► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a. easy
Invité

y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. Empty
MessageSujet: y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien ..   y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. EmptyMer 23 Nov - 19:35

HOLA ! y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. 3458505197

je viens solliciter les avis des uns et des autres car je suis face à un dilemme Evanoui . Voilà d'un côté il y a le petit jeunot et charmant Liam Payne et de l'autre le sex symbol Colton Haynes. J'ai une idée de personnage pour les deux mais je ne sais vraiment pas lequel choisir ... ! Du coup je viens demander un peu "d'aide" et l'avis de certains pour me décider quoi y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. 1448428924 .

merci d'avance y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. Empty
MessageSujet: Re: y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien ..   y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. EmptyMer 23 Nov - 22:55

hello mon chou,
Alors personnellement, y'a pas photo c'est Colton Haynes. c'type est genre carrément canon et Liam fait pâle figure à côté -même s'il est très charmant j'te dis pas le contraire-.
Donc COLTON y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. 65185977
Il me fait frissonner de plaisir ce type Arrow quoi qu'il en soit. Bonne chance pour ta décision dude, au plaisir de te voir très rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. Empty
MessageSujet: Re: y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien ..   y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. EmptyMar 29 Nov - 4:24

Je rejoins l'avis de Cheshire et vote pour Colton y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. 239769179
Ce mec est un appel au viol ambulant, il est juste.. whaou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. Empty
MessageSujet: Re: y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien ..   y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y a lui, puis lui ! Oh lui aussi j'aime bien ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» Merlrose s'en va puis revient. x)
» Je ne veux pas travailler... et puis je fume.
» un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]
» DIMITRI ✘ " Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie. " J.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-