► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences du p'tit loup <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absences du p'tit loup <3 Empty
MessageSujet: Absences du p'tit loup <3   Absences du p'tit loup <3 EmptyMer 14 Déc - 2:02

Hey les loulous,

Et oui, à peine arrivé, déjà absent, huhu. Mais je suppose que certains sont dans le même cas que moi : cette semaine est synonyme d'examens semestriels à la fac. Je serai donc absent jusqu'à samedi, jour où je rentre chez mes chers parents pour des vacances bien méritées. Absences du p'tit loup <3 3458505197

Je tiens à préciser également que durant les vacances, étant donné les fêtes, il est bien évident que je ne serai pas aussi actif que d'ordinaire. Je dois réviser pour mes partiels de janvier en plus.

Ce qui m'amène donc à ma troisième annonce d'absence : du 03 janvier au 06 janvier.

Allez, vous avez le droit de me fouetter maintenant. Absences du p'tit loup <3 675700275


Dernière édition par L. Malone Mercier le Mer 14 Déc - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absences du p'tit loup <3 Empty
MessageSujet: Re: Absences du p'tit loup <3   Absences du p'tit loup <3 EmptyMer 14 Déc - 2:35

ASH ! moh
A ton retour j'exiiige qu'on discute d'un lien possible entre nous quitte a me mettre a genoux devant toi ! Absences du p'tit loup <3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absences du p'tit loup <3 Empty
MessageSujet: Re: Absences du p'tit loup <3   Absences du p'tit loup <3 EmptyMer 14 Déc - 7:12

j'dis Absences du p'tit loup <3 173236763 pour toi mon chou. Je crois qu'on est tous dans la même galère en ce moment. Alors bonne chance. Ne fais pas trop de bêtise durant les vacances où j'te fais tâter d'mon fouet Absences du p'tit loup <3 516676228.
Aller, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absences du p'tit loup <3 Empty
MessageSujet: Re: Absences du p'tit loup <3   Absences du p'tit loup <3 EmptyLun 19 Déc - 0:58

Je serai bientôt là, pas de panique !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absences du p'tit loup <3 Empty
MessageSujet: Re: Absences du p'tit loup <3   Absences du p'tit loup <3 EmptyMar 20 Déc - 20:04

Je viens de voir cette absence, quelle honte :roll: mon p'tit loup, j'espère que tout se passera bien pour tes examens, et t'en fais pour ton absence, on se réjouit de te retrouver... je me réjouis de te retrouver p'tit loup Suspect tu me manques déjà Absences du p'tit loup <3 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences du p'tit loup <3 Empty
MessageSujet: Re: Absences du p'tit loup <3   Absences du p'tit loup <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences du p'tit loup <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de ptit Lu' !
» (m) Jake Jonhson → Je t'aime tellement mon ptit loukoum
» ollp se met au loup garou !
» (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient.
» Laisse-moi entrer, où le loup me mangera ϟ Léo J. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-