► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Première dispute MATHIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Première dispute MATHIAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:55

C'est vrai que la dispute avait l'air de se n'être jamais produite, pourtant cela avait bien eu lieux mais Marie et moi avions décidé de laisser tout cela de côté afin de seulement profiter l'un de l'autre. Elle m'avait attiré vers elle et m'avait fait comprendre qu'elle avait envie de moi, bien sur moi aussi et cela m'avait toute suite rassuré car elle allait donc rester avec moi et ne pas partir. Alors qu'elle m'embrassa je balada mes mains sur tout son corps afin de faire monter son désir et surtout de mémoriser tout son corps dans les moindres partie. Je lui mordilla la lèvre avant de mettre fin à notre baiser pendant qu'elle se colla à moi encore plus, par la suite elle s'agrippa à moi. Tout en la sentant contre moi je prononça mes vas et viens et les intensifia pour faire monter le désirs entre elle et moi, la chaleur de nos corps augmentait de plus en plus. Tout en me collant contre elle je la sentis gémir contre moi de plus en plus à force que j'amplifia mes mouvements en elle.

Elle m'attira à nouveaux vers elle afin de m'embrasser mais elle me mordilla la lèvre à son tour ce qui me fis sourire. De nouveaux elle gémit au contact de mes vas et viens en elle, j'adorais l'entendre gémir sous mes mouvements, elle plaça ses jambes autour de ma taille, je mis donc mes mains en bas de ses reins pour la rapprocher aux maximun de moi... On était si proche que j'aurais voulu que ce moment dur une éternité, la sentir gémir contre moi me provoquait des sensations des plus étranges dans tout le corps, par la suite je l'entendis me murmurer qu'elle voulait me sentir sans retenue à ce moment là je la regarda dans les yeux. J'avais tellement envie d'être celui qui lui fallait, de lui prouver que j'avais envie

Je pris ses mains dans les miennes et les plaqua contre le sol au dessus de sa tête tout en donnant des mouvements en elle de plus en plus rapide et surtout intense. Je la regarda avant de l'embrasser dans le cou langoureusement, je l'entendis une nouvelle fois gémir de plus belle, on était tout deux au point d'atteindre l'orgasme suprême. Je sentis des frissons tout le long de mon corps, la chaleur de la pièce se fit de plus en plus extrême alors que nous étions tout deux sur le sol. Au bout de trente minutes, mes mouvements se firent plus lent, je resta en elle pendant que je calma ma respiration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:27

• Avec Mathias c’était étrange, on avait couché ensemble puis ensemble tout s’était enchainé, un premier mensonge, une première dispute, des premières excuses et de nouveau nous étions là, à faire l’amour tendrement, intensément, que nous n’avions pas tenu longtemps bien qu’une demi-heure était tout à fait correct en soit, seuls les moments partagés étaient importants et c’est ce qui s’était produit entre eux.

Une fois l’acte terminé, ayant tous deux pris notre pied, essayant de retrouver une respiration des plus calmes, ayant partagé des gémissements ensemble, je déposais un baiser sur les lèvres de Mathias le regardant tendrement avant de me passer une main dans les cheveux un demi-sourire aux lèvres. Puis après un moment je me dégageais de lui, toujours sur le dos à ses côtés observant le plafond du salon sentant un léger frisson, chose qui m’arrivait souvent après l’acte, qu’ensuite je me suis accoudée en direction du beau blond laissant le bout de mes doigts glisser sur son torse.

J’ai coupé les ponts avec mon père, dis-je en me replaçant sur le dos les bras au-dessus de ma tête examinant le plafond, et portant mon attention sur le lustre qui y était accroché.
    Certes ce n’était pas le moment de parler de cela mais il fallait que j’évacue ce trop plein d’émotions, de choses qui me rongeaient et qui m’empêchaient de vivre normalement comme tout le monde.
    Et j’aimerais assez que tu n’ailles pas de nouveau chez lui pour discuter de je ne sais quoi. C’est ma décision, il l’a accepté alors s’il te plait fais-en autant. Je ne l’ai revu qu’une seule fois depuis devant l’appartement à Cyprien, mon parrain, c’est là où je vis désormais enfin pour le moment, avant de retourner à l’internat militaire. Au fond jamais je n’aurais quitté cet endroit, j’y avais ma place, un bon rythme de vie, des gens exceptionnels mais ici j’ai aussi des personnes formidables tel que toi Mathias, dis-je de nouveau sur le côté ma tête posée sur l’une de mes mains le regardant tandis que je lui lançais un sourire des plus naturels.

Puis mon ventre commença à crier famine que je me mis à rire doucement.
    Tout ça m’a creusé, on pourrait donc, dis-je tout en posant ma tête sur son torse, allez manger un bout, j'ai préparé une bon petit plat maison, enfin si ça te dit ?

Poursuivis-je tout en me relevant attrapant mon chemisier que je remis sur mes épaules prenant ensuite la direction de la cuisine pour y remettre un peu le plat dans le four. Une fois fait, je revins dans le salon ou je pris mes vêtements au passage puis me dirigeant vers Mathias que je regardais de haut. Moi debout et lui toujorus allongé sur le sol...

Alors beau blond tu comptes rester sur la moquette toute la soirée ?

Je ne portais que cela, mon corset blanc à peine refermé pour ensuite me diriger vers la salle d’eau pour me rafraichir, avant de passer à table. Une fois de nouveau fraiche je pus voir dans le reflet du miroir le visage de Mathias, me sentant comme rougir, était-ce possible qu’à chaque fois je me sente comme flattée qu’il me regarde ainsi, qu’il me fasse l’amour, qu’une fille de mon âge puisse répondre à ses attentes…

Qu’est-ce que regardes comme ça ?

Alors que j’allais m’apprêter à me rhabiller défaisant mon chemisier …mon corset, ne couvrant que le tronc de mon corps, seules mes jambes étaient visibles, mes cuisses, ma nuque…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:54

Tout se passait toujours vite mais dans le fond j'adorais cela, je connaissais Marie depuis un moment déjà mais être avec elle c'était comme me sentir pleins de vie, heureux tout simplement. Pour moi c'était pas une simple fille, c'était beaucoup plus que ça, c'est vrai que parler d'elle comme ça pourrait choquer mes amis, moi Mathias m'attacher à quelqu'un c'était tellement rare, mais cette fois j'étais pas attaché j'étais complètement fou de cette jolie blonde. Elle me rendait dingue à chaque instant et ce soir j'avais bien faillit la perdre, toute cette histoire m'avait ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment et c'était Marie.

Après lui avait fait l'amour aussi passionnément j’espérais qu'elle savait à quel point elle comptait pour moi et qu'elle comprenait tout simplement ce que je voulais, on reprit tout deux nos respirations, nous avions passé un moment tellement intense mais parfait comme toujours, lorsque Marie m'embrassa tendrement je ne pus m'empêcher de la serrer contre moi comme ci tout cela, enfin notre dispute avait été effacé en un claquement de doigt. Par la suite elle se mit à côté de moi sur le dos tout en se mettant à fixer le plafond sans rien dire mais d'un seul coup elle m'avoua qu'elle avait coupé les ponts avec son père, c'était la toute première fois réellement qu'elle se confiait à moi, cela voulait-il dire que j'étais important pour elle et qu'elle me faisait confiance? Moi et mes questions c'était pas l'important sur le moment, c'était juste le fait qu'elle me parle. Puis elle ajouta qu'elle aimerait que je ne lui parle pas à nouveau que c'était sa décision et qu'elle vivait chez son parrain maintenant avant qu'elle parte à nouveau dans son internat... Ce fameux internat je l'aurais presque oublier, c'est dingue comment les mots partir et internat me coupèrent le sourire, tout cela voudrait dire qu'on serait séparé et qu'elle serait loin de moi ce que je ne voulais guère. Ensuite je l'entendis dire qu'elle avait des personnes formidables ici dont moi cela me faisait vraiment plaisir de faire parti de ses gens là pour elle, je tourna ma tête vers elle tout simplement en la regardant, elle était sublime tout simplement parfaite.

- " J'irais pas parler à ton père, je comprends que tu veuilles plus lui parler, je ne ferrais rien parce que c'est ton choix, d'ailleurs je n'aurais pas du y aller je voulais essayer de comprendre pourquoi c'est tout" avouais je tout simplement ne la quittant pas du regardant. " Marie.. Tu sais que si tu ne m'avais pas dis que tu vivais chez ton parrain je t'aurais dis de venir ici, tu vas trouver sans doute ça étrange ou je ne sais quoi, mais j'en aurais eu envie." ajoutais je tout en ayant un rire nerveux, c'est vrai que c'était étrange on se connaissait depuis quelques temps mais tout s'enchaîner très vite entre elle et moi. " Tu sais que j'ai pas envie que tut 'en ailles mais je sais que l'internat c'est ton choix et tout mais tu vas me manquer quand tu y seras..." avouais je encore une voix, c'était étrange j'étais pas du genre à avouer tout ce que j'avais sur le coeur mais avec elle c'était beaucoup plus simple, elle avait beau être plus jeune que moi je sentais que c'était elle qui était plus forte et qui me protégeait sans cesse.

Après nos intants d'aveux son ventre gargouilla ce qui la fis rire et d'ailleurs moi aussi je savais qu'elle était gourmande, elle me demanda si un petit plat ça m'intéressait, c'est vrai que je commençais réellement à avoir faim "Bien sur que oui, parce que pour tout avouer j'ai faim aussi!" répondis je avant de déposer un tendre baiser dans son cou. Elle enfila son chemisier pour aller vers la cuisine pendant que moi je resta sur le sol toujours dans mes pensées surtout en repensant à ce fameux internat qui allait la séparer de moi essayant de trouver une solution. Je sortis de ma rêverie en entendant Marie me demander si j'allais rester sur la moquette toute la soirée mais elle m'appela beau blond ce qui me fis vraiment plaisir "Hum... Le beau blond aime pas vraiment rester sur la moquette seul c'est beaucoup moins bien" dis je avant de me lever et d'enfiler mon boxer et mon débardeur blanc. Je rangea les quelques trucs qui trainaient dans le salon tout en regardant Marie partir dans la salle de bain, quelques instants plus tard je la rejoigna et la regarda de haut en bas. Tellement sublime, sa chevelure blonde lui descendait jusqu'au milieu du dos et cette silhouette parfaite me rendait tellement dingue d'elle, en faite tout me rendait fou d'elle, alors que je la regardais tout simplement avec un regard admiratif et attendrit et me demanda ce que je regardais.

- " Toi.. tout simplement toi, tu sais que tu es parfaite..?" dis je en m'approchant par derrière et de passer mes mains autour d'elle afin de la serrer contre moi & de l'embrasser dans le cou sentant son parfum que je pouvais reconnaître maintenant facilement, ce parfait qui lui allait si bien. " Marie je t'aime" murmurais je à son oreille, ces mots m'avaient toujours ais peur et j'avais toujours eu du mal à le dire mais là tout semblait clair et évident comme ci ce dont j'avais besoin avait été la devant moi depuis un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:03

• Je venais de me confier à Mathias pour la toute première fois sans ressentir ce sentiment étrange de ne pas être à ma place, de n’être qu’une enfant ayant des soucis avec son père, sa famille, mais pour cette fois-ci rien ne semblait être pareil, Mathias et moi étions sur la même longueur d’onde et je me sentais réellement bien, et cela ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps, bien avant mon agression…Chose dont je devrais faire part à Mathias peut-être non ? Mais pourquoi gâcher ce moment partagé ? Je pensais et ressentais que ma vie allait peut-être prendre un tournant colossal que certaines choses allaient changer …Cela me fit sourire…
    - " J'irais pas parler à ton père, je comprends que tu veuilles plus lui parler, je ne ferais rien parce que c'est ton choix, d'ailleurs je n'aurais pas dû y aller je voulais essayer de comprendre pourquoi c'est tout"
    Je ne fis qu’acquiescer la tête accompagné d’un sourire bien que je comprenais parfaitement pourquoi il avait agi ainsi allant voir mon paternel, tandis qu’il avait poursuivi.
    . " Marie.. Tu sais que si tu ne m'avais pas dit que tu vivais chez ton parrain je t'aurais dit de venir ici, tu vas trouver sans doute ça étrange ou je ne sais quoi, mais j'en aurais eu envie." Tu sais que j'ai pas envie que tu t 'en ailles mais je sais que l'internat c'est ton choix et tout mais tu vas me manquer quand tu y seras..."

Je lui caressais doucement la joue lorsque nous étions allongée souriant à sa demande…en était-ce une ? Oh Mon Dieu !! Je n’avais jamais imaginé dans l’immédiat vivre avec lui, et je ne sus si j’aurais eu réellement envie dans le sens ou garder une certaine intimité, un espace, une liberté n’était pas mieux ? Heureux de se retrouver à chacune de nos rencontres, voilà ce que je voulais, on ne vivait pas avec une personne sur un coup de tête, si ? Et puis je n’avais que 16 encore, tandis que lui était bien plus mature. Je voulais prendre mon temps, vivre normalement sans bousculer mes habitudes, profiter de la vie, de ma jeunesse…Mais je fus flattée tout de même que je n’ajoutais rien…
    Tu me manqueras aussi…

Ayant remis le plat dans le four ayant faim tous les deux pour ensuite avoir rejoint la salle d’eau pour une toilette, le voyant dans le miroir à l’entrée de la pièce lui demandant ce qu’il regardait comme cela.
    - " Toi.. Tout simplement toi, tu sais que tu es parfaite..?" dit-il alors qu’il s’approchait de moi, passant se mains, autour de ma taille, cette sensation était agréable, même merveilleuse sentant son corps contre le mien, son souffle contre ma peau, avant de sentir ses lèvres venir se poser au creux de mon cou. Je le regardais dans le miroir tout sourire alors que j’allais rétorquer sur le fait qu’il venait de dire que j’étais parfaite ! Me faisant rougir davantage mais il me coupa dans mon élan tandis que je me retournais vers lui au même instant.
    " Marie je t'aime"

Cette soirée était riche en plein de choses, et là il venait de me dire qu’il m’aimait ! Je me tournais étant face à lui, le regardant sans dire un mot sur l’instant, ne sachant pas réellement si je devais agir d’une manière ou dire quelque chose…
    Sans réfléchir je me plongeais dans la prunelle de ses yeux posant mes mains sur ses joues cherchant mes mots.
    Mathias…

Puis m’approchant de lui sur la pointe des pieds, je l’embrassais avec amour et tendresse, rien de sexuel loin de là, c’était un échange purement sentimental. Puis me détachant de lui doucement, je pensais qu’il était temps de lui avouer certaines choses.
    Viens par-là tu veux ? Dis-je en le tirant par la main pour l’asseoir sur le rebord de la baignoire.
    Je suis vraiment touchée par ce que tu viens de me dire et je suis encore un peu déboussolée mais …il me faut un peu de temps, c’est tout nouveau pour moi et je n’ai pour habitude de vivre une chose pareille, je ne suis encore qu’une jeune fille de 16ans n’oublies pas, dis-je avec humour avant de me rapprocher de lui me posant sur ses genoux faisant attention de ne pas le faire tomber non plus à la renverse dans la baignoire afin de poursuivre, je me sens bien avec toi, et à repenser à notre dispute de tout à l’heure m’a vraiment déchiré le cœur…mais si on s’investit tous les deux dans ce que l’on vit, alors peut-être que…j’en sais rien de ce qui se passera ensuite mais pour le moment je veux rester à tes côtés, tout me parait si simple avec toi, et puis tu es tellement gentil, doux, tendre, et tu as un corps qui fait divaguer à tel point qu’au final je me demande si je ne ferais pas mieux de ne plus t’approcher pour ne pas être tenter à te sauter dessus, continuais-je avec le sourire sur un ton léger presque amusé.

Je tiens énormément à toi Mathias même si je dois avouer que cela me fait un peu peur, j’ai jamais su vraiment montrer mes sentiments et aux vues de tout ce qui se passe dans ma famille, le retour de ma mère et mon père qui ne voit que par elle …enfin j’ai pas envie un jour de finir comme eux et de me perdre, et de faire du mal à mes proches ou celui qui partagera ma vie, c’est-à-dire toi pour l’instant…

Je posais mes lèvres sur les siennes avant de me rétracter, j’allais me lancer à lui dire la vérité, ce qui me tracassait cette agression que j’avais subi et dont mon père était désormais mis au courant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:31

Alors que Marie se confia à moi sur son éloignement définitif avec son père, son parrain chez qui elle vivait et bien sur son internat, j'étais dans mes pensées, tout cela était pas évident à gérer, elle était beaucoup plus jeune que moi et elle me rendait complètement dingue. L'age n'avait jamais été un problème et ne le serait jamais pour moi d'ailleurs mais elle voudrait sans doute autre chose, je lui avoua que si elle n'avait pas eu son parrain elle aurait pu vivre ici avec moi, c'était précipité mais jamais je ne l'aurais laissé seule et surtout c'était une des personne en qui j'avais le plus confiance. D'ailleurs par la suite je lui avoua qu'elle me manquerait à son internant, elle me répondit la même chose heureusement pour moi d'ailleurs et cela me fit plaisir de le savoir.

- " J'espère bien que je vais te manquer, tu me promets de me donner de tes nouvelles " dis je en la regarda tendrement, c'est vrai que son départ allait être tellement difficile mais jamais je ne l'empêcherais de faire quoi que ce soit de sa vie bien au contraire, elle méritait le meilleur. Par la suite elle se leva afin d'aller dans la cuisine et dans la salle de bain ou d'ailleurs je la rejoigna tout en restant contre la porte et de la regarder dans les moindres détails de la tête au pieds, elle était magnifique. Lorsqu'elle me demanda ce que je regardais, je répondis que c'était tout simplement elle et qu'elle était magnifique tout en m'approchant d'elle pour la serrer contre moi. Je posa un tendre baiser dans son cou avant de remonter mes lèvres en direction de son oreille pour lui murmurer un "Je t'aime" c'était la première fois depuis des années que j'étais autant sincère avec quelqu'un. Alors sans doute était-elle paniquée ou même qu'elle ne voulait pas les entendre à cet instant mais je mourrais d'envie de lui dire et bien sur jamais je ne regretterais mes paroles envers elle. Marie se retourna vers moi tout en me regardant, elle avait l'air de ne pas savoir quoi me répondre mais je n'attendais rien, enfin aucune réponse, si c'était pas le moment pour elle cela n'était pas grave pour moi mais elle savait tout de moi et ce que je ressentais pour elle.

Alors que je ne m'y attendais pas vraiment, elle s'approcha encore plus de moi pour m'embrasser avec tendresse et amour, pour amplifier ce baiser, je passa une main sur sa nuque et posa l'autre sur sa taille afin de la rapprocher de moi. On pouvait dire que c'était le premier baiser qui voulait tout dire, cela faisait longtemps que je n'avais pas embrasser une fille comme cela et c'était Marie celle à qui j'avais envie de montrer que j'étais sérieux.

Ensuite elle me tira avec elle pour que je m'assois sur le rebord de la douche, elle m'avoua qu'elle était touchée mais qu'elle était déboussolée par tout ça vu que c'était nouveau qu'elle était toute jeune et qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, " Je te force à rien Marie.." dis je en la regardant, "J'avais juste envie d'être honnête avec toi, et de te le dire tout simplement, je sais que je suis plus vieux que toi, mais j'ai le droit d'être amoureux de toi pas vrai..? " dis je en mettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle se posa sur mes genoux tout en m'avouant qu'elle était bien avec moi et qu'elle avait envie de rester à mes côtés ce qui me rassura et me fis plaisir car c'était totalement réciproque j'avais envie qu'elle reste à mes côtés. Puis quand elle continua en avouant qu'elle ferrait mieux de pas m'approcher car elle avait envie de me sauter dessus, je ne pus m'empêcher de rire, elle me faisait rire à dire tout ça et d'ailleurs cela me touchait tout ce qu'elle venait de me dire.

- " Marie, tu sais quoi...? J'ai envie de te sauter dessus aussi, on devrait pas s'approcher alors" dis je en riant de plus belle surtout pour la taquiner sur le fait que je n'allais pas l'approcher, " Bon.. pour être plus sérieux, j'ai envie que tu restes prêt de moi, et j'ai envie qu'on profite de tout les instant qu'on peut avoir tout les deux sans se poser de questions, tu sais que t'es pas obligé de répondre à mon je t'aime, je te demande rien en réponse d'accord, je ... je voulais juste que tu le saches..." avouais je tout simplement en posant ma tête contre son buste.

Marie continua ses aveux en précisant qu'elle tenait énormément à moi et que ça lui faisait peur car elle n'a jamais su montrer ses sentiments, elle était comme moi, jamais je n'aurais fais une telle déclaration avant, mais cette fois c'était différent c'était comme ci tout était plus simple à faire ou dire. Et surtout en vu de ce qui se passait dans sa vie, elle n'avait pas envie de faire du mal à ses proches et surtout à moi, mais comment pouvait-elle penser qu'elle me ferrait du mal, elle s'approcha de moi pour m'embrasser à nouveau.

" - Comment peux tu penser un instant que tu me ferras du mal, t'es attachante, généreuse, sensible, magnifique avec un coeur énorme, tu penses toujours aux autres avant toi, t'es parfaite Marie ne l'oublis jamais!" avouais je tout simplement en posant une main sur sa joue. " Tu sais... j'avais peur moi aussi mais regarde d'un coup c'est venu tout seul!" rétorquais je tout simplement en plongeant mon regard dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:33

• La discussion était ouverte, et cela faisait un bien fou de pouvoir parler de tout et de rien avec celui avec qui l’on était non ? Il fallait que je me fasse à l’idée que Mathias et moi c’était bel et bien partie pour un début d’histoire non ? On était vraiment sur la même longueur d’onde pour le moment même si plus tard des problèmes existentiels viendraient noircir notre tableau peu à peu…Je lui fis donc part de mes inquiétudes sur le moment, du fait qu’il m’ait dit « Je t’aime ». Ce n’était pas rien ! Au contraire cela signifiait tant de choses…
    " Je te force à rien Marie.." dit-il en me regardant, "J'avais juste envie d'être honnête avec toi, et de te le dire tout simplement, je sais que je suis plus vieux que toi, mais j'ai le droit d'être amoureux de toi pas vrai..? " poursuivit il en mettant une de mes mèches de cheveux derrière son oreille.
    Bien sûr que tu le peux, et puis ce genre de choses ne se commandent pas.

Heureusement que j’avais mêlé une touche d’humour et une pointe de légèreté dans mes propos que Mathias en avait même rit quelques peu avant qu’il ne reprenne …
    - " Marie, tu sais quoi...? J'ai envie de te sauter dessus aussi, on devrait pas s'approcher alors" dit-il en ma taquinant alors que je fronçais les sourcils, tandis qu’il continuait de parler " Bon... pour être plus sérieux, j'ai envie que tu restes prêt de moi, et j'ai envie qu'on profite de tous les instant qu'on peut avoir tous les deux sans se poser de questions, tu sais que t'es pas obligé de répondre à mon je t'aime, je te demande rien en réponse d'accord, je ... je voulais juste que tu le saches..." m’avouait-il en posant sa tête contre ma poitrine, lui caressant les cheveux pensant à ses paroles, me sentant apaisée. Il ne me lançait aucun ultimatum, ne me forçait à rien et comprenait tout à fait ma position dans laquelle j’étais à tous les niveaux. C’est pour cela que je n’avais pas hésité à lui dire ce que j’avais sur le cœur, même si le fait qu’il pense que j’étais parfaite ne me plaisait guère.

" - Comment peux-tu penser un instant que tu me feras du mal, t'es attachante, généreuse, sensible, magnifique avec un cœur énorme, tu penses toujours aux autres avant toi, t'es parfaite Marie ne l'oublie jamais!" " Tu sais... j'avais peur moi aussi mais regarde d'un coup c'est venu tout seul!"
    Mathias avait posé une main sur ma joue alors qu’il me regardait intensément, alors posant la mienne sur la sienne, je la lui retirais avant de me relever, je devais lui avouer non ?
    Faisant quelques pas dans la salle d’eau, je lui fois de nouveau face ne sachant comment me tenir avant de prendre une profonde inspiration.

Mathias, je suis loin d’être parfaite, tu dis ça parce que tu ne vois que celle que je suis maintenant et encore, je ne suis pas non plus la perle rare, mais il n’y a pas si longtemps j’ai totalement déraillé. A ton avis pourquoi penses-tu que j’ai intégré l’école militaire ? Mon père n’en pouvait plus de moi, il était toujours là sur mon dos quand ça n’allait pas dans son sens sinon il était quasi-absent avec son boulot et un jour ca a véritablement explosé entre lui et moi. C’est aussi à ce moment que j’ai su que ma mère n’était pas morte comme je l’avais toujours cru et je leur en veux à tous les deux parce qu’il était resté ensemble si j’avais eu une autre vie, jamais je n’aurais été cette garde à un moment donné. J’ai fait le mur plusieurs fois, j’ai trainé les bars, j’ai fumé des joints, j’ai même voulu sauter un vieil immeuble déserté tant j’étais stone et que je me sentais mal. Je voulais faire le saut de la mort, car je refusais d’avoir été victime.
    En milieu de mon récit, j’avais versé des larmes, mon ton s’était fait plus endurci et plus les mots débitaient et plus j’étais sur les nerfs.

Je suis toujours sur la défensive même parfois avec toi et ce n’est en rien ton âge, c’est juste que…Mathias tu as été le seul avec qui j’ai réellement fait l’amour, mais tu n’as pas été le premier, enfin j’essaye de te dire que …ma première fois n’a pas été voulu, et je ne sais pas qui sait…
    Voilà je venais de lui dire ou du moins lui faire comprendre ce qui m’était arrivé par la même occasion, de pourquoi j’avais été si odieuse un temps passé, une vraie garce en tout genre, en faisant même de la peine à mon propre père malgré le fait qu’il ne cessait de s’inquiéter pour moi et que j’envoyais bouler à tout bon de champs. Mathias savait que je cachais quelque chose depuis notre rencontre mais là je me devais de le lui dire non ? Je n’étais pas un ange, je n’étais pas parfaite, j’avais été je ne sais combien de fois au commissariat. Alors une fois mon sac vidé, je le regardais, je restais là plantée au milieu de la pièce ayant seulement mon chemisier, grelottant presque les larmes ruisselants sur mes joues laissant des traces noires de rimmels couler et venir tacher mon corset.

Tu vois je ne suis pas quelqu’un de recommandable, loin de là…
    Je serrais de toutes mes forces le bas de mon vêtement comme pour me contenir ayant peur de la réaction de Mathias, savoir que j’avais été agressé ne devait pas faire qu’il me surprotège, je ne pourrais pas supporter une telle chose…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:38

Tout était parfait, pouvoir se confier autant à une personne était vraiment génial, quand je lui avoua que je l'aimais, elle semblait perdu, mais elle n'avait pas à l'être j'avais juste besoin de lui dire et je n'attendais rien en retour. Je voulais juste être sincère avec elle car elle le méritait, et lorsque je lui demanda si j'avais le droit d'être amoureux d'elle, elle répondit tout simplement oui, ce qui était juste parfait à mes yeux. " Alors tant mieux si j'ai le droit" dis je en lui adressant un grand sourire pour la rassurer. Toutes ces confidences me firent le plus grand bien, comme le fait qu'elle ait peur, d'ailleurs je tenta de la rassurer en lui avouant que j'étais comme elle avant. C'est vrai que je n'avais pas été une personne qui parlait ouvertement de sentiments, d'ailleurs c'était toujours le cas mais là d'un coup j'avais osé tout lui dire d'un coup et je me sentais tellement libéré et bien. Alors que j'avais ma main sur sa joue elle la retira et se leva, elle avait l'air d'avoir quelques chose à me dire, quelques chose la dérangeait sans doute..

Mais alors la, jamais je ne me serais attendu à un tel aveux, que sa première fois n'avait pas été voulu, qu'un homme l'avait forcé, si j'avais eu cet ordure devant moi je l'aurais tué de mes propres mains comment avait-il pu lui faire ça, à elle. Je ne savais que dire, ni quoi faire, voir Marie pleurer me briser le coeur, je détestais voir son si joli visage rempli de larmes. Elle termina ses aveux en disant qu'elle n'était pas recommandable, ça c'était complètement faux, je me leva donc et alla vers elle pour la serrer contre moi. Ne sachant quoi dire mais l'important c'était d'être là non? Je voulais qu'elle sache que jamais je ne la laisserais tomber, qu'elle était en sécurité avec moi, je voulais tout simplement qu'elle arrête de pleurer.

- " Chuttt...." dis je en passant ma main dans ses cheveux tout en la gardant contre moi, "Je suis là okay..? Alors calmes toi je te laisserais pas promis!" ajoutais je en la regardant. "Et ne redis plus jamais que tu n'es pas quelqu'un de recommandable d'accord parce que t'as tout faux!" dis je tout simplement en la regardant. Après tout ce qu'elle venait de me dire je comprennais enfin pourquoi elle était comme cela, comment avait-elle pu garder cela pour elle toute seule, tout cacher mais elle venait de se confier à moi ce qui montrait qu'elle avait complètement confiance en moi.

- " Marie... C'est arrivée quand ..?" demandais je en la regardant, je voulais pas la forcer à parler, mais je voulais savoir qui avais pu lui faire cela, comment un homme pouvait faire ça à une jeune femme. Je n'avais jamais imaginé un seul instant que ce me cachait Marie c'était cela, une chose aussi importante. J’espérais tout simplement ne pas l'avoir brusquée ou je ne sais quoi quand nous avions fait l'amour, vu que j'étais le "premier" avec qui elle l'avait fait en le consentant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:03

• Tout semblait rentrer dans l’ordre ou prendre une direction différente, je savais désormais ou j’en étais avec Mathias et cela me fit une sensation bien étrange, je me sentais différente, et tellement à ma place à ses côtés. Il était celui sur qui je pouvais me reposer, me confier chose que je venais de faire à savoir si j’avais fait le bon choix en lui avouant ce qui m’était arrivé ce fameux soir à mon retour du Lycée.

Nous venions de faire l’amour comme scellant nos sentiments mais avais-je eu le droit de lui dire tout cela après cet acte ? Mais quand aurait été le bon moment ? Jamais…Mais là il fallait que cela sorte, qu’il sache celle que j’étais réellement, ce que j’avais fait, pourquoi j’avais agi ainsi, pourquoi je m’étais retrouvée dans cet internat militaire tant l’ambiance familiale était désoeuvrante et catastrophique de jour en jour. Je m’étais rebellée contre mon père, contre le corps professoral, certains de mes amis …Un changement de vie radical, bousculant mes habitudes, ma façon d’être, passant d’un visage d’ange à celui d’un petit démon. C’était ma façon d’avancer de ne plus me faire voir comme une jeune femme de 16ans naïve et abusive.

Voilà l’aveu était dit, je ne savais comment allait réagir ou plutôt comment Mathias allait me voir à présent, comme une pauvre chose fragile, une victime ne pouvant avancer dans la vie, bref tout un tas de pensées se mélangeaient dans mon esprit, les larmes coulant le long de mes joues, me tenant debout face à Matthias au milieu de la pièce embuée, les poings serrés, honteuse quelque part de n’avoir pu me défendre tout simplement…J’étais bafouée, salie, détruite… Mathias ne dit pas un mot probablement en train d’assimiler mes paroles, cet acte affreux, il se leva sans un mot, et me prit dans ses bras tout simplement, ce qui me fit pleurer davantage, me laissant aller pour la première fois, m’effondrant…

Il me réconforta, passant l’une de ses mains dans mes cheveux encore tout mouillés, il me disait qu’il était là de me calmer, et qu’il serait présent, dit-il en me reagrdant.je me sentais si inférieure avant qu’il ne poursuive dans la parole.
    "Et ne redis plus jamais que tu n'es pas quelqu'un de recommandable d'accord parce que t'as tout faux!"
    Ces mots me firent cesser de pleurer, reniflant telle une gamine l’aurait fait le cœur plus léger peut-être ou je fis un simplement hochement de tête. Mais la conversation s’avançant je baissais le regard, reparler de tout cela après avoir fait l’amour était un peu dérisoire non ? Sans oublier que le fait d’en parler librement avec Mathias me faisait revivre la scène quelques peu !
    - " Marie... C'est arrivée quand ..?"

Je déglutissais avant de rétorquer.

-L’hiver dernier…en rentrant du Lycée, je suis restée un peu plus longtemps à la bibliothèque et la nuit tombée j’ai pris le chemin du retour mais j’ai fait une mauvaise rencontre, je n’ai rien pu faire, je ne sais même pas qui cela peut-il être…Mon cœur s’emballait quand soudain ma main se porta à ma gorge sentant cette froideur à ce niveau corporel.
    Il a simplement dit de me laisse faire si je ne voulais pas qu’il m’égorge sur place, ses minutes m’ont semblé être des heures, et…
    Je ne pouvais plus rien ajouté, sentant mon estomac se rétracter sous ses révélations honteuses, cela l’était pour moi, me sentant comme fautive, peut-être était ce ma tenue vestimentaire, ou encore une parole dite ou le simple hasard, juste cette voix qui résonnait parfois en moi. Je pris une profonde respiration avant de resserrer ma serviette contre moi, baissant la tête, m’écartant de lui doucement.

-Je suis désolée…je ne voulais pas gâcher ce moment mais c’était trop pesant à la longue et tu es différent, toi et moi….c’est pas pareil, après si tu ne veux plus de moi je pourrais comprendre, une petite amie souillée c’est pas terrible hein ?

Puis allant vers le lavabo je fis couler l’eau froide comme pour me réveiller et en déversa sur mon visage avant de refermer le robinet.
    -J’ferais mieux de me rhabiller et…

Une gêne s’installait pour ma part frissonnant un peu à cause de la situation et aussi parce que j’étais une grande frileuse. De plus je m’attendais à peut-être à d’autre interrogations de la part de Mathias qui était désormais mon petit-ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:38

C'est vrai que notre dispute était bien loin maintenant, Marie se confiait tout simplement à moi, elle m'avoua d'ailleurs que si elle était comme ça il y avait bien une raison et cette raison jamais je ne l'aurais imaginé. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire et comment réagir tout cela était vraiment inimaginable, comment pouvons t-on faire du mal autant à une personne, une fille si attachante et je n'avais jamais compris ce genre de personne. Je tenta de la réconforter en passant une de mes mains dans ses cheveux mais je savais très bien que ça ne serait pas suffisant, je lui demanda de se calmer et lui avoua que j'étais la pour elle. Par la suite je lui demanda de ne plus jamais dire qu'elle n'était pas quelqu'un de recommandable car c'était vraiment faux, c'était une personne vraiment digne de confiance. Elle arrêta de pleurer ce qui me fis grand bien, mais je la vis triste au point qu'elle baissa le regard lorsque je lui demanda quand c'était arrivée. C'était pas facile de parler de ce genre de chose et je ne savais pas vraiment si je pouvais lui demander tout cela mais je voulais tout savoir qu'elle me raconte tout.

Elle reprit en disant que cela lui était arrivée l'hiver dernier en rentrant du lycée alors qu'elle avait été plus longue que d'habitude à la bibliothèque. Elle continua en disant qu'elle avait fait une mauvaise rencontre qu'elle ne savait pas qui c'était ce qui me faisait d'autant plus mal pour elle, l'homme lui avait simplement dis qu'elle devait se laisser faire si elle ne vouait pas mourir ce qui me choqua d'avantage et me mis en colère complètement hors de moi.

Marie avait l'air bouleversé de me raconter tout cela, je ne voulais pas lui faire du mal avec toutes mes questions, elle s'écarta de moi en m'avoua qu'elle était désolée car elle ne voulait pas gâcher les moments qu'on pouvait partarger tout les deux. Elle enchaîna en disant qu'elle comprenait que je ne veuille plus d'elle, mais à vrai dire cela je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle disait cela, et s'appela ma petite amie ce qui me fis plutôt sourire.

« Marie arrêtes. » dis je en posant ma main sur sa bouche, « Dis pas ça, t'es pas souillée, t'as pas à t'en vouloir de quoique ce soit, la personne qui devrait être mal c'est cet homme, enfin ce monstre » rétorquais je tout simplement en la regardant. Tout d'un coup elle se leva et passa de l'eau sur son visage sans doute pour retrouver ses esprits avant de dire qu'elle ferrait mieux de se rhabiller et elle stoppa sa phrase donc je ne savais pas ce qu'elle voulait après.

Je me leva à mon tour tout en la regardant ne sachant quoi ajouter de peur de dire quelques chose ou faire quelque chose de mal. Je ne voulais pas qu'elle pense que cela m'empêchait d'être attirée par elle bien au contraire, elle m'attirait vraiment même avec toute cette histoire. Cela ne changeait vraiment rien pour moi mais je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise à cause de moi alors je ne dis aucun mots de plus me contentant de la regarder tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:34

• Voilà tout avait été dit et cela me soulagea d’autant plus que Mathias avait été très compréhensif sur le sujet même s’il avait des interrogations sur le comment de cette histoire passée, à savoir quand cela s’était-il produit, qui c’était aussi, mais j’étais incapable pour cette dernière question de lui fournir une réponse, ne sachant pas qui IL était, simplement ayant entendu le son de sa voix, et avoir senti cette lame sous ma gorge…

Entre larmes, tremblement, dégout et toutes ses sensations qui se mêlèrent à la fois je me sentais terriblement fatiguée intérieurement mais cela me fit un bien fou, au moins je n’avais pu besoin de cacher cela même si certains de mes proches ne le savent pas encore tout comme Cyprien…Je pense que dès lors qu’il en apprendra le récit, j’aurais le droit à un sermon en bonne et due forme, sachant qu’il était policier, il aurait pu tenter de le retrouver ou autre, mais lorsque ‘une chose pareille vous tombe dessus vous n’avez qu’une seule idée en tête, une seule envie celle de fuir en courant se réfugier dans un endroit sécurisant ce que je fis en allant directement à l’hôpital ou je fus pris en charge anonymement par une gentille femme n’ayant traité pour une MST….

Mathias vint à moi pour me réconforter ce que j’appréciais sentant son odeur et sa chaleur contre moi avant de m’écarter de sa personne, pour me passer de l’eau sur le visage pour me rafraichir les idées et me sentir mieux. Le plus dur était passé, il connaissait mon passé, mes déboires désormais il savait tout de moi. Cela m’avait bouleversé de raconter ma triste histoire mais il le fallait évacuer tout cela même si le moment n’avait pas été le meilleur mais une fois fait l’esprit tranquille je pouvais de nouveau avancer dans la vie.

Le pire dans tout cela était qu’on m’avait pris quelque chose, ma virginité certes, mais aussi une partie de moi, j’aurai tant voulu pouvoir changer les choses, revenir en arrière, faire que tout cela ne se soit produit, mais comme chacun le sait, avec des « SI » on referait le monde, je devais donc vivre avec et ce pour le restant de mes jours, une épreuve traumatisante d’où j’en gardais des séquelles ! Me sentant Sali, souillée si seulement j’avais pu crier pour qu’on vienne m’aider peut-être que je n’aurais pas eu à subir tout cela….Mathias était toujours aussi tendre et prévenant que je lui lançais un léger sourire comme pour le rassurer et lui dire que j’avais compris la portée de ses paroles.

« Marie arrêtes. » dit-il en me posant la main sur la bouche, « Dis pas ça, t'es pas souillée, t'as pas à t'en vouloir de quoique ce soit, la personne qui devrait être mal c'est cet homme, enfin ce monstre »

Il avait mille fois raison, je n ‘y était pour rien c’est cet individu qui a tout pour lui, bien que ce soit moi qui en ai subi les retombée mais s’apitoyer sur son sort ne servait à rien, je devais me réveiller, combattre cette rancœur et poursuivre mon existence qui désormais était aux côtés de Mathias…

-J’avais préparé un bon diner alors si ça te tente toujours on pourrait aller manger un bout.

Changement de conversation il devait trouver cela troublant, déroutant mais épiloguer la dessus ne ferait pas que la situation changerait loin de là, alors m’avançant ver s lui, plus détendue désormais, je passais mes bras autour de son cou.

-J’avais juste besoin de te dire qui j’étais et pourquoi parfois je pouvais être une vraie bombe à retardement et je me sens beaucoup mieux maintenant, dis-je avec un sourire sincère.

Puis je m’approchais de lui pour un câlin me serrant comme je pus, pour me sentir aimée. Puis le relâchant d’un baiser sur la joue, nous quittâmes la salle d’eau pour retrouver nos vêtements que nous enfilions ;

-Bientôt il me faudra une valise quand je viendrais chez toi! lançais-je plus gaiement!
    Je disais cela car parfois étant simplement de passage chez lui que je restais bien plus longtemps et manquait donc parfois de vêtements, même si me faufiler dans l’un des tee-shirt de Mathias ne me dérangeait absolument pas !

Je me sentais réellement mieux et je retrouvais el sourire tandis que j’enfilais mon jeans avec un peu de mal d’ailleurs sautillant sur place pour me glisser plus facilement dedans. Je remis mes cheveux en place sans les attacher, les laissant retombées sur mes épaules bouclant quelques peu avant de me diriger vers la cuisine oubliant cet épisode tragique des mois passés, pour réchauffer le plat d’hachis parmentier que j’avais fait de moi-même voyant Mathias me rejoindre ; allait-il vouloir savoir autre chose me concernant ? Si tel serait le cas alors je lui répondrais je plus difficile avait été de me lancer maintenant que la brèche était ouverte et découverte cela m’était bien plus facile d’une certaine manière d’en discuter, je n’étais plus seule…

-J’espère que tu as une faim de loup, j’ai cuisiné tout l’après-midi, à laisser mijoter les légumes pour ensuite en faire ma préparation spéciale ! Mon père raffole de mon plat d’ailleurs !

Mon père celui que je ne voyais plus en somme, bien trop occupé ! Avec cette Amandine Leduc, ma mère…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:42

Marie m'expliqua ce qu'il lui était arrivait, pourquoi elle était devenu comme cela, je n'arrivais pas à en croire mes oreilles, comment avait-elle pu tout cacher d'un coup, garder les choses pour elle. Je l'avais toujours trouvé mystérieuse mais jamais je n'aurais pu imaginé cela, jamais je n'aurais pu imaginer qu'une fille comme elle aussi forte caché un aussi lourd secret sur son passé. Je m'approcha donc de Marie afin de la réconforter c'était la moindre des choses, c'était sans doute ce dont elle avait besoin, de quelqu'un qui soit là pour elle afin de l'écouter et de la rassurer, je ne savais pas vraiment quoi dire sur le sujet car c'était vraiment beaucoup trop important et dans ce genre de situation on ne sait jamais vraiment quoi dire. Je me contenta donc de la prendre dans mes bras pour qu'elle se sente en sécurité, au bout de quelques minutes elle se recula pour aller devant le lavabo et se passer de l'eau sur le visage sans doute afin de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle se traita de femme souillée, je lui demanda d'arrêter en disant que l'homme qui avait fait cela été un monstre, c'est vrai que Marie n'était pas la cause de tout cela. Ce n'était pas le genre de fille qui s'habillait vulgairement, ou je ne sais quoi bien au contraire, c'était plutôt une jeune fille discrête, calme et posée.

Par la suite Marie reprit ses esprits en disant qu'elle avait préparé un diner et que si je le voulais toujours on pouvait aller manger, à vrai dire manger me disait pas vraiment grand choses à cette heure là... Je souris légèrement à Marie en me relevant du rebord de la salle de bain ou je m'étais assis - «  A vrai dire la j'ai plus très faim enfin pas à cause de toi ou de je ne sais quoi, mais il est assez tard, alors ça m'est passé » dis je en grimaçant légèrement gênée, c'est vrai qu'elle avait cuisiné tout cela pour nous et je n'allais pas mangé alors c'était pas vraiment poli de faire cela. Par la suite elle s'approcha de moi afin de passer ses bras autour de mon cou en disant qu'elle avait juste eu besoin de me dire tout cela et qu'elle se sentait beaucoup mieux, « Et bien c'est ce qui compte, que tu te sentes bien, en plus tu sais que tu peux tout me dire, je te jugerais pas sur quoique ce soit t'as pas a douée de ça » rétorquais je en la regardant avec un léger sourire pour tenter de la rassurer. Par la suite elle se resserra contre moi puis me fis un bisou sur la joue, je la serra contre moi tout en ayant la tête ailleurs, je repensa à tout ce qu'elle avait dis avant, tout ce qu'elle m'avait avoué à vrai dire je comprennais pas vraiment comment elle avait pu garder tout cela pour elle

Tout deux on retourna dans le salon afin de terminer de s'habiller, d'ailleurs Marie avoua qu'il lui faudrait une valise pour venir chez moi ce qui me fis doucement sourire, c'est vrai qu'elle avait passer toute la journée chez moi, je savais pas quoi répondre à cette phrase je me contenta donc de lui adresser un léger sourire. Je termina de m'habiller, enfila un jean et un petit pull ainsi que mes chaussures, une fois habillé je regarda Marie avec un léger sourire et la suivis dans la cuisine ou elle partit réchauffer son plat. Je m'asseya donc à une chaise tout en la laissant faire ce qu'elle voulait, je me servis un verre de jus d'orange, c'était plutôt étrange d'avoir quelqu'un dans cet appartement avec moi c'est vrai que mon coloc était rarement là j'avais toujours eu l'habitude de sortir manger dans un resto ou de tout simplement sauter les repas.

Marie m'avoua qu'elle espérait que j'ai une faim de loup mais comme je l'avais dis auparavent je n'avais pas réellement faim mais elle ajouta qu'elle avait cuisiné tout l'après midi pour moi alors c'est vrai que je me devais quand même d'avaler quelques chose et puis cela ne changerait rien à son histoire de toute façon. « Hum... bon j'ai pas très faim mais je vais te faire plaisir et manger un bout » dis je en la regardant tout simplement en attendant qu'elle ait fini de réchauffer le plat.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première dispute MATHIAS   Première dispute MATHIAS - Page 2 Empty

Première dispute MATHIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2