► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est à mon tour je crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est à mon tour je crois... Empty
MessageSujet: C'est à mon tour je crois...   C'est à mon tour je crois... EmptyVen 2 Déc - 20:32

Date : 02/12 au 10/12 Merci de mettre une date de retour, les dates dites indéterminées ne sont pas acceptées !
Motif : Comme je l'ai dit à certains sur la CB, comme Emily & Marie, je suis démotivée pour OLLP, je crois que j'ai besoin de m'en éloigné durant quelques jours... Mais comme je l'ai dit à mon homme, je ne compte pas partir, juste prendre une pause... Je répondrais à mes sujets à mon retour, encore désolé mon bel étudiant ♥️♥️♥️ C'est à mon tour je crois... 675700275 C'est à mon tour je crois... 444366788 C'est à mon tour je crois... 3987303152 T'en fais pas j'aurais toujours un oeil sur toi et tu pourras me croiser de temps à autre sur la CB ♥️

Bref, je vous aimes tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est à mon tour je crois... Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour je crois...   C'est à mon tour je crois... EmptyVen 2 Déc - 20:34

courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est à mon tour je crois... Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour je crois...   C'est à mon tour je crois... EmptyLun 5 Déc - 20:13

Finalement je reviens plutôt que prévu ♥ Mon homme m'a donné envie de rp' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est à mon tour je crois... Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour je crois...   C'est à mon tour je crois... EmptyLun 5 Déc - 20:22

C'est à mon tour je crois... 2006429247 C'est à mon tour je crois... 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est à mon tour je crois... Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour je crois...   C'est à mon tour je crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à mon tour je crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]
» Et si on allait faire un tour ? ♣ Abigaëlle's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-