► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:08

Tu te souviens ? Sourirered

Aphrodite est directrice d'une agence de mannequin. Dhiar tente de se faire connaître et vu qu'il est créateur de parfum, il touche également le monde de la mode, bien que ce soit plus subtil. Il tenterait donc de travailler avec Aphrodite pour qu'une fois qu'elle a des mannequins et qu'ils sont pris pour des défilés, Dhiar offrirait une bouteille de parfum créé sur mesure pour le mannequin, à celui-ci. Elle arrive pour défiler, elle porte du parfum qui vient de la boutique de Dhiar, on demande au mannequin qu'est-ce qu'elle porte et là, elle répond "Un nouveau parfum qui vient d'une petite boutique de la "je ne sais pas encore laquelle" rue.


Si en plus, il arrive à se faire un nom dans le monde de la mode... Dhiar va être le plus heureux des hommes ! Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:16

Aphrodite DeLaMerveillère a écrit:
Ouep tout à fait, elles sont très proches Very Happy
Et oui, elle est dans ma signa *_*

Parfait alors ♥️
Donc Adélaïde considère plus Aphrodite comme une amie que comme celle qui l'a engager. Malgré leur forte complicité, elles restent très professionnelles et ne mélange pas vie privée et vie professionnelle.
Ca te vas? Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:43

Dhiar - Oui je m'en souviens, c'est cool si il est heureux *O*

Adélaïde - C'est parfait alors :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:16

Je veux j'exige un lien !!! Mais j'ai pas d'idées précises de ce que je veux angel on cherche à deux ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:27

Bah je pense que ca s'impose Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 239769179 Bien sûr, on cherche à deux Very Happy Meilleures amies ca te dit pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:14

Attention si tu ouvres tu risques de bugguer Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 4218649218
Spoiler:


MAIS SI BIEN SUR QUE JE VEUX!!! J'ai rêvé de ça toute ma vie Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 239769179 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 239769179 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 239769179 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:03

Il vend du rêve ton spoiler Copain
Ok, tu es ma meilleure amie alors! moh Nous faut un scéna alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:39

Tu peux me résumer l'histoire et le caractère d'Aphro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:24

Alors oui, Aphrodite a toujours vécu à Paris. Elle fait partit d'une famille assez riche mais n'aime pas vraiment être considérée comme telle. Elle a eu une période de rébellion quand elle était jeune et elle s'est mise à fumer et à boire. Elle a tout arrêter quand elle a rencontré son amoureux et qu'elle a eu un enfant avec elle. Malheureusement son amoureux est décédé et depuis, elle a ouvert une agence de mannequinat :) Elle est souriante, compréhensive, attentive, jalouse, possessive et sentimentale :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:53

Alors, Lexie aurait pu rencontrer Aphrodite à Paris, durant l'un de ses voyages. Elle aurait pu entendre parler de l'agence de la jeune femme et serait aller y faire un tour et l'aurait conseiller sur certaines choses, quand Lexie serait repartie en Amérique elles auraient garder contact et s’appelleraient souvent pour parler, Lexie serait revenue en France quand Aphrodite aurait accouché et au moment de la mort du père de l'enfant pour soutenir son amie, elles se seraient encore plus rapprochées.

Ou bien elles auraient pu se connaitre durant leur adolescence, quand Aphrodite eu sa période de rébellion. Leurs parents les aurait emmener plusieurs fois à des soirées mondaines pendant lesquelles elles s'ennuyaient plus que tout, elles se sont alors rapproché voyant que l'une comme l'autre se faisait royalement chi**, elles passaient alors leur soirée mondaine ensemble, buvant dans leur coin ou essayant de filer en douce. Aphrodite aurait alors fait découvrir Paris à Lexie et l'aurai aidé à perfectionner son français, tandis que Lexie aidait Aphrodite à parler anglais.

Enfin après c'est juste la rencontre qui change mais on peut faire un mixe des deux, en commençant par l'adolescence pour ajouter après le truc avec l'agence de mannequin... enfin comme tu veux mais là de suite j'ai pas trop trop d'inspi pour trouver quelques chose qui sort de l'ordinaire * comme si j'avais déjà réussi à trouver quelque chose d'ordinaire :P * Bref ce long paragraphe pour te dire que je te n'aime très très fort :P Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961 et mon petit lapinou qui danse aussi :P Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 2936809016 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 2936809016 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 2936809016 Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:31

J'adore, j’adhère, je te n'aime! Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 713858961
On prend le deuxième, je pense que c'est le plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:56

Parfait, je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:56

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:00

Un lien du tonnerre nous, déjà, on part pour Vegas ce soir pour se marier, et demain, des enfants moh *jesorsoui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:15

Et le premier il s'appellera Lucas et la deuxième Jennifer d'accord? Arrow

PLUS SERIEUSEMENT, je viens les mains vides sans idée xD DIS MOI QUE TU EN AS UNE moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:14

Je vais lire ta présa et si j'ai une idée, je te MP moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:39

SUPER moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:12

Moi je veux un super lien négatif avec Aphro aux beaux yeux bleus moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:26

Un lien négatif Pandore ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:11

moi 8)

tu veux bien être ma meilleure amie moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:13

Owiiiiiiiii, avec grand plaisir! moh Tu as une idée de scénario précis ou pas du tout? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:25

Alex aurait pu venir voir Aphro au centre de mannequin pour trouver un job et là il aurait rencontrer Aphro et ils auraient pu discuter autour d'un café, et aurait bien accrocher et aurait fait ça plusieurs fois jusqu'à devenir meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:26

C'est une bonne idée :)
Il aura le droit à venir dans son lit peut-être un jour, qui sait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE   Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?
» (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?
» y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien ..
» Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."
» hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-