| [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 24 Jan - 9:16 | |
| - Andy K. Gauthier a écrit:
- Bah oui je pense non ? :)
Hé bien ils pourraient se retrouver genre tous les vendredi pour boire un verre ensemble Oui ce serait une habitude. On pourrait aussi dire qu'ils n'ont jamais vraiment pensé à s'échanger leur numéro parce que finalement, ils savaient qu'ils se retrouveraient toujours au même en droit, au même moment. Et puis, récemment, Julian n'est plus venu et tu as commencé à t'inquiéter et à te faire du soucis... :**: - Ajda-Gabrielle T. Klinc a écrit:
- Oui j'avais entendu parler de ça par Jericho ;D Donc Lumen annonce le fait qu'elle aura un bébé de Jericho (qui n'est pas encore en route =p) avant qu'ils se fight et près le fight ils s'éloignent encore plus (Han la situation ULTRA ambigües Ö xD) Mais je pense que de son côté, Lulu essayerait de faire des efforts pour essayer de faire passer la pilule plus facilement à Juju (ouais, sexy surnom 8) )
Donc tu l'annonces à Julian avant que Jéricho et Julian se fight (j'adore ce terme xD) et après le "fight", hop... Lulu et Juju (j'adore ces surnoms aussi xD) s'éloignent encore plus. On pourrait envisager le fait que, avant ces histoires, tu aies été une personne très proche et complice de Julian et que cette histoire le toucherait plus que de raison ! même s'il essaye de faire un effort pour comprendre, il n'arriverait pas. Et puis, même si avec Jéricho ils se parlent plus souvent et ils se voient régulièrement, Julian ne serait pas encore au stade de tout lui pardonner et d'être son ami. Au contraire, il reste sur la défensive car il est persuadé que Jéricho prépare un coup tordu ! Bref, Lulu et Juju continuent de s'éloigner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 24 Jan - 21:12 | |
| Ton idée est parfaite, donc une amitié platonique hein ? une passion commune qui les aurait rapproché j'adore l'idée (8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 24 Jan - 21:56 | |
| Oui ça me plait bien ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Lun 6 Fév - 20:12 | |
| Pour notre lien , on reste sur potes de soirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 11:42 | |
| Bah puisqu'effectivement on a passé une nouvelle soirée ensemble, on pourrait peut-être le développer ! t'en penses quoi ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 11:50 | |
| T'm'oublieras pas hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 12:19 | |
| Comment pourrais-je t'oublie bonhomme ! mais il y a des choses qu'on doit encore mettre au clair parce que là c'est vague XD
Puisqu'on en a parlé sur FB, et si j'ai bien compris, la romance Julian / Celestin a duré le temps d'un été... (a) Et ensuite, Cel' est reparti en Angleterre ! Il vient de revenir en France donc... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 12:40 | |
| Et ils se sont revus. Celes a oublié ses sentiments pour Julian, mais peut-être qu'il en a encore un tout petit petit peu, à voir pour Julian. Faut voir si ils sont proches ou pas après leurs retrouvailles aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 12:49 | |
| Julian en a encore pour toi ! :) évidemment, pas autant qu'avant mais le fait d'avoir revu Celest' lui rappelle combien ils ont pu être heureux. Mais il te l'avouera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 12:50 | |
| Celes l'avouera pas non plus, déjà faut qu'il s'en rende compte Donc on fait ça? Ils seraient amis, mais se tiendraient à distance quand même? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 12:54 | |
| Okay, génial (a) Oui on fait ça comme ça XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 12:58 | |
| Ca promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 14:00 | |
| Effectivement, ça promets ! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 15:03 | |
| On doit avoir un lien toi & moi. èwé pour te faire pardonner. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 17:29 | |
| C'est vrai, c'est vrai ! tu as une idée derrière la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 19:05 | |
| Hmm non pas spécialement ... x) quelque chose à me proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mar 7 Fév - 22:38 | |
| - Julian-Kaspar Guillem a écrit:
- Bah puisqu'effectivement on a passé une nouvelle soirée ensemble, on pourrait peut-être le développer ! t'en penses quoi ? :roll:
Yep ! Bonne idée :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mer 8 Fév - 8:28 | |
| - Sylvester N. Gauthier a écrit:
Hmm non pas spécialement ... x) quelque chose à me proposer ? Huh... Non pas grand chose, en ce moment, Julian a pas mal d'ennemis alors si tu voulais être son ami, ça serait cool. -bam- - A. Jonathan Sampieri a écrit:
- Yep ! Bonne idée :)
T'as une idée de la façon dont on aurait pu finir la soirée ? XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mer 8 Fév - 12:26 | |
| - Julian-Kaspar Guillem a écrit:
- A. Jonathan Sampieri a écrit:
- Yep ! Bonne idée :)
T'as une idée de la façon dont on aurait pu finir la soirée ? XD Bah ils auraient pu finir la soirées bourrés et se retrouvaient ivres morts chez l'un ou chez l'autre ensuite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mer 8 Fév - 13:44 | |
| - Sylvester N. Gauthier a écrit:
Oh le pauvre chou il n'a pas d'amiiiis. x) ça marche. Disons que s'il arrêtait de faire l'imbécile... Bref, tu as 20 ans, moi 25 ! qu'est-ce qu'on peut faire de Julester ? - A. Jonathan Sampieri a écrit:
- Bah ils auraient pu finir la soirées bourrés et se retrouvaient ivres morts chez l'un ou chez l'autre ensuite .
Ouais, ça m'convient ! chez toi plutôt, si ça te dérange pas XD Chez moi, à l'époque, c'était le vrai bordel puisque je sortais tout juste de l'hosto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Mer 8 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem | |
| |
|
| |
| [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem | |
|