► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? Empty
MessageSujet: (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?   (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? EmptyMar 6 Mar - 20:55


Jeremy P² Reynolds
❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞


DATE DE NAISSANCE : Quand vous voulez t'en que c'est en 1993
LIEU : Petite ville d'Irlande
MÉTIER : Fait des études, choisissez lesquelles. Il fait du baby-sitting quand il a le temps
TYPE DE LIEN : Ils s'aiment, mas ne le savent pas
SECRET : Comme vous le voulez

Biographie
L'histoire est libre, c'est votre personnage, mais j'aimerais quand même ça ces quelques points :
Jeremy est né en Irlande dans une famille simple. Il a une petite soeur de quatorze ans qu'il aime beaucoup. Il fait du baby-sitting depuis ses quinze ans. Il a déménagé en France à dix-huit ans avec son amie Jordane.
AVATAR : Justin Bieber
NÉGOCIABLE : OUI NON



Jordane Cléa Hennelly

Faut avouer qu'ils sont un peu pommé dans leurs sentiments. Ils se connaissent depuis quatre ans, c'était lors d'un baby-sitting de la jeune fille chez Jeremy. Ils traînaient souvent ensemble, souvent pour faire du baby-sitting, quelque chose qu'ils adorent faire tout les deux. Jordane aime le côté amusant de son ami et celui-ci aime le côté énergique de la jeune fille. Et ils se sont rapprochés à la mort du frère de Jordane, Jeremy l'a soutenu. Étant très proche et ne voulant pas être séparé, ils ont tout les deux déménagé en France. Mais voila, maintenant ils sont beaucoup plus proche qu'avant. Du côté de Jordane, elle aime être en sa compagnie et n'aime pas ne pas être avec lui car il lui manque atrocement. Du côté de Jeremy c'est la même chose. Mais les deux jeunes ne veulent pas se dirent qu'ils s'aiment, peut-être pour garder leur amitié, mais aussi car ils ont peur que les sentiments de l'autre ne soit pas les mêmes. Alors, ils se parlent, rigolent ensemble tout en se cachant ça... Mais il faudra bien qu'ils se l'avouent un jour, non ?







Dernière édition par Jordane C. Hennelly le Mar 6 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?   (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? EmptyMar 6 Mar - 20:56


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️



Si t'es passé par là, c'est que tu étais surement intéresse par mon scéna' et je te remercie. (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? 3909417325 C'est un personnage très important dans la vie de ma petite Jordane. J'ai essayé de vous donnez beaucoup de liberté pour le personnage, après tout c'est le votre. Mais le vava n'est PAS négociable, il y a plein de photos de lui et Selena, ils sont juste trop choux. moh Comme vous pouvez le voir le deuxième prénom est libre, mais vous pouvez changer le prénom et nom, bien sûr demandez moi avant! Bon je crois avoir tout, dit. Je te remercie encore. Et te remercie encore plus si tu prend mon scénario, j'te demande même en mariage! (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?   (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? EmptyDim 18 Mar - 15:57

Je suis là si tu veux bien de moi (a)

En tant que archi fan du couple Jelena (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? 2006429247 (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? 3846838978 Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?   (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? EmptyLun 19 Mar - 11:28

Oui je veux bien de toi (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? 239769179
Merci de prendre mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?   (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? EmptyMar 20 Mar - 13:46

pris ; je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?   (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?
» Lulu, une amie qui vous veut du bien
» j'veux bien partager mes chocolats avec vous.
» S K Y L E R ─ « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. »
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-