► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient. Empty
MessageSujet: (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient.   (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient. EmptyDim 26 Mai - 16:04

Zakhar Roumiantsev


nom complet ▲ Zakhar Ivanovitch Roumiantsev. lieu de naissance ▲ Saint-Pétersbourg. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ Russe. métier ▲ N°2 d'une organisation extrémiste antiaméricaine. statut matrimonial ▲ Bâtard de premier choix à la (re)conquête de son cœur perdu. orientation sexuelle ▲ Faïnophile. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Matt Gordon. avatar négociable? ▲ Evidemment qu'il l'est, l'important étant que le personnage soit au goût de son futur propriétaire – donc pour ce qui est des préférences, je n'en ai aucunes, mais on doit quand même en discuter ! crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Zakhar se situe entre le mec odieux qui s'assume et le gendre idéal. C'est un manipulateur de première – ces mille et unes conquêtes ne me contrediront pas – un charmeur hors pairs. Il a l'art et la manière de la flatterie, et son sang noble ajoute un peu plus de crédit à ses actes. Ce qu'il veut, il l'obtient sans attendre. Méfiant de tout et de tout le monde, il est sarcastique, drôle et très bling bling aussi. Il est d'excellente compagnie, même si vous ne saurez jamais ce qu'il peut bien penser de vous.

Son talon d'Achille, c'est Faïna – plus connue sous le nom d'Ina. Elle est sa sœur, sa meilleure amie, son âme sœur – mais ça, Zakhar est incapable de se l'avouer. Elle l'obsède suffisamment pour le pousser à consommer du sexe à outrance – mais attention, Zakhar ne paye jamais pour ça, son talent naturel fait céder les « pouliches » - seulement rien n'y fait. Il ne se défera jamais d'elle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sur Paris, au risque de se faire tuer.

précisions sur l'histoire?



Honnêtement, je pense que l'histoire doit être modeler par le propriétaire parce que c'est le pilier même du personnage et que je tiens vraiment à ce que Zakhar soit pleinement en phase avec son joueur / sa joueuse. Mais bon, comme ça reste un scénario, je balance des infos qui devront obligatoirement être pris en compte.

  • Pour ce qui est de l'âge, Zakhar peut être plus vieux – mais il ne faut pas aller au-delà de la trentaine. Évidemment, faudra aussi prendre en compte l'avatar choisi. Pour ce qui est de Matt Gordon, je trouve que son allure est trop juvénile, et il n'a que 25 ans, donc 27 ans est pour moi un bon compromis.

  • Le nom est négociable – le prénom aussi même si j'aime bien Zakhar – mais je tiens à ce que ce soit un nom de noble russe. A ce propos, la famille Roumiantsev est noble – d'ailleurs, il y a un palais du même nom à Saint-Pétersbourg- donc pour les éléments qui suivent, je le fais en rapport avec ce nom de famille (ils ne sont donc pas à prendre en compte en cas de changement de nom).

  • Zakhar a vécu de manière plus que confortable jusqu'à ses 14 ans. En effet, Il a décidé, de son plein grès et suite à un lavage de cerveau d'un de ses oncles, de rejoindre une organisation d'agents extrémistes qui a pour fin d’asseoir la suprématie de la Russie face aux États-Unis. Plus stratège, plus habile que les autres enfants et avec son QI élevé, il s'est vite démarqué des autres enfants, lui et une petite du nom d'Ina. D'ailleurs, il y eut une sorte de coup de cœur du côté de Zakhar lorsqu'il la vit pour la première fois, mais les filles étant très loin de ses objectifs, il se contenta de la protéger tout au long du stage. Les deux ados devinrent ensuite coéquipiers, et très amis par la même occasion, malgré leur caractère incompatibles et les vacheries qu'ils pouvaient s'envoyer à longueur du temps.

  • Ina est la seule personne digne de confiance aux yeux de Zakhar. D'ailleurs, il regrette de ne pas l'avoir suivi à Paris, mais il s'est toujours promis de privilégier sa réussite avant tout le reste.

  • Zakhar est actuellement le numéro 2 de l'organisation – le numéro 1 étant le père d'Ina.
  • Il fait croire à tous les membres de l'organisation qu'il est parti à Paris pour éliminer des américains qui se seraient infiltrés dans le réseau d'espions russes. En réalité, il fait des pieds et des mains pour retrouver Ina – pour la voir mais aussi pour se la faire (et accessoirement lui dire qu'il est raide amoureux d'elle).


Pour tout le reste, faites-vous plaisir !


les liens

Ina Seljenitsyna feat. Anna Selezneva


Faïna, Faïna, Faïna... Si tu savais à quel point je te déteste de me rendre si fou alors que tu ne fais même plus partie de ma vie. T'es décidément bien plus casse-couilles que je ne le pensais... Quoi que tu n'as jamais caché avoir de la réserve, Petite Peste !

Que dire mise à part que j'ai du me saouler de travail pour tenter de t'oublier ? Ton secret est lourd à porter, surtout pour moi qui suis encore là, avec ces fous comme tu les appelais. Tu n'as jamais compris les choses, tu as toujours refusé de voir les choses telles qu'elles étaient. Tu t'es beaucoup trop focaliser sur le sang et pas assez sur nos avancées. Parfois je te maudis d'avoir lâché le navire parce que tu étais un agent efficace et que beaucoup te regrettent, mais pas autant que moi.

Jamais je n'aurais pensé que ton départ aurait creusé un tel manque en moi. Parfois, je regarde les rares photos qu'on a pu prendre durant nos divers voyages et je me replonge dans ces souvenirs de toi. Me reviennent alors ta chaleur, ta voix, ton souffle sur ma nuque et je me dis que j'ai fait une sacrée boulette en refusant de faire partie de ton plan. Peut-être aurais-je du venir avec toi ? Peut-être ai-je bien fait de rester à ma place, après tout, j'ai un sacré pouvoir maintenant ! Et tu sais à quel point j'aime le pouvoir, n'est-ce pas ?

En attendant, j'ai toujours ce petit regret de ne pas t'avoir dompter comme je le fais si aisément avec les autres. C'est certainement pour ça que je me suis lancée à ta recherche.

Il me tarde de te revoir.



Dernière édition par Ina Soljenitsyna le Dim 26 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient. Empty
MessageSujet: Re: (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient.   (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient. EmptyDim 26 Mai - 16:04

message du créateur



Salut à toi, cher lecteur, cher lectrice et futur acolyte de jeu je l'espère !

Je vais pas m'étendre de longues heures sur mes attentes puisqu'elles sont vraiment basiques. J'ai envie de pouvoir lire sans avoir à décrypter un message venu d'une autre planète parce que j'aime pas forcément perdre mon temps de cette façon, j'ai besoin d'un partenaire de jeu avec une motivation au top, non pas que je demande une connexion quotidienne, mais être là de manière suffisante pour répondre aux Rps dans des délais raisonnables. Pour ce qui est du niveau, je vais pas dire que j'attends un virtuose de la plume – enfin plutôt du clavier vu le contexte – mais j'aime plonger dans la psychologie des personnages et tout ça, alors ce serait cool de pouvoir suivre le mouv', je demande pas forcément des pavés à chaque réponse, mais je ne me contenterai pas de 3 lignes non plus.

Pour ce qui est de Zakhar, je laisse carte blanche pourvu qu'il s'imbrique avec mon idée de départ – cela dit, je suis pas bornée à ce propos, donc la grande partie des éléments de la fiche ci-dessus sont archi négociables. Donc, faut vraiment pas hésiter à me harceler de MP, je serai très heureuse de répondre à toutes les questions ou suggestions !

Et enfin, saches que, dans le cas où tu prendrais Zakhar, tu auras droit à un temple dans un coin de ma chambre – et plus si affinités (M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient. 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zakhar ▲ Un gentleman est un loup patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences du p'tit loup <3
» ollp se met au loup garou !
» Laisse-moi entrer, où le loup me mangera ϟ Léo J. Parker
» Loufoque tu dis ? moi j'te préfèrerai un peu plus loup, un peu moins phoque [+]
» parce que z'ai peur du grand mésant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-