.
"Comme tu le souhaites mais saches que jamais je laisserais tomber, et je suis plutôt têtu dans mon genre"
dis je en riant légèrement, puis Marie reprit en disant qu'elle ne voulait pas que je me sente obligé de quoique ce soit, puis elle m'avoua qu'elle aussi en avait envie, ce qui me fis sourire, elle ne me forçait à rien du tout, j'en avais envie tout simplement.
"Marie, arrêtes de dire que tu me forces, j'en ai simplement envie et je ne me forcerais jamais parce que ça serait jouer avec tes sentiments, mais toi... enfin t'en avaias envie c'est plus le cas après ce que j'ai fais et je le comprends.. c'est... normal"
répondis je en la regardant avant de tourner le regard et de lui faire dos pour pas qu'elle me voit peiné, je ne voulais pas la faire culpabiliser, c'était normal après tout qu'elle ne me fasse pas confiance ou qu'elle ait peur.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Mer 9 Nov - 15:37
Je ne pouvais lui faire une telle promesse, il me fallait du temps pour lui avouer que je m’étais faite agressée dans une rue sombre il y a un an de cela en revenant de cours, que j’avais eu cette lame sous la gorge tandis que cet étranger m’avait plaqué contre le mur d’une bâtisse pour enfin me violer sans que je ne puisse rien faire. Pourtant de nombreuses fois cela m’avait brulé les lèvres, mais à quoi bon ressasser le passé ?! A faire que toute cette histoire s’ébruite, qu’on ne prenne en pitié et puis avec Mathias ce fut l’un de mes premiers petits-amis concrets, bien sûr j’avais eu des petits amis mais rien de vraiment sérieux, je n’étais pas ce genre de filles à m’envoyer en l’air pour n’importe quel prétexte, je croyais au véritable amour enfin avant…Désormais j’étais suspicieuse, j’avais peur des hommes parfois par leur comportement que j’étais souvent sur la défensive, guettant leur moindres gestes, leurs paroles indécentes…Mais je savais Mathias différent malgré le fait qu’il avait couché avec Naomie, sachant ce qui les reliait, une amitié profonde même si Mathias l’aimait…
Je ne rétorquais rien à ses premières paroles, tandis qu’il me regardait toujours, essuyant mes larmes, avant de le pousser pour descendre du plan de travail de la cuisine. J’étais perdue, affolée, et ne savait pas si je devais rester ou pas, de peur de prendre la mauvaise décision ou encore de me tromper au final, entre ce que je veux et ce qui serait le mieux pour moi et Mathias dans la longévité. "Et si je te disais que j'te laisse le temps que tu veux..? Que peut m'importe ce qui s'est passé dans ta vie avant, regardes tu m'acceptes comme je suis non, alors j'veux pas te forcer à quoique ce soit, j'te veux simplement toi et j'ferrais tout pour que tu me crois."
Je ne m’attendais pas du tout à une telle chose, que j’en eus le souffle coupé ! Le regardant les yeux écarquillés, sentant mon cœur battre à tout rompre. Je ne pus sortir le moindre mot d’entre mes lèvres ne sachant plus, rester ? Ou bien Partir ? Ne devais je pas réfléchir au calme, à tête reposée, mais ne risquai-je pas de compliquer les choses entre nous, de laisser se creuser un fossé ? "Comme tu le souhaites mais saches que jamais je laisserais tomber, et je suis plutôt têtu dans mon genre"
Ces mots me firent sourire malgré tout car malgré le fait qu’il avait été voir ailleurs avec sa meilleure amie, ne changeait rien de ses sentiments pour moi, il avait tenté tout de même par cette tromperie de savoir s’il avait une chance avec Naomie, et qui ne l’aurait pas fait d’ailleurs mais il s’était vite rendu compte que cela n’aurait plus fonctionné. "Marie, arrêtes de dire que tu me forces, j'en ai simplement envie et je ne me forcerais jamais parce que ça serait jouer avec tes sentiments, mais toi... enfin t'en avais envie c'est plus le cas après ce que j'ai fait et je le comprends... c'est... normal"
Il se tourna se sentant fautif mais malgré tout je ne pus le laisser ainsi. M’avançant vers lui, dos tourné je posais une main sur son épaule avant de me coller à lui posant ma tête contre son omoplate respirant son odeur.
J’ai jamais dit ça… c’est simplement que je sais que tu tiens à elle et moi je débarque comme ça et entre nous tout bascule d’un coup et si vite, toi tu as déjà une partie de ta vie faite alors que moi, je suis encore une adolescente de 16ans, je ne sais pas si c’est vraiment …sain et si tout cela n’est pas un peu fou…
Je passais mes mains autour de lui.
J’en ai envie, mais j’ai peur…tout va tellement mal ces temps-ci dans ma vie, mon père malade, le retour de ma mère, le fait de ne pas savoir combien de temps je vais rester ici avant de retrouver mon internat militaire.
Puis je le laissais de nouveau libre le libérant de mon emprise sans l’avoir retourné face à moi !
Peut-être que le mieux pour moi serait de quitter de Paris au final…ou alors de rester ici et d’essayer de tourner la page sur ce qui s’est passé avec toi mais j’veux pas foncer tête baissée, j’veux prendre mon temps, y aller progressivement.
Je voulais bien tenter quelque chose avec Mathias, parce que j’en avais envie et aussi parce que je me sentais bien avec lui mais je ne voulais pas parler à proprement de relation de couple, ce terme me faisait bien trop peur…Puis il se tourna vers moi, mon cœur battait à cent à l’heure, et mon regard étant si demandant, il était mon confident en quelques sortes… L’ambiance était plus détendue malgré le fait qu’on s’était disputé alors retournant dans le salon pour ranger un peu et remettre tout en place, telle que la table basse, les bibelots entreposés ici et là pour ne pas le laisser dans une pareille pagaille avant de le voir arriver tandis que j’étais près du canapé. Comme si je me sentais de devoir rester cii, trouvant n’importe qu’elle excuse pour ne pas quitter son appartement ni Mathias d’ailleurs. Alors le regardant je me sentis comme soulagée mais aussi envieuse, que je lui fis signe de me rejoindre du regard avant de me plonger dans ses yeux, après tout pourquoi ne pas essayer sans trop se poser de questions et voir ou cela nous mènera, mais pour le moment je voulais ne plus penser à rien excepté à être dans ses bras, m’approchant de lui qui m’avait rejoint tandis que mes mains commencèrent à se balader sur son corps, ses flancs, son torse avant de redescendre jusqu’à sa taille ou passant les mains dessus je le lui retirais. Sans un mot je le regardais, amoureusement, bien que je m’étais réservée de le lui dire l’embrassant au creux du cou après avoir lancé son tee-shirt à même le sol, poursuivant le chemin de mes mains pour atteindre la ceinture de son pantalon, que je défais, pour déboutonner son jeans avant de le faire basculer sur le canapé toujours dans un mutisme me mettant face à lui, déboutonnant mon chemisier, bouton par bouton pour laisser entrevoir mon soutien-gorge et m’installant à califourchon sur lui ôtant mon chemisier le jetant par terre, avant de poser mes lèvres sur celles de Mathias pour un baiser tendre et chaste avant de le faire plus prononcé, entremêlant ma langue avec la sienne, j’avais beau avoir 16ans, mais lorsqu’il s’agissait de séduire ou de conquérir un homme plus rien de comptait on savais comment s’y prendre c’était indéniable…je ne savais comment Mathias allait réagir mais pour ma part, je me sentais de mieux en mieux en sa compagnie surtout après sa déclaration, ces mots qu’il m’avait dit en disant me laisser le temps qu’il me faudrait mais je ne voulais pas attendre au fond, il fallait battre le fer tant qu’il était encore chaud non ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Jeu 17 Nov - 11:43
Marie avait l'air totalement perdu, à vrai dire j'aurais bien aimé savoir ce qui se passait dans sa tête à ce moment précis, je repris en lui disant que je lui laissais le temps qu'elle voulait, que je me fichais de ce qui c'était passé dans sa vie avant parce que je l'acceptais tel qu'elle. Bien sur jamais je ne la forcerais à quoique ce soit et ça elle le savait, j'étais pas du genre à profiter des jeunes filles mais avec Marie c'était totalement différent à vrai dire elle m'attirait comme un aimant. Puis j'ajouta que je la voulais simplement elle, et que j'allais tout faire pour qu'elle me croit, à vrai dire elle avait pas vraiment de chance vu que j'étais une personne têtue, elle me regarda dans les yeux après mes paroles, d'ailleurs elle se mit à sourire quand je lui avoua que j'étais tétu. Cela faisait un bien fou de la faire sourire et surtout de voir un magnifique sourire sur ses lèvres, par la suite j'enchaîna en lui demanda d'arrêter de dire qu'elle me forçait parce que ce n'était pas du tout le cas, c'est vrai j'étais assez grand pour prendre mes décisions tout seule. Je sentis le visage de Marie se poser sur mon omoplate ce qui me fis toute suite sourire, je devais avoir l'air idiot de sourire ainsi mais cela me rendait heureux de la sentir près de moi. Je l'écouta attentivement avant de la regarder, elle avait raison dans toutes ces paroles comme souvent.
"Marie, je m'en fiche de l'age, peut importe alors ouai c'est sans doute fou mais j'assume tout ça, tout ce qui se passe entre nous et puis si je dois le crier sur tout les toits je le ferrais parce que je.. , tu m'attires c'est impossible à expliquer"
répondis je en plongeant mon regard dans le sien, par la suite elle m'avoua tout en passant ses bras autour de moi qu'elle en avait envie mais que tout allait vite vu ce qui se passait dans sa vie, entre son père, ses parents, et le fait qu'elle ne sache pas combien de temps elle allait rester, c'est vrai j'avais complètement oublié cette partie, son internat.
"N'ais pas peur, on ira doucement nous si tu veux, et puis plus rien ne t'arrivera et personne ne te ferra de mal, parce que je vais te protéger d'accord? Quand à ton internat, je mentirais si je te disais que ça me fait pas peur, parce que j'ai pas vraiment envie que tu partes"
rétorquais je toujours en la regardant, Marie reprit en disant que le mieux pour elle serait peut être de partir et d'oublier tout ça, à vrai dire moi j'avais pas envie qu'elle parte ou même qu'elle oublit
"Hum... si c'est ce que tu veux.." lançais je en baissant le regard. Marie partit dans le salon afin de ranger quelques trucs qui trainait, je la suivis bien entendu tout en ne la quittant ps du regard, Marie s'approcha de moi et se mit dans mes bras. C'est vrai qu'après la dispute qu'on avait eu je n'aurais jamais pensé qu'elle se serait sentit bien dans mes bras. Je posa ma tête contre la sienne afin de la sentir près de moi et de sentir surtout son parfum, je sentis ses mains se balader sur mon corps. Tout d'un coup, elle plongea son regard dans le mien tout en restant silencieux, elle retira mon tee shirt au fur et à mesure, elle retira mon jean, puis déboutonna son chemiser laissant apercevoir sa poitrine. Je m'installa sur le canapé avec Marie a califourchon sur moi, je déposa de tendre baisers sur son coup avant d'atteindre ses lèvres et de l'embrasser tendrement, c'est vrai avec elle tout paraissait facile, et je n'aurais pas voulu être ailleurs à ce moment précis. Je passa mes mains sur son dos les laissant se balader et retira son soutien gorge, elle était sublime, tellement belle, que j'en étais légèrement perturbé de l'avoir dans mes bras.
Ps: désolé pour le retard j'ai eu quelques ennuis de pc =/
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Jeu 24 Nov - 19:55
Je ne savais plus où me situer, non pas que je ne savais ce que je ressentais pour Mathias loin de là, j’étais bonne avec lui, et puis il ne me voyais pas comme une adolescente de 16ans, au contraire, il me voyait comme j’étais réellement, une personne vraie, impulsive, douce, tendre, démonstrative, ayant le cœur sur la main, toujours là à aider et prendre soin de mon prochain mais le fait qu’il est été voir cette Naomi m’avais rendu jalouse et surtout que cela m’avait blessé profondément. Mathias n’était pas le premier avec qui j’avais eu une relation…Mais les sentiments étaient là même si j’avais une certaine retenue face à la situation, il avait la trentaine et moi à peine 17ans, non pas que cela soit un problème en soit pour le moment, mais à la longue ? Puis ne voulant me poser trop de question je décidais de vivre selon mes envies, sans penser à l’avenir, vivre le moment présent qui s’offrait à moi à nous nous. "Marie, je m'en fiche de l'age, peu importe alors ouai c'est sans doute fou mais j'assume tout ça, tout ce qui se passe entre nous et puis si je dois le crier sur tous les toits je le ferais parce que je.., tu m'attires c'est impossible à expliquer"Ses paroles eurent le don de me sentir importante, chose que je n’avais pas ressentie depuis bien longtemps d’ailleurs, étant sans arrêt en froid avec mon paternel. Il me voyait comme un parasite, du moins je le ressentais ainsi, que j’étais comme une belle épine du pied, que lorsque j’étais à l’internant, il se sentait bien évidemment soulagé de ne pas m’avoir à ses côtés ou encore dans ses pattes. Et dire que j’étais revenue pour lui faire la surprise, me réconcilier, mais ce fut à ce moment que j’appris sa maladie, sans compter le retour de ma mère ce qui fichait une belle pagaille dans ma vie et de tous ceux que je côtoyais. Heureusement que j‘avais des personnes sur qui me reposer, tel que Mathias mais avant tout sur Cyprien, mon protecteur, mon parrain, et des amis tel que Dimitri, mon confident avec qui j’avais partagé tant de choses intimes, tant à savoir les sentiments que nous pouvions avoir vis-à-vis de nos mères qui ne partageaient plus nos vies…enfin pour ma part, elle était revenue alors que je l’avais cru pendant toutes ses années bel et bien morte a
Le mieux était-il encore de repartir pour mon école militaire, reprendre une droiture de vie, prendre ne main les nouveaux arrivants et poursuivre dans cette voix pour un jour faire carrière dans ce domaine, ce qui ne me déplairait nullement au contraire, j’aimais cette ambiance qui y régnait, le fait que tout soit ordonné, ce qui fit un juste poids avec ma vie personnelle qui basculais du mauvais sens. "N'ais pas peur, on ira doucement nous si tu veux, et puis plus rien ne t'arrivera et personne ne te ferra de mal, parce que je vais te protéger d'accord? Quand à ton internat, je mentirais si je te disais que ça me fait pas peur, parce que j'ai pas vraiment envie que tu partes"Je n’avais rien ajouté n’ayant pas encore pris de décision même si je savais que je devrais y retourner pour telle ou telle raison mais pour l’instant il ne valait-il mieux pas profiter que nous soyons seuls lui et moi, de se réconcilier ? Mais partir sans se retourner, oublier, avancer était peut-être la meilleure solution… "Hum... si c'est ce que tu veux...» Mathias semblait guère enchanté de mon éventuel départ, bien que ayons couché ensemble ce n’était pas à proprement parler une réelle histoire entre nous, du moins pas encore... Partir me ferait me sentir mal également, ne plus le sentir, être proche , que cette sensation m’étouffait alors je me rapprochais de lui parcourant son corps de mes mains, avant de nous retrouver presque nus, s’embrassant avec tendresse, lui me retirant mon soutien-gorge qui me fit frémir doucement avant de le jeter à terre, puis je nous fis basculer, pour se retrouver sur la longueur du canapé ou je parcourais son corps de mes baisers, mais mains passant le long de ses flancs, le ramenant contre moi avant de me retrouver sur le dos ou je défis mon pantalon à mon tour. Je le regardais intensément tout en me dénudant avant de lui voler un baiser, m’oppressant contre lui, tout se faisait avec lenteur, douceur mais je voulais me sentir vraiment vivante que sans vraiment savoir pourquoi nous nous retrouvions sur le sol, ayant roulé au sol me retrouvant désormais sur sa personne, ou je me fis plus envieuse, mes baisers devinrent plus fougueux, j’étais bien plus franche dans ma façon d’être avec lui durant ce moment, telle une femme d’expérience, mes lèvres remontèrent jusqu’à son oreille pour un murmure sans toutefois me stopper réellement dans mes gestes, dans l’ondulation de mon corps qui n’attendait qu’une chose, ne faire qu’un avec lui, le sentir en moi, éprouver de nouveau cette sensation d’enivrance. Fais-moi l’amour intensément, fougueusement, tu m’as tant manqué si tu savais….Manquer dans le sens qu’il avait été voir ailleurs, qu’il m’avait comme oublié , je voulais qu’il me fasse voir à quel point je comptais pour lui de multiples façons, je n’avais à cet instant présent 16ans, mais j’étais dans cette place de femme qui allait se donner à un homme tout simplement…
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 25 Nov - 15:13
C'est vrai que tout ce que je pouvais lui dire était sincère, je voulais être avec Marie mais j'avais peur de la pousser et cela je ne voulais pas du tout, je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait surtout quand elle parla de retourner dans son internat. J'avais pas envie qu'elle s'éloigne de moi, parce qu'elle était plus qu'une simple amie pour moi, elle était une confidente et celle pour qui j'avais envie de faire le mieux, j'avais simplement envie de la retrouver avec moi et contre moi. Elle m'attirait tout simplement comme un aimant, je voulais qu'elle comprenne que j'étais désolée, que surtout je ne lui ferrais plus de mal ce qui était sincère. Je la rassura sur le fait qu'on irait doucement si cela lui faisait peur, c'est vrai qu'elle était jeune et tout ce qui était relation sérieuse pouvait lui faire peur. Malgrès que son âge ne soit pas un problème pour moi, je savais qu'elle ne voulait sans doute pas la même chose que moi, mais je voulais tout simplement qu'elle n'ait pas peur de tout ça.
Lorsqu'elle m'avoua qu'elle devait partir, cela me fis une sensation bizarre surtout que j'avais pas envie de cela mais je lui répondis simplement que si elle voulait dans ce cas là, mais je ne pensais aucun mot de ce que je venais de dire. Sans doute se sentait-elle étouffée, prise au piège mais tout d'un coup elle s'approcha de moi tout en baladant ses mains sur mon torse. Au bout de quelques minutes on se retrouva tout les deux presque nus, Marie m'embrassa avec tendresse, j'amplifia ce baiser afin de le rendre plus fougueux, je voulais tout simplement qu'elle sente grâce à mes baisers ou mes caresses que j'étais sincère avec elle. Etant allongé tout les deux sur le canapé, je la regarda tendrement tout en profitant de ses caresses, je posa mes mains sur son corps comme si c'était la première fois, comme si c'était la seule façon de lui prouver. Nous bous déshabillions au fur et à mesure tout en s'embrassant quelques fois, mais a présent on se retrouva sur le sol, ayant ainsi roulé, ce qui me fis doucement rire. Puis je vis Marie approcher son visage du mien afin de me murmurer qu'elle voulait que je lui fasse l'amour intensément et que je lui avais manqué ce qui me fis sourire.
Je tourna mon visage en direction du sien pour déposer un baiser langoureux sur ses lèvres, nos lèvres se mélangèrent, pendant ce baiser je retourna Marie afin qu'elle se trouve dos au sol et fis balader mes mains le long de son corps tout en arrivant avec une de mes mains sur le bas de ses reins. A ce moment là je mis fin à notre baiser tout en posant mon front contre le sien afin de reprendre mon souffle, à cet instant mon coeur battait tellement fort comme s'il allait sortir de ma poitrine "Marie... Je .. Tu me rends vraiment dingue..." murmurais je en plongeant mon regard dans le sien. Je sentais son corps chaud contre le mien, je descendis mes baisers les long de son cou, des ses seins, de son ventre et arrivant à son bas ventre. A cet instant précis je frissonais tout simplement, j'avais tellement envie d'être parfait avec elle que j'avais peur de pas savoir comment m'y prendre. Marie était tellement belle, tellement sincère, généreuse, elle avait que je sois parfait à cet instant avec elle et je devais tout simplement l'être.
Par la suite je posa mes lèvres contre son ventre de plus en plus intensément et remonta vers ses lèvres que j'embrassa tendrement, tout en passa ma main sur sa nuque afin d'intensifier ce moment de le rendre beau et doux à la fois. Tout semblait si loin, tout ses soucis, toute la dispute, sans perdre un instant je la pénétra doucement pour ne pas la brusquer mais pour qu'elle et moi formions qu'un, je mordis légèrement la lèvre de Marie avant de mettre fin à notre baiser. Nous étions là tout les deux sur le sol mais tout était parfait, l'avoir contre moi était la plus belle chose qui m'arrivait depuis des années. Mes vas et viens en elle commencèrent tout d'abord doucement mais intensément pour faire monter le désir que Marie pouvait éprouver pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Première dispute MATHIAS Ven 25 Nov - 16:49
Il m’embrassa, nous étions sur la même longueur d’onde, partageant un des plus intenses baisers tandis qu’il me fit basculer sur le dos, ses mains parcourant mon corps qui se redressait sous son touché, me cambrant légèrement lorsqu’il atteignit le creux de mes reins…avant de coller son front contre le mien après ce baiser interrompu sentant nos souffles lourds et pressants se confondre, les battements de nos deux cœurs à l’unisson tandis qu’il prit la parole. "Marie... Je... Tu me rends vraiment dingue..." Nos corps l’un contre l’autre, ses lèvres descendirent le long de mon corps, de mon cou à ma poitrine, à mon ventre, à mon bas ventre que je crus suffoquer sur le moment….frissonnant ses lèvres remontant le long de mon ventre avec des baisers plus intenses, pour rejoindre ma bouche, sentant la pression de sa main contre ma nuque, m’amenant à m’oppresser contre lui, que je pus enfin le sentir en moi, l’aidant, l’invitant à partager ce moment de quiétude, à faire l’amour…
La dispute semblait n’être plus qu’un lointain souvenir, que désormais nous en étions aux retrouvailles comme nouant une sorte de nouveau départ, celui d’être tel un réel couple si l’on pouvait appeler les choses ainsi. Puis cette façon que Mathias avait de me mordiller la lèvre me fit me sentir encore plus femme, allez savoir pourquoi ? je me redressais doucement pour me coller encore plus, pour mieux le sentir tut en moi, m’agrippant à son cou que j’embrassais, son épaule que je caressais tendrement parsemant de baisers les parties de son corps qui m’étaient accessibles dans cette position tandis que je l’attirais à moi, dans des mouvements de bassins plus prononcés me laissant totalement aller, tout comme les gémissements que je laissais filer à travers mon souffle lourd. Puis je le regardais de telle manière que je me sentais combler de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passèrent, puis il accéléra la cadence, intensifiait ses gestes, que je ne pus que me laisser me pencher en arrière à même le sol, me mordillant les lèvres de temps à autre, sous les gémissements que je prononçais, ne faisant nullement paraitre quoi que ce soit excepté un pur plaisir, celui que Mathias me procurait .
Viens ...
Etant sur moi, à me faire l’amour, tandis que j’étais étalée sous son corps raide et plaisant je lui demandais dans un murmure que ses lèvres rejoignent les miennes, le mordillant à mon tour, entre deux soupirs de bien-être relevant mes jambes à hauteur de sa taille ce qui me fit une sensation des plus extrêmes avant de me retrouver ensuite sur lui, ma chevelure tombant sur mes épaules, ou désormais je voulus à mon tour lui procurer du plaisir, en m’activant sur lui avec lenteur et profondeur, avant de ne pouvoir retenir mes éclats de voix qui se faisaient de plus en plus entendre, mes mains caressant son torse, changeant parfois de cadence, de mouvements…On arrivions tous deux bientôt au summum de l’extase …avant de me pencher délicatement pour me retrouver à quelques millimètres de son oreille, pour un ultime murmure…
Prends possession de tout mon être….j’veux te sentir sans retenue
Oui je voulais qu’il agisse à sa guise, que ce soit dans sa façon de s’agripper à moi, de m’embrasser, ou encore de me finir avec violence au sens figuré, qu’il prenne un pied d’enfer en se laissant guider par ses instincts d’homme qu’il était …