Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 21 Fév - 19:46
D. Jack 'Skeleton' Stride a écrit:
J'ose venir ici pour demander un lien. *en mode ninja* Bon, on a quand même une base, pas des meilleures mais on en a une. 8D Alors voilà, on pourrait approfondir la chose. ->
Je serai carrément fou de te refuser ça. De un parce que ton histoire est bandante, de deux parce que ton histoire avec Jéricho carrément orgasmique et de trois parce qeu JALIAN c'est la CLASSE <3 Alors oui, approfondissons le lien
Sylvester N. Gauthier a écrit:
Alooors moi genre deux semaines après ... Julian est un garçon plutôt réglo ou non ? Je crois que non, j'me trompe ?
Non, Julian n'était pas un mec réglo et là, il vient carrément de péter un plomb Mais en règle général, il essaye de faire preuve de plus de respnosabilité
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 21 Fév - 19:54
Hmm ouais bah je réfléchis ... XD. Ta signature.
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 23 Fév - 10:06
Coucou
Un petit lien avec moi te tente t'il ?
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 23 Fév - 10:18
Sylvester N. Gauthier a écrit:
Hmm ouais bah je réfléchis ... XD. Ta signature.
T'es dealer, et Ju' consomme de la drogue. On pourrait partir sur ce genre de lien : "A l'époque, Ju' t'as acheté une chiée de drogues et ne t'a jamais payé. Il prétextait des ennuis financiers (qui sont vrais) et t'assurait qu'il te rembourserait dans les semaines à venir. Tu l'as cru, pas parce que tu es naïf mais parce qu'on ne refuse rien à une bouille comme celle de Julian (jemelancepleinsdefleur.com) et puis, l'argent, t'en as jamais vu la couleur. Aujourd'hui, il est à l'hosto et t'en as entendu parler (par une connaissance commune) et c'est la raison pour laquelle tu te pointes. Il est temps qu'il te rembourse."
J'avoue, c'est pas super positif mais bon, j'ai rien trouvé de mieux -___-*
Erzebeth Z. Varga a écrit:
Coucou
Un petit lien avec moi te tente t'il ?
Si tu na's pas peur de moi, oui :**:
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 23 Fév - 10:27
Haem non, j'ai pas peur x) Une idée, un besoin ? Vu que moi de toute, je cherche de tout xD
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 23 Fév - 11:11
Moi, je veux un lien avec le suicidaire J'ai déjà peut-être un début d'idée (vu que mon cerveau ne marche que à moitier) Enfin si tu veux bien de moi.
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 23 Fév - 11:12
muahahah tu devrais :**: tu veux du "+" ou du "-" ? :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 23 Fév - 11:23
Du Positif x)
Si ça peut aider, Erzebeth est comme ça : ♣ Fêtarde ♛ Curieuse ♣ Désobéissante ♛ Têtue ♣ Joyeuse ♛ Chipie ♣ Espiègle ♛ Hyper-active ♣ Ambitieuse ♛ Déterminée ♣ Généreuse ♛ Attachante ♣ Jalouse ♛ Séductrice ♣ Perfectionniste ♛ Perverse
Et puis en quelques mots, elle est arrivé à Paris vers la fin Janvier, c'est une actrice qui ne parle pas très bien le français et a un fort accent Hongrois. Elle est célibataire, hétérosexuelle [pour l'instant mais ça on s'en fou], elle a 18 ans. C'est une artiste assez connu dans son pays mais pas vraiment en France. C'est pour conquérir les Français qu'elle est venue s'installer à Paris :P
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 23 Fév - 11:48
Attends je t'en parle en mp misstinguette. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Jeu 19 Avr - 9:51
un lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem
[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem