► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:16

Andy K. Gauthier a écrit:
Bah oui je pense non ? :)
Hé bien ils pourraient se retrouver genre tous les vendredi pour boire un verre ensemble Razz

Oui ce serait une habitude. On pourrait aussi dire qu'ils n'ont jamais vraiment pensé à s'échanger leur numéro parce que finalement, ils savaient qu'ils se retrouveraient toujours au même en droit, au même moment. Et puis, récemment, Julian n'est plus venu et tu as commencé à t'inquiéter et à te faire du soucis... :**:

Ajda-Gabrielle T. Klinc a écrit:
Oui j'avais entendu parler de ça par Jericho ;D Donc Lumen annonce le fait qu'elle aura un bébé de Jericho (qui n'est pas encore en route =p) avant qu'ils se fight et près le fight ils s'éloignent encore plus (Han la situation ULTRA ambigües Ö xD) Mais je pense que de son côté, Lulu essayerait de faire des efforts pour essayer de faire passer la pilule plus facilement à Juju (ouais, sexy surnom 8) )

Donc tu l'annonces à Julian avant que Jéricho et Julian se fight (j'adore ce terme xD) et après le "fight", hop... Lulu et Juju (j'adore ces surnoms aussi xD) s'éloignent encore plus. On pourrait envisager le fait que, avant ces histoires, tu aies été une personne très proche et complice de Julian et que cette histoire le toucherait plus que de raison ! même s'il essaye de faire un effort pour comprendre, il n'arriverait pas. Et puis, même si avec Jéricho ils se parlent plus souvent et ils se voient régulièrement, Julian ne serait pas encore au stade de tout lui pardonner et d'être son ami. Au contraire, il reste sur la défensive car il est persuadé que Jéricho prépare un coup tordu ! Bref, Lulu et Juju continuent de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:02

Alcide M. Rodriguez a écrit:

OMG HARVEY NEWTON HAYDON bave je kiffe ce mec [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 891098728 [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 891098728 J'exige un lien beau gosse [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 426192085

MARLON bave évidemment :) une idée ?
[/quote]

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 239769179 Aloors euh comme Alcide adore les vieux objets, ils auraient pu se croiser plusieurs fois dans les brocantes, etc? Ils auraient louché sur le même objet > tatatatam rivalité, qui des deux remportera le lot? Finalement, pas mauvais perdant pour un sou, Alcide t'aurait invité à boire un coup et j'sais pas, il pourrait y avoir comme de la sympathie, et une passion commune pour les vieilles bricoles (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:12

Ton idée est parfaite, donc une amitié platonique hein ? une passion commune qui les aurait rapproché Very Happy j'adore l'idée (8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:56

Oui ça me plait bien ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:12

Pour notre lien , on reste sur potes de soirée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:42

Bah puisqu'effectivement on a passé une nouvelle soirée ensemble, on pourrait peut-être le développer ! t'en penses quoi ? :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:50

T'm'oublieras pas hein? angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:19

Comment pourrais-je t'oublie bonhomme !
mais il y a des choses qu'on doit encore mettre au clair parce que là c'est vague XD

Puisqu'on en a parlé sur FB, et si j'ai bien compris, la romance Julian / Celestin a duré le temps d'un été... (a) Et ensuite, Cel' est reparti en Angleterre ! Il vient de revenir en France donc... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:40

Et ils se sont revus. Celes a oublié ses sentiments pour Julian, mais peut-être qu'il en a encore un tout petit petit peu, à voir pour Julian. Faut voir si ils sont proches ou pas après leurs retrouvailles aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:49

Julian en a encore pour toi ! :) évidemment, pas autant qu'avant mais le fait d'avoir revu Celest' lui rappelle combien ils ont pu être heureux. Mais il te l'avouera pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:50

Celes l'avouera pas non plus, déjà faut qu'il s'en rende compte Arrow Donc on fait ça? Ils seraient amis, mais se tiendraient à distance quand même?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:54

Okay, génial (a) Oui on fait ça comme ça XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:58

Ca promet Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 14:00

Effectivement, ça promets ! Very Happy :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:03

On doit avoir un lien toi & moi. èwé pour te faire pardonner. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:29

C'est vrai, c'est vrai !
tu as une idée derrière la tête Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 19:05

Hmm non pas spécialement ... x) quelque chose à me proposer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:38

Julian-Kaspar Guillem a écrit:
Bah puisqu'effectivement on a passé une nouvelle soirée ensemble, on pourrait peut-être le développer ! t'en penses quoi ? :roll:

Yep ! Bonne idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 8:28

Sylvester N. Gauthier a écrit:
    Hmm non pas spécialement ... x) quelque chose à me proposer ?

Huh... Non pas grand chose, en ce moment, Julian a pas mal d'ennemis alors si tu voulais être son ami, ça serait cool. -bam-

A. Jonathan Sampieri a écrit:

T'as une idée de la façon dont on aurait pu finir la soirée ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:23

Oh le pauvre chou il n'a pas d'amiiiis. x) ça marche. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:26

Julian-Kaspar Guillem a écrit:

T'as une idée de la façon dont on aurait pu finir la soirée ? XD

Bah ils auraient pu finir la soirées bourrés et se retrouvaient ivres morts chez l'un ou chez l'autre ensuite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:44

Sylvester N. Gauthier a écrit:
    Oh le pauvre chou il n'a pas d'amiiiis. x) ça marche. Razz

Disons que s'il arrêtait de faire l'imbécile...
Bref, tu as 20 ans, moi 25 ! qu'est-ce qu'on peut faire de Julester ?

Bah ils auraient pu finir la soirées bourrés et se retrouvaient ivres morts chez l'un ou chez l'autre ensuite .

Ouais, ça m'convient ! chez toi plutôt, si ça te dérange pas XD
Chez moi, à l'époque, c'était le vrai bordel puisque je sortais tout juste de l'hosto Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:18

Okay :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:51

J'ose venir ici pour demander un lien. What a Face *en mode ninja*
    Bon, on a quand même une base, pas des meilleures mais on en a une. 8D
    Alors voilà, on pourrait approfondir la chose. ->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:58

Alooors moi genre deux semaines après ... Very Happy Julian est un garçon plutôt réglo ou non ? Je crois que non, j'me trompe ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem - Page 3 Empty

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant