► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:04

j'viens au pif Arrow me tape pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 8:07

Lise Leroy a écrit:
Oh alors j'ai beaucoup de chance :)
Une petite idée, ou pas ?

Désolé du retard, j'ai honte Razz
non j'ai pas d'idée du tout Very Happy
tu peux me parler de Lise un peu ?

C.R. 'Calie' Burgess-Coal a écrit:
j'viens au pif Arrow me tape pas '-'

LOL Tu pourrais m'en dire plus sur Calie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:39

Julian, god. bave ça fait des semaines que je bave devant ton avatar et que je me dis qu'il faut absolument que je te demande un lien sans jamais le faire (flemmingite aiguë, quand tu nous tiens =') ) Alors me voilà maintenant : Je VEUX un lien avec toi (non non, c'pas négociable (aa))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:45

et moi ça fait des mois que j'regarde ton pseudo en me disant que j'l'adore et qu'il nous faudrait un lien, d'autant plus que ton avatar quoi :**: mais j'avais aussi la flemme de franchir le pas ! tant mieux que tu sois là :)

je veux être ton ami, j'peux ? :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:40

Han merci ! moh Je suis sure que nous étions télépathiquement connectés 8)
Si tu peux être mon ami ? Tu DOIS être mon amis ! Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:47

GENIAL, on est d'accord sur ce point alors :**: des idées ? Tu peux m'en dire plus sur Lumen ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:04

Tu aurais une petite place pour moi, cher compatriote Suisse ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:09

Owiiii évidemment, j'ai même une super place ! Very Happy tu veux quoi ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:15

Alors alors ... J'ai pas d'idée précise mais déjà, Ches' était le squatteur/collocataire de Lumen avant de se trouver un appart, Jul' et Lulu auraient pu se croiser plusieurs fois (: Bon, par contre, Lumen va avoir un bébé avec Jericho mais ça pourrait être intéressant comme situation (; Sinon, elle est en dernière année de psycho, elle est à Paris depuis avril, elle sort beaucoup (trop), et voilà pour les plus grosses info :PP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:43

J'avais pas d'idée en particulier :P
Mais t'entends quoi par "super place" ? *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:25

Harvey [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 2176505670

Un lien c'est obligé [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 3458505197 , si tu es d'accord biensûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:06

OMG HARVEY NEWTON HAYDON bave je kiffe ce mec [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 891098728 [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 891098728 J'exige un lien beau gosse [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 426192085
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:23

Lumen F. McArtur a écrit:
Alors alors ... J'ai pas d'idée précise mais déjà, Ches' était le squatteur/collocataire de Lumen avant de se trouver un appart, Jul' et Lulu auraient pu se croiser plusieurs fois (: Bon, par contre, Lumen va avoir un bébé avec Jericho mais ça pourrait être intéressant comme situation (; Sinon, elle est en dernière année de psycho, elle est à Paris depuis avril, elle sort beaucoup (trop), et voilà pour les plus grosses info :PP

Okay, donc oui, on aurait pu se voir plusieurs fois. Mais effectivement, le fait que tu sois enceinte de Jéricho, ça va pas jouer en ta faveur. Surtout à présent et après ce qu'il s'est passé :**: mais on pourrait jouer sur l'ambigüité de ça ? Le fait que Julian et Lumen aient pu être proche par le passé et que le fait qu'elle tombe enceinte de Jéricho, ça aurait pu détruire... entre eux ! (désolé, j'ai pas d'inspi ce soir :**:)

Andy K. Gauthier a écrit:
J'avais pas d'idée en particulier :P
Mais t'entends quoi par "super place" ? *.*

Bah en tant que compatriote... je te garde une super place, évidement !
tu peux avoir de moi tout ce que tu désires... ou pas :**: LOL

Meallow D. Carver a écrit:
Harvey [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 2176505670

Un lien c'est obligé [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 3458505197 , si tu es d'accord biensûr !

Evidemment que j'suis d'accord.
Une idée ? Sinon, tu peux p'tête m'en dire plus sur Meallow (DIEU que j'aime ton prénom xD)

Alcide M. Rodriguez a écrit:

OMG HARVEY NEWTON HAYDON bave je kiffe ce mec [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 891098728 [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 891098728 J'exige un lien beau gosse [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 426192085

MARLON bave évidemment :) une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:24

Tout ce que je désire ? Ça c'est intéressant héhéhé
Mais ça me donne pas plus d'idée pour autant [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 1448428924
Tu recherches quelque chose de spécial ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:30

Oui, quelqu'un qui redonne un peu à mon Julian l'envie de reprendre sa vie en main et d'arrêter ses conneries !!! :roll: parce que là, il est à la dérive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:33

C'est la petite de 19 ans qui fera la moral au grand de 25 ans, pas mal xD
Mais c'est une idée qui me plait bien :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:48

Julian-Kaspar Guillem a écrit:

Okay, donc oui, on aurait pu se voir plusieurs fois. Mais effectivement, le fait que tu sois enceinte de Jéricho, ça va pas jouer en ta faveur. Surtout à présent et après ce qu'il s'est passé :**: mais on pourrait jouer sur l'ambigüité de ça ? Le fait que Julian et Lumen aient pu être proche par le passé et que le fait qu'elle tombe enceinte de Jéricho, ça aurait pu détruire... entre eux ! (désolé, j'ai pas d'inspi ce soir :**: )

T'inquiète pour l'inspi, moi et les idées de lien ça fait deux aussi ce soir :roll: Mais c'est ce à quoi je pensais, qu'il aient été proches et qu'après la ptite baston avec Jeri ils soient distants et que l'annonce du bébé rajoute en plus de l'huile sur le feu (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:59

Et bien Meallow est une fille : gentille, souriante, amicale, douce, calme, charmante, jalouse, méfiante avec les hommes, gourmande, rêveuse, et perle rare en amitié ou amour (super dévoué,fidèle etc...)

Et si sa peu te servir son histoire (en petit) : Story : Meallow est née à New York, jusqu'à ses 11 ans elle avait une petite vie parfaite. Elle a déménagé car ses parents ont divorcé, direction Paris la ville d'origine de sa mère qui heureusement lui avait appris le français avant. Elle eu du mal, et fut suivi par un psychologue quelques mois. Blessée par ce changement de vie, elle n'a pas vécu une adolescence comme les autres, et se montrait toujours aussi parfaite. Elle eu son premier copain à 16 ans, cette histoire dura 6 mois, à 17 ans elle resta 1 an avec un autre garçon, c'était l'amour fou, seulement elle est tombé enceinte et il l'a quittée, Meallow a donc avorté. Elle a réussi à se remettre de cette histoire, enfin c'est ce qu'elle dit ! Aujourd'hui, elle sait lancer en études de droit, sous la pression de son père, car elle rêve plutôt d'une vie d'actrice ...

Après si tu n'as pas d'idée va voir ma fiche de lien, j'ai mis ce que je recherche comme lien ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:17

Andy K. Gauthier a écrit:
C'est la petite de 19 ans qui fera la moral au grand de 25 ans, pas mal xD
Mais c'est une idée qui me plait bien :P

Une idée qu'on pourrait développer mais effectivement, ça pourrait l'faire ! il faut juste qu'on fignole les détails ! genre comment ils se sont rencontrés, pourquoi ils se sont abordés et pourquoi Julian t'aurait laissé lui faire la moral Very Happy

Okay, donc oui, on aurait pu se voir plusieurs fois. Mais effectivement, le fait que tu sois enceinte de Jéricho, ça va pas jouer en ta faveur. Surtout à présent et après ce qu'il s'est passé :**: mais on pourrait jouer sur l'ambigüité de ça ? Le fait que Julian et Lumen aient pu être proche par le passé et que le fait qu'elle tombe enceinte de Jéricho, ça aurait pu détruire... entre eux ! (désolé, j'ai pas d'inspi ce soir :**: )

T'inquiète pour l'inspi, moi et les idées de lien ça fait deux aussi ce soir :roll: Mais c'est ce à quoi je pensais, qu'il aient été proches et qu'après la ptite baston avec Jeri ils soient distants et que l'annonce du bébé rajoute en plus de l'huile sur le feu (:

:'33 ! Y a eu du changement de programme avec Jéricho hier soir ! on a discuté les deux et on a désiré faire évoluer notre lien dans un contexte bien plus ambigüe qu'une simple haine :**: Au risque de passer pour des tordus, on a envie que Jéricho et Julian se rapprochent… En fait, Julian est à la dérive en ce moment et s'il s'est battu contre Jéricho, c'était surtout parce qu'il savait qu'il risquait d'y rester :**: Jéricho l'a, semble-t-il, remarqué et du coup, il s'est donné l'autorisation de donner des coups de pied au cul à Julian pour le remettre sur les rails :**: bien sûr, de manière subtil et un peu agaçante, pas qu'ils deviennent les meilleurs amis du jour au lendemain non plus !

Du coup, Julian ne verrait pas d'un bon œil que tu sois enceinte de Jéricho mais j'pense que la pillule passerait légèrement mieux que si tu le lui avais annoncé avant qu'ils ne se disputent Razz'' Mais au fond, Julian n'aime pas Jéricho (toujours pas malgré le fait qu'ils passent plus de temps ensemble) pour l'instant et du coup, on pourrait quand même garder l'idée que cette annonce nous éloigne légèrement l'un de l'autre ! :**:

Meallow D. Carver a écrit:
Et bien Meallow est une fille : gentille, souriante, amicale, douce, calme, charmante, jalouse, méfiante avec les hommes, gourmande, rêveuse, et perle rare en amitié ou amour (super dévoué,fidèle etc...)

Et si sa peu te servir son histoire (en petit) : Story : Meallow est née à New York, jusqu'à ses 11 ans elle avait une petite vie parfaite. Elle a déménagé car ses parents ont divorcé, direction Paris la ville d'origine de sa mère qui heureusement lui avait appris le français avant. Elle eu du mal, et fut suivi par un psychologue quelques mois. Blessée par ce changement de vie, elle n'a pas vécu une adolescence comme les autres, et se montrait toujours aussi parfaite. Elle eu son premier copain à 16 ans, cette histoire dura 6 mois, à 17 ans elle resta 1 an avec un autre garçon, c'était l'amour fou, seulement elle est tombé enceinte et il l'a quittée, Meallow a donc avorté. Elle a réussi à se remettre de cette histoire, enfin c'est ce qu'elle dit ! Aujourd'hui, elle sait lancer en études de droit, sous la pression de son père, car elle rêve plutôt d'une vie d'actrice ...

Après si tu n'as pas d'idée va voir ma fiche de lien, j'ai mis ce que je recherche comme lien ! Razz

Okayy. On a pas vraiment de points communs en plus, Julian n'est plus en cours aujourd'hui, il tient une boutique d'antiquité ! Donc il va nous falloir faire preuve d'imagination pour trouver un endroit, un lieu, où ils auraient pu se croiser. Ton personnage est tourmenté et blessé, intérieurement, il me plaît bien, raison pour laquelle j'aimerais bien un lien plutôt positif avec toi :**: mais j'avoue que là, je sèche pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:21

Je sais pas si c'est trop le style à Julian mais ils auraient pu se rencontrés dans un bar, Julian était un peu bourré et ils ont commencé à se raconter leur vie et depuis c'est resté une habitude puis Andy lui fait un peu la moral parfois :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:08

pas le style de Julian ? c'est le résumé de sa vie :**: lol ! mais alors ils se seraient rencontrés y a déjà un petit moment parce que depuis quelques semaines, il passe son temps libre à l'hôpital ! Et puis, là, dernièrement, il s'est fait agresser donc il est à l'hopital pour un bout d'temps encore :**: donc pas d'bar ! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:17

Oui bah je suis pas à quelques semaines près :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:33

ahaha ! donc rencontre dans un bar, il y a plusieurs semaines déjà.
le feeling aurait passé de suite ? ils auraient pu se revoir ensuite au même endroit... comme une habitude !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:23

Bah oui je pense non ? :)
Hé bien ils pourraient se retrouver genre tous les vendredi pour boire un verre ensemble Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:10

(Edit : J'ai oublié de changer de compte, désolée :roll: ^-^')

:'33 ! Y a eu du changement de programme avec Jéricho hier soir ! on a discuté les deux et on a désiré faire évoluer notre lien dans un contexte bien plus ambigüe qu'une simple haine :**: Au risque de passer pour des tordus, on a envie que Jéricho et Julian se rapprochent… En fait, Julian est à la dérive en ce moment et s'il s'est battu contre Jéricho, c'était surtout parce qu'il savait qu'il risquait d'y rester :**: Jéricho l'a, semble-t-il, remarqué et du coup, il s'est donné l'autorisation de donner des coups de pied au cul à Julian pour le remettre sur les rails :**: bien sûr, de manière subtil et un peu agaçante, pas qu'ils deviennent les meilleurs amis du jour au lendemain non plus !

Du coup, Julian ne verrait pas d'un bon œil que tu sois enceinte de Jéricho mais j'pense que la pillule passerait légèrement mieux que si tu le lui avais annoncé avant qu'ils ne se disputent Razz'' Mais au fond, Julian n'aime pas Jéricho (toujours pas malgré le fait qu'ils passent plus de temps ensemble) pour l'instant et du coup, on pourrait quand même garder l'idée que cette annonce nous éloigne légèrement l'un de l'autre ! :**:
Oui j'avais entendu parler de ça par Jericho ;D Donc Lumen annonce le fait qu'elle aura un bébé de Jericho (qui n'est pas encore en route =p) avant qu'ils se fight et près le fight ils s'éloignent encore plus (Han la situation ULTRA ambigües Ö xD) Mais je pense que de son côté, Lulu essayerait de faire des efforts pour essayer de faire passer la pilule plus facilement à Juju (ouais, sexy surnom 8) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 2 Empty

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant