► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Jake Jonhson → Je t'aime tellement mon ptit loukoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Jake Jonhson → Je t'aime tellement mon ptit loukoum Empty
MessageSujet: (m) Jake Jonhson → Je t'aime tellement mon ptit loukoum   (m) Jake Jonhson → Je t'aime tellement mon ptit loukoum EmptyVen 21 Déc - 15:24

Andréa (DeuxièmePrénom) Au choix


Nom complet ▲ Au choix Lieu de naissance ▲ Au choix âge ▲ 30 ans nationalité ▲ Français métier ▲ Vendeur dans un sex'shop statut matrimonial ▲ Divorcéorientation sexuelle ▲ Gaygroupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Jake Jonhson avatar négociable? ▲ Non crédits ▲ Tumblr & saku's

le personnage

précisions sur le caractère?

Andréa, c'est un petit bonheur ambulant, il est tendre, joyeux, drôle, compatissant, toujours présent, mais il est aussi susceptible, râleur, chieur, un peu folasse, énervant, maniaque, tatillon. Mais pourtant, c'est un amour à vivre. Il adore cuisiner, ce que Rachel n'aime pas vraiment, il adore repasser, il adore pleurer devant des films romantiques, et il la déteste quand elle veut regarder un film d'horreur. Il aime son fils c'est un bon père, ça le fait chier de ne le voir que durant les vacances. Parfois, il aimerait mettre Rachel enceinte et avoir un bébé avec elle parce qu'il sait que ça serait juste top ! Mais il sait aussi qu'elle n'est pas prête pour ça.

précisions sur l'histoire?

Au niveau de l'enfance, vous pouvez le faire venir du sud, mais il faut qu'il soit à Paris vers ses 15 ans pour que ça corresponde avec notre lien. Vous faites ce que vous voulez pour sa famille, et le reste. Ils étaient bons amis avec Rach au lycée, ils se sont un peu perdu de vue à l'université, il avait fait de brillantes études (en ce que vous voulez) et puis par internet, il a rencontré celle qui deviendra sa future ex-femme. Il la rejoint dans le sud, et là-bas, ils ont eu un petit garçon qui a maintenant 6 ans. A chaque vacance scolaire, il le récupère. Ils ont une bonne relation malgré tout. Le petit prend Rachel pour l'amoureuse de son père (cf plus bas). Andréa a divorcé parce qu'il s'est rendu compte qu'il aimait les hommes. Sa femme de son coté, était tombée amoureuse d'un autre, ce fut une séparation tranquille et avec un accord mutuel. Il a voulu rentrer sur Paris, elle est restée dans le sud, c'est pour ça qu'il n'a son fils que pendant les vacances. Quand il est revenu à Paris il y'a un an et demi après le divorce, il a reprit contact avec Rachel qui lui a donné un boulot immédiatement et l'a hébergé le temps qu'il se trouve un appartement, mais finalement, ils passent encore beaucoup de temps ensemble chez la belle brune. Il a une vie simple maintenant alors qu'avant, il vivait un peu comme un bourgeois, mais il se sent mieux depuis qu'il est en accord avec son coeur. La seule chose noire dans sa vie, c'est qu'il n'ose pas dire à son fils qu'il aime les hommes à son fils alors souvent avec Rachel, ils jouent au petit couple pour ne pas perturber le petit. Mais il aimerait bien rencontrer l'homme de sa vie maintenant, après tout, il a déjà trente ans...


les liens

Rachel Zimmermman feat. Zooey Deschanel

Il s'adore depuis des années, Depuis 15 ans en faite, mais ils n'étaient pas aussi proche avant. A 22 ans, quand il est partit dans le sud de la France pour rejoindre son amour, Rachel s'est sentie seule, mais ils n'ont jamais perdu le contact. Et il est revenu il y'a un an et demi environ, et elle l'a de suite embauché dans sa boutique parce qu'elle a une confiance aveugle en lui. Ils sont confidents, meilleurs amis, petit couple, ils partagent tout sauf le sexe. Souvent, ils aiment dormir ensemble, et passer énormément de temps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jake Jonhson → Je t'aime tellement mon ptit loukoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de ptit Lu' !
» JAKE ► we don't have the power but we never say never.
» JAKE ► titre à trouver.
» (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène.
» JAKE ► titre à trouver | OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-